Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 84 PremièrePremière ... 3474767778798081828384
Affichage des résultats 2 491 à 2 504 sur 2504
    D'ailleurs nous ils viennent entre autres d'interdire les voyages à Rome sauf ceux qui sont "business critical". Du coup si un employé décidait que "non j'y vais pas", et que la boite du coup perd un contrat (peu probable), ça serait un beau merdier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    tu peux les faire examiner par l'ARS avant leur retour dans les locaux, ARS qui décidera d'une quarantaine ou non (voir plus haut).
    De manière pratique, parce que j'ai vu de mes yeux vu, on appelle le 15, qui place en unité d'isolement le temps que l'ARS envoie son médecin. Parce que des fois des mecs ramène des cochoncetés avec eux sans le savoir, genre des vers et des parasites bien sales qu'on n'a pas envie de voir se propager partout.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je suis pas certain de bien comprendre tout cela. IJ limité à 20 jours en plus.

Ca sous entendrait que c'est aux gens de s'assurer en conséquence quand ils vont dans une zone géographique à risque ? Et que la vu que c'est une situation exceptionnelle, ben solution exceptionnelle ?

Je conjecture, je ne connais pas la réglementation la dessus.
    Au contraire : ça dit que si t'as pas le droit aux IJ "normales" (car il y a des situations... notamment les 3j de carence, par exemple), ben là tu y as droit d'office pendant 20j (ce qui, pour une quarantaine de 14j, laisse un peu de temps pour se retourner et passer dans le système "normal" de sécurité sociale qui te concerne).
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

C'est 20 jours d'affilé ou on compte 5 jours par semaine ?

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est 20 jours d'affilé ou on compte 5 jours par semaine ?
    Les IJ sont calculées en jours calendaires.

De toute façon c'est une disposition spécifique au corona-GOTY-20-20, pour lequel la quarantaine recommandée est de 14 jours. J'imagine que la durée de 20 jours couvre également la période d'incubation silencieuse.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Alors que la période d'incubation est de 27 jours ^^
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Alors que la période d'incubation est de 27 jours ^^
    Pour 1 cas sur 1099 (pour l'instant), soit 0,09 %.
    Et 13 cas > 14 jours, soit 1,18 %.

M'enfin l'OMS et la France suivent l'évolution de ces proportions de près pour savoir s'il faut l'ajuster.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Pour les gens qui veulent rire, j'ai le code du travail centrafricain sous les yeux.

52 pages
    Change ta vie - Rejoins nous !

Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour les gens qui veulent rire, j'ai le code du travail centrafricain sous les yeux.

52 pages
    Le suisse (32 pages)
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

La Suisse étant un pays fédéral, il faut également s’assurer qu’ils ne trichent pas et que la compétence n’est pas partagée par les cantons. Auquel cas, les 32 pages doivent être complétées des lois cantonales (par exemple (idiot) : les magasins du canton de Zürich peuvent ouvrir le dimanche, mais que c’est interdit dans le Tessin car c’est jour de messe).

Mais j’suis pas expert, donc peut-être que le travail est un compétence exclusivement fédérale.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Mais j’suis pas expert, donc peut-être que le travail est un compétence exclusivement fédérale.
    C'est fédéral, ce serait ingérable pour les entreprises présentes dans plusieurs cantons sinon. C'est déjà suffisamment le bordel avec les jours fériés qui dépendent des cantons (voire des communes!) et les allocations familiales qui varient d'un canton à l'autre (elles sont versées avec le salaire)

Mais une grosse part de la réglementation se trouve dans les conventions collectives en fait. La loi précise surtout des limites, mais seuls les employeurs de merde s'en contentent (il y en a!): max 45h/semaine, minimum 4 semaines de congés, périodes minimales de repos, etc.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Ma directrice de programme :
    - et si tu tombes malade (spoiler, je le suis, mais elle l'ignore, et avec le télétravail 100% je veux pas pourquoi je le lui dirais tant que je suis en mesure d'assumer mon poste).
    - Micheline
    - Et si Micheline tombe malade ? (ce qui puerait du cul, son conjoint est immunodéprimé)
    - Ben Hector
    - Et si hector tombe malade ?
    - l'équipe peut bosser sans nous pendant au moins 2 semaines, et dans des conditions dégradées pendant 8 semaines.
    - Et après ?
    - Et si on se prend une météorite de 10km sur la mouille ?

Merde à la fin.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Page 84 sur 84 PremièrePremière ... 3474767778798081828384

Règles de messages