Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Je trouve que son harass ressemble à celui de teemo ou brand en early. après, j'en sais rien.
    Déjà un vieux con.

  2. #62
    Un peu du Karthus et un chouia de Malzahar. Tu tiens les gens loin, t'as le pouvoir, et tu changes de style de jeu quand ils s'pprochent (burst bizarre et tout).

  3. #63
    "Cassiope suffit de la brain et c'est bon"
    J'ai entendu ca hier sur mumble, ca m'a bien fait marrer. Heureusement qu'il y a peu de monde qui sait la jouer correctement et qu'elle soit peu populaire.

  4. #64

  5. #65
    Leurrer l'ennemi à son avantage.

  6. #66
    Bon. Une fois qu'on est pas trop manche, y'a moyen de monter larme de la déesse, tongs du sorcier, archange, rylai, rabaddon, un truc d'AP bien gosu et fléau de liche. Même pas besoin de doran.
    Les bottes de célérité et le bâton séculaire sont toujours bons à prendre pour les frileux, mais bon : jouer safe, c'est bien.

    (j'rajoute ça paske j'ai progressé avé la miss )

  7. #67
    Merci pour le retour, je note .

  8. #68
    Jouer safe avec Cassio... Autant jouer Veigar dans ce cas. A part contre une Leblanc, je vois pas l'intérêt de ne pas être agressive.

  9. #69
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Jouer safe avec Cassio... Autant jouer Veigar dans ce cas. A part contre une Leblanc, je vois pas l'intérêt de ne pas être agressive.
    Parce que jouer safe ne signifie pas faire l'amour avec sa tour. Jouer safe signifie juste que tu fonces pas à 1vs3 pour harass (du moins c'est ma définition vu les cactus que je me tape, dont des persos qui chouinent parce qu'ils arrivent pas à faire du 1vs5 dans le sanctuaire ennemi avec une main dans le dos).

    Sinon, Cassio, elle a plus de portée que Lux ?

  10. #70
    Par contre je vois pas trop l'interet de la larme de la déesse sur cassio, je trouve que ca ralenti trop l'early. Perso je prend 2 Doran et ensuite RoA et ca suffit largement niveau mana, sauf que tu a un Early monstrueux en plus de ca, et le RoA d'apport en plus un pool HP conséquent.

    Sinon avec Cassio je joue très aggressif sur ma lane, sachant que tu peux dominer tout les mid ou presque.

    Et pour la porté, non elle en a moins que Lux.
    \o/ \o/

  11. #71
    Elle a à peu près la même portée que Lux, si on excepte le 'FIRIN MEH LAZOR'. Son avantage est le fait que son Z ralentit l'ennemi et qu'un A réussi accélère Cassio. C'est vachement utile pour contrer un zoner adverse (je suis tombé sur un Viktor mid, il m'a fait courir comme un dératé. Mais question zoning, Cassio en a sous le coude et j'ai pris le dessus). Après c'est zoner contre zoner, c'est tendu comme une peau de string et ça donne des duels rigolos

    Jouer safe, c'est ne pas aller en première ligne comme un gros crétin qui se prend pour un tank. Le serpent est une batterie d'artillerie, l'utiliser comme tel semble convenable. Perso je préfère garder mon burst quand le push se passe bien ou quand un ennemi sort du rang en espérant faire un kill : l'effet de surprise est toujours rigolo

    Après chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît, si ça marche en agressif, tant mieux. Moi je spamme dès les premières minutes sans interruption jusqu'à l'archange : ça met une pression folle à l'ennemi, ça fait farmer et c'est rigolo de se faire traiter de cheater :D Y'en a d'autres qui économisent le mana, donc bon. Il m'arrive souvent de flasher sur un ennemi innocent et de tout lui mettre, hein, c'est pas parce que je privilégie le safe-game que je sais pas avoir de couilles.

  12. #72
    Hello,

    J'ai test récemment et je me suis fait complètement deny par un Maitre Yi AP qui me faisait sa frappe fantome en boucle !!

    HELP
    Auriez vous des conseils svp ?

  13. #73
    Contre Yi Ap tu es juste foutu. Va gank les autres lanes.

  14. #74
    Tu attends ton niveau 6 et quand Yi va pour last hit un sbire tu l'ulti et le tues. Pro tips !

  15. #75
    T'achètes une Négatron Cloak en early, mais ca te retardera ton build, mais au moins tu pourra farm sans te faire OS.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •