Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Ouf ! Après de nombreuses péripéties dans l'upload plus que difficile de cet épisode, le coivi ! Euh, le voici ! Un épisode un peu bateau où j'entreprendrai la construction d'une salle à manger et d'une cuisine. La suite demain.


    Pas mal le lac souterrain !

  2. #122
    Comme promis, la partie 2 est sortie hier :



    Et dans la foulée, j'ai réalisé quelques petites expériences sur les loups et chiens :

    http://www.youtube.com/watch?v=nDi-UAYglmg

  3. #123
    Salut a toi Elarcis, sache qu'on est beaucoup a te regarder même si on ne répond pas car on adore tes aventures

  4. #124
    Bon, c'pas vraiment un épisode à proprement parler, c'est plutôt un passage en revue des nouveautés de la 1.5. Dans la bonne humeur et l'enthousiasme !


  5. #125
    UN MOIS ! Bon sang, un mois et six jours depuis le dernier épisode ! Ca faisait un bail ! Bah c'est reparti ! Au menu, aménagement de grandes salles vides, flippe avec la lave, et idées déco !


  6. #126
    Ah ! La voilà enfin, je l'attendais depuis longtemps !

  7. #127
    Bon, j'ai décidé, pour fêter les 25 000 abonnés, de vous faire un petit cadeau : une chronique tout à fait déjantée comme on les aime ! MWAHAHA, affrontez la folie meurtrière du poulpe !


  8. #128
    J'aime vraiment ta serie continue comme sa bravo :D

  9. #129
    Tes chroniques c'est quand même la seule aventure suivie ou on se fait pas chier à regarder quelqu'un ramasser du bois. Continue comme ça Elarcis et sort nous de nouveaux episodes, tu avais pas une formation montagneuses particulières près du plateau Mishima que tu voulais aménager.? Et ton cheval qu'est-il devenu? Les boites à musiques sont-elles encore fonctionnelles(d'ailleurs c'est en me regardant toute la série depuis le début que j'ai enfin compris d'où venait la musique du générique)? Je sais pas moi montre nous tes dernières constructions, n'importe quoi mais fais nous des vidéos comme tu en as le secret

  10. #130
    Bonjour/Bonsoir à tous, je recherche le texture pack d'Elarcis, non pas celui d'aujourd'hui, mais son painterly dans les vieilles chroniques de mishima, donc si l'un de vous l'a encore sur son ordinateur (car je ne le trouves plus sur le web) merci de me l'envoyer j'aimerais vachement jouer avec, merci! (PS: superbe série, autant écrite que vidéo, j'éspère qu'il en refera un de ces 4!)

  11. #131
    Tiens, Elarcis m'a passé ce lien : http://www.mediafire.com/download/2m..._Painterly.zip

    Le pack n'est pas à jour par contre (il n'y a pas les arbres de jungle par exemple).

  12. #132

  13. #133
    Oh vraiment cool de ta part KillerMapper, je l'avais cherché un moment et les liens qu'il donnait était soit morts ou incorrects! Merci du partage.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •