Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 110 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3287
  1. #61
    Tu auras exactement le même débit, la technologie ici ne change pas vraiment.
    edit: C'est toujours de l'Adsl2.
    Dernière modification par olih ; 14/12/2010 à 23h15.

  2. #62
    Même avec la freeboite V5 on aura les appels illimité vers les portables non ?
    Ça concerne l'abonnement, pas la box.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #63
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Même avec la freeboite V5 on aura les appels illimité vers les portables non ?
    Ça concerne l'abonnement, pas la box.
    Faut accepter de nouvelles CGV pour en profiter (comme pour tout changement sur la téléphonie). Et donc passer à 36 € d'abonnement si tu es dégroupé total, même avec une v5...

  4. #64
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    - Un lecteur DVD/Blu-Ray 3D ready
    Il y a un gros problème dans leur truc à ce niveau là : ils annoncent un lecteur 3D ready, mais ils mettent un port hdmi 1.3

    En tout cas, cette nouvelle box tombe très bien pour moi qui était en train de prévoir l'achat d'une Dune HD Max beaucoup plus chère que les 120€ demandés ici (c'est juste dommage que le DD soit un peu petit)

  5. #65
    Depuis un an j'ai acheté un lecteur BR et un NAS et déménagé en zone dégroupée (et je suis passé d'une V4 à une V5), j'ai un peu mal quand je m'assois là, même si c'est bien ce genre de box: avec le triple play ils avaient déjà dynamité l'internet en France, là ils repassent la deuxième couche.


    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le déménagement ne remet pas à 0 l'ancienneté ?
    Si oui, franchement, je serais toi : résiliation quand tu déménages et réabonnement en v6 après.
    Le déménagement remet à 0 l'ancienneté.
    Je viens de déménager d'une zone non dégroupée (freebox v4) à une zone dégroupée, pour avoir une v5 à moindre frais j'ai résilié et refais un nouvel abonnement.

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pour les déménagements, moi je demanderais la v6 avant d'entamer la procédure de changement d'adresse...
    Comme ça tu payes la nouvelle box et en plus les frais de résiliation, j'ai comme l'impression que c'est la solution la plus chère.
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    On est en dégroupage total sur le V4... On gagnerait des performances Adsl en passant sur la V6 ? Parce qu'ils nous la propose sur le site le remplacement à 59 euros... Et il me semble qu'on est bridé à 2 mb malgré notre dégroupage total.
    En non dégroupé sur une V4 j'étais déjà en 8mb, donc non ça ne te bride pas.


    Sinon petit HS: j'ai 2 télécommandes de v4 en rab, je vends ça le prix des fdp.

  6. #66
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Quelle merde... Comment on fait pour dégrouper une zone à la main ?
    T'as plus vite fait de déplacer ta future maison à la main

  7. #67
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Comme ça tu payes la nouvelle box et en plus les frais de résiliation, j'ai comme l'impression que c'est la solution la plus chère.
    Euh ? Quels frais de résiliation ?

    Y'a aucun frais en cas de déménagement, seulement la RaZ de l'ancienneté...

  8. #68
    Ah ah, j'avais pas fait gaffe sur le coup mais :
    Freebox Révolution / Neufbox Evolution.

    Je sais pas si ils ont fait exprès mais ça doit être un coup dur pour Neuf si ils apprennent en même temps que nous le nom de cette nouvelle freebox.
    Dove sur sens critique.

  9. #69
    Contractuellement, c'est marrant ce que fait free. Contrat d'un mois avec renouvellement tacite au terme donc théoriquement sans engagement.
    Reste les frais d'"ouverture de ligne" à régler lors de la résiliation. Donc si t'as pas 95 euroboules tu dois attendre 5 ans et demi pour résilier sans frais si j'ai bien compris.

    Je me demande ce que l'on paie lorsqu'on résilie chez orange lorsqu'on est encore engagé et comparer ca avec la "remise fidélité" de -1.5 eur de free par mois.
    Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or, je suis vivant et vous êtes morts.

  10. #70
    Citation Envoyé par Indosil Voir le message
    Contractuellement, c'est marrant ce que fait free. Contrat d'un mois avec renouvellement tacite au terme donc théoriquement sans engagement.
    Reste les frais d'"ouverture de ligne" à régler lors de la résiliation. Donc si t'as pas 95 euroboules tu dois attendre 5 ans et demi pour résilier sans frais si j'ai bien compris.

    Je me demande ce que l'on paie lorsqu'on résilie chez orange lorsqu'on est encore engagé et comparer ca avec la "remise fidélité" de -1.5 eur de free par mois.
    Remarque, tu peux les payer dès le départ maintenant les 96€.

  11. #71
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Faut accepter de nouvelles CGV pour en profiter (comme pour tout changement sur la téléphonie). Et donc passer à 36 € d'abonnement si tu es dégroupé total, même avec une v5...
    T'es sûr qu'on peut passer aux appels illimités sur portables avec une V5 ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    T'es sûr qu'on peut passer aux appels illimités sur portables avec une V5 ?
    J'en sais rien, faudrait regarder. Mais ils seraient bêtes de ne pas le permettre puisque le passage aux nouvelles CGV fait passer le forfait à 36 €. Ca n'a rien à voir avec la v6 sauf sur un plan commercial/marketing...

  13. #73
    Citation Envoyé par hfr
    Puis je conserver ma Freebox V4/V5 et bénéficier tout de même des avantages de la téléphonie illimitée vers les portables ?
    Non, pour bénéficier de ce point, il faut migrer vers Freebox Révolution. Voir http://www.free.fr/adsl/telephone.html
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #74
    C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

    Bizarre comme choix marketing, ça sent la vente à pertes...

  15. #75
    moi, c'est décidé, je garde ma V5, na

  16. #76
    C'est quand même vraiment bon cette histoire d'appels illimités. j'ai pas encore prévenu ma copine que je l'avais commandée.

    Elle va avoir une heureuse surprise quand je lui montrerait le bordel installé et que je lui apprendrai qu'elle peut enfin appeler en illimité (parce qu'elle a un forfait bloqué 1h et qu'elle galère vraiment).

    D'ailleurs j'ai pas encore de téléphone fixe. Vous avez un truc à me conseiller pour aller avec le bouzin ? Idéalement un téléphone sans fil qu'il n'y a pas besoin de raccorder à la freebox (je sais pas si c'est possible mais ça serait mieux), avec stockage de contacts en masse.
    Dove sur sens critique.

  17. #77
    Si t'as un smartphone sur lequel tu peux faire du SIP
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #78
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    C'est quand même vraiment bon cette histoire d'appels illimités. j'ai pas encore prévenu ma copine que je l'avais commandée.

    Elle va avoir une heureuse surprise quand je lui montrerait le bordel installé et que je lui apprendrai qu'elle peut enfin appeler en illimité (parce qu'elle a un forfait bloqué 1h et qu'elle galère vraiment).

    D'ailleurs j'ai pas encore de téléphone fixe. Vous avez un truc à me conseiller pour aller avec le bouzin ? Idéalement un téléphone sans fil qu'il n'y a pas besoin de raccorder à la freebox (je sais pas si c'est possible mais ça serait mieux), avec stockage de contacts en masse.
    Apparemment, un DECT devrait le faire. Perso, j'ai un Philips qui marche bien

  19. #79
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ah ah, j'avais pas fait gaffe sur le coup mais :
    Freebox Révolution / Neufbox Evolution.

    Je sais pas si ils ont fait exprès mais ça doit être un coup dur pour Neuf si ils apprennent en même temps que nous le nom de cette nouvelle freebox.
    C'est d'un point de vue marketing une idée de génie.

    Moi je sens que je vais migrer vers la V6 malgré mes malheureux 5 mois d'ancienneté... D'ailleurs les paliers d'ancienneté c'est par année, ou par 6 mois? Savoir si j'attends un peu...
    Ca et Android 2.3 qui va gérer nativement le SIP, la Révolution est en marche!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #80
    Mine de rien entre le lecteur BR et les appels mobiles il va faire exploser la vente des BR (j'étais pas intéressé mais du coup avec un lecteur à l'oeil je vais sans doute en profiter) sans parler de l'explosion des smartphones et du sip. Ce qui me fait tiquer un peu c'est la riposte que nous prépare les mnvo et autres opérateurs mobiles pour interdire l'accès sip dans les forfaits qu'on a actuellement afin de ne pas utiliser leur 3G pour téléphoner en illimité via notre freebox.

  21. #81
    C'est sûr que c'est Sony qui se frotte les mains pour le Bluray.

    Belle machine en tout cas, moi j'ai pas les 90€ pour migrer mais tout de même.

  22. #82
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je suis abonné Free depuis 5 ans, mais je déménage dans l'année 2011. Quelle est la meilleure chose à faire pour basculer à cette v6 ?

    -Passage à la v6 puis procédure de déménagement classique ?
    -Procédure de déménagement puis passage à la v6 ?
    -Résiliation/réinscription à la nouvelle adresse ?

    Chuis largué avec ces histoires de 120€ moins 30€ par an divisé par la réinitialisation de l'ancienneté plus le déménagement gratuit. Et les CGV.

    Et 6€ par mois rien qu'entre le lecteur BR, le serveur NAS et les appels sur mobiles c'est amorti en 2 jours.

    Edit: la hausse de la TVA n'est pas encore appliquée envers les FAI. Cette augmentation de 6€ est, si j'ai bien compris, en prévision de cette application.
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ah putain j'ai même pas pensé à ça ! Moi aussi je déménage début 2011 et je viens de commander la nouvelle box.

    On peut pas seulement faire un changement d'adresse dans ces cas là ?

    Tu me fous le doute d'un coup d'un seul !
    Je réponds juste à ces 2 posts. je n'ai pas tout lu dans le topic.
    En cas de déménagement, on garde sa Freebox.
    Il y a 3 ans, avant de déménager, j'ai fais changer ma FB v4 en FB v5 HD. Ça a remis mon ancienneté à 0 mais comme je déménageais, ce n'était pas grave.
    Par contre, je ne sais plus ce que j'ai payé pour faire le déménagement de ma ligne...
    Je sais juste que j'ai fait le déménagement de ma ligne car c'était plus simple pour l'abo Canalsat (reconductible par année avec des frais en cas de résiliation avant la date anniversaire ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #83
    J'ai essayé de suivre tous ces posts, mais je suis encore plus perdu qu'avant.
    Aujourd'hui j'ai une Freebox V4, enfin, je crois. J'ai pas le boitier TV... juste la freebox seule.
    D'après ce que je comprends, je ne suis pas dégroupé. Pour autant, je n'ai pas d'abonnement à France Telecom. Je n'ai qu'une ligne via Free avec un numéro en 09.

    La V6 semble très intéressante, et elle ne me couterait pas chere avec les années que j'ai accumulé avec ma freebox actuelle.
    En plus, je serai ravi d'être un des premiers clients à FreeMobile dans 1 an - j'en ai marre de Bouygues Telecom et leurs prix riducules d'appels mobile...

    Je viens de faire mon test d'éligibilité sur le site de free, et la réponse est "Freebox Only (non dégroupé)", et ca montre une photo de l'ancienne freebox...

    alors, je comprends plus rien... je ne sais pas si je vais pouvoir migrer vers la v6 et enfin profiter de FreeWifi, et tousleurs nouveaux trucs...

    merci pour votre aide (si vous comprennez quelque chose à mon cas),
    John

  24. #84
    Citation Envoyé par jw6624 Voir le message
    J'ai essayé de suivre tous ces posts, mais je suis encore plus perdu qu'avant.
    Aujourd'hui j'ai une Freebox V4, enfin, je crois. J'ai pas le boitier TV... juste la freebox seule.
    D'après ce que je comprends, je ne suis pas dégroupé. Pour autant, je n'ai pas d'abonnement à France Telecom. Je n'ai qu'une ligne via Free avec un numéro en 09.

    La V6 semble très intéressante, et elle ne me couterait pas chere avec les années que j'ai accumulé avec ma freebox actuelle.
    En plus, je serai ravi d'être un des premiers clients à FreeMobile dans 1 an - j'en ai marre de Bouygues Telecom et leurs prix riducules d'appels mobile...

    Je viens de faire mon test d'éligibilité sur le site de free, et la réponse est "Freebox Only (non dégroupé)", et ca montre une photo de l'ancienne freebox...

    alors, je comprends plus rien... je ne sais pas si je vais pouvoir migrer vers la v6 et enfin profiter de FreeWifi, et tousleurs nouveaux trucs...

    merci pour votre aide (si vous comprennez quelque chose à mon cas),
    John
    Tu es en Freebox Only == Freebox non dégroupé sans l'abonnement à France Télécom. On appellait ça l'ADSL nu à une époque c'est à dire juste un abo adsl (avec le téléphone passant par l'adsl).
    Donc cette offre ne te concerne pas en fait.

    Pour rappel :
    Fbx non dégroupé == Abonnement free non dégroupé + Abonnement france telecom
    Fbx only == Abonnement free non dégroupé (sans abonnement ft)
    Fbx dégroupé partiel == Abonnement free dégroupé + Abonnement france telecom
    Fbx dégroupé total == Abonnement free dégroupé (sans abonnement ft)

    Pour qu'il y ait dégroupage, il faut que free ait posé son matos dans les locaux de ft.

  25. #85
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tu es en Freebox Only ....

    Pour qu'il y ait dégroupage, il faut que free ait posé son matos dans les locaux de ft.
    C'est domage... merci quand même pour ta réponse super rapide. Ca veut dire que tout ce qu'il me reste à faire c'est d'envoyer un courier à Free pour les motiver à installer leur matériel dans le distributeur téléphonique de mon village.

    Je sais que Numéricable à prévu d'installer une nouvelle fibre vers la tête de réseau à laquelle je suis raccordé (CON74). Peut être qu'une fois cette fibre installée, les opérateur loueront de la bande passante sur cette fibre pour permettre le dégroupage? enfin, c'est ce que je crois avoir compris.

    John

  26. #86
    Citation Envoyé par jw6624 Voir le message
    C'est domage... merci quand même pour ta réponse super rapide. Ca veut dire que tout ce qu'il me reste à faire c'est d'envoyer un courier à Free pour les motiver à installer leur matériel dans le distributeur téléphonique de mon village.

    Je sais que Numéricable à prévu d'installer une nouvelle fibre vers la tête de réseau à laquelle je suis raccordé (CON74). Peut être qu'une fois cette fibre installée, les opérateur loueront de la bande passante sur cette fibre pour permettre le dégroupage? enfin, c'est ce que je crois avoir compris.

    John
    http://www.free.fr/adsl/pages/accuei...egroupage.html
    Sur cette carte, tu ne serais pas pile poil dans une zone blanche entourée de rouge ?

  27. #87
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    http://www.free.fr/adsl/pages/accuei...egroupage.html
    Sur cette carte, tu ne serais pas pile poil dans une zone blanche entourée de rouge ?
    Oups... effectivement, à en croire cette carte, le distributeur téléphonique CON74 porte très bien son nom - CON74, pour comme un CON non-dégroupé au millieu d'un département 74 presque entièrement dégroupé...

  28. #88
    20% d'augmentation du tarif mensuel (en un coup en plus), ça fait beaucoup quand même...

  29. #89
    D'après certaines "sources" sur HFR, notament un mec disant travailler chez free, la hausse de 6€ inclurai déjà la future taxe barouin, donc pas d'augmentation supplémentaire en février ... Cela reste à confirmer cependant.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #90
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'après certaines "sources" sur HFR, notament un mec disant travailler chez free, la hausse de 6€ inclurai déjà la future taxe barouin, donc pas d'augmentation supplémentaire en février ... Cela reste à confirmer cependant.
    Sincèrement, je ne serais pas surpris: là, ils annoncent leur augmentation avec une mégabox + super conditions sur appels mobiles pour faire passer la pilule, et en février, quand tout le monde annoncera une hausse de tarifs, ils diront: "nous, non, on n'augmente pas"...
    Le coup de poker, c'est de parier qu'une majorité va migrer sur la V6 avec les 6 euros d'augmentation, et de ne pas l'augmenter sur les autres

Page 3 sur 110 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •