Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9716
  1. #9661
    Tiens, je reesaierais bien pour le coup. Je vais voir pour le réinstaller.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #9662
    Tiens justement je pensais revenir tester une soirée prochainement. Depuis le temps ! Selon la date, à voir, mais j'ai de très bon souvenirs de la NC. Même si le début était franchement raide, le heavy (je sais plus le nom...) équipé du fusil de tir de précision, ça déboîtait.

  3. #9663
    Idem, ça fait une éternité que j'ai pas lancé le jeu, si la date tombe bien je passerai par curiosité.

  4. #9664
    Réinstallé hier soir, j'avais oublié à quel point ça pouvait être le bordel.

  5. #9665
    Bon, reessayé. Et je me souviens pourquoi j'avais arrété : sans squad un minimum organisé, c'est juste chiant...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #9666
    Je réinstalle en prévision de la soirée test. Une session entre canards ce serait bien cool

  7. #9667
    Salut les canards, on est 3 ex CNC à toujours jouer reguliérement sur Miller en NC. Vous pouvez m'ajouter en friends ingame : AllanLeCowboy

  8. #9668
    Etant le 2eme ex-CNC, mon pseudo IG : boufit

    N'hésiter pas à add et PM, si on est co : /w [pseudo] ou clic droit

    Plus on est de fou, plus on rit.

  9. #9669
    La vache c'est vrai que dans une squad random, c'est super ennuyeux comme jeu ...

  10. #9670
    Ba c'est pour ça qu'en jouant avec les BHO, qui ont, presque tout le temps, une multitude d'escouades bien remplies, c'est assez sympa car pour le coup, on a vraiment l'impression de participer à des batailles de masses assez fun

    Apres au vue des commentaires plus haut, les BHO ont l'air de ne pas avoir une bonne reputation.

    Moi perso, je ne vais pas sur leur vocal, je ne fais que suivre les ordres in-game, donc de ce coté là, je sais pas trop, mais perso, je préfère ça que joué tout seul ou avec une escouade toute petite.
    PS2 tire tout son potentiel dans les grandes batailles, même si bien sur, les petits escadrons peuvent être fun.

    Bon après, ça doit bien faire 3/4 mois que j'ai pas joué. trop de jeux en ce moment

  11. #9671
    Ce que je reproche au BHO, c'est qu'il joue à un FPS mais pas à PS2 :

    Ils overpop en +96 une base avec 1 base avec 1 control point, puis vont s'enfoncer dans la lane sur 3 bases avant de se manger une outfit qui massacre leur 5 sundy avec 2 LA et 2 harrassers. Bon, ya du progrès, maintenant il apporte des repair sundy avec.

    je les ai vu spawner 50 tanks alors que le point de la base suivante était souterrain........

    il joue en blob sans stratégie : s'il font jeter d'une base et que notre techplant va tomber dans 2 min.
    Ben, ils spawn tous du main spawn. Aucun n'aura l'esprit de redeploy sur un satellite pour ramener des sundy.

    Galdrop est le truc le fun et le utile du jeu : cela permet de projeter une squad sur un point précis, colline, choke point..... en urgence / backcap ou en avance. Chez eux, faut +3 min pour l'organiser ; entretemps la base est tombée, les autres se sont organisés.

    PS2 tire tout son potentiel dans les grandes batailles, même si bien sur, les petits escadrons peuvent être fun
    les grosses batailles ne sont pas toujours fun. Ca devient surtout un gros bordel sans nom ou la stratégie / tactiques s’effacent devant une marée de zombie. Parfois, tu tires ton épingles du jeu, parfois tu crèves à la chaines..

  12. #9672
    Citation Envoyé par ced69 Voir le message

    les grosses batailles ne sont pas toujours fun. Ca devient surtout un gros bordel sans nom ou la stratégie / tactiques s’effacent devant une marée de zombie. Parfois, tu tires ton épingles du jeu, parfois tu crèves à la chaines..
    Perso, j'ai kiffé les grosses batailles à whatmille de chaque coté. Là ou je me suis le plus éclaté, c'est les escarmouches à 30 contre 30, les forts alamo ou à 15, tu tiens un choke point pendant 45 minutes face à trois fois plus, les galdrop sur le cul du train adverse, pour les obligé à se retourner.

    C'est d'ailleurs ce qui m'avait pété les couilles quand ils ont introduit le système de lane : l'impression de favoriser la technique de la marée humaine au détriment de la mobilité et de la tactique.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #9673
    Citation Envoyé par ced69 Voir le message
    Ce que je reproche au BHO, c'est qu'il joue à un FPS mais pas à PS2 :

    Ils overpop en +96 une base avec 1 base avec 1 control point, puis vont s'enfoncer dans la lane sur 3 bases avant de se manger une outfit qui massacre leur 5 sundy avec 2 LA et 2 harrassers. Bon, ya du progrès, maintenant il apporte des repair sundy avec.

    je les ai vu spawner 50 tanks alors que le point de la base suivante était souterrain........

    il joue en blob sans stratégie : s'il font jeter d'une base et que notre techplant va tomber dans 2 min.
    Ben, ils spawn tous du main spawn. Aucun n'aura l'esprit de redeploy sur un satellite pour ramener des sundy.

    Galdrop est le truc le fun et le utile du jeu : cela permet de projeter une squad sur un point précis, colline, choke point..... en urgence / backcap ou en avance. Chez eux, faut +3 min pour l'organiser ; entretemps la base est tombée, les autres se sont organisés.


    les grosses batailles ne sont pas toujours fun. Ca devient surtout un gros bordel sans nom ou la stratégie / tactiques s’effacent devant une marée de zombie. Parfois, tu tires ton épingles du jeu, parfois tu crèves à la chaines..
    oui je veux bien te croire. mais on est entrain de parler d'un jeu qui est un peu entrain de mourir quand même (populace, développeurs ect...). Du coup, on peut pas trop faire les difficiles. C'est un peu ça ou rien pour moi.

    Il existe aucune autre grosse structures proposant de grosses escarmouches aussi régulièrement.

    Apres je comprends aussi les gens qui peuvent prendre plaisir à jouer en tout petit comité.
    Ca peut être le cas pour moi mais qu’occasionnellement, sur la durée je prefere quand meme pouvoir participer à des vrais "batailles"

  14. #9674
    J'ai jamais test, c'est bien comme jeu ?? C'est une sorte de battlefield spaciau-machin-truc ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #9675
    Oui, en gros c'est un BF F2P, de bastons de masses.
    Une map de Battlefield, c'est une grosse base... Il y en a bien 20 par map. Et il y a plein de petites bases.

  16. #9676
    J'ai relancé PS2 par curiosité et c'est vraiment toujours aussi sympa (et beaucoup mieux optimisé j'ai l'impression).
    Si y'a des gens tentés par une petite session entre canards n'hésitez pas à me contacter sur steam (Kadehar) et Kadehhar sur Miller si je me souviens bien !

  17. #9677
    Un nouveau planetside qui arrive j'avais bien aimé le 2 lors de sa sortie à voir ce que va proposer celui là

    https://nofrag.com/2018/12/13/127407/#comment-101128251

  18. #9678
    J'avais beaucoup aimé le 2, ça peut être cool

    J'espère juste que ça se ne transforme pas en "bus vs bus" comme son grand frère.

    Par contre j'ai l'impression qu'ils ont abandonné le principe des 3 factions...

  19. #9679
    Si y'a du camo zèbre, je (re-)signe tout de suite (mais j'aurai pu mon heavy snipe, je suis déception).
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #9680
    Le 2, ses deux grandes faiblesses, c'était l'impossibilité de faire des incursion en profondeur et la possibilité d'appartenir à deux faction différentes sur le même serveur. Sans ça, je pense que j'y jouerais encore. Hâte de voir ce que va donner celui-ci.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #9681
    Un petit up par ici puisque comme beaucoup de vieux joueurs j'ai relancé PS2 après au moins 5 ans sans y avoir touché. Il y a eu une énorme update et avec le confinement les serveurs battent des records de fréquentation. Et je m'amuse comme un petit fou même si la lassitude reviendra surement assez vite pour le moment ça fait un excellent jeu online de confinement

    Y a toujours les outfits de Canards ? Je suis TR sur Miller perso.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #9682
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Un petit up par ici puisque comme beaucoup de vieux joueurs j'ai relancé PS2 après au moins 5 ans sans y avoir touché. Il y a eu une énorme update et avec le confinement les serveurs battent des records de fréquentation. Et je m'amuse comme un petit fou même si la lassitude reviendra surement assez vite pour le moment ça fait un excellent jeu online de confinement

    Y a toujours les outfits de Canards ? Je suis TR sur Miller perso.
    Je sais plus du tout ce que je jouais et ou, mais je me demande si je vais pas relancer le DL, tiens.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #9683
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je sais plus du tout ce que je jouais et ou, mais je me demande si je vais pas relancer le DL, tiens.
    Je réinstalle aussi. Je crois que j'étais NC mais sur Miller aussi si je me souviens bien.

  24. #9684
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Réinstallé hier soir, j'avais oublié à quel point ça pouvait être le bordel.
    La quote de MrGr33n est toujours valable. Mais c'est toujours aussi marrant. Je suis NC sur Miller (login : Metalspheere), si des canards veulent galoper en groupe.

  25. #9685
    Oui c'est le bordel et c'est marrant et comme à l'époque je commence déjà à m'en lasser à nouveau mais j'ai fait des séquences de jeu bien épiques, je vais le garder pour des sessions détentes
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #9686
    Citation Envoyé par Fab Voir le message

    Présentation

    PlanetSide 2 est la suite du premier grand MMOFPS : PlanetSide. Développé par Sony Online Entertainment, PS2 a pour objectif de s'imposer comme la nouvelle grande référence du genre en s'appuyant sur les bases posées par PS1, tout en adaptant aux standards actuels. Et autant vous le dire tout de suite, c'est plutôt bien partie pour être une bombe.
    On parle ici de plus de 2000 joueurs sur chaque cartes, un moteur de folie qui supporte des batailles engageant des centaines de joueurs, des véhicules aussi bien terrestre qu'aérien... La liste est trop longue pour tout raconter en une page.

    L'action se déroule sur Auxaris, un monde en temps réel et persistant (continuant de "vivre" en dehors de la déconnexion du joueur) où s'affrontent trois factions pour le contrôle de territoires sur de grands continents de 64 km².
    Le but? exterminer les factions adverses. On en compte trois, chaque joueur en choisissant une à la création du personnage.
    Plutôt qu'une longue explication, regardez cette vidéo pour comprendre les mécanismes de base du gameplay :



    Factions

    New Conglomerate
    Les New Conglomerate dit les "NC" ou également le Nouveau Conglomérat en français. Leurs couleurs dominantes sont le jaune et le bleu.
    Leur équipement spécifique offre une grande puissance de feu en combat rapproché.
    Terran Republic
    Les Terran Republic dit les "TR" ou également la République Terrane en français. Leurs couleurs dominantes sont le rouge et le gris.
    Leur équipement spécifique offre une grande cadence de tir privilégiant la mise à mort rapide.
    Vanu Sovereignty
    Les Vanu Sovereignty dit les "VS" ou également la Souveraineté Vanu en français. Leurs couleurs dominantes sont le violet et le vert.
    Leur équipement spécifique est basé sur une technologie alienne offrant des tirs à flux d'énergie rectiligne.

    Il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui vous convient. Et là impossible d'y résister: The Faction Song


    Liens

    site officiel : http://www.planetside-2.eu/
    forum officiel : http://forums.station.sony.com/ps2/index.php
    Wiki officiel : http://planetside.wikia.com/wiki
    Tuto : Regroupement de prêt immo
    fansite principal : http://www.planetside-universe.com/
    État des serveurs : http://www.soe.com/status/


    Outfits


    CE JEU SE JOUE EN GROUPE. Dans PS2, un clan ou une guilde est appelé un Outfit.
    Trouvez vous en un pour vraiment en profiter ou allez rejoindre les canards sur le mumble de CPC.
    Une page dédiée aux Outfits existe sur le forum officiel : http://forums.station.sony.com/ps2/i...recruiting.15/
    Des Outfits CPC existent dans chaque faction, il suffit te trouver un membre sur mumble pour qu'il vous invite.


    Canard

    Liste des canards suivant leur faction et le serveur

    Voila vous savez le principal, le reste est à découvrir dans le jeu, où en cherchant un peu sur le forum officiel ici.


    Tout ce que vous devez savoir sur le CNC

    http://www.canardpc.com/article-130-...canard_nc.html


    Guide d'optimisation officiel du CNC

    http://www.canardpc.com/article-130-5-tweaks.html
    Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais merci pour ce guide d'optimisation.

  27. #9687
    Si y'a des gens intéressés, j'y joue régulièrement depuis le tout début. NC sur Miller, VS et TR sur Cobalt.

    Et comme je ne me souviens jamais du nom de mes persos, ça traîne dans le Fly[1|2|3]ngwolf

  28. #9688
    J'ai repris aussi ce week-end avec un pote, toujours plaisant, même si on n'hésite pas à privilégier les petites escarmouches aux grosses bastons.

    NC sur Miller, hésitez pas à faire un p'tit coucou si vous voyez passer un H0wii dans votre viseur
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #9689
    Je l'ai re téléchargé ce matin en attendant de trouver un vrai truc à faire les critiques sont toujours aussi bonnes apparemment.

  30. #9690
    En plus ils vont sortir un très gros tank. Putain j’hésite. Par contre, ce qui est chiant, c’est qu’ils ont toujours pas sorti de moyen simple de communiquer. Les mecs me sortirait un système de ping à la apex legends, même si débloquer, j’y retourne.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •