Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 65 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1924
  1. #31
    j'ai essayé ce jeu...
    Mais comment vous faites pour vous y retrouver? 0o
    de plus le jeu est plat, pas de niveaux supérieurs ou inférieurs, ou alors j'ai pas tout compris.
    Si vous avez des screens de vos maps je veut bien les voir !
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #32
    Ok que non, le niveau est pas plat
    (juste pe un problème de touches du au clavier qwerty)
    Un petit tuto si tu veux
    http://afteractionreporter.com/dwarf...ess-tutorials/

  3. #33
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    j'ai essayé ce jeu...
    Mais comment vous faites pour vous y retrouver? 0o
    de plus le jeu est plat, pas de niveaux supérieurs ou inférieurs, ou alors j'ai pas tout compris.
    Si vous avez des screens de vos maps je veut bien les voir !
    Ahah non y'a pas qu'un seul niveau
    (mais je ne me moque pas, au tout début je croyais qu'on avait une vue de profil des mines...je vous raconte pas comment je me suis trouvé stupide au moment de la révelation)

    Sinon des maps, je n'en ai pas sous la main, mais je te conseille de faire un tour (il y a une map dans le premier lien, et tu peux monter ou descendre d'un étage avec les flèches) ou encore .

    Et pour la lisibilité, outre les tileset éventuellement, il y a des mods graphiques du genre de stonesense:http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=43260.0
    Dernière modification par Monsieur T ; 04/01/2011 à 18h02.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  4. #34
    je crois que je suis incapable de jouer a ce jeu quand même ^^
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  5. #35
    Sinon, s'il vous prenait l'envie de vivre en aventure en commun avec 6 autres canards, n'hésitez pas à vous faire connaitre !
    J'ai très envie de prendre un dédié rien que pour ça...
    Si ça branche suffisamment de monde, je lancerais le truc.
    Seule condition : raconter son aventure ! (à la manière du post cité précédemment )

    En attendant d'avoir un dédié : rodwin.no-ip.org est ouvert, survival vanilla...

  6. #36
    En tant que joueur de DF, rôliste, et joueur de minecraft, tout ça m'intéresse. Un place dans l'espoir que ça se lance un jour?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  7. #37
    J'update la liste :
    Intéressés :
    1 - Rodwin
    2 - Nathivan
    3 - Félire
    4 - Poulos
    5 - Ag!to
    6 -
    7 -

    Faut que je vérifie avec les autres s'ils sont toujours motivés.
    Il me faudra vos ID Minecraft afin que je prépare une whitelist...

  8. #38
    Moi qui ai toujours voulu jouer à DF sans y arriver arcequejetrouvaisçatropdifficile:
    Qui joue à Minecraft en réalisant actuellement ma petite forteresse.
    Et parce que j'aime beaucoup le RP je suis partant. :D

    ID minecraft identique à celle-ci.

  9. #39
    Pareil, ID: Nathivan

    Je suis toujours partant. J'espère que je ferais du bon RP

  10. #40
    id minecraft: loloquaker
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  11. #41
    C'est noté !
    Serveur commandé.
    Anciens joueurs contactés.
    Reste à trouver un dernier, et à tester le bousin une fois installé...

  12. #42
    Je bave d'impatience. Tu voudras une petite participation pour le serveur a l'occasion?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #43
    Non non. Je me suis fait plaisir, j'assume ^^

  14. #44
    Il est temps que tu modifies le premier post, non ?
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  15. #45
    J'ai été sur le serveur hier. J'étais tous seul. C'est le dédier ou pas encore?

  16. #46
    Non non. Tu étais sur mon serveur pas-dédié-qui-rame-et-qui-lag.
    Je vous ferais signe quand il sera up.
    @Poulos : Yep.

  17. #47
    Tu es sur pour la participation? Grmbl. On en rediscutera. *mec chiant inside*
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  18. #48
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Non non. Tu étais sur mon serveur pas-dédié-qui-rame-et-qui-lag.
    Il laguait pas... En même temps j'étais tout seul ^^


    Ca va marcher comment? On s'attribue quels rôles? Un forteresse ou plusieurs? Qui décide quoi? Ext ..

  19. #49
    Voilà comment je vois la chose :
    - On se capte un soir, tous dispos simultanément (sous mumble, ce serait top, via le fofo sinon). Je pense que c'est important de commencer à 7....
    - On commence l'aventure ensemble, on découvre les lieux ensemble (si la carte est pourrie, on avisera... :-p ).
    - Chacun joue comme il veut, on peut décider de construire ensemble un gros truc, on peut s'isoler, partir à l'aventure, s'enterrer...
    - Chacun joue quand il veut : 10 minutes le premier soir si vous avez envie, 24/24 si vous y tenez. On peut aussi organiser des sessions communes, se mettre d'accord sur certaines horaires...
    - Seule obligation : raconter son aventure sur ce topic.
    Pour ce faire, je propose de respecter l'ordre des gens inscrits dans la liste. Le deuxième attendra que le premier ait écrit avant de poster son histoire, et ainsi de suite.
    Essayez de produire quelque chose qui soit agréable à lire (le plus roleplay possible, aéré, avec screenshots, attention à l'orthographe...).
    Pas besoin d'un rythme soutenu ou déterminé pour poster. On va quand même limiter l'attente entre deux récits à une semaine. Ca évitera que tout le monde attendent alors que le rédacteur présumé est parti.

    Dites moi ce que vous en pensez !

    Ah oui, au fait, le serveur dédié tourne (en vanilla avec pvp et monstres, sauf si vous y voyez un inconvénient) !
    Plus que le DNS à mettre en place, quelques soucis de sécurité à revoir et c'est bon.

  20. #50
    Je pense que ce serait de faire un gros quelque chose ensemble, mais que quand on est un peu en attente d'autres joueurs, on se gène pas pour faire un petit truc a coté.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  21. #51
    Si je sus pas devant un film ce soir je dis ok pour débuter. ^^

    Demain soir par contre je suis de soirée donc 100% absent.

  22. #52
    Je suis pas dispo ce soir moi, mais ne vous gènez pas pour commencer sans moi. J'adapterai mon arrivée en RP. ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  23. #53
    Tu saurais mettre le plugin Crafbook ? Ca pourrait être sympas

  24. #54
    Purée, moi ça me tenterait bien votre aventure, seulement j'ai pas trop le temps et l'idée de raconter un truc RP me fait un peu flipper.

    Ce sera peut-être pour la deuxième "saison", plutôt.

    Mais ça fait bien envie. Vous comptez adapter vos skins au jeu d'inspiration ? Genre ressembler à des Nains ? Et autre question, la mort sera-t-elle éliminatoire, pour augmenter la difficulté ?


    Sinon, j'aurais une suggestion : vous pourriez recruter des joueurs le temps d'un event, pour la journée, ou pour une période définie (une heure ou deux). Ils seraient trois-quatre (inscription ici) et par MP l'organisateur leur désignerait un rôle ponctuel. On saurait qu'ils participent, mais leur rôle ne serait pas connu des joueurs ni du public (tirage aléatoire dans une liste).

    Par exemple on pourrait avoir des marchands Humains (qui récolteraient des ressources de leur côté pour les échanger avec les Nains), ou des Gobelins tendant une embuscade, ou des Elfes surveillant qu'aucun arbre ne soit coupé en leur présence, ou des Guerriers du Chaos pillards cherchant à prendre les trésors à leur portée dans la forteresse.

    Voire même rencontrer des Démons rôdant en sous-sol, où si les Nains sont touchés ne serait-ce qu'une seule fois, ils sont considérés comme maudits (gage et tout pour la journée).

    Ca pourrait le faire, non ?

  25. #55
    Humm, si c'était possible, l'idéal pour les marchands seraient que des joueurs fassent une seconde forteresse et que yait des events de vente entre *bave*
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  26. #56
    Ah oui, bien vu. Et ça pourrait permettre d'autres interactions ponctuelles comme des guerres ou des mariages avec cette forteresse humaine. Des trucs sympas à organiser et jouer, quoi.



    Citation Envoyé par Nathivan Voir le message
    Tu saurais mettre le plugin Crafbook ? Ca pourrait être sympas
    Y a des ponts-levis ("switchable bridges"), des vannes et tout ? C'est énorme, ce plug-in !

  27. #57
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Ah oui, bien vu. Et ça pourrait permettre d'autres interactions ponctuelles comme des guerres ou des mariages avec cette forteresse humaine. Des trucs sympas à organiser et jouer, quoi.




    Y a des ponts-levis ("switchable bridges"), des vannes et tout ? C'est énorme, ce plug-in !
    Il y a ca. Et j'ai pas tester, mais http://forum.hey0.net/showthread.php...16871#pid16871 semble avoir des truc intéressant également.

    Ensuite:

    J'aime beaucoup l'idée d'oncle_bob. Si les marchants on des substances impossible/ très difficile à avoir, c'est d'autant plus intéressant. (ce qu'il y a dans le nether par exemple)

  28. #58
    Ils sont à fond !

    En théorie, pas de pb pour imaginer des events !
    En pratique, on doit être 4 à trainer sur le topic de façon régulière. Ce sera donc difficile à mettre en place tout de suite.

    Je propose qu'on commence, ces prochains jours, en vanilla.
    Quelles sont vos dispos ?

  29. #59
    ce soir

    sinon après ça reste le flou. -_-

  30. #60
    Pour moi on peut y allez ce soir. Et essai de mettre les plugins

    Ca apporte un plus non négligeable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •