Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 142
  1. #31
    Le problème du médaillon d'excitation c'est qu'il était utilisé sur les tank/tank-off et non les supports. Irelia ce n'est pas un support donc !!§§2§2Aé'kl&éb'n noob!!! C'est mieux comme ca ?

  2. #32
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=78738

    En gros le medaillon, Randuin (et Spirit Visage ? mentionné ailleurs) vont se manger un gros nerf.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #33
    Quel que soit le nerf on ne sait pas quelle sera sa nature, donc effectivement je rejoins GNU/Arnaud que le fait de jeter le médaillon aux orties soit un peu précipité...

    Ça me fait penser à Flash qui a été moult fois nerf, y a eu du rage de tous les côtés sur le forum officiel et résultat une immense majorité de joueurs l'utilisent encore de manière totalement ignoble.
    Tant qu'on ne sait pas exactement il vaut mieux utiliser de grosses pincettes :-/.

    Pour ce qui est du build de Wickd je l'ai bien testé ces derniers jours et effectivement ça donne un bon carry. Je vais réfléchir pour les items de fin de partie, mais pour l'instant je suis du même avis que Bersekerz pour la survivabilité, Hexdrinker/Atma sont très utiles... je vais essayer de développer plus bientôt.
    Dernière modification par Mijka ; 12/12/2010 à 21h42.

  4. #34
    - Udyr will lose some toughness. Phoenix Stance active will be nerfed.
    De ce que j'ai compris lorsque j'ai parlé avec Morello, ça va être le contraire. Nerf de la passive et buff de l'active.

    Les capes solaires seront aussi touchées d'après le même.
    Epic fail is epic

  5. #35
    [Guide] Build carry largement inspiré de Wickd

    Rendons à César... Source : Wickd.


    1. Résumé rapide :

    Runes :
    • quintessences : +2.7 regen PV/5 x3
    • rouges : +1.66 pénétration physique x9
    • jaunes : +1.41 armure x9
    • bleues : mix de runes RM et RM/lvl x9 (ou réduction de CD)


    Sorts d'invocateur :
    • Fantôme
    • Flash


    La mobilité est extrêmement importante, il est possible de prendre brûlure/fantôme mais l'efficacité finale (et la sensibilité aux ganks !) en sera amoindrie.

    Maîtrises :




    Priorité des sorts : Lames transcendantes > Rush Fatal > Equilibrium> Style hiten
    Au début : 1 point en Rush fatal au début, puis Equilibrium et Style hiten.


    Objets de départ : Dépend du match-up (top et jungler), la plupart du temps ce sera bottes + 3 popo, parfois bouclier de doran

    Objets principaux : Brillance, bottes de Ionia/mercure, catalyste, bâton séculaire, fléau de la liche, situationnels (rabaddon, zhonya, rylai, armure/vie + elixirs...) + WARDS



    2. Comment jouer
    Idées générales :
    La regen fournie par le bouclier de Doran et les quintessences assure une bonne présence en lane. Elle sera complétée plus tard par le catalyste.

    Les dégâts sont majoritairement physiques (rush, auto-attaque, ultime), même si la plupart des compétences bénéficient de bonus AP (rush via lichbane, equilibrium, ultime).

    Ce build permet de solo-top (contre beaucoup de compos, attention aux double harass vous ne mourrez pas mais la tour, oui ...) ou aller au milieu sans perdre un seul last hit grâce au Rush fatal, même sous la tour... L'ultime sur une vague de mobs permet d'effacer les traces d'éventuels "harass" ou "push".

    En fait ce build à une manière de jouer très particulière, plutôt de type "caster" ou "assassin" (Irelia AP est semblable à Fizz dans la manière de jouer) mais pas du tout comme un corps à corps :
    vous avez votre burst basé sur Rush + Equilibrium et l'ulti pour finir (jamais en ouverture ! le vol de vie serait gâché...) ou regen. Mais rien d'autre, très peu de coups au CàC sous peine de mourir en teamfight et de n'apporter que peu de dégâts à l'équipe...
    On peut aussi le qualifier d' "hard carry" car il nécessite un très gros farm de sbires pour être efficace, heureusement vous avez les outils pour ...
    Comment farmer :
    Phase 1 : mettre vos sorts A et E en Sort facilité (smartcast). Pour cela une fois en jeu, faîtes echap => Raccourci, descendez un peu dans le menu et cherchez "sort facilité 1/2/3/4" (ou smartcast), mettez A et E à la place des raccourcis actuels.
    La moitié du travail est fait, maintenant les sorts vont se lancer dès que vous appuierez sur la touche correspondante, en visant sous le curseur.

    Phase 2 : Habituez-vous au bon moment où vous pourrez lancer le Rush pour last hit, faîtes en le maximum "à la main" c'est à dire à l'auto-attaque pour économiser un peu la mana.
    Utilisez l'ultime de temps en temps pour nettoyer une grosse vague de minions et regen un peu, tant qu'aucun gank ne se profile à l'horizon.

    Phase 3 : Profit ! Préparez-vous à vous faire incendier par votre collègue de lane, soit vous êtes sympa et vous lui laissez des miettes, soit vous trouvez un coéquipier qui joue des héros support ne nécessitant pas trop de farm (zilean, shen, soraka...). Le must étant un personnage pouvant vous couvrir via un harass distance, histoire d'être bien complémentaires
    Comment faire mal :
    Qu'une seule voie donc, lancer votre (gros) burst, reculer, répéter jusqu'au gank éventuel, agrémenté de l'ultime (finir/regen).

    ... et achetez des wards (jalon de vision) tout au long de la partie, et embêtez vos alliés pour qu'ils fassent de même tant qu'il faudra (ça oublie vite et les wards disparaissent encore plus vite)...
    3. A propos. Pourquoi ce guide ?

    Un build curieux de prime abord, qui a été très peu relayé sur le net voire même joué en partie et qui est très efficace.

    Que ce soit en solo ou avec un bon support offensif en lane (au hasard, Zilean spé AP/péné, ou une bonne Karma des familles ou encore Orianna ), vous allez faire des miracles pour peu que vous sachiez adapter votre style de jeu (défensif/offensif).



    4. Annexe kikoolol : résultats



    Juste un aperçu des résultats que l'on peut atteindre avec Irelia "Lichbane/AP". Notez les 15% de dégâts bruts...



    5. Récapitulatif des mises à jour :
    19/12/2010 : Changement de build vers Lichbane/AP suite à la disparition du médaillon d'excitation.
    08/01/2011 : Ajout des objets Coiffe de Banksy et Sablier de Zhonya.
    22/01/2011 : Ajout de conseils de jeu pour le build.
    18/02/2011 : Changement des runes bleues en faveur des runes de réduction de CD flat (les précédentes étaient des runes resist magie/lvl)
    01/07/2012 : Mise à jour générale, enjoy.
    Dernière modification par Mijka ; 02/07/2012 à 00h14.

  6. #36
    C'est pas ce build qui est à l'origine des nerfs des objets en question.
    D'ailleurs vous pouvez aller voir l'historique de Wickd puisque ce build s'en inspire (tout de suite maintenant).
    Epic fail is epic

  7. #37
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    De ce que j'ai compris lorsque j'ai parlé avec Morello, ça va être le contraire. Nerf de la passive et buff de l'active.

    Les capes solaires seront aussi touchées d'après le même.
    Pour les capes solaires, peut-être des dégâts moindres, mais bruts.
    Nous étudions actuellement les capes de flammes. Une idée serait de la transformer en de faibles "True domages". Une deuxième serait de l'améliorer en fonction d'une de vos stats, comme l'armure par exemple.

    Merci pour l'info sur Wickd, je me demandais quand est-ce qu'il allait rejouer Irelia... donc maintenant il la joue en full AP avec Doran puis Lichbane + Bottes sorcier + Guinsoo/Zhonya/Mejai. De la pen magique en runes rouges voire même de la pen magique à la place des bleues et 9/0/21. Ok.
    Dernière modification par Mijka ; 12/12/2010 à 23h03.

  8. #38
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Ok.


    (Désolé. Tard.)
    Epic fail is epic

  9. #39
    voila par contre je ne sais quelle runes mettre avec mon fameux build irelia en ce moment j'ai de la péné / vitesse d'attaque// mana regen mais bon c'est pas ce qu'il faut xD et je ne sais pas vraiment quoi mettre pour parfaire mon build ...

  10. #40


    Joué en solo en bas de la carte contre une akali + nasus.
    Bon je n'ai pas joué contre des lumières mais effectivement le nouveau build de Wickd picote (je suis un gros copiteur©).

  11. #41
    mhhhh je ne la joue que au mid et pour tout dire c'est un vrai monstre avec le rush on ratte 0 last hit on peut se payer le loisir de rester sous sa tour sans rien perdre et le combo rush sur un sbire quasi mort + rush sur le champ c'est cool quoi =) rien a dire avec le style hiten qui régéne en plus ... je suis tomber contre des kata, des ashe , des temmo , des anivia , des ezreal , des miss fortune, des karthus ,des vladimir et je n'ai jamais eu de problème . même en ap sa passe le solo (bien même ) par contre j'ai fais une game en lane cacastrophe
    Dernière modification par bersekerz ; 14/12/2010 à 19h09.

  12. #42
    pour le build ap en rune j'ai sa : rouge = péné magique , quinté = ap ( +15) ( mais j'ai aussi des rune péné magiQue) jaune = regen mana bleu = ap/level


    que dois-je changer en prio? les rune jaune? bleu? ou encore les quinté? et en quoi?

  13. #43
    Bon ben le build avec médaillon d'excitation est fortement compromis par le fait que cet objet sera effacé du jeu lors du prochain patch, pour revenir *peut-être* dans un futur pas si proche.

    Je mettrais à jour en conséquence.

    @berserkerz : perso pour les jaunes je trouve les regen mana par niveau très bien, juste ce qu'il faut en regen pour farmer en lane tranquillement (avec la maîtrise regen ofc). Pour les bleues, soit RM soit pénétration magique je dirais... Quand aux quintessences ça dépend de tes besoins, les +vie sont un classique, les regen vie sont aussi sympa pour tenir longtemps en lane avec un bouclier de doran.

  14. #44
    Citation Envoyé par bersekerz Voir le message
    mhhhh je ne la joue que au mid et pour tout dire c'est un vrai monstre avec le rush on ratte 0 last hit on peut se payer le loisir de rester sous sa tour sans rien perdre et le combo rush sur un sbire quasi mort + rush sur le champ c'est cool quoi =) rien a dire avec le style hiten qui régéne en plus ... je suis tomber contre des kata, des ashe , des temmo , des anivia , des ezreal , des miss fortune, des karthus ,des vladimir et je n'ai jamais eu de problème . même en ap sa passe le solo (bien même ) par contre j'ai fais une game en lane cacastrophe
    Essaye contre un Cho, ça peut se montrer plus dur. Cela dit Kata c'est un bon harass et elle peut aussi rusher donc elle aurait pas du avoir trop de problèmes. Et Vlad il se soigne à volonté.

  15. #45
    juste comme sa kata me harras je saute je stun je style hiten déjà elle repart elle s'approche moin après j'ai l'ulti qui peut me régéne all life après la sienne et mon combo lui mets beaucoup + que le sien ... ensuite pour vlad 5 fois vs lui =) donc les 6 premier level il mène après je fait fuul enchaînement et c'est pas sont sort heal du 52 qui change grand chose , tu me diras mais toi tu perd pas de vie?
    si juste 2 fois plus mais toute les 50 seconde j'ai mon ulti fuul life =) donc bon vlad je le met sous sa tour =).


    cho gath jamais eu en face

  16. #46
    Citation Envoyé par bersekerz Voir le message
    juste comme sa kata me harras je saute je stun je style hiten déjà elle repart elle s'approche moin après j'ai l'ulti qui peut me régéne all life après la sienne et mon combo lui mets beaucoup + que le sien ... ensuite pour vlad 5 fois vs lui =) donc les 6 premier level il mène après je fait fuul enchaînement et c'est pas sont sort heal du 52 qui change grand chose , tu me diras mais toi tu perd pas de vie?
    si juste 2 fois plus mais toute les 50 seconde j'ai mon ulti fuul life =) donc bon vlad je le met sous sa tour =).


    cho gath jamais eu en face
    Mes yeux saignent.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #47
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Mes yeux saignent.

    ?

  18. #48
    Citation Envoyé par bersekerz Voir le message
    juste comme sa kata me harras je saute je stun je style hiten déjà elle repart elle s'approche moin après j'ai l'ulti qui peut me régéne all life après la sienne et mon combo lui mets beaucoup + que le sien ... ensuite pour vlad 5 fois vs lui =) donc les 6 premier level il mène après je fait fuul enchaînement et c'est pas sont sort heal du 52 qui change grand chose , tu me diras mais toi tu perd pas de vie?
    si juste 2 fois plus mais toute les 50 seconde j'ai mon ulti fuul life =) donc bon vlad je le met sous sa tour =).


    cho gath jamais eu en face
    En même temps Kata elle te fait BB suivi d'un Shunpo pour s'écarter et tu lui feras rien du tout.

    Vlad il a aussi un ratio d'AP sur son soin.

    Sans vouloir mettre en doute les capacités d'Irelia je me demande si t'es tombé sur des bons adversaires (du moins bon avec les persos qu'ils ont utilisés contre toi).
    Parce qu'avec Vlad j'ai une terreur noir de Kassadin, qui doit d'ailleurs bien taquiner Irelia non ? Faut dire que le Kass qui m'a fait pleurer devait avoir que des runes de regen de mana vu comment il spammait son silence en continu .

    Mais comme dit kkthxbb, je viens de perdre mes yeux.

    EDIT :
    Citation Envoyé par bersekerz Voir le message
    ?
    Le monsieur il dit que ton ortographe a quelques lacunes (ou alors y a de grosses fautes de frappes), que ça manque de ponctuation et de majuscules.

  19. #49
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En même temps Kata elle te fait BB suivi d'un Shunpo pour s'écarter et tu lui feras rien du tout.

    Vlad il a aussi un ratio d'AP sur son soin.

    Sans vouloir mettre en doute les capacités d'Irelia je me demande si t'es tombé sur des bons adversaires (du moins bon avec les persos qu'ils ont utilisés contre toi).
    Parce qu'avec Vlad j'ai une terreur noir de Kassadin, qui doit d'ailleurs bien taquiner Irelia non ? Faut dire que le Kass qui m'a fait pleurer devait avoir que des runes de regen de mana vu comment il spammait son silence en continu .

    Mais comme dit kkthxbb, je viens de perdre mes yeux.







    EDIT :





    Le monsieur il dit que ton ortographe a quelques lacunes (ou alors y a de grosses fautes de frappes), que ça manque de ponctuation et de majuscules.
    mon pc n'a plus ces touches donc bon les connaitre par coeur pour la ponctuation c'est hard .


    sinon si kata me fait ses dagues alors je bouge pas et tape et le style hiten me régen se qu'elle m'enlève , les vlads croyait juste me dominer car il m'enlevais plus et se regen il me laisse l'attaquais et me spamez sont heal / flaque quand j'allais dessus mais l'ulti a fait la différence . et pour le ratio du heal au level 7 sur une lane mid personne ne back donc bon il avait que sont starter ( de même pour moi)


    pour le kass j'en ai eu un mid il me menait on était level 4 il m’empêchait de faire se que je voulais

    mais il a afk donc je l'ai kill et il a déconnecter donc bon ....
    Dernière modification par bersekerz ; 15/12/2010 à 00h17.

  20. #50
    Citation Envoyé par bersekerz Voir le message
    ?
    Citation Envoyé par bersekerz Voir le message
    mon pc n'a plus ces touches donc bon les connaitre par coeur pour la ponctuation c'est hard .


    sinon si kata me fait ses dagues alors je bouge pas et tape et le style hiten me régen se qu'elle m'enlève , les vlads croyait juste me dominer car il m'enlevais plus et se regen il me laisse l'attaquais et me spamez sont heal / flaque quand j'allais dessus mais l'ulti a fait la différence . et pour le ratio du heal au level 7 sur une lane mid personne ne back donc bon il avait que sont starter ( de même pour moi)


    pour le kass j'en ai eu un mid il me menait on était level 4 il m’empêchait de faire se que je voulais

    mais il a afk donc je l'ai kill et il a déconnecter donc bon ....

    Pour le clavier tu peux en racheter un, ou imprimer les touches, ou au moins savoir où se situent le point, la virgule et le point d'exclamation.
    L'ult te Katarina devrait en théorie te faire de gros bobos, donc il lui suffit de t'harasser régulièrement avec ses lames pour t'affaiblir autant que faire ce peu, avant un gank qui devrait calmer tes ardeurs si tu push trop (et si tu tapes pour te soigner, tu push...).
    Après sans gank ça peut-être problématique.
    Par contre, si j'ai bien compris, le Vlad utilisait sa flaque en début de combat ? Si oui il était pas très doué, à mon avis.

  21. #51
    même avec gank je m'en suis sorti avec flash et ensuite l'ulti qui me remet all life sa passe tranquillement . et comme je te le dis si j'ai une kata je max le style hiten donc il me faut que 3-4 coup pour me soigner de ces lames .... le vlad enfaîte il a commencer a se prendre un rush , un equilibrium il a vus que sont heal il aurait du le lancer beaucoup de fois pour regen et comme j'étais proche de lui et que je le poussait. si il vient se heal il se prenait le combo qui faisait 4-5 fois plus mal que sont +52 et comme je le suivait derrière (avec possibilité de style hiten il utilisait sa flaque pour fuir et en même temps en profiter pour me faire des dégâts .


    et pour l'histoire du clavier mon pc portable commence a être user et je vais en racheter un neuf donc bon acheter des touches ....

  22. #52
    Moi j'ai simplement du mal à comprendre le passage où tu te fait dominer par un vlad du lvl 1 à 6

    Concrètement, Vlad prend sa toute puissance quand son premier sort (A) est niveau 4 voir 5

    De plus, une irelia reste très dépendante du stuff pour tenir une ligne, (ou en tout cas, pour le lvl 1 à 6, des runes et des maitrises. cf build de mijka regen hp / tank.) Ces deux personnages ont des optiques très différentes, il en va de même pour katarina, elle n'a pas tellement besoin de stuff pour tenir une ligne, tu affronte deux persos sans mana, qui peuvent laner jusqu'a leur niveau 9 voir plus sans avoir à back.

    Je pose les bases juste parce que j'essaye de comprendre comment concrètement tu fait pour éclater un vlad ou une katarina après le lvl 6, sans avoir back.

    Je voit que tu joue des runes de regen mana, ca peut expliquer le fait que tu tienne, de plus tu joue flash, tu peut donc éviter un rush ou un gank, ca ok.

    Mais concrètement, tu campe ta tour ou tu à l'occaz de jouer aggressif, en te lisant je crois comprendre qu'en gros tu contre toute tentative d'aggression ( combo Rush / Stun / Hitten ) pour l'envoyer chier.

    Mais ces deux personnages, vlad et Katarina, n'ont pas besoin d'être agressifs, ils te harass, te mettent mid / low vie, et te regardent (à priori) pleurer sous ta tour, ou joue simplement le rush au moment où tu n'a concrètement plus les moyens de te défendre / survivre.

    Du coup, je suis dans le brouillard :
    1/ Soit tu joue contre des moules au mid
    2/ Soit y'a un truc que je comprend pas, et tu doit l'avoir compris.

    J'me moque pas de toi, j'suis juste scéptique là.
    Peut tu juste préciser comment en gros, tu tien la ligne (Quand est-ce que tu back, avec quels sorts jouais tu ?)

    edit : tu arrive à regen contre une kata,pas de doute, c'était une moule contre toi, un perso qui se soigne contre kata, c'est une aberration.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #53
    Citation Envoyé par bersekerz Voir le message
    et pour l'histoire du clavier mon pc portable commence a être user et je vais en racheter un neuf donc bon acheter des touches ....
    C'est une excuse toute pourrie, pardonne-moi, mais ta touche Shift, tu sais plus où elle est ? Tu confonds le "c" et le "s" uniquement lorsque c'est une faute ? Tu presses sans le faire exprès la touche "t" de temps en temps ? Et tu ne peux pas utiliser la touche "é" à la fin d'un verbe ?

  24. #54
    Je suis pas sur, mais je crois qu'on a compris qu'il faisait des fautes, actuellement, j'ai du mal à saisir l'interêt de ton intervention (ne t'ayant pas vu poster ici), à priori oui, il a une touche shift, mais effectivement, Ô incroyable, il fait des vrais fautes, qui n'ont rien à voir avec l'âge de son clavier.

    Captain Obvious is Obvious.
    Par contre, je suis vraiment intéréssé de comment il tien son mid, parce que moi irelia avec je sux, et j'aimerais bien la jouer.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #55
    Pareil. Irelia contre vlad au mid je vois pas comment tu peux dominer. ils ont tous deux le harass + escape qui les rends si dangereux.

    De plus le last hit au A c'est un coup a se prendre un coup de pompe de vlad a chaque fois. Et même avec des runes de regen mana tu ne va pas pouvoir last hit aussi bien que le vlad.

    Concernant Flash, tu evitera un gank, mais pas le deuxième...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #56
    franchement je ne sais pas si ils étaient nuls enfin la kata si donc bon ...


    vlad du level 1 a 6 il a sont sort qui spam mieux que moi et je ne peut pas me permettre de combos sous ses sbire sans avoir un sort qui me permettes de récupérer ma life dans le genre .... l'ulti . Après je fait du normal game, et les mecs contre qui je tombe sont la plus pars du temps pas des dieux mais vlad je vois pas pourquoi sa pose problème au mid , ok il a un sort de heal mais bon +52 de vie sans item ( apart le starter) si tu a la limite du harass sa passe tranquillement . et moi je back pas avant d'avoir tuer ou fait back l'autre ou alors si gros problème je préviens mon jungler et il tient la lane . Les runes regen mana me permettes de tenir le coup et il suffit de juste pas faire kikooofarm les sbires avec mon skill du level 1 a 4 oups plus de mana..... je garde ma mana que si on me pousse a la tour pour le last hit ou pour mon combo . Je crois que j'ai répondu a toutes les questions? Ha oui et aussi le gars qui vient poster sur guide irelia pour sont first message en faite tu est un kéké qui viens juste pour embêter les gens qui mette pas de ponctuation vers 1 h du mat c'est sa? ha ok bon ba bonne chance le kéké de la ponctuation .

  27. #57
    Non mais c'est quand même un fait que t'est pas agréable à lire, c'est pas l'occaz de lui coller le "kéké de la ponctuation" quoi, je veux dire, ok il fait l'inquisiteur, mais autant c'est vrai que t'écrit comme un sale parfois.

    Bref en tout les cas, je comprend toujours pas, donc j'vais me lancer (ouais j'ai pas de taf aujourd'hui ca va hein) dans une magnifique suite de Theorycrafting.

    Vladimir :
    Compétence A : "Transfusion" :
    Niveau 1 : 12sec CD / 70 dégats magiques / Ratio 0.6 AP - Vlad niv 1
    Niveau 2 : 10s CD / 115 dmg - Vlad niv 3
    Niveau 3 : 8s CD / 160 dmg - Vlad niv 5
    Niveau 4 : 6s CD / 205 dmg - Vlad niveau 7
    Portée : 600 (tout level confondu.)

    Caract' :
    400 PV (+85/niveau)
    45 Dmg (+3/niveau)

    Irelia :
    Compétence A : "Bladesurge" (je sais plus en français.)
    Niveau 1 : 14s CD / +20 dmg physiques

    Caract' :
    640 HP
    M. resist : 31

    En gros, ce qui ressort de ces stats (j'ai mis l'essentiel) c'est que dès le départ, le défaut de vlad (son gros CD sur son A) est direct mis hors course, parce qu'il à déja moin de CD que toi, son principal défaut est donc minimisé.
    Il se soigne, en étant safe, sans coût.

    Ce qui ressort de ça, c'est qu'en gros, ta seule chance de tenir, c'est ton jungle, si jungle il y as.

    Ou d'avoir une moule en face.
    Ou d'être mouleux, ou juste meilleur que l'autre, après personne te reproche d'être meilleur que les mecs de ton ELO quoi.

    Après j'dit ça j'dit rien, c'est juste que les bons vlad ça cours pas les rues.
    et vu le patch qui arrive ça va devenir fun le mid.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #58
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Non mais c'est quand même un fait que t'est pas agréable à lire, c'est pas l'occaz de lui coller le "kéké de la ponctuation" quoi, je veux dire, ok il fait l'inquisiteur, mais autant c'est vrai que t'écrit comme un sale parfois.

    Bref en tout les cas, je comprend toujours pas, donc j'vais me lancer (ouais j'ai pas de taf aujourd'hui ca va hein) dans une magnifique suite de Theorycrafting.

    Vladimir :
    Compétence A : "Transfusion" :
    Niveau 1 : 12sec CD / 70 dégats magiques / Ratio 0.6 AP - Vlad niv 1
    Niveau 2 : 10s CD / 115 dmg - Vlad niv 3
    Niveau 3 : 8s CD / 160 dmg - Vlad niv 5
    Niveau 4 : 6s CD / 205 dmg - Vlad niveau 7
    Portée : 600 (tout level confondu.)

    Caract' :
    400 PV (+85/niveau)
    45 Dmg (+3/niveau)

    Irelia :
    Compétence A : "Bladesurge" (je sais plus en français.)
    Niveau 1 : 14s CD / +20 dmg physiques

    Caract' :
    640 HP
    M. resist : 31

    En gros, ce qui ressort de ces stats (j'ai mis l'essentiel) c'est que dès le départ, le défaut de vlad (son gros CD sur son A) est direct mis hors course, parce qu'il à déja moin de CD que toi, son principal défaut est donc minimisé.
    Il se soigne, en étant safe, sans coût.

    Ce qui ressort de ça, c'est qu'en gros, ta seule chance de tenir, c'est ton jungle, si jungle il y as.

    Ou d'avoir une moule en face.
    Ou d'être mouleux, ou juste meilleur que l'autre, après personne te reproche d'être meilleur que les mecs de ton ELO quoi.

    Après j'dit ça j'dit rien, c'est juste que les bons vlad ça cours pas les rues.
    et vu le patch qui arrive ça va devenir fun le mid.
    maintenant je l'a joue ap et comme j'ai un classer de merde je tombe contre des gens plus ou moin mauvais donc bon mais je suis tomber contre un bon vlad.
    c'était sympas je l'ai pas tuer il ma pas tuer c'était tendu mais aucun ne pouvait faire tomber l'autre (je la joue ap au faite ).

    j'ai affronter que des vlads en ap mid sauf une fois avec ad mais c'était une moule) . sinon en maxxant le e on fait un saut petit dégâts + le gros degat du e qui stutn car il me harras + stylle hiten sa fait quand même mal (environ mid life) et comme aucuns a back il se heal encore du 50-60 et si il veux se heal c'est prêt de ces sbires et il se reprend un combo ...


    donc le temps que mon e repop il fait environ 3 fois sont spells pour regagner la life sa lui fait environ 150hp mais si il fait sa il se reprend le combo qui enlève trois fois plus . après sa marche pour moi je sais pas pour les autre et il faut pas oublier que l'ulti toute les 50 seconde efface une vague de sbire + nous remets notre liffe entière et attaque le champion un peut car tu te prend la première épée mais difficilement la deuxième . je ne pense pas écrire tellement mal qu'on peut juste mettre sont blabla sur l'écriture en plus je fait juste impasse sur les majuscule et virgule. c'est pas non plus la mort ... j'écris pas comme un kikoolol donc pour il peut allez voir ailleurs si il veux pas parler de irelia ...



    pour la compétence a en français c'est rush fatal
    Dernière modification par bersekerz ; 15/12/2010 à 11h50.

  29. #59
    Ce n'est pas que l'orthographe, c'est l'aération de ton texte, j'ai été incapable de lire ton pavé (et pourtant j'aime la lecture).

    Édite, fait des retours à la ligne et ça passera bien mieux, parce que là...
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  30. #60
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Ce n'est pas que l'orthographe, c'est l'aération de ton texte, j'ai été incapable de lire ton pavé (et pourtant j'aime la lecture).

    Édite, fait des retours à la ligne et ça passera bien mieux, parce que là...
    dans ce cas pourquoi me dit on soit je suis une buse en français soit je fait des fautes de frappes?
    ... sa n'a rien a voir avec sa a la base c'était de la mauvaise fois .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •