Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 310
  1. #31
    Donc on doit enchaîner tous les matchs ce soir?

  2. #32
    Oui, c'est le principe.
    Normalement, un BO3 dure une heure, une heure 15 au plus (sauf cas très particuliers de plantages battlenet ou de TvT qui avancent doucement à coup de tanks). Donc pour minuit ca devrait être fini.
    Pour un tournoi à 16 ou un tournoi avec un loser bracket, il faudra commencer plus tôt que 21h.

  3. #33
    Oki doki ^^

    Et donc y a que du gold / diamant en fait...

  4. #34
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    gold / diamant
    Et j'ai vu au moins un platine dans le lot. Mais oui, il y a du lourd

  5. #35
    à qui je files les pots de vins?

  6. #36
    C'est quand même dommage.

    Bon bin je serai sur Mumble pour attendre les perdants et leur proposer des parties.

  7. #37
    On veut l'arbre, on veut l'arbre! Et pour un tournoi à 16, il faudrait que des gens se motivent cet après-midi, mais on peut pas les forcer

  8. #38
    Si vous voulez une victoire facile, je suis partant !

  9. #39
    Une solution si on a 14-15 joueurs serait que certains joueurs n'aient pas d'adversaire au premier tour. Ce qui m'inquiète par contre à 16 joueurs, c'est la longueur du tournoi. Ou alors la finale se jouerait un ou deux jours plus tard si les deux finalistes trouvent un accord pour repousser ça.
    Comme dit dans le premier post, les propositions sont les bienvenues.

    ---------- Post ajouté à 12h04 ----------

    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    On veut l'arbre, on veut l'arbre!

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Et t'es pas dedans Vautour?
    Je suis là pour organiser, pas pour jouer. Mais bon, je peux boucher un trou si besoin.
    S'il y a encore une inscription, on part sur 16 joueurs. Et on verra bien à quelle heure on termine

  13. #43
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je suis là pour organiser, pas pour jouer. Mais bon, je peux boucher un trou si besoin.
    Merci de la proposition, mais ça ira Je pense qu'on peut peut-être envisager le tournoi à 16, après je pense qu'au pire on peut reporter les matchs au lendemain si tout le monde commence à fatiguer, mais un BO3 peut aussi durer 15-20mn, faut juste éviter les TvT.

  14. #44
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Et t'es pas dedans Vautour?


  15. #45
    Perso je peux etre la... j'ai rien d'un tueur par contre!

  16. #46
    Quel est ton login bnet et ton code joueur ?

    Le tournoi se fera finalement à 16 joueurs. Soyez à l'heure ce soir !

  17. #47
    Humakt
    504

    J'espere que vous n'etes pas tous diamant lvl 153! :D

  18. #48
    Il n'y a qu'une petite moitié de joueurs diamant.

    Pour ceux qui veulent encore s'inscrire, ca sera pour la liste d'attente maintenant.
    Je mettrai l'arbre en ligne vers 20h

  19. #49
    Plutôt qu'un tournoi à 16 (qui peut être trop long pour une seule soirée), pourquoi ne pas faire simplement 2 tournois de 8 en parrallèle la même soirée et finir par un match entre les 2 finalistes de chaque arbre pour avoir le podium final ?

    Comme dirais mon oncle un soir de fête : "à vouloir voir trop grand on tombe de très haut et je te pisse à l'arret" (finalement, je ne suis pas sur du sens de cette phrase ...)

    Edit : je disais ça pour la prochaine fois ^^ (je n'avais pas vu que la décision avait été prise)
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  20. #50
    Ca revient au même que de faire un tournoi à 16 en jouant la finale plus tard. Et en effet, si c'est parti pour se terminer trop tard, on s'orientera vers ça.

  21. #51
    Pourquoi pas rajouter LT comme first map? Ou Shakuras. L'une est plutôt orientée T, l'autre Z.

  22. #52
    Bon bah en ce moment je me suis pas entrainé mais j'en suis, je serai prêt autour de 20h30 sur Mumble et SC2 logiquement
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #53
    Je trouvais que c'était mieux de commencer les matchs par les maps réputées comme les plus équilibrées. Shakuras est trop orientée Zerg à mon goût. Je n'ai pas envie de favoriser une race particulière.

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Et si on le faisait en 2v2 ?
    Ca non. Le 2vs2 est fondamentalement différent du 1vs1, je ne changerai pas ce point du tournoi.
    Toutefois, si pour plus tard un tournoi 2vs2 intéresse des gens, ca pourrait être sympa de s'organiser ca.

  26. #56
    Avec Gowy on est des stars du 2v2
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  27. #57
    question bete: c'est quoi Mumble?

  28. #58
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    question bete: c'est quoi Mumble?
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

  29. #59
    C'est un logiciel de communication vocale à plusieurs.
    Le lien de reveur81 te donne les détails par rapport au serveur Mumble de CPC.

  30. #60
    L'arbre ! L'arbre ! L'arbre ! L'arbre ! L'arbre !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •