Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 81 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2426
  1. #2341
    Je viens de trouver cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wUEM...ture=emb_title

    Du coup, et bien ça m'a bien fait comprendre le bouzin et je suis en train de refondre mes unités. (un gros boulot pour rien).
    Mais en tout cas, ça y est grace à la vidéo j'ai pigé le truc.

    Mais oui, ça reste compliqué
    Bidouilleur à ses heures

  2. #2342
    Même une fois que tu as compris comment ça marche pour la constitution des GU, il faut quand même avoir beaucoup d'imagination, ou bien être militaire...

    Quand je vois les différentes vidéos sur yt, ils font ça de manière quasi naturelle...

    Ce sujet m'a bien calmé, perso...

  3. #2343
    Pour le coup, une fois que tu choppes la logique, ça se fiat, mais il faut y penser dès le début.

    J'avais déjà 700000 tonnes d'unités faites sans ça, autant te dire que ça c'est ingérable.
    pour les nouvelles unités ça se fait, mais il faut vraiment prévoir ça dès le début.
    C'est pas simple simple mais au final quand t'as compris c'est gérable.

    Et au moins ça facilite la vie sur l'embarquement des unités

    Par contre clairement, j'ai toujours pas compris comment recharger le supply des unités qui n'en ont plus (soit les 2/3 de mes unités). Et ça c'est relou.
    Bidouilleur à ses heures

  4. #2344
    Citation Envoyé par Largo Voir le message
    Même une fois que tu as compris comment ça marche pour la constitution des GU, il faut quand même avoir beaucoup d'imagination, ou bien être militaire...

    Quand je vois les différentes vidéos sur yt, ils font ça de manière quasi naturelle...

    Ce sujet m'a bien calmé, perso...
    Ben ouais, c'est un truc calqué sur les organisations militaires.

    C'est imbitable donc

  5. #2345
    C'est clair que c'est complexe. Mais d'un autre côté, pas beaucoup plus que le combat spatial quand on y réfléchit...

  6. #2346
    Je trouve quand même ça plus complexe que le combat spatial (sur lequel on peut agir activement pour moi).

    Bon j'ai fini par réussir ma conquête.

    Conquete de Wolf 1061-A-II

    Ground forces : 343300 tons

    En orbites :
    Battlefleet II :
    - 5 estonia (Destroyers de 47000 tonnes)
    - 8 albania II (frégate de 46000 tonnes)
    - 6 Seychelles III (Corvette de 37500 tonnes)

    Troopers I :
    - 9 poland I (Transport de troupes de 76500 tonnes)
    - 4 trinidad & tobago III (Croiseur de 75000 tonnes)
    - 7 seychelles IV (Corvette de 49000 tonnes)

    Troopers II :
    - 6 poland I

    14 Janvier 2167
    - 19h18 : début du bombardement
    - 19h30 : fin du premier bombardement, reste 329900 tonnes. Arrêt pour préserver les infrastructures.

    2 février 2167:
    - 7h30 : établissement d'une colonie et début du débarquement des troupes. Total de 705004 tonnes de troupes avec leur matériel

    8 février 2167 :
    - 3h30 : troupes débarquées et opérationnelles
    - 3h31 : départ de la flotte troopers II vers Wolf 1061-A-III pour récuperer la deuxième vague d'assaut

    15 février 2167 :
    - 7h30 : les combats font rage. Il reste 285600 tonnes à l'adversaire contre 649914 tonnes chez nous.

    20 février 2167 :
    - 7h30 : Durant une nouvelle offensive nous avons détruit les unités suivantes :
    79 infanteries
    11 infanteries lourdes
    4 unités anti tank
    4 unités de tanks léger Washington
    2 unités de tanks de support infanterie
    2 unités du génie.

    De notre côté les pertes sont équivalentes avec : 1 unité d'artilerie, 8 d'infanterie lourde , 11 unités de blindés léger, 4 unités mobiles moyennes, 1 unité blindée lourde.
    Les combats se poursuivent

    4 avril 2167 :
    - 13h30 : Les assauts succèdent aux assauts, la campagne de conquête avance et l'ennemi recule de plus en plus. Selon les estimations de la flotte, il reste 132000 tonnes de matériel militaire à l'adversaire tandis que nous n'avons perdu que 100k tonnes de notre côté.
    Notre force d'assaut est bien partie pour conquérir la planète. Mais au rythme ou cela va, les semaines de combat à venir s'annoncent difficiles.

    1er aout 2167 :
    - 1h30 : les assauts du printemps ont été furieux mais nous avons pu faire sauter le verrou qui bloquait notre avancée. Les combats sanglants se sont succédé et l'adversaire s'est accroché, aussi tenace qu'on puisse l'être avant de devoir reculer sous nos assauts.
    Leurs pertes ont été terribles, et nous sommes désormais dans un rapport de force de 6 pour 1.
    Nous fêterons noel en paix dans cette nouvelle colonie.

    8 aout 2167 :
    - Nous avons pu estimer qu'il reste à l'adversaire 2200 unités d'infanterie, 300 unités anti aérienne, 130 unités de soutien et ravitaillement, une dizaine de QG, 25 unités de tanks W.B Rodgers, 45 d'artillerie mobile, 216 d'artillerie fixe, 130 de soutien et deux ou trois cents unités non définies précisement.
    Il nous reste donc du travail sur le terrain, surtout que l'adversaire se retranche autour de sa capitale et se prépare à vendre sa peau le plus cherement possible. Mais quand on voit que l'on a détruit un peu moins de 150 unités lors de la dernière offensive, nous sommes confiants.

    24 février 2169 :
    36 mois .... c'est le temps qu'il nous a fallu pour régler nos problèmes d'approvisionnements et recevoir des renforts.
    Ces longs mois d'attente sur le terrain ont épuisé les troupes, mais nous avons fini par y arriver. La planète est notre.
    Et ça valait le coup :


    Bidouilleur à ses heures

  7. #2347
    Ouch, la population a souffert ! et le -115°C va pas aider à la reconstituer. Combien de temps restent dans l'air les poussières ?

    Merci pour retex en tout cas.

  8. #2348
    La version 1.12 est sortie \o/

  9. #2349
    Citation Envoyé par Cyrilto Voir le message
    Ouch, la population a souffert ! et le -115°C va pas aider à la reconstituer. Combien de temps restent dans l'air les poussières ?

    Merci pour retex en tout cas.
    Trop longtemps à prémière vue
    J'ai continué ma partie, je me fais une nouvelle génération de vaisseaux qui vont à 8800 km/h pour faire le tour des systèmes que je connais et voir si j'ai pas loupé une population et être à même de suivre leurs vaisseaux qui vont à cette vitesse.
    Mais clairement, ça commence à sentir la fin de partie là.

    Et pour la forme je me suis fait de belles armées :D

    Armée
    - Division 1
    -- Bataillon 1
    -- Bataillon 2
    -- Bataillon 3
    - Division 2
    -- Bataillon 1
    -- Bataillon 2
    -- Bataillon 3
    - Division 3
    -- Bataillon 1
    -- Bataillon 2
    -- Bataillon 3

    Et chaque bataillon est composé de 4 compagnies d'infanteries, 2 compagnies de blindés, 2 d'artilleries et 1 de soutien.

    J'en suis à la 6ème armée là maisp eu de chance qu'elles me servent.
    Bidouilleur à ses heures

  10. #2350
    Quelq'un a testé la 1.12 ? Les sauvegardes sont compatibles ?

  11. #2351
    De ce que j'ai lu les sauvegardes ne sont pas compatibles mais l'aurora loader non plus d'ailleurs

    Je me suis lancé une petite partie de test hier avec 3 nations sur la planètes terre.
    Et plus ça avance, plus je me dis qu'il y a moyen de faire un multi sympa avec 2 équipes et un MG qui file les infos et applique les ordres qui lui sont donnés.
    Bidouilleur à ses heures

  12. #2352
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ceci dit, sauf erreur de ma part, Quasar ne dispose pas encore d'IA.
    J'aime bien remonter des vieux posts.

    Quasar 4X a depuis quelque temps intégré L'IA et plein de choses comme dans la version VB6.

    C'est vachement bien et je dois avouer que je préfère cette version plutôt que la version C#, je suis un vieux con nostalgique.

    C'est ici que ça se passe : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=10149.0

  13. #2353
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    J'aime bien remonter des vieux posts.

    Quasar 4X a depuis quelque temps intégré L'IA et plein de choses comme dans la version VB6.

    C'est vachement bien et je dois avouer que je préfère cette version plutôt que la version C#, je suis un vieux con nostalgique.

    C'est ici que ça se passe : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=10149.0
    PORTABLE The engine I use can compile for Windows, Linux, Mac, and tablets.



  14. #2354

  15. #2355
    Citation Envoyé par Farrek Voir le message
    Que deviens le jeu du coup?
    Je sais pas, je joue qu'à Quasar

  16. #2356
    L'attente de la 2.0 est longue

  17. #2357

  18. #2358
    Tu aurais un lien peut etre ?
    Parce que la, ça fait 20min que je cherche sans succes....

  19. #2359
    C'est clair que le forum est une purge, je vois des discussions sur la 2.0.1 mais impossible de trouver le dl.*


    EDIT :

    Installation 1.0 : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=10635.0 (incluant la 1.13 donc pas besoin de mettre à jour)

    Patch 2.0 : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=13018.0

    Patch 2.0.1 : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=13022.0 (maintenant compris directement dans le 2.0)
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 07/08/2022 à 11h40.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #2360
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est clair que le forum est une purge, je vois des discussions sur la 2.0.1 mais impossible de trouver le dl.*


    EDIT :

    Installation 1.0 : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=10635.0 (incluant la 1.13 donc pas besoin de mettre à jour)

    Patch 2.0 : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=13018.0

    Patch 2.0.1 : https://aurora2.pentarch.org/index.php?topic=13022.0 (maintenant compris directement dans le 2.0)
    ok, le mec est toujours aussi nul en gestion de release :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #2361
    10 posts de + et je replonge
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #2362

  23. #2363
    Je passe juste pour que mes voisins du dessus replongent.

  24. #2364
    Pareil

    J'ai pas joué depuis des années j'ai relancé en conventional start mais je sais plus par quoi il faut commencer, notamment au niveau des design, il y a des guides de démarrage écrits bien condensés quelque part ? Parce que les vidéos de 4h c'est rude
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #2365
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Je passe juste pour que mes voisins du dessus replongent.
    C'est risqué, ça donne envie de replonger avec eux.

  26. #2366
    Comme ça parle de plongée en période de canicule, je ne peux m'empêcher de poster
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  27. #2367
    Je me rappelle plus de mon compte sur le site, je suis entravé

  28. #2368
    Et ma demande de réinitialisation n'aboutit pas

  29. #2369
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et ma demande de réinitialisation n'aboutit pas
    Je ne m'étais jamais inscrit sur leur forum en attendant la 2.0, maintenant j'attend la validation de mon compte par un admin. Il faut vouloir y jouer à leur tableau excel interactif !

  30. #2370
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Je ne m'étais jamais inscrit sur leur forum en attendant la 2.0, maintenant j'attend la validation de mon compte par L'admin. Il faut vouloir y jouer à leur tableau excel interactif !
    Fixed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •