Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    Ça marche encore mieux pour celui ci que pour le premier, non? Si mes souvenirs sont bons, ils avaient prolongé le précédent d'une semaine pour finir par atteindre le million. Ici, il reste encore deux jours et c'est déjà dans la poche.
    Enfin bref, je l'ai pris aussi. J'avais déjà Braid et Machinarium mais c'est pas grave.

  2. #32
    Pareil, j'avais déjà Braid, Machinarium et Osmos.


    Sur le Twitter, y a 5 minutes:
    Adding the paperclips...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #33
    dommage que je n'ai pas de CB ni de compte paypal...enfin bon je n'ai même plus d'argent xd.Dommage car ce pack est pas mal.(par contre je crois qu'il me reste une key pour un UT3 sur steam, donc si un échange contre ce pack interresse quelqu'un je ne suis pas contre,du moment que c'est un canard de confiance,mais contact par MP ^^).
    edit: non enfaite c'est bon quelqu'un me le commende ce soir ^^.
    Dernière modification par nero_angelo ; 19/12/2010 à 15h09.

  4. #34
    J'ai craqué aussi, surtout pour revenge of the titan (essayé vite fait hier soir, et c'est tres bon) et cortex command (pas encore testé mais ca m'a l'air bien con :D)... les 3 autres jeux me tentais pas plus que ça a la base, mais maintenant qu'ils sont là je vais tester!

  5. #35
    J'ai remarqué que sur le site on pouvait cliquer sur le trombone pour le faire disparaitre, par contre je sais pas à quoi ca sert

  6. #36
    Je l'ai pris aussi pour ma part, principalement pour Revenge of Titans qui est pas mal du tout. Et puis pour Braid et Machinarium, dont je remettais leur achat à plus tard depuis leur sortie.

  7. #37
    On peut désormais activer sa copie sur Steam et Desura. A priori c'est la surprise...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  8. #38
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Apparamment la surprise c'est qu'on peut obtenir un lien pour ajouter le pack sur Steam et Desura.
    Pour CC et RotT ils seront ajoutés a notre compte quand ils seront dispo.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #39
    C'est pas vraiment une surprise mais ca reste cool, par contre je n'ai jamais entendu parler de Desura jusqu'à aujourd'hui

  10. #40
    C'est le steam-like dédié aux modes (et par extension aux jeux indés), par la bande de ModdB. J'ai testé la bêta et n'ai pas été convaincu du bidule. Ca fait un client de plus à installer... mais bon, faut voir ce que ça va donner. Laissons sa chance au produit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #41
    Au fait, le code steam n'a activé que Braid et Osmos, chez moi. C'est con, je les avais déjà.
    J'espère que steam intégrera les 3 autres...

    edit : je m'auto-réponds, j'avais pas vu le "Cortex Command and Revenge of the Titans will be auto-activated when they make their Steam debut".
    Au temps pour moi.
    Dernière modification par znokiss ; 19/12/2010 à 18h02.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Desura c'est surtout une plate-forme de vente pour les jeux développés par des indépendants. Pour les mods y'a toujours ModDb.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #43
    Sympa que Valve joue le jeu
    No brain, no headache.

  14. #44
    Enfin acheté.
    Que du bon. Du coup j'en ai repris un pour en faire cadeau.

  15. #45
    Tiens, je viens de demander aux mecs qui ont fait le bundle si on pouvait avoir également Samorost 2 (issu du 1er bundle) directement dans Steam :

    chaz : i don't know about samorost 2, sorry - best to either get in touch with support at steam or email http://www.humblebundle.com/contact

    chaz : i will add your question to our shared pad we have though - so alternatively if you pop back tommorrow sometime somebody may have answered that question

    chaz : soryy, cant be any more help
    On verra bien
    No brain, no headache.

  16. #46
    Extending the end date of the bundle while I work on adding some new features
    l'offre est rallongée de 5 jour et ils préparent encore de nouveaux ajouts

  17. #47
    C'est possible de choisir les jeux que l'on veut activer sur Steam ?

  18. #48
    Euh non... pourquoi ?

  19. #49
    Nouveauté, si on a payé ou qu'on paie plus de 7.32, on reçoit le bundle 1 en prime

  20. #50
    Non, ils offrent le bundle 1 à tout le monde je crois.
    Putain, comment je regrette pas de l'avoir pris.

  21. #51
    Non pas à tout le monde... lis bien ce qui est écrit

  22. #52
    Ils offrent le premier bundle à tous ceux qui ont acheté avant l'annonce, quel que soit le prix payé. Ceux qui achètent le bundle ensuite pourront avoir le premier à la seule condition de payer plus que la moyenne.

  23. #53
    Si, ils ont offert le bundle 1 à toutes les personne ayant déjà acheté le bundle 2 quelque soit le prix. Ceux qui ne l'on pas encore pris devront mettre 7.36$ ou plus.

  24. #54
    humble Jeffrey Rosen
    Everyone who purchased the Humble Indie Bundle #2 just got the Humble Indie Bundle #1 http://www.humblebundle.com/
    en direct du twitter du Humble pack

  25. #55
    Donc pas à tout le monde

  26. #56
    Joue pas sur les mots, t'as mal lu, ça arrive, faut savoir reconnaître quand on a tort.

  27. #57
    Très sympa, même si j'avais acheté le premier aussi.

  28. #58
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Joue pas sur les mots, t'as mal lu, ça arrive, faut savoir reconnaître quand on a tort.
    Je ne vois pas ce que tu veut dire, il a dit que le 1er bundle était offert à tout le monde, or ce n'est pas le cas. J'avais bien lu et je n'ai pas tort. ( Pis quand j'ai tort je le reconnais )

  29. #59
    Citation Envoyé par rappic Voir le message
    C'est possible de choisir les jeux que l'on veut activer sur Steam ?
    Non, c'est une seule clef par Humble Pack qui débloque tout les jeux du pack.

    Euh non... pourquoi ?
    Sûrement parce qu'il possède déjà des jeux du Humble Pack
    J'avais déjà Braid pour ma part, ça n'a pas l'air de donner un gift Steam en cas de doublon, mais bon... Vu qu'on paye ce qu'on veut, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. Et puis je récupère une version DRM-free, ça ne se refuse pas.

    Sinon, c'est moi ou il y a des gars qui "profitent" de l'opération pour se faire de la pub ?

    1 grflwitz $3,141.59
    2 @notch $2,000.00
    3 Metasploit $1,337.00
    4 Site5.com Coupon "indie" For 20% Off $1,000.00
    5 Daemonion $1,000.00
    6 @TheTaytay $810.00
    7 irradiatedsoftware.com coupon "indie" for 50% off $777.77
    8 @ExpiredPopsicle $750.00
    9 www.PubNub.com - Real-time Internet-Wide Bidirectional Messaging. $700.00
    10 [Bamn] Able Baker $667.00
    Dernière modification par Dark Fread ; 23/12/2010 à 12h55.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #60
    Two bien maintenant j'ai plein de petits jeux indé pour meubler mes longues soirées d'hiver ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •