Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    je l'avais pris cet été et j'avais pas vu qu'ils aiavient rajouté le multi! j'en suis!

  2. #32
    J'en suis ! Pour 2€, on peut investir !

    IG : Trotski

  3. #33
    Question conne : comment on fait pour augmenter le nombre de tour, même dans les options j'arrive pas à le mettre à plus de 0, c'est un peu nul...

  4. #34
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Question conne : comment on fait pour augmenter le nombre de tour, même dans les options j'arrive pas à le mettre à plus de 0, c'est un peu nul...
    A plus de 0 ? Donc t'as aucun tour ?? Bizarre

  5. #35
    Ouaip, dans les options le nombre de tour est à 0, et impossible de le changer. En gros, la course s'arrête dès la ligne de départ franchie, et ce dans tous les modes.
    C'est ballot !

  6. #36
    Très bizarre ça,. Essaye de créer un course multi, et change le nombre de tour avant de créer ( faut cliquer sur accueil pour créer )

  7. #37
    Idem pour le multi, pas moyen de changer le nombre de tour.
    C'est bizarre, il n'y a que cette option qui ne veut pas changer, le reste marche sans problème (même si je dois rerentrer mes touches à chaque fois, à croire qu'il 'enregistre rien).
    Les courses de 0 tour, une invention inutile !

  8. #38
    T'as essayer de réinstaller le jeu ? De vérifier les fichiers ??

    C'est sûr, 0 tours, c'est pas très excitant.

  9. #39
    C'est un problème assez connu, est-ce que dans le nom d'utilisateur de ton compte Windows yaurait pas un caractère spécial ? Chez moi ya un tréma pour info et ceci a réglé mon souci à l'époque (qui était similaire).

  10. #40
    Merci eklis, je met ça en premier post.

  11. #41
    Nickel ! Après un petit peu de trifouillage, j'ai réussi à installer mes saves où je voulais.

    Dans le dossier steam\steamapps\common\super laser racer\settings, le fichier engine.ini permet de modifier le dossier de sauvegarde.
    Il faut le créer avant dans le dossier où l'on veut le mettre (steam/steamapps/common/super laser racer/save par exemple) et finir par /SLR.
    Et ça marche !

    Merci Eklis :erigeunestatue:
    Dernière modification par Seymos ; 28/12/2010 à 17h56.

  12. #42

  13. #43
    Pour rester dans le ton, prêt à vous faire le petit, mesdames.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •