Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Parmi les meilleurs jeux de la Game Boy Advance, je citerai le jeu de course Mario Kart Super Circuit, les jeux de plate-forme Sonic Advance, Donkey Kong Country, Super Mario Advance, Crash Bandicoot 2 N-Tranced, Spyro Season of Ice et Spyro 2 Season of Flame et le RPG Mario & Luigi Superstar Saga avec l'humour présent grâce au personnage de Luigi.

  2. #32
    Je viens de me replonger dans la GBA, je démarre avec un petit Final Fantasy Tactics Advance (quelle perle ce jeu).

    Ensuite je compte enfin toucher à des titres auxquels j'ai jamais joué et ceux que tu cites vont dans ma liste, très curieux de toucher au RPG Mario & Luigi. Il ne m'attirait pas du tout à l'époque du fait du "manque de sérieux" et l'univers Mario en général, mais ça a l'air de tellement bonne qualité que je vais le tester.

    Je joue sur DS Lite, l'écran est vraiment nickel. (Pour ceux que ça intéresse j'utilise EZ Flash IV). Le pire c'est que j'ai la cartouche d'origine quelque part dans mon bordel, faut que je remette la main dessus.

    J'ai testé l'émulation GBA sur PC, je trouve pas de réglage de l'écran qui me convienne, du coup je préfère y jouer sur le hardware d'origine.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 10/11/2019 à 01h03.

  3. #33
    J'ai dépoussiéré ma GBA SP, avec une carte Everdrive.

    Je kiffe bien F-Zero Maximum Velocity
    (Il y a des émulateurs NES et GBC dispos aussi, c'est bien pratique)

    Par contre l'écran n'est pas top !
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #34
    Dites, si je veux m'acheter une console d'occase, vous conseilleriez quelle version ?
    Et ça bouffe combien de piles ces petits machins ?
    Ah et au fait, c'est dézoné ou pas ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #35
    La GBA SP fonctionne avec une batterie, elle est rétro éclairée et elle n'est pas zonée. Par contre elle n'a pas de prise jack mais il existe des adaptateurs pour pallier à ce problème. A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux comme GBA. Sinon tu as les version micro qui sont bien mais je trouve l'écran trop petit et tu perd la possibilité d'utiliser les cartouches GB/GBC.

  6. #36
    C'est pour l'objet console ou pour les jeux ?
    Parce que dans ce dernier cas, ton smartphone suffira bien avec un bête manette bluetooth.

  7. #37
    Il y a une version de la SP avec un vrai rétro-éclairage, mais elle est assez rare en France.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Game_B...3%A9liorations

    La GBA normale prend des piles, les SP ont une batterie. (J'ai trouvé un câble pour la charger en USB à 6€ sur Amazon)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #38
    L'ergonomie est très différente d'un modèle à l'autre :
    - le premier modèle fait assez l'unanimité en terme de prise en main mais aucun rétro-éclairage (des mods existent) et passe par des piles (là aussi y a des mods pour passer sur batterie);
    - le modèle SP a une batterie, un éclairage frontal (ou rétro éclairage mais comme le dit Dekans c'est modèle rare donc recherché) mais la coque s'abime facilement sur le dessus, pas de prise jack, les gâchettes sont minuscules et personnellement je trouve la croix beaucoup trop plate (elle a très peu de relief pour pas gêner quand on referme le clapet);
    - le modèle Micro a une batterie, un vrai écran rétroéclairé avec plusieurs niveau de puissance, l'écran plus petit pour la même résolution ce qui rend les jeux plus fin, le retour de vraies gâchettes et du port jack mais le format global vraiment très petit n'est pas pour tout le monde et on perd le support des jeux GB/GBC (pas compatible non plus avec le câble GC/GBA si jamais).

    En ce qui me concerne j'adore le Micro (que j'avais trouvé pour pas cher y a fort longtemps neuve) et je déteste l'ergonomie du SP .
    Ah et toutes les portables de Nintendo jusqu'à la DS incluse sont dézonées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •