Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 924 sur 1924
  1. #1921
    Hop, déterrage de topic d'anthologie pour signaler les prochains JO qui auront lieu vendredi 04 Août.
    Vous pouvez participer, et même prévoir une épreuve si votre quartier, ou votre temps, vous le permet !
    Toutes les infos sur le forum qui va bien : http://rodwin.forumactif.info/t2807p...17-proposition

  2. #1922
    La pelle d'or ! La pelle d'or !



    Wééééé !

    Le serveur a bientôt 10 ans !
    Youhou !

    Je me demandais s'il y avait encore des gens qui passaient par là, et si parmi eux se trouvaient des personnes qui auraient envie de rejoindre une communauté, sur un vieux serveur ou même sur un nouveau ?

  3. #1923
    Bon anniv !!

    <3

    Il y a KillerMapper qui a tenté de relancer le serveur de Tatsu il y a un moment mais mis à part l'engouement du premier mois la motivation est vite retombée.
    J'imagine qu'on a tous grandi et attrapé les saloperies qui vont avec (moins de temps, gamins, taf, fatigue).

  4. #1924
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Bon anniv !!

    <3

    Il y a KillerMapper qui a tenté de relancer le serveur de Tatsu il y a un moment mais mis à part l'engouement du premier mois la motivation est vite retombée.
    J'imagine qu'on a tous grandi et attrapé les saloperies qui vont avec (moins de temps, gamins, taf, fatigue).
    Ouais, avoir du temps libre ça aide. Mes meilleurs moments sur minecraft c'étaient les premières dizaines (centaines ?) d'heures. N'importe quel jeu fini par être lassant j'imagine.

    Et pour répondre à Rodwin, je ne pense pas y revenir en multi non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •