Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 777 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 23296
  1. #31
    N'oublie pas de porter ton tee shirt le plus gore.

  2. #32
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    LDJ : certains canards considèrent la neige comme une LDJ.

    Ici, pas de neige.
    Bein la neige c'est bien si :

    - tu fais des bonshommes de neige
    - tu fais des batailles de boules de neige
    - tu aimes les cartes postales avec de la neige, des chatons qui jouent dedans, une guirlande au bord et quand tu l'ouvres, qui jouent Jingle Bells.

    Dans tous les autres cas, c'est une vraie chierie inutile qui ne devrait tomber qu'en stations.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #33
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    B'hein la prochaine fois que je le vois, je vais gentiment lui demander si ça serait possible de poser les colis à l'endroit en question, on verra bien.

    Ok merci, je vais voir ça tout à l'heure, mais je doute quand même puisque c'est marqué à partir du 4.
    C'est bientot la période des etrennes... Tu sais quoi faire si tu veux qu'il soit gentil...

  4. #34
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut lui mettre un pain :pelomar:.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 03/12/2010 à 12h55. Motif: wéééééééé ma première balise [noparse]
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #35
    LDJ: Ce matin je me lève sur le réveil je vois les deux derniers chiffres "41"... Bon c'est bon je suis dans les temps à 7h41.
    Avant d'aller me préparer je croise ma copine (qui bosse d'après midi) elle me demande ce que je fais encore là. Je lui dit que non je suis dans les temps. Elle me réponds qu'il est 9h.
    Moi : "Keuwah ???"
    J'me penche pour regarder le réveil... Putain il était 9h06 et je suis sensé commencer le boulot à 8h30... FUUUUUUUUUUUU

  6. #36
    Mais comment ça tu croises ta copine ? Pourquoi elle t'a pas réveillé ?

  7. #37
    Ben elle bosse d'après midi cette semaine. Donc quand je pars au taff elle reste au pieu.

  8. #38
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mais comment ça tu croises ta copine ? Pourquoi elle t'a pas réveillé ?

    Ils vivent dans un grand chateau.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #39
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ils vivent dans un p'tit HLM.
    Fixed.

  10. #40
    Mais si tu l'as croisée c'est qu'elle était réveillée et qu'elle aurait pu te prévenir plus tôt non ?

  11. #41
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non, sinon elle n'aurait pas eu l'opportunité féminine de l'engueuler .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #42
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    LDJ : certains canards considèrent la neige comme une LDJ.
    Voici pourquoi.

    LDJ : neige + pneus été usés + suspensions mortes = bagnole dans le fossé.


  13. #43
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Voici pourquoi.

    LDJ : neige + pneus été usés + suspensions mortes = bagnole dans le fossé.

    Ah, ici c'est neige + velo -> gravité. Mais merde c'est moche pour ta caisse.

  14. #44
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah, ici c'est neige + velo -> gravité. Mais merde c'est moche pour ta caisse.
    Plus de peur que de mal, autant pour moi que pour elle (une aile enfoncée et un rétro pété).

    Une espèce de golbut arrivant en face de moi a eu la bonne idée de piler sur la neige et s'est retrouvé en travers de la route. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une embardée, mais me suis retrouvé de même en travers et me dirigeant droit vers le fossé.

    J'ai contrebraqué en accélérant, ce qui m'a ralenti et je me suis posé tout en douceur dans le fossé blindé de neige.

    Je suis allé demandé de l'aide au paysan du coin et il m'a sorti la bagnole avec son tracteur.

    Ah les tourangeaux et la neige...

  15. #45
    LDJ : Voilà, travail d'art rendu. 4/10
    Ça me fait bien chier putain.

    Pute.

  16. #46
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    LDJ : Voilà, travail d'art rendu. 4/10
    Ça me fait bien chier putain.

    Pute.
    Avoue tu nous cherches .

  17. #47
    4/10 ça parle autant qu'un 10/10 ou un 1/10 en école d'art.
    Tu t'y feras...

  18. #48
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    LDJ : Voilà, travail d'art rendu. 4/10
    Ça me fait bien chier putain.

    Pute.
    Surpris?















  19. #49
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non, sinon elle n'aurait pas eu l'opportunité féminine de l'engueuler .
    C'est presque ça... Là elle s'est juste foutu de ma gueule.

  20. #50
    Ma mère => "Au fait Skarg, tes boutons te grattent toujours? Parce qu'on est allées voir le dermato avec ta petite soeur, elle a la gale."

    Ce week end va etre awesome

  21. #51
    Citation Envoyé par Ill Skarginson Voir le message
    Ma mère => "Au fait Skarg, tes boutons te grattent toujours? Parce qu'on est allées voir le dermato avec ta petite soeur, elle a la gale."

    Ce week end va etre awesome
    Si ta soeur a de la chance, elle a juste à pschiter un produit un peu partout dans sa chambre et sur ses vêtements. Si elle n'a pas de chance, j'espère que tu n'as pas de lessive à faire tourner

  22. #52
    Citation Envoyé par Ill Skarginson Voir le message
    Ma mère => "Au fait Skarg, tes boutons te grattent toujours? Parce qu'on est allées voir le dermato avec ta petite soeur, elle a la gale."

    Ce week end va etre awesome

    Plus sérieusement, comme le dit skyblazer, ça se soigne super bien. Mais pour les lessives, c'est obligé si tu veux éviter la récidive.

  23. #53
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message

    Plus sérieusement, comme le dit skyblazer, ça se soigne super bien. Mais pour les lessives, c'est obligé si tu veux éviter la récidive.
    Bah ma soeur a eu à faire tout passer à la lessive la première fois qu'elle l'a eu, et ça lui a plombé un bon week-end. Par contre, la deuxième fois qu'elle l'a eu, le médecin lui a donné un produit à pulvériser sur ses vêtements avant de les porter il me semble. Plutôt que d'avoir à nouveau à faire des kilos et des kilos de lessive.

  24. #54
    On est tous en train de laver tout ce qu'on a porté dernierement. Mais ca rends tout le monde un peu a cran, c'est une bonne LDJ, voir même du week end là

    Ma soeur vient de sucer son pouce enduit de produit

  25. #55
    LDJ : Finalement les instru de Nature et Découverte faut oublier, ça fait des bruits bizarre.

    LDJ2 : Je peux pas faire la cuisine, notre coloc viens d'utiliser nos poeles, et le four tourne encore. Yatta ...
    Dernière modification par Enigma ; 03/12/2010 à 21h52.

  26. #56
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    LDJ2 : Je peux pas faire la cuisine, notre coloc viens d'utiliser nos poeles, et le four tourne encore. Yatta ...
    Ha toi aussi t'habites avec lui?
    Les joies de la collocation
    I'm not gay. My boyfriend is.

  27. #57
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bein la neige c'est bien si :

    - tu fais des bonshommes de neige
    - tu fais des batailles de boules de neige
    - tu aimes les cartes postales avec de la neige, des chatons qui jouent dedans, une guirlande au bord et quand tu l'ouvres, qui jouent Jingle Bells.

    Dans tous les autres cas, c'est une vraie chierie inutile qui ne devrait tomber qu'en stations.
    Pas mieux.
    Encore que pour loser un peu plus, il suffit d'habiter une région en alerte orange neige/ verglas, comme le Nord par exemple (manque plus que le brouillard givrant histoire d'avoir la totale).

  28. #58
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    (manque plus que le brouillard givrant histoire d'avoir la totale).
    Prévu pour demain matin ici.
    C'est décidé, on bouge pas du weekend.

  29. #59
    J'avais oublié que ranger ma chambre c'était un travail à plein temps.

  30. #60
    'Tain ces temps-ci j'ai un appétit démentiel je prends le double de ce que je mange d'habitude (et c'est déjà très lourd d'habitude) à chaque repas et j'me fais quasiment un mini-repas supplémentaire vers 16h-18h et un à minuit. J'ai pas spécialement pris de poids et ça dure depuis un peu moins de deux mois. J'espère que j'ai pas choppé une saloperie parce que mis à part le fait que je dors vraiment peu ces temps-ci je me sens bien. On verra ce que le médecin en dira...
    J'ai constamment faim c'est un truc de dingue quand je fais l'inventaire de ce que je mange dans une journée ça me fait flipper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •