Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 65 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1924
  1. #1741
    Rond rouge : c'est quoi ??
    Aucune idée !

    Rond Bleu : c'est le début de la tour (chateau ?) Nécro je présume ?
    Alors la tu me poses une colle !

    Rond Jaune : je commence où le village ? Je pense que (1) est une bonne place pour donner un coter triste au village. car completement enclavé et sans paysage.
    Non vraiment faut arrêter avec les questions !

    Bon j'arrête de dire des conneries , plus sérieusement les bidules qui sont un peu partout j'ai aucune idée de ce que c'est. Probablement des débuts de trucs de joueurs qui ne sont plus chez nous. Je pense qu'on peut tout casser à moins que quelqu'un ne crie "NOOOOOOOONNN".

    Pour le village, en 1 c'est parfait oui. Tu as dû rater la carte que j'avais proposée pour le projet :

    Dernière modification par zijulo ; 28/02/2011 à 23h22.

  2. #1742
    Ca commence à se faire urgent cette histoire de fofo dédié, avec un topic par projet...
    Ha oui ça c'est une excellente idée

    au fait j'ai commencé un chalet en bois juste au dessus de chez frapadingo avec ça permission, je suis en hauteur sur une montagne enneigé, j'espère que ça pose pas de problème

  3. #1743
    Citation Envoyé par koriggan Voir le message
    Ha oui ça c'est une excellente idée

    au fait j'ai commencé un chalet en bois juste au dessus de chez frapadingo avec ça permission, je suis en hauteur sur une montagne enneigé, j'espère que ça pose pas de problème
    Non non, aucun

  4. #1744
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Je pense qu'on peut tout casser à moins que quelqu'un ne crie "NOOOOOOOONNN".
    chouette je vais jetter un coup d'oeil demain, j'ai de la TNT a la maison

    ps : la tour ne doit pas être trés vielle , elle n'est pas sur http://rodwin.fr/
    Si y a le propri dans le coin, ça serais bien de nous le signaler.

    Ps2 : d'ailleurs Ho Dieu Rodwin, ça serais possible d'avoir une mise à jours carte ?

    Ps3 : la carte http://www.rodwin.fr/nuit.jpg est relativement à jour .... ça me fait peur cette maison.

    c'est grand tout de même
    Dernière modification par KapooKa ; 01/03/2011 à 00h23.

  5. #1745
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Sirithang et Odyssey viennent de nous rejoindre, bienvenue à eux, avec un nouveau projet dans le grand nord: un pays de gors vikings poilus. J'ai mis à jour la carte avec ce nouveau pays.

    Les gars, j'ai placé sur la carte le village près de la mer et des arbres mais si vous comptiez le mettre ailleurs dites le moi, je déplacerai le bousin.

    @Nath : Désolé Nath, on va te donner encore du boulot Tu regarderas la carte, j'ai placé une station et des lignes de métro prévues vers le village viking. Tu me diras si ça te convient ou si tu penses qu'on peut mieux faire. Enfin c'est pas urgent, c'est du prévisionnel
    Je posterais une carte modifier. Qui a devoir creuser de prévisionnel, je pense que la rouge pourrait faire un boucle. La verte continuerais pour relier le village des elfes a la cité des viking, pourquoi pas (ou la bleu, je sais pas encore trop; plutot la verte).

    D'ailleur, a propos de la cité des elfes, le métro est bien comme il faut la? J'y suis plus repassé depuis un moment

  6. #1746
    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    Je posterais une carte modifier. Qui a devoir creuser de prévisionnel, je pense que la rouge pourrait faire un boucle. La verte continuerais pour relier le village des elfes a la cité des viking, pourquoi pas (ou la bleu, je sais pas encore trop; plutot la verte).

    D'ailleur, a propos de la cité des elfes, le métro est bien comme il faut la? J'y suis plus repassé depuis un moment
    Le métro du village elfe et au poil oui

    Pour le métro prévisionnel point d'affolement, il faut de toute façon attendre de voir où les deux nouveaux vont placer leur village viking.

  7. #1747
    Parce qu'on sait aussi s'amuser (et pas que construire, bande de monomaniaques ! ) on a pu ouvrir les JO ce soir en présence de Renauddelyon, l'organisateur officiel.
    Même si tout le monde pouvait déjà profiter des terrains de jeux tout au long de la journée, c'était quand même bien fun de partager ces moments à plusieurs simultanément...

    Voici quelques épreuves qu'on a pu tester (c'était le menu "Découverte", rien de très officiel, on se met en place doucement...) :
    - Tir à l'arc (avec l'adversaire pour cible, c'est quand même mieux ! )
    - Les rondins : un parcours d'obstacles, un aller retour où la moindre erreur de jugement vous fera perdre de précieuses secondes...

    - Concours de bucherons : dans une arène au nombre d'arbres limité, deux joueurs s'affrontent pour récupérer le plus de bois possible, sans se taper dessus !
    - Labyrinthe : On a perdu Norback pendant un petit moment...
    - Combat de gladiateurs : dans le Colisée que n'aurait pas dédaigner César lui-même, deux joueurs s'affrontent pour l'honneur. Ou pour le sang, j'ai pas bien compris...

    - La chute : coincer l'adversaire sur une bande de terre au dessus de l'eau, ou réussir à l'y faire tomber... Un joyeux bordel à 4. Définitivement ma préférée.


    Demain soir (euh, mardi 01/03/2011, donc ce soir...) est prévu un bon gros rassemblement, avec on l'espère en Guest Star TheFantasio974 (Ouais, Gabydunet, voilà) et Boblennon. Venez nombreux !
    Mais pas trop quand même, à plus de 20 ça rame sévère...

    Plus d'infos sur les JO dans le topic dédié.

    EDIT : Dites, ça peut faire un article pour la première page du canard, ça... Mais j'ai peur d'un afflux de joueurs curieux. On le fera donc, mais à posteriori, si ça vous va ?
    Dernière modification par Rodwin ; 01/03/2011 à 01h41.

  8. #1748
    J'ai perdu tout mes duels .
    Mais bon je sauve l'honneur, j'ai fait le temps le moins pourri derrière Stigal dans le labyrinthe.
    Il me colle 6 min (en gros) dans les dents en plus de m'avoir défait sur 3 duels.

    Mais c'était bien fun.

    Je mise 1 diamant sur Stigal pour le vainqueur final.

  9. #1749
    C'est beau ! J'étais malheureusement trop crevé pour participer ce soir
    Et la vous allez me dire, ben pourquoi tu vas pas dormir ! Et vous avez complètement raison ! J'y vais de ce pas !

    Mais demain je serai au rendez-vous, frais comme une salade !

    Sinon par rapport au forum dédié, je pensais à un moyen de s'en passer. Ce ne serait peut-être pas abusé de faire 6 topics de projets sur CPC.com.
    Les projets sont déjà regroupés par thématiques. Vous pouvez voir ces regroupements sous la forme de "pays" sur la carte des projets. Je pensais qu'on pourrait regrouper ces pays en continents et faire un topic CPC par continent et un topic à part pour le métro :



    Après tout, il faut faire particulièrement attention aux projets d'une même zone géographique quand on construit quelque chose. Ce n'est donc pas forcement une mauvaise chose de regrouper les discutions autour des projets d'un même continent sur un même topic.

    On aurait donc 6 topics de projets:
    [Rodwin.fr] Les projets du Rodcraft
    [Rodwin.fr] Les projets du Norcraft
    [Rodwin.fr] Les projets du nouveau monde
    [Rodwin.fr] Les projets de la mer des cubes
    [Rodwin.fr] Les projets en Cube Incognita
    [Rodwin.fr] Le métro des terres de Rod

    Dans chacun des topics on retrouverai cette carte des continents et la liste des pays du continent du topic avec le descriptif de leur thématique et la liste des projets et de leurs responsables et participants.

    Voila, c'est une idée comme ça. Je sais pas ce que vous en pensez.

  10. #1750
    simpa la carte avec les noms ;p
    je pense que un forum à part est plus que nécessaire.
    PS : Nathivan, si tu passe par là, j'ai finis de creuser le tunnel entre la sorti du métro et le village far west.

    Edit : c'est smx.

  11. #1751
    je pense aussi que un forum dédié est nécessaire.
    imaginés si tout les serveurs font 6, 7 topics. ça vas devenir vite indigeste.

    il faudras aussi faire un topic, qui a quoi et où. histoire qu'on se retrouve avec les maisons perso.
    si c'est dans Rodville, ça vas. mais quant on trouve une maison en plien sur un projet, ça serais bien de savoir avec qui négocier.

    de toute façon on garderas un topic wishlist et un générale sur CPC.

  12. #1752
    Je vais crée le forum de ce pas

    Ca sera un forumactif si vous n'y voyez pas d'inconvénients

    Voila l'adresse: forum

    Je dois encore le peaufiner
    Dernière modification par Nathivan ; 01/03/2011 à 22h42.

  13. #1753
    Merci Nathivan !
    Il y a tout à faire, et c'est bien normal.
    J'y ai accès au boulot, j'essaierai de voir ça si je peux.

    J'aurai besoin :
    - D'une bonne âme pour faire une banière (800 de large, 200 de haut) du serveur
    - Des droits d'admin sur le fofo.

    Zijulo, ton idée de topic en "région" était bonne. Mais peut-être qu'avec un fofo dédié on pourrait se focaliser d'avantage sur les projets en eux-même, en gardant les noms des régions pour les questions générales ?

  14. #1754
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Merci Nathivan !
    Il y a tout à faire, et c'est bien normal.
    J'y ai accès au boulot, j'essaierai de voir ça si je peux.

    J'aurai besoin :
    - D'une bonne âme pour faire une banière (800 de large, 200 de haut) du serveur
    - Des droits d'admin sur le fofo.

    Zijulo, ton idée de topic en "région" était bonne. Mais peut-être qu'avec un fofo dédié on pourrait se focaliser d'avantage sur les projets en eux-même, en gardant les noms des régions pour les questions générales ?
    Je te passe les droits d'admin dès que tu es enregistré sur le forum et que j'ai accès a un pc (donc dès ce soir surement).

    Je vais déjà essayer d'arranger ca pour que ca soit plus ou moins harmonieux

  15. #1755
    Bonne idée ça le forum dédié ! Déjà que parfois ça gueule par rapport au nombre de topics différents lié au serveur de tatsu, j'imagine pas si 6 topics liés à rodwin apparaissent d'un seul coup.
    Engage !

  16. #1756
    Ouais, je proposais ça surtout pour pouvoir garder le moteur du forum CPC. Mais j'imagine que forumactif propose un bon moteur aussi... adieu les icônes de lapins ?

    Citation Envoyé par Ody
    Déjà que parfois ça gueule par rapport au nombre de topics différents lié au serveur de tatsu
    Ah je savais pas ça. Comme à moi ça ne pose pas de problème je me disais que... bon bon !

    Citation Envoyé par Rodwin
    D'une bonne âme pour faire une banière (800 de large, 200 de haut) du serveur
    C'est un boulot pour moi ça
    Dernière modification par zijulo ; 01/03/2011 à 13h11.

  17. #1757
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    C'est un boulot pour moi ça
    C'est à toi que je pensais ^^

  18. #1758
    Un truc comme ça ?



    Tu me dis si tu veux des trucs en plus ou en moins ou directement le fichier gimp.

  19. #1759
    Tant qu'on voit pas ma maison toute moche, ça aura forcément la classe

  20. #1760
    J'ai rajouté les continents à la carte des projets.

    Elle devient touffue mais reste lisible.

    Edit : Pour le forum dédié je pense qu'il serait quand même mieux de regrouper les topics de projets par "Pays" et donc par thématique ou même de ne faire qu'un seul topic par thématique. C'est très important pour la qualité de l'ensemble que les responsables de projets concernant une même thématique communiquent entre eux.
    Dernière modification par zijulo ; 01/03/2011 à 15h20.

  21. #1761
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Ouais, je proposais ça surtout pour pouvoir garder le moteur du forum CPC. Mais j'imagine que forumactif propose un bon moteur aussi... adieu les icônes de lapins ?
    forumactif , ça marche bien.

    si mes souvenirs sont bon , on peut changer l'adminitrateur peut changer les icones.
    Y a pas mal de petites options en plus : portail, chat direct ect ...

  22. #1762
    Voila qui me rassure

  23. #1763
    Avant de penser à toutes ces possibilités de module ou de simley, va falloir faire quelque chose pour le skin général, car là, mes yeux saignent...

  24. #1764
    Oui, j'ai pas trouvé de thème Minecraft sur le site de forumactif. Il va falloir le faire nous-même.

  25. #1765
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Un truc comme ça ?

    http://www.zijulo.fr/Minecraft/Rodwi...win800x200.png

    Tu me dis si tu veux des trucs en plus ou en moins ou directement le fichier gimp.
    Ca défonce !
    Merci Zijulo !

    Dès qu'on aura les droits sur le fofo, on devrait pouvoir en faire c qu'on veut.

  26. #1766
    Je me suis inscrit sur le forum.
    Je vais essayer de passer quand il y aura du monde pour faire des épreuves, ça me tente vachement.

  27. #1767
    si vous voulez un coup de main pour le forum je mis connait assez bien.
    vous savez ou me prevenir.

  28. #1768
    bon moi ce soir je suis crever, du coup je passerais peut être juste en spectateur, en plus faut que je revois mon chalet, ça fais un gros patté sur la carte du monde , bon j'ai du boulot encore en perspective moi avant de faire un gros projet

    Bon en tous cas bonne chance au participant de ce soir que le plus dingue gagne

  29. #1769
    Voila, Rodwin est passé admin sur le forum. En fait, j'avais fait les catégories, mais comme il y a pas encore de forum dedans, ca apparait pas. Je vais essayer de faire la transition entre les deux. On se retrouve IG pour en parler

    PS: Renaudelyon a son fil de discutions dont il est modérateur

  30. #1770
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    si vous voulez un coup de main pour le forum je mis connait assez bien.
    vous savez ou me prevenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •