Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 133
  1. #91
    Il semblerait que ca fasse rire pas mal de monde, même si je ne suis résolument pas une pucelle effarouchée

    Il y a très longtemps, j'avais essayé de refaire le cri de Wilhelm (ce qui se révéla assez catastrophique) et depuis c'est devenu une sorte de réflexe involontaire et ridicule

  2. #92
    ( J'espère que je vais pas faire remontage de topic mais c'est la St Valentin alors hein... :3 ) Sinon epic ta chronique ! J'aurais bien voulu commenter chaque vidéo maiiiis je me rattraperais à la prochaine haha. D'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai été tentée de m'inscrire hoho.Vivement la prochaine vidéo en tout cas :D !

  3. #93
    A quand les prochaines Elarcis =)?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #94
    Ca serait sympa un endroit du genre blog ou site (j'ai vu que tu avais réservé le nom de domaine lrcraft.fr) ou tu donnes des précisions RP sur la LRcorp et Mishima en général :-)

    D'ailleurs, à moins que j'ai lamentablement loupé un épisode, "LR" c'est pour quoi ?

  5. #95
    Euh, je n'ai réservé aucun nom de domaine actuellement, et pour l'instant je ne prévois aucun blog, la fonction bulletin de YouTube suffisant actuellement (j'ai bien un twitter mais c'est plus pour lire qu'écrire). Enfin, quoi qu'il en soit, voici chers amis, deux épisodes où je détaillerai la construction d'un donjon. En revanche, je suis désolé, mais mon micro a merdé durant l'enregistrement, on m'entend presque pas. Place à la machine à tuer !




  6. #96
    Je le pose une question maintenant.. Comment as tu fais le mobomatic de l'épisode 1 ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #97
    Hum, à peu près de la même façon, mais ca marchait mieux, car les zombies sont plus grands que les araignées, résultats ils surnagent pas dans la lave, et leur loot tombe dessous sans brûler. Les araignées, elles, grimpent, et leur loot tombe dans la lave. Mais pas tout le temps.

  8. #98
    Très sympa comme d'habitude.

    Dommage pour le son, j'ai perdu l'ouïe à cause de ces foutues araignées...

  9. #99
    Héhé, après moult aventures sur le plateau, j'ai décidé de changer d'air ! Découvrez ma nouvelle base dans ces deux vidéos d'ouverture :



  10. #100
    Très bonne idée ça cette histoire de portail.

  11. #101
    J'accuse...!

    Dans la deuxième vidéo autour des 8min 30s, tu es censé arriver dans une grotte vierge et immaculée, pourtant il y a déjà une torche, ça demande une explication honnête et sans détours.

  12. #102
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    J'accuse...!

    Dans la deuxième vidéo autour des 8min 30s, tu es censé arriver dans une grotte vierge et immaculée, pourtant il y a déjà une torche, ça demande une explication honnête et sans détours.
    +1

    Surtout que la torche est bien haute!
    ça ne t'a pas interpellé?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #103
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    +1

    Surtout que la torche est bien haute!
    ça ne t'a pas interpellé?
    On ne voit pas grand chose, mais il me semble qu'il a posé sa torche, puis est tombé dans le trou, me trompe-je?

  14. #104
    Citation Envoyé par AmShaggar Voir le message
    On ne voit pas grand chose, mais il me semble qu'il a posé sa torche, puis est tombé dans le trou, me trompe-je?
    Oui tu te trompes, il suffit de regarder le nombre de ses torches. Il en as 18 quand il trouve le diamant.

    Et toujours 18 quand il prend sont arc.
    Wait & see.....

  15. #105

  16. #106
    Avec de la mal chance il n'est pas si loin de son point de spawn, car il y a du brouillard quand il regarde en direction de chez lui...
    Quand les carrés deviennent de l'art

  17. #107
    Mystère de la torche..
    En tout cas, je suis confronté au même problème: c'est quand je creuse avec une mine optimisée que je trouve du diamant juste à côté.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #108
    Citation Envoyé par maximus00 Voir le message
    Avec de la mal chance il n'est pas si loin de son point de spawn, car il y a du brouillard quand il regarde en direction de chez lui...
    Bah ça m'étonnerait beaucoup... Vu là distance qu'il a parcouru dans le Nether.

    à moins qu'il ait fait des excursions hyper loin de sa base...
    Parce qu'on dirait pas, mais s'éloignait genre de 1oo mètre, ça fait parcourir 8oo mètre et c'est déjà pas mal.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #109
    Serait-il possible d'avoir un inventaire complet des mods que tu utilise ?

  20. #110
    Alors, pour cette vidéo je n'en utilisais aucun (Avec la mise à jour, les moddeurs ne semblent pas pressés de metre à niveau leurs créations), mais d'habitude c'est Mo'Creatures, Wild Grass et Better Grass, c'est tout.

    Pour la torche, c'est pas si mystérieux, au dessus de la grotte passe une autre grotte que j'ai atteint en passant par les mines. Donc oui, j'avais déjà aperçu la grotte du dessous en passant dans la grotte du dessus, mais non je n'y était jamais allé. Ceci sera prouvé dans la prochaine vidéo ^^

    PS: D'ailleurs, pour la prochaine vidéo faudra attendre un brin, j'ai quelques petits souçis techniques, rien de bien grave rassurez-vous.

  21. #111
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Wild Grass et Better Grass, c'est tout.
    C'est donc ça qui fait que tu as des blocs touts verts et d'autre avec de la terre ... merci !

  22. #112
    Tu as beaucoup d'imagination dans tes constructions !

    Est ce qu'il serait possible d'avoir accès à une version de ta map récente avec ta seconde base. Le trip de la base souterraine me fait méchamment envie !

    Merci d'avance

  23. #113
    Après une longue absence entrecoupée de bricolages, d'expériences, de constructions en multi, me voici de retour, en pleine forme, pour détailler la construction d'une ferme à gradients. Nouvelle intro, nouveau générique, nouveau partenariat, et euh, bah c'est tout !


  24. #114
    Juste, avant que je continue le visionnage des épisodes que j'ai pas encore vu, sache que si tu veux dresser INSTANTANEMENT les chevaux, il faut leur donner des pommes. Pas du foin.

  25. #115
    Pas mal ta dernière vidéo !

    C'est toujours agréable de d'écouter.

  26. #116
    Bah oui Conan, mais j'ai pas de pommes, alors je fais quoi d'autre qu'un foin ?

  27. #117
    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai le plaisir immodéré de vous présenter l'une des pluc incroyables réalisations minecraftiennes que vous ayez jamais vu ! Oubliez les forteresses, les labyrinthes, les micro-processeurs 16-bits, aujourd'hui c'est le Biome qui vous scotchera !


  28. #118
    Enfin!

    Au faite,tu ne continue pas tes histoire écrite?(je sais ...suis en retard :D mais elles sont trop bien écrite!)


    Woah! excellent le travaille de fou!
    Dernière modification par leplayze ; 20/03/2011 à 16h00.

  29. #119
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Bah oui Conan, mais j'ai pas de pommes, alors je fais quoi d'autre qu'un foin ?
    Non mais le foin ça sert à rien

  30. #120
    Ouf ! Après de nombreuses péripéties dans l'upload plus que difficile de cet épisode, le coivi ! Euh, le voici ! Un épisode un peu bateau où j'entreprendrai la construction d'une salle à manger et d'une cuisine. La suite demain.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •