Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 109 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3246
  1. #2821
    Si tout le monde travaille avec Lulu, Charlie doit se sentir bien seul.

  2. #2822
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je travaille au LuLu mais pour un groupe français. (Enfin pour l'instant, je bouge chez les Suisses...) Le bonus discrétionnaire c'est à la gueule du client mais j'ai une lettre officielle qui me le confirme. Il est payable en Avril mais j'ai un Doc officiel. Le reste du variable c'est de l'intéressement et participation qui est dû aux employés présents au 31/12. Donc je n'imagine pas qu'ils essaient de l'enlever.
    Si, ils essaieront. Les cons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.

    OSEF de la nationalité du groupe, tu bosses à Lululand, donc tu relèves du droit du travail Luxo.

    Si tu as un document qui indique clairement que tu dois percevoir X€ c'est du tout bon. Il ne te le mettrons en paiement qu'à la date prévue mais ça à la limite OSEF, ce n'est pas parce que tu n'es plus salarié que tu ne reste pas créancier de la boîte.
    Donc tu surveilles la mise en paiement, si ce n'est pas fait dans la semaine où c'est dû tu leur passe un coup de fil en disant gentiment qu'ils ont dû oublier mais que tu te fera un plaisir de transmettre le dossier à l'ITM si la situation n'est pas régularisée dans les plus brefs délais.
    Généralement ça débloque la situation assez rapidement (même avec des boîtes licorniennes).

    Au pire tu vas voir le délégué syndical, ça te coûtera une cotisation mais normalement ils sont assez corrects pour faire respecter les droits des salariés et tu peux avoir accès à un avocat si besoin.

    (NDD : Les syndicats luxos sont une farce globalement mais ça reste à 1000 lieues de celle que sont les syndicats licorniens. Y'a une culture de la négo que n'ont pas nos représentants des salariés. Là bas la grève c'est si la négo échoue, en Licornie c'est un préalable à la négo pour montrer ses muscles.)

    (NDT : L'ITM c'est l'inspection du travail Luxo)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #2823
    Bon ben si ça intéresse, j'ai été payé de tout, l'entreprise a été réglo. Je m'étais inquiété pour rien.

  4. #2824
    Hello,

    Je porte ici une discussion qui a demarre la:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13399164
    = L'usage de la camera dans les reunions.

    Quelques uns de mes messages, ou j'en reprends d'autres :
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Intimité, vie privée, sensation de flicage.
    Benh justement, pourquoi est-ce que ca pose des problemes d'intimite, de vie privee...?
    Pour des cas exceptionnels, je peux imaginer (tu as honte de ton interieur tout sale, tu ne veux pas partager ta passion pour je ne sais quel hobby...). Mais ca doit etre plutot rare ca.
    En plus, il y a bien souvent des reponses techniques maintenant (genre les backgrounds virtuels).
    Je suis du coup surpris du consensus qu'il y a ici sur le sujet.

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je comprends tout a fait qu'on ne puisse pas l'imposer.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je n'arrive pas à faire fonctionner celle de mon PC pro, soit elle est HS, soit il y a une case à cocher quelque part que je n'ai pas trouvée. De toute façon en télétravail j'utilise un écran fixe donc je ne serais pas face à la caméra.
    Pareil, j'ai ecran fixe et ecran de portable. Quand je suis en reunion je me tourne vers mon portable... solution hautement technique Bizarrement, ca marche a tous les coups.

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et pour la convivialité, personnellement je ne trouve pas, et de toutes façons ça n'est pas le but.
    C'est tellement plus agreable de causer devant des gens que tu vois.
    Donner par exemple une formation a des gens invisibles, c'est vite fatiguant.
    Et ce n'est pas que pour le cote convivial, suivant comment les personnes reagissent a ce que tu dis, tu peux adapter ton speech, approfondir ou pas...
    Dans une discussion, le cote reaction non parlee est important.
    Acquiescer de la tete par exemple, sourire, faire la mou... quand tu parles, tu es content d'avoir ces feedbacks.

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Une formation c'est différent, je parlais d'une réunion classique où les protagonistes sont sur un pied d'égalité, le genre que tu ferais assis autour d'une table ou au téléphone en temps normal.
    Pour moi l'ambiance d'une visio pour une réunion ça se rapproche de ces réunions qui traînent en longueur, où ça papote, ça digresse, ça arrive les mains dans les poches, ça...
    Meme sur une discussion classique, c'est quand meme mieux de se voir, ca apporte un plus, on se comprend plus facilement.
    Sur le point de la reunion qui traine en longueur, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu veux dire que ca arrive moins souvent en version reunion tel ?

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au boulot les collègues qui ont une réunion qui les fait chier la font par téléphone plutôt que via Skype ou je ne sais plus quel logiciel ils utilisent, du coup, pas de caméra, ils disent "je suis là" au début et après il mettent le téléphone sur mute et papotent
    Benh la, du coup, on rejoint le fait que si on a pas la visio, les gens glandent.
    C"est pas du tout ce que je defends depuis le debut, mais oui, ca peut arriver.
    Du coup, pour eux, la raison "pas de camera" est "comme ca je peux glander". Du coup, faut pas que eux s'etonnent si les boites essaient de pousser pour avoir des meeting en visio.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'en ai pas...
    Ah benh voila la seule raison que je trouve valable - si l'employeur n'en fournit pas, la question est reglee.
    J'ai fini sur:
    Donc en fait, la majorite ici est contre l'usage de la visio parce que ca n'apporte rien.
    Par contre, la majorite voit tres facilement le gros probleme qu'est l'intrusion dans la vie privee.

    Moi je pense que montrer mon appart, ma copine qui passe en arriere-plan, ce genre de trucs, est largement compense par le fait de voir mes interlocuteurs (ca apporte beaucoup le retour visuel - enfin pour moi).
    J'ai pas l'impression d'etre le seul a penser ca, je ne me rappelle pas de la derniere reunion sans visio (et je ne fais pas de reunion qu'avec mes collegues).
    Du coup, ca me semble etre ultra democratise cet usage.

    (je vais aller porter la discussion sur le topic de l'entreprise je pense, ca m'intrigue cette difference entre ce que je lis ici et ce que je vois tous les jours)

    Du coup, les avis sont differents ici ? (juste parce que j'ai change de topic )

  5. #2825
    Du coup je remets ma réponse :

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Donc en fait, la majorite ici est contre l'usage de la visio parce que ca n'apporte rien.
    Par contre, la majorite voit tres facilement le gros probleme qu'est l'intrusion dans la vie privee.

    Moi je pense que montrer mon appart, ma copine qui passe en arriere-plan, ce genre de trucs, est largement compense par le fait de voir mes interlocuteurs (ca apporte beaucoup le retour visuel - enfin pour moi).
    J'ai pas l'impression d'etre le seul a penser ca, je ne me rappelle pas de la derniere reunion sans visio (et je ne fais pas de reunion qu'avec mes collegues).
    Du coup, ca me semble etre ultra democratise cet usage.

    (je vais aller porter la discussion sur le topic de l'entreprise je pense, ca m'intrigue cette difference entre ce que je lis ici et ce que je vois tous les jours)
    Dans la dernière année, les seules fois où j'ai allumé ma webcam (qui de toutes façons déconne un peu), c'était pendant les apéros-visio avec les collègues pendant le premier confinement, et lors de la soutenance de mon apprenti.
    Toutes les autres réunions, que ce soit avec des collègues, des clients, ou des fournisseurs, personne ne l'a mise.

  6. #2826
    Mystere elucide, on dirait :
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'es pas non plus en France. Toutes les cultures n'ont pas la même attitude concernant le mélange vie privée / vie pro.
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui, je ne suis pas en France, mais je fais mes visio avec un paquets de pays differents (une quizaine de pays au minimum, puisque c'est la couverture de ma boite, plus les fournisseurs, clients... d'autres pays). Et c'est visio partout.

    edit:
    ah oui, un pays avec lequel on ne bosse pas beaucoup, c'est la France. Et effectivement, j'ai eu un meeting avec un client francais, personne cote client n'avait de camera.
    Mystere elucide, c'est une exception culturelle francaise
    Bon, OK, ca n'explique pas vraiment pourquoi on se comporterait differemment.
    Pourquoi on considere que c'est une intrusion dans la vie privee, soit. Mais pourquoi on pense que ca n'apporte rien a la discussion, c'est un mystere pour moi.
    Le fait de voir son interlocuteur n'apporte rien ? Vraiment ?

  7. #2827
    AU boulot on fait tout en audio pure sans Webcam, y compris les formations, y'a aucun manque.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #2828
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Le fait de voir son interlocuteur n'apporte rien ? Vraiment ?
    Quasi 100% du temps un des participants partage son écran (comme on projetterait dans une salle de réunion) donc de toute façon la gueule des autres n'est pas le plus intéressant.

  9. #2829
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Le fait de voir son interlocuteur n'apporte rien ? Vraiment ?
    Dans 90% des cas, oui. En plus tu te retrouve à devoir le regarder, mais tu sais pas où regarder, voir en plus t'as mis la fenêtre sur un autre écran. Et tu ne peux pas te curer le nez, éternuer, lâcher une caisse aussi discrètement. Ou simplement faire autre chose en même temps.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    AU boulot on fait tout en audio pure sans Webcam, y compris les formations, y'a aucun manque.
    Est-ce que ce n'est pas dans la meme veine qu'un gars qui n'a jamais goute de truc sucre, et qui dit qu'il ne voit pas ce qui lui manque ?
    Pour savoir qu'il n'y a pas de manque, avez-vous essaye avec camera ?

    Il me semble avoir entendu plus d'une fois (il y a plusieurs annees, quand le tel etait le seul moyen de conversation) des trucs du genre:
    "ah ca fait du bien de mettre un visage sur cette voix"
    quand on a converse avec un gars sur une longue periode.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Quasi 100% du temps un des participants partage son écran (comme on projetterait dans une salle de réunion) donc de toute façon la gueule des autres n'est pas le plus intéressant.
    Bien sur, ce n'est pas la camera le plus important.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Dans 90% des cas, oui. En plus tu te retrouve à devoir le regarder, mais tu sais pas où regarder, voir en plus t'as mis la fenêtre sur un autre écran. Et tu ne peux pas te curer le nez, éternuer, lâcher une caisse aussi discrètement. Ou simplement faire autre chose en même temps.
    Un autre canard disait qu'il ne veut pas car il aime bouger en reunion. Eternuer, bouger, boire son cafe, avoir un snack, benh oui, c'est pas genant avec camera.
    Se curer le nez, etc, oui, c'est bien d'eviter, c'est comme si tu avais quelqu'un en face... c'est meme le principe ! Donc se comporter comme en face en face, c'est le minimum.

    Quant a faire autre chose, n'en avoir rien a foutre de la reunion, etc, la c'est pas le pb de la camera, c'est que tu n'as pas grand chose a faire dans la reunion. Dans ce cas, je suis d'accord, autant eviter la camera. Autant meme eviter la reunion (je sais, pas toujours facile).

  11. #2831
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Je porte ici une discussion qui a demarre la:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13399164
    = L'usage de la camera dans les reunions.

    Quelques uns de mes messages, ou j'en reprends d'autres :


    J'ai fini sur:
    Donc en fait, la majorite ici est contre l'usage de la visio parce que ca n'apporte rien.
    Par contre, la majorite voit tres facilement le gros probleme qu'est l'intrusion dans la vie privee.

    Moi je pense que montrer mon appart, ma copine qui passe en arriere-plan, ce genre de trucs, est largement compense par le fait de voir mes interlocuteurs (ca apporte beaucoup le retour visuel - enfin pour moi).
    J'ai pas l'impression d'etre le seul a penser ca, je ne me rappelle pas de la derniere reunion sans visio (et je ne fais pas de reunion qu'avec mes collegues).
    Du coup, ca me semble etre ultra democratise cet usage.

    (je vais aller porter la discussion sur le topic de l'entreprise je pense, ca m'intrigue cette difference entre ce que je lis ici et ce que je vois tous les jours)

    Du coup, les avis sont differents ici ? (juste parce que j'ai change de topic )
    Bof. J'ai fait des entretiens d’embauche, où mes interlocuteurs ne mettaient pas la came "pour la bande passante, mais vous, ça serait mieux que vous l'allumiez". C'est très dégradant.

  12. #2832
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Est-ce que ce n'est pas dans la meme veine qu'un gars qui n'a jamais goute de truc sucre, et qui dit qu'il ne voit pas ce qui lui manque ?
    Pour savoir qu'il n'y a pas de manque, avez-vous essaye avec camera ?

    Il me semble avoir entendu plus d'une fois (il y a plusieurs annees, quand le tel etait le seul moyen de conversation) des trucs du genre:
    "ah ca fait du bien de mettre un visage sur cette voix"
    quand on a converse avec un gars sur une longue periode.
    Ah oui, mais non, nous dans le cadre du boulot, ce genre de considérations nous est complètement étranger.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #2833
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Quasi 100% du temps un des participants partage son écran (comme on projetterait dans une salle de réunion) donc de toute façon la gueule des autres n'est pas le plus intéressant.
    Idem de mon côté. La visio serait de toute façon occulté 95% du temps par le partage d'écran et l'analyse des bases des données de manière coopérative. Du coup par simplicité, on n'allume jamais les caméras.

    De plus ça va paraître idiot, mais j'ai parfois du mal à ne pas être distrait par le moindre papillon qui passe. Donc les réunions Teams où je peux fermer les yeux et me prendre la tête dans les mains pour me concentrer à fond sur ce que l'on me dit et ma participation à la discussion, je pense qu'avec la Webcam certains pourraient penser que je ne les écoute pas ou que je m'en fous. Alors que c'est plutôt l'inverse...

    Edit:

    J'adore mettre un visage sur une voix. Mais je trouve que:
    1. c'est mieux en vis à vis
    2. j'ai besoin de le faire une fois. Après je suis encore assez jeune pour de suite rattacher mentalement la voix qui me parle au visage que je lui connais.


    De plus, l'absence de webcam m'a permis de faire le test du crâne rasé sans que les gens essayent de me demander sans oser si j'ai un cancer (j'ai perdu beaucoup de poids rapidement en 2020)

  14. #2834
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Pour savoir qu'il n'y a pas de manque, avez-vous essaye avec camera ?
    Oui, et c'est surtout une source de stress (il faut se comporter comme au bureau alors qu'on est chez soi). Le gain je le cherche encore.

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Il me semble avoir entendu plus d'une fois (il y a plusieurs annees, quand le tel etait le seul moyen de conversation) des trucs du genre:
    "ah ca fait du bien de mettre un visage sur cette voix"
    quand on a converse avec un gars sur une longue periode.
    Saloperie d'extravertis!

  15. #2835
    Et dans mon boulot actuel : A part les politiques parce que ce sont des politiques, personne ne met sa vidéo. Parce que tout le monde s'en fout d'être conviviale, faut juste que le dossier avance.

  16. #2836
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof. J'ai fait des entretiens d’embauche, où mes interlocuteurs ne mettaient pas la came "pour la bande passante, mais vous, ça serait mieux que vous l'allumiez". C'est très dégradant.
    OK, faut quand meme a un moment arreter de penser que c'est pas bien de mettre sa camera parce qu'on a des exemples ou effectivement, ca a ete problematique.
    Evidemment, ce genre de situation que tu decris pue la merde. Ce n'est pas une raison valable pour dire que la camera c'est bof.

  17. #2837
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    De plus ça va paraître idiot, mais j'ai parfois du mal à ne pas être distrait par le moindre papillon qui passe. Donc les réunions Teams où je peux fermer les yeux et me prendre la tête dans les mains pour me concentrer à fond sur ce que l'on me dit et ma participation à la discussion, je pense qu'avec la Webcam certains pourraient penser que je ne les écoute pas ou que je m'en fous. Alors que c'est plutôt l'inverse...
    Voilà, c'est un exemple de ce que je veux dire.

  18. #2838
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Parce que tout le monde s'en fout d'être conviviale, faut juste que le dossier avance.
    Voilà, c'est comme ça chez nous aussi. Après, nous on est dans le technique pur, peut-être que quand il y a un aspect commercial, la caméra peut être plus importante...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #2839
    J'abandonne !

    J'ai l'impression d'etre trop different, ca me semble tellement evident que c'est une bonne chose (la plupart du temps).
    Et je n'arrive pas a piger vos exemples.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Voilà, c'est comme ça chez nous aussi.
    Pour la convivialité il y a le Feierabendbier. Une réunion ça doit être efficace.

  21. #2841
    Je suis d'accord avec toi perso.
    Je fais des visios avec des tas d'interlocuteurs, anglais, US, Canada, Allemagne, Espagne etc. Et la visio est hyper développée. Avec un fond flouté, 0 souci d'intrusion de ton chez toi (ou de ton bureau sur site) et souvent c'est bien plus sympa pour moi.

  22. #2842
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour la convivialité il y a le Feierabendbier. Une réunion ça doit être efficace.
    Ah voila, enfin, je suis d'accord, une reunion doit etre efficace !

    (donc avec camera)

    Ah ZyAvo, enfin, je ne suis plus seul !!!

  23. #2843
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Et je n'arrive pas a piger vos exemples.
    Ben t'as une info à faire passer. Comme ça peut être assez long à écrire, tu le fais par oral. Eventuellement en partageant ton écran pour présenter des docs.
    Que tu vois l'autre ou qu'il te voit..ça change rien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #2844
    Ca change beaucoup selon moi.
    T'as jamais eu ce sentiment en discutant avec quelqu'un qu'il est perdu, qu'il n'est pas d'accord, qu'il n'est pas interesse... Et ce avant qu'il ne l'exprime verbalement.
    (et je ne suis pas forme aux techniques de lecture des postures du corps ou je ne sais quoi )

  25. #2845
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    J'abandonne !

    J'ai l'impression d'etre trop different, ca me semble tellement evident que c'est une bonne chose (la plupart du temps).
    Et je n'arrive pas a piger vos exemples.
    Je pense aussi qu'en France, si ton interlocuteur n'est pas entièrement à la conversation, le ressenti n'est pas top. Genre on m'a raconté une réunion où un mec passe 20 minutes à raconter son parcours avant d'entrer dans le vif du sujet, un mec était en train de faire ses mails, "... puisque ça ne vous intéresse pas, je me casse". Puis "ok, je reste, mais lui il sort" (oui, c'était un con).

    Donc ne pas avoir la webcam, ça permet de faire autre chose ou de n'écouter que d'une oreille, dire un truc à quelqu'un à côté, ou même de boire quelque chose, sans pour autant que ton interlocuteur sente que t'es pas à 100% sur ce qu'il dit.

  26. #2846
    D'accord avec toi, sans camera, on peut prendre quelques libertes, n'ecouter que d'une oreille comme tu dis.
    Mais enfin, ca doit etre l'exception.

    Dans ton exemple, le probleme vient plutot de reunions qui ne sont pas adaptees a l'audience.
    Comme tout ne peut pas etre parfait, oui ca arrive, et ne pas avoir de camera est alors positif.
    Mais ne pas avoir de camera devrait donc etre reservee a ce genre de reunions ou ta presence est discutable.

    D'apres moi, la camera devrait etre ON par defaut, avec evidemment des cas ou on passe OFF.

    Quant a boire un truc, vraiment, avoir une camera empeche de boire un truc ? Je bois des bieres le vendredi aprem en meeting (bon, OK, c'est peut-etre too much comme exemple)

  27. #2847
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    ...
    Dans ton exemple, le probleme vient plutot de reunions qui ne sont pas adaptees a l'audience.
    Comme tout ne peut pas etre parfait, oui ca arrive, et ne pas avoir de camera est alors positif.

    Mais ne pas avoir de camera devrait donc etre reservee a ce genre de reunions ou ta presence est discutable.
    Alors peut-être que le problème vient de là.

    Car même si cela a diminué avec la banalisation du télétravail, le nombre de réunion auxquelles on m'OBLIGE à assister alors que ma présence n'est pas nécessaire reste conséquente.
    Certains responsables sont spécialistes dans le fait d'appeler tout le ban et l'arrière-ban à leur moindre réunion car ils aiment avoir du public. Dans ce genre de réunion, je trouve qu'il est trop irrespectueux de ne pas écouter ce qui se dit et de bosser en même temps, comme le font beaucoup de mes collègues (du coup, je me contente de faire semblant d'écouter, laissant mon esprit vagabonder ailleurs tout en ayant choisi quelques mots sensibles qui entraine une réaffectation total de ma réflexion vers la réunion).

    Peut-être est-ce un des soucis de la France, et du coup l'explication de pourquoi on aime pas l'obligation d'allumer la caméra. L'épidémie de réunionite frappe fort dans le pays.

  28. #2848
    Après nous, on passe de bon moment en visio. Je me rappelle d'une nana hyper haut placée... qui un moment crie "mais mets un pantalon ! ".

    2 secondes après, elle s'est sentie obligée de rajouter "je parle à mon enfant, pas à mon mari".

  29. #2849
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    D'accord avec toi, sans camera, on peut prendre quelques libertes, n'ecouter que d'une oreille comme tu dis.
    Mais enfin, ca doit etre l'exception.

    Dans ton exemple, le probleme vient plutot de reunions qui ne sont pas adaptees a l'audience.
    Ben ça dépend, tu fais une réunion de suivi de projet avec un client, dans mon cas la partie BE, admin, commerciale, ça ne va pas forcément m'intéresser et je vais écouter d'une oreille en faisant autre chose en attendant mon sujet. Dans l'idéal chacun des points seraient séparés, dans la pratique, couper la réunion en 4-5 blocs de 5-10 minutes, c'est ingérable.

    Quant a boire un truc, vraiment, avoir une camera empeche de boire un truc ? Je bois des bieres le vendredi aprem en meeting (bon, OK, c'est peut-etre too much comme exemple)
    Ben c'est bien ce qu'on dit, c'est culturel. Si je bois un truc face à la webcam, mon interlocuteur va déjà se demander ce que je fais, même sans forcément juger.
    (Après, en décembre on a Visio-bombé complètement bourrés une réunion avec des anglais pour le coup )

  30. #2850
    Mais dans ce cas, tu mets ta cam quand tu es dans le sujet, sinon tu coupes. C'est pas faisable ca ?

    Quand je dis que la cam c'est utile, c'est dans le cas ou tu es utile au meeting.

    Mais ce que je lis depuis un moment ici, c'est: non la cam, ca sert a rien, la convivialite, on s'en tamponne, le feedback non verbal, ca existe pas.
    C'est plutot ca qui me fait reagir.

Page 95 sur 109 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •