Connais pas, a voir.
NoFrag en a fait une news : http://www.nofrag.com/2011/jan/30/36833/
New Reaver
[IMG][/IMG]
Dernière modification par Dustye ; 05/02/2011 à 11h35.
my heart is green, i left a part of me in dublin city.
On veut une vidz now !
Pour le Reaver, ca sent le render IG, saupoudré de toshop quand même.
J'espère juste qu'avec ce niveau de détails, ils l'auront pas optimisé à la truelle comme le premier, parce qu'à 100 vs 100, ca va sentir le brulé dans les UC.
C'est une pub pour photoshop ?
Pour le coup c'est plus le sol qui m'intéresse, paske l'engin volant sur la première photo est pas si moche que ça mais par contre le sol ^^
La première photo c'est pas Planetside original ?
Très heureux d'avoir lu dans cpc son retour. Franchement ce jeu était merveilleux avant core combat et les mech.
J'espère qu'ils vont un peu changé le système d'attaque par le biais des tours, ce serait vraiment bien car les tours parfois c'était un peu lourd.
J'y ai jamais touché mais j'ai vraiment de le test après avoir lu plein de trucs dessus !
Pareil ! : )
Je suis étonné d'ailleurs que depuis le temps où les MMOs se sont démocratisés et que nombre de boites se sont engouffrées (et plantées) dans la brèche, aucune n'ait essayé de proposer de MMOFPS crédible...
Il y a quand même un marché clairement inexploité là.
(un MMOFPS Warhammer40K )
Le MMOFPS 40k malheureusement à été annoncé et ce sera un clone de WoW à ce que j'en ai vu. Avec barre d'actions et pas un gramme de skill.
Mais c'est vrai qu'un MMO genre mod pour planetside aurait été énorme.
Reste plus qu'à voir ce que va nous donner ce PS2 mais j'ai confiance (un peu trop surement).
Envoyé par Pipomantis