Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 324 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324
Affichage des résultats 9 691 à 9 716 sur 9716
  1. #9691
    Ils l'ont sorti aujourd'hui, le tank =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #9692
    Toujours le kiff.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #9693
    C'est vraiment le genre de jeu, tu le lances nobrain et quand t'as fini ta partie, t'es content d'avoir joué.

  4. #9694
    Vous savez si le jeu va encore perdurer longtemps dans le temps ? J'ai toujours voulu m'y mettre, mais à l'époque je n'avais pas la machine pour. J'aimerais savoir si le jeu est sur la pente descendante, ou s'il y a un Planetside 3 prévu avant de m'investir.

  5. #9695
    Z'ont fait un Planetside Arena qui a bidé. Mais sinon le jeu se porte bien. Pas mal de joueurs (en tout cas sur Miller, pour les autres serveurs j'sais pas) avec parfois des petites files d'attente pour rentrer sur certaines maps, toujours des grosses guildes actives et des bastons homériques.

    Et le jeu est toujours mis à jour.

    Après ça te coute rien de te lancer, à part un peu de temps. Le jeu est totalement gratuit, s'abonner ne permet que d'avoir des p'tits boosts, une réduc sur les cosmétiques de la boutique et plus d'emplacements de loadout pour tes classes. Tu peux largement jouer sans rien dépenser.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #9696
    Ça me rappel des putains de soirées avec... "La faction noire" côté Terra. Bandes de traîtres ou d'Aliens.

  7. #9697
    Y'a encore des coincoins sur PS2 ? On s'y est remis tout récemment avec un pote*, et on se rappelle encore des assauts à la zob menés par le Général Kahn Lusth à l'époque

    *on aime bien l'aspect 'monumental bordel sans nom' de PS2 que beaucoup détestent
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/02/2022 à 12h29.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #9698
    Moi j'ai essayé de m'y remettre plusieurs fois, mais ça tryhard vraiment dur.. C'est compliqué de se frayer un chemin et trouver sa place parmi des joueurs déjà très haut level.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #9699
    Les missions quotidiennes permettent de choper 400-500 Certs en quelques heures même avec un niveau moyen-bof, c'est une bonne évolution par rapport au jeu original où il fallait vraiment jouer comme un dieu pour en récupérer une poignée (pour le mode free2play je veux dire), ça s'est un peu assoupli quand même
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #9700
    C'est quand même un truc de fou. Je m'y reprend à jouer et c'est toujours aussi sympa. Ils ont changé quelques trucs, rajouté une map et j'avoue que je suis un peu perdu par rapport à ce que j'ai connu. Je suis toujours sur Miller côté Terran et je m'amuse bien

  11. #9701
    Est-ce que tu cries : "ALLER LES CUBES ! ON TIRE A DROITE ! .... Ah non merde ca c'est un avion.... C'est un avion ?"
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #9702
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Est-ce que tu cries : "ALLER LES CUBES ! ON TIRE A DROITE ! .... Ah non merde ca c'est un avion.... C'est un avion ?"
    Bah figure toi que je le trouve pas tant moche que ca

  13. #9703
    De nuit le jeu a toujours une belle gueule, avec ses effets de lumière !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #9704
    je l'ai réinstallé ça fait 10 ans que je ne l'ai plus lancé à voir !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #9705
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    je l'ai réinstallé ça fait 10 ans que je ne l'ai plus lancé à voir !
    Alors ?

    Après je joue en solo, mais ce jeu prend particulièrement son sel à plusieurs. Surtout avec les nouvelles fonctionnalités d'Alliance (Outfit).

  16. #9706
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Alors ?

    Après je joue en solo, mais ce jeu prend particulièrement son sel à plusieurs. Surtout avec les nouvelles fonctionnalités d'Alliance (Outfit).
    ça me titille, j'ai d'excellent souvenir de nos soirées avec les canards. Mais on jouait NC, et ça me ferait chier de remonter un fasciste terran
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #9707
    J'ai un NC sur Miller aussi ^^ Bon qui est bas level.
    Mais ça peut être marrant.

  18. #9708
    Est-ce qu'il est toujours ce qu'il était ? C'est à dire grippé par le grind ou bien ils ont rééquilibré ?

  19. #9709
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Alors ?

    Après je joue en solo, mais ce jeu prend particulièrement son sel à plusieurs. Surtout avec les nouvelles fonctionnalités d'Alliance (Outfit).
    Il est installé, mais pas lancé encore, peut-être aujourd'hui voir si je retrouve les sensations d'il y a 10 ans !
    Tu joues en solo comment ça se fait ? vu que c'est un jeu multi je comprends pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #9710
    Dans le sens ou je fais ma vie de mon côté mais que je suis "le mouvement" ! Je ne joue pas au micro avec une squad, j'entendais multi par ça

  21. #9711
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Dans le sens ou je fais ma vie de mon côté mais que je suis "le mouvement" ! Je ne joue pas au micro avec une squad, j'entendais multi par ça
    Ah oui moi pareil ! je l'ai relancé hier, je suis étonné de voir autant de monde encore 10 ans après ! l'ambiance est toujours là même si visuellement forcément ça a prit un coup mais ça reste correct quand-même ! Par contre je sers pas à grand chose car des fois ça canarde tellement dans tous les sens que je sais pas trop ou aller et que j'en prends plein la tronche . Le système de déploiement par zone de cartes et de régions est assez compliqué par contre, j'ai un peu du mal à m'y (re)faire (j'avais eu le même problème lorsque je l'avais lancé la première fois).

    Le point positif, c'est que l'on gagne des points en avançant en équipe et ça, c'est plutôt bien, ça incite à jouer en groupe et aller là où il y a besoin en fonction des zones de conflits.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #9712
    Ouais, de base tu es mis dans une escouade et tu as un bonus de certification plutôt que de jouer seul.
    Pour le déploiement c'est pas hyper intuitif. Faut se redéployer quand tu es sur Sanctuary, choisir un continent et une warpgate, puis se re-re déployer pour rentrer directement au combat. J'ai pas trouvé plus court XD.
    Je joue médic quand je vois que j'arrive à rien. Je reste à rien et je relève les copains, ça fait gagner des points ^^

  23. #9713
    J'ai repris avec des potes ce week end, c'était 3 bonnes sessions de 4h, on a vraiment adoré et ça nous a rappellé la belle époque quand y jouais assidument.
    Je me tate à prendre un mois d'abo et pousser plus.

  24. #9714
    J'ai repris dans la foulée de La mimolette et c'est vrai que le jeu est vraiment fun.

  25. #9715
    Toujours adoré ce jeu (déjà le 1 d'ailleurs), et de voir vos messages ça me donne presque envie de relancer le jeu !

    Cela dit, en jouant à Helldivers 2, je me dis que les devs de Planetside pourraient en prendre de la graine pour pondre une nouvelle mouture (même si je sais que le 2 est encore parfaitement jouable à l'heure actuelle, il accuse quand même le poids des années).

    Quand on voit l'engouement autour de HD2 et déjà pour certains après quelques semaines à peine un sentiment de lassitude (ils ont certainement abusé sur les heures de jeu...) et qui se plaignent de manque de contenu endgame (ce qui est courant dans les jeux PvE de ce style), on peut facilement s'imaginer ce qu'un Planetside aurait à leur offrir : la guerre stratégique perpétuelle et les batailles d'anthologie de ce brave MMOFPS sans PNJ ... avec une dimension et une échelle autrement plus impressionnantes que des missions instanciées avec des escouades de 4 joueurs (et pourtant ça claque déjà).

  26. #9716
    Planetside 2 est toujours aussi efficace dans son gameplay et même en matière de graphisme il tire toujours son épingle et possède un certain charme.
    Je regrette que son developpement semble visiblement (d'après reddit) prendre une tournure incertaine.

    Mais ouais, pour beaucoup de joueurs ce serait le must play, un jeu qui offre des affrontements aussi massif et bourrins avec ce qu'il faut de possibilité de fun. Ca fait 2 soirs qu'avec Schtormy et un autre pote on joue côté Vanu et c'est l'éclate.

    D'ailleurs si des gens veulent venir (serveur Miller) côté Vanu, on recherche des gens qui veulent s'essayer aux débarquements aéroportés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •