Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Yep c'est fait, je l'ai trouvé sur le site xbox.com (ca me changera d'excalibur ^^)
    Où ça ?! Tu peux partager le lien ?

  2. #62

  3. #63
    4 nouvelles tables Marvel cette semaine : dans l'ensemble excellentes (même si j'entrave que dalle à ce que qu'il faut faire sur Ghost Rider )

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...9-6e21374bcb62
    Ozzi / Furax

  4. #64
    Cool ça, je fonce sur le market en rentrant
    Steam : Monsieur Toorop

  5. #65
    Bon les gars, c'est pas tout ça, mais la semaine prochaine va falloir faire claquer les nouvelles tables Avengers



    Ozzi / Furax

  6. #66
    Pour les possesseurs de PS3, n'oublions pas qu'avec une prochaine update (quand Zen pinball 2 sortira), les tables Marvel seront dispo d'office avec Zen Pinball 2 et surtout qu'on pourra jouer avec sur Vita GRATUITEMENT (si les tables ont été achetés bien entendu ^^ ).

  7. #67
    Tiens ça fait un bail que j'ai pas lancé le jeu, au prochain apéro entre potes, je sais ce qu'on va faire
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 19/06/2012 à 20h38.

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    S'lu les consoleux

    Vous avez un truc que nous les PCistes on n'a pas : Pinball Arcade, avec des tables Bally, Williams, Gottlieb...

    Certains ici ont déjà testé ?

  11. #71
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    S'lu les consoleux

    Vous avez un truc que nous les PCistes on n'a pas : Pinball Arcade, avec des tables Bally, Williams, Gottlieb...

    Certains ici ont déjà testé ?
    C'est pas mal a ce qu'il parait. La ils viennent de finir un Kickstarter pour obtenir les droits de Twilight Zone (on leur en demandait 55 000 dollars pour la licence) : http://www.kickstarter.com/projects/...-twilight-zone
    Ils vont bientôt en refaire pour pour cette fois faire le flipper de Star Trek : the next generation. Pareil, même prix (les deux licences sont détenus par CBS).
    A ce que j'ai compris, ils devrait sortir tout ce qu'ils ont fait prochainement sur PC.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #72
    Sortir sur PC, pourquoi pas, mais ils auront tout de même une concurrence toute autre avec Visual Pinball.
    En espérant aussi que cette venue ne pousse pas je ne sais quel ayant droit à demander le retrait des tables en question de VP.

  13. #73
    Zen Studio sort 3 tables Star Wars la semaine prochaine : Empire Strikes Back , Boba Fett et the Clone Wars
    S'il font un aussi bon boulot que pour les tables Marvel, ça devrait être sympa !



    Ozzi / Furax

  14. #74
    ben alors les coin, on ne touche plus a ses boules?

    ce jeu est une veritable institution chez moi. J'ai replongé a cause d'une MAJ de steam

    Ca fait presque 10 ans que je joue a PB FX2, puis maintenant 3. Pasha reste de loin ma table preferée. J'ai du le tester sur tous les supports possible et imaginable, PC, PS360, portable, tablette et meme smartphone.
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •