Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 310
  1. #1
    4e édition samedi 22 janvier 21H
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent
    Victoire de fafa, gg à lui.

    Résumé de la 3e édition (mardi 18 janvier)
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent3
    Victoire de aZpeaK, gg à lui.

    Résumé de la 2e édition (dimanche 9 janvier)
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent2
    Victoire de Gowy, gg à lui.

    Résumé de la 1e édition (mardi 14 décembre)
    Le premier tournoi se fait finalement à 16 joueurs.
    Arbre disponible : http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent1
    Victoire de Skeard, gg à lui.


    Niveau maps, le 1er round commencera par Xel'Naga Cavern. Le 2e round commencera par Metalopolis. Le 3e round commencera par Xel'Naga Cavern. Puis la finale commencera à nouveau par Metalopolis. Pour les cartes suivantes, ca sera au perdant de choisir à chaque fois. Les maps autorisées sont celles du ladder 1vs1. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser d'autres règles, faites moi signe d'un oubli éventuel.

    Pour éviter des soucis de désistement/oubli le soir du tournoi, il serait préférable que les joueurs inscrits confirment leur inscription dans les 24 heures précédant le tournoi, j'enverrai des MP si besoin.

    Inscrits 4e tournoi :
    VaySept
    pouf
    wowowee
    fafa
    ese-aSH
    Gowy
    Chomb
    Swib ?
    aZpeaK
    CaeDron
    Dernière modification par Vautour ; 23/01/2011 à 12h29.

  2. #2

  3. #3
    Me too! (et cette fois je passerais le premier tour!)

  4. #4
    Moimoimoi

    ---------- Post ajouté à 17h24 ----------

    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    I'm in !!
    Je vais te défoncer sale noob

  5. #5
    Je serais dispo pour regarder les matchs... (pas envie de donner des victoires faciles...)

  6. #6
    J'avais oublié de préciser : les spectateurs sont les bienvenus, avec ou sans mumble.

  7. #7
    Présent
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  8. #8

  9. #9
    Jveu bien en être =)

    patheman #955

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Si je compte bien c'est déjà complet mais je m'inscris en remplaçant si une place se libère, sinon je serai spectateur
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    En effet, tu es premier sur liste d'attente. Comme dit dans le post, à partir de 10 noms dans la liste d'attente, on passe à 16 joueurs. Pourquoi 10 et non 8 ? Je crains qu'il manque 2 ou 3 personnes le soir du tournoi, malgré des rappels (il y en a toujours un privé d'ordi par la copine, ou un ordinateur qui refuse de démarrer, etc).
    Donc continuez à vous inscrire

  14. #14
    Partant aussi, mais pour un tournoi à 16 du coup

  15. #15

  16. #16
    Bon Skeard je suis a fond derriere toi...
    Bizar que Garrus (Yun) se soit pas encore manifesté...
    D'ailleurs, je sais pas si vous êtes autorisés à faire un tournoi avant d'avoir finit le vôtre On saura jamais le resultat
    Dernière modification par Swib ; 10/12/2010 à 11h00.

  17. #17
    Au fait c'est Arconius mon pseudo pas Arkonus
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  18. #18
    Pardon. C'est corrigé, même avec les majuscules.

  19. #19
    J'attends une réponse pour savoir si je suis ou non en déplacement mardi. Je vous dis ça ce soir.

  20. #20
    A moins qu'il y ait soudain un grand nombre d'inscriptions, le tournoi se fera à 8 joueurs.

    Niveau maps, le 1er round commencera par Metalopolis, puis ça sera le choix du perdant. Le 2e round commencera par Xel'Naga Cavern. Puis la finale commencera à nouveau par Metalopolis.

  21. #21
    Super je peux pas envoyer de pm, trop nouveau...
    Voilà donc ma contribution :

    Je viens de voir que tu organisais un tournoi, pourquoi ne pas l'organiser sur gogamelive ?
    C'est assez facile et rapide et tu peux mettre tout comme il faut (les maps, etc...).

    La page d'un tournoi ressemble à ça : http://www.gogamelive.com/tournoi.php?id=120

    L'intéret c'est que ta des points qui sont attribués et spécifiques aux tournois que tu crées, ce qui est pas mal si c'est un truc récurrent.

    Voilà bonne soirée.

  22. #22
    Pas trop envie de passer par gogamelive, ou même un autre site du genre. Je préfère faire ça à la main.
    Ca m'évite des contraintes comme l'inscription des joueurs sur le site. Et je ne vois nulle part de FAQ indiquant quelles seront mes possibilités de gestion. Je préfère un système que je connais et que je sais suffisamment souple.

  23. #23
    Super idee le tournoi !! mais je vais attendre une ligue noobzor bonne chance!

  24. #24
    Pret a vous faire découdre les gars?

  25. #25
    Je ne pourrai pas me mesurer à vous ce mardi, dommage
    La prochaine fois!
    Amusez vous bien !

  26. #26
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pas trop envie de passer par gogamelive, ou même un autre site du genre. Je préfère faire ça à la main.
    .
    Tio Tournament organizer est très chouette pour tirer les arbres/pool/format à la noix d'un tournoi sinon.

  27. #27
    Pareil, comptez moi !!!

    Motig #348

  28. #28
    En espérant que ca puisse la faire à 16... :

    Zabil #790

    (et pour tout les noobs comme moi: viendez jouer, on aura tout le temps de regarder une fois viré au premier tour , c'est avant tout pour le fun)

  29. #29
    Je suis dispo, je me connecterai pour voir s'il y a de la place.

  30. #30
    Je crois que ca restera à 8 joueurs ce soir. Et si ca se passe bien, on peut en refaire un dès dimanche.

    J'ai ajouté un point dans les règles : Les maps autorisées sont celles du ladder 1vs1.

    Et l'arbre sera ici :
    http://www.tim17.com/index.php?title=Tournoi_récurrent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •