Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Enigmes Zaza et Juju

  1. #1
    Messieurs bonsouaireu ,

    Bon je termine actuellement une seconde fois C.o.p sous le haineux Sgm Mod , je m'apprette en ce moment à passer par le tunnel pour Pipy' mais il me reste deux énigmes pour lequels j'avoue ne pas a voir trouver la solution jusqu'a maintenant .

    En effet dans Zaton , sur le site de la centrale electrique , au fond a gauche il y a un petit batiment sous lequel se trouve une porte avec un code et j'avoue n'avoir jamais réussi à la cracker d'ou ma premiere requette .

    Pour la seconde il sagit de Jupiter , en passant à coté d'une usine de traitement je crois au nord ouest de juju' je capte un signal de détresse de gars coincé je ne sais où , j'ai bien essayé d'executer toute les missions des scientifiques mais aucunes d'elles ne m'a apporté la réponse à cette énigme z'aussi .....

    Tof


  2. #2
    Pour la deuxième, il s'agit d'une mission des scientifiques, qui se débloque après la quetes des détecteurr veles du hibou!
    Pour la première, je vois bien un code dans jupitère, au complexe jenesaisplusquoi mais dans zaton, je vois pas! Si tu parle de la centrale de zaton, avec un helico dans la "cour", alors je peut t'affirmer que tu n'a jamais finis le jeu puisqu'il sagit d'une mission principale!

  3. #3
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Pour la deuxième, il s'agit d'une mission des scientifiques, qui se débloque après la quetes des détecteurr veles du hibou!
    Pour la première, je vois bien un code dans jupitère, au complexe jenesaisplusquoi mais dans zaton, je vois pas! Si tu parle de la centrale de zaton, avec un helico dans la "cour", alors je peut t'affirmer que tu n'a jamais finis le jeu puisqu'il sagit d'une mission principale!
    Ah oui en effet faut que j'aille chercher pitance chez ce chacal de hibou apres l'histoire des veles , pour Zaton à ce qu'il parait que cela va se regler à Pypi' ..... wait and see .

    Merci tous de meme coupaing


  4. #4
    En fait c'est quand tu récupère le gauss cassé à pripyat pour zaton.

  5. #5
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    En fait c'est quand tu récupère le gauss cassé à pripyat pour zaton.
    Bien c'est plus clair maintenant , par contre dernier détail je doit proteger le tas de rouille du Noah dans Zaton le problem est que j'ai beau attendre des plombes rien ne viend et qu'ensuite lorsque je me pointe au pif de Noah pour la recherche de la bousolle bein il reste sur ses anciennes directives style " prend position etc" de la précédente mission ? ........... ce con .......


  6. #6
    La mission de proteger la barque de Noah debute que si tu as un fusil de snipe .
    ​Burne yourself !!!

  7. #7
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    La mission de proteger la barque de Noah debute que si tu as un fusil de snipe .
    Euhhhh un bazooka marchera pas alors ?

    Diantre !


  8. #8
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    La mission de proteger la barque de Noah debute que si tu as un fusil de snipe .
    D'où t'as vu ça moi j'y suis allé au gauss et à la PKM


    PS le con j'avais 50 kilos de snipe dans mon sac

  9. #9
    le gauss est dans la catégorie snipe (enfin je croix )

  10. #10
    Il y a quand même un topic pour CoP et SGM ... A force je comprends pourquoi le sous forum S.T.A.L.K.E.R est déserté. Entre ces topics qui sentent presque le troll/flood et les grandes tirades sur des mods qui ne sortiront sans doute jamais ... Ne parlons pas des posts truffés de fautes d'orthographe.

    Bon, je ferme ma tronche de gueulard!

  11. #11
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Il y a quand même un topic pour CoP et SGM ... A force je comprends pourquoi le sous forum S.T.A.L.K.E.R est déserté. Entre ces topics qui sentent presque le troll/flood et les grandes tirades sur des mods qui ne sortiront sans doute jamais ... Ne parlons pas des posts truffés de fautes d'orthographe.
    Bon, je ferme ma tronche de gueulard!
    Bonsouaireu ,

    c'est vrai qu'il yen a qui troll/flood , qui tirades sur des mods qui ne sortiront jamais et qui font des fautes d'orthograFFes mais eux au moins font et ne se contente pas de chier des arguments contre productifs .

    Apres une requette sur Stalker dans un sous forum Stalker perso je vois pas trop où il y a un souçis , après là dessus toi tu interviens avec un contenu n'ayant aucun rapport avec l'énoncé du topic donc le trolleur/Floodeur dans ce cas précis c'est toi

    Maintenant si sa sainteté est gêné libre à toi d'éclater de colère un ou deux de tes boutons d'acnés et de courir la queue toute frétillante avertir un modo pour acte de grande cruauté sur un puceau , ont est sur CanardPc ici hein un site où l'humour est omni présent car reprenant le style décalé du bouquin du meme nom il y a de cela quelques années donc je le répète si quelques chose venait à te déranger ici et là libre à toi de partir sans faire chier ton monde ; cela serait une preuve de grande maturité à ton égard .

    A tiouss coupaing !


  12. #12
    Je vais même pas essayer de me défendre.

    C'est juste que ton problème a été traité 20 fois dans le topic de CoP (puisqu'il n'est pas inhérent à SGM). Sans compter qu'on trouve la réponse dans n'importe quelle soluce de CoP.

    Sur ce, je vais crever mes boutons d'acnés, courir pour me mettre à quatre patte afin de me faire enfiler par un modo et réitérer mes trolls certainement constatés par tous.

  13. #13
    Sur ce coup crucifist à raison t'aurais du poster dans le topic SGM. Mais bon c'est pas grave, t'as pas tué quelqu'un...enfin j'espère...

  14. #14
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Mais bon c'est pas grave, t'as pas tué quelqu'un..
    Bah nous on va pas en mourir ... le forum de stalker en revanche, c'est moins sûr ...

  15. #15
    Nan nan crucifix ma répondu de manniere correct malgré le ton ferme que j'ai utilisé lors de mon dernier message il est de bon ton que je lui rendre son respect , je n'ai pas posté dans le topic Sgm car je laisse ce dernier pour traiter des problemes techniques style bug et corrections diverses .

    Maintenant la raison essentiel de ce topic en particulier est qu'ayant fait la version vanilla et maintenant le sgm je ne sais plus lorsque je rencontre un soucis si je doit l'attribué à Cop ou au mod Sgm , Cop je lai terminé en vanilla il y a de cela plus d'un an alors vous imaginez avec le temps d'un déménagement/arrivé d'un bébé /fin de restauration d'une vielle caisse je suis comme qui dirait in the cosmos .

    ---------- Post ajouté à 21h02 ----------

    Citation Envoyé par Fafahl Voir le message
    Bah nous on va pas en mourir ... le forum de stalker en revanche, c'est moins sûr ...
    C'est tout a fait normal qu'un sous forum dédié à un jeu en particulier se tarisse apres l'effet de surprise de son arrivé car dans le cas de stalker il existe un site francais qui lui est carrément dédié , le simple fait de ma requette ici était juste pour avoir l'avis des coupaing du coin .


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •