Pareil en attente, en plus le dur de ma V5 est hs depuis un long moment déja....
Pareil en attente, en plus le dur de ma V5 est hs depuis un long moment déja....
Grande découverte (bon ok c pas nouveau):
Dans mon interface de gestion sur le site, la V6 n'est plus en cours de renouvellement.
Mais dans "suivi de ma commande", il y a le lien de suivi Kiala avec leur délais de livraison à +/- 72h ....
Donc j'ai une date approximative de réception
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
Free addict complet...
Bon ben V6 commandé en renouvellement de ma box qui a un wifi qui n'a jamais fonctionné.. J'espère qu'elle roxxxx
Par contre me manque genre le câble péritel, les RJ45 jaunes, quelques antennes et la télécommande est dans un état pitoyable. Je pense que je vais me faire facturer tout ça
Ah ben merci pour le tuyau, j'avais regardé toute les pages y a une semaine et j'avais rien vu de tel. (Il est fort possible que j'avais pas non plus les yeux en face des trous ).
Comme ca, j'ai pas d'augmentation, normal j'ai pas de télé...
argggggg sms de kiala....
Ce soir, je vais pas beaucoup dormir.....
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
Free addict complet...
Petit soucis avec ma v6 hier soir. Plus moyen de me connecter à l'Internet, pourtant tout parait correct du côté de la box (heure affichée). Je fais un reboot du server et là ça reste bloqué sur l'étape 6. Plusieurs reboots et toujours le même problème. J'ai tout débranché, je suis parti faire dodo et ce matin tout marchait très bien.
Sinon, ça va faire presque 2 semaines qu'on a pas eu droit à une MAJ. En espérant que la 1.0.2 apporte le support des srt...
http://dev.freebox.fr/blog/
Ben voila tu l'as ta 1.0.2
Enfin le son avec les bluray !
Sinon pas trop de changement visibles à part que le freestore est arrivé, mais en maintenance et je pense prendre un téléphone DECT pas cher, ça marche bien ces choses là ?
Oui, ceux ayant demandé la migration le jour de l'annonce (14 décembre) ne sont pas encore tous servis.
cf ici pour l'évolution
Ouais, LE problème bloquant n'est pas résolu, et la date d'envoi de la mienne approche
Vous aussi, vous avez cette énooooorme différence de volume sonore entre les chaines du freebox player et les chaines de votre TV ?
Genre faut pousser le volume pour le chaines via freebox player et quand vous le coupez et que vous revenez sur vos chaines TV, ca vous pète à la tronche ?
Sur la V5 je mets le son de la freeboite à fond, et comme ça je règle juste celui de la télé, et c'est uniforme.
Bien de choses à vous et à votre famille.
Différence de volume entre les différentes chaînes du Player (TF1 et Nolife par exemple).
Différence de volume entre différents fichiers vidéo présents sur le NAS (avi, mp4 et mkv). Et avec certains mkv, changer le son via la télécommande Free, n'a aucun effet. Avec celle de la TV, si.
Ça peut se comprendre pour la lecture de fichiers vidéo, mais c'est assez gênant pour les chaînes du Player. Faut être prêt à baisser le son quand on zap.
Pas très pratique de mettre le volume du Player à fond. Moi j'ai mis le volume de la TV à 50% et je règle le volume à l'aide de la télécommande Free. La télécommande de la TV ne me sert qu'a l'allumer. Et encore, je pourrai totalement me passer de cette dernière si la Freebox détectait ma TV en HDMI (ou l'inverse).
Pour les impatients :
De livraison par Kiala, faites le changement en livraison UPS.
Vous l'aurez 3 ou 4 jours plus tard.
C'est ce que j'ai fait ( commandée le lendemain de l’annonce, et depuis sœur Anne ne vois tu rien venir ?)
4 jours après le changement de livraison je l'avais chez moi ( reçue vendredi 28/01 )
Ok, ça coute 20 roros, mais vous avez l'engin
Un peu de difficulté à faire reconnaitre la télécommande, mais maintenant c'est tout bon
+++
C'est toujours aussi galère ups pour la livraison ? Genre entre 17h et 17h02 un jour de la semaine sans qu'on t'avertisse ? Et qu'après on doit aller dans les entrepôts ups à l'autre bout du monde du 91 pour aller chercher sa box ? Pas de prise de rdv possible ?
Merci. C'est pas que je m'impatiente mais bon...
En tant que nouvel abonné dégroupé, j'étais obligé de passer par UPS.
J'ai reçu un SMS vendredi 28/01 en fin d'après midi m'indiquant que ma freebox avait été remis à UPS et que je serai livré soit lundi soit mardi, entre 9h et 18h.
Dans le sms, y'avait aussi le numéro de suivi du colis, en me connectant le lundi matin sur le site d'UPS, j'ai pu voir qu'elle allait être livrée le jour même. Et effectivement, le transporteur est arrivé le lundi un peu avant 11h.
Y'avait du monde chez moi donc ca allait, mais disons qu'en recevant un sms assez précis le vendredi, ça m'a également permis de m'organiser pour être sûr que quelqu'un réceptionne le colis à ma place.
Si ça se passe pour tout le monde comme pour moi, disons qu'il y a moyen de s'organiser !
Au fait, j'ai un problème.
Je tombe de manière systématique sur ma messagerie au bout de deux sonneries (lors d'un appel vers ma freebox).
Bien évidemment j'ai regardé dans mon interface free, qui m'indique que le basculement sur la messagerie a lieu au bout de 35 secondes (ce qui n'est pas le cas)
J'ai pu voir sur divers forums que certains téléphones sont trop "gourmands" en énergie pour la freebox et que c'est pour cela que le temps de sonnerie est si court.
Vous avez déjà eu le problème ?
Y'a t-il des téléphones certifiés compatibles avec la freebox ?