Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 284 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 8494

Discussion: [android] Jeux Video

1er tirage de 10 (pour un total de 15 depuis que je joue) et j'obtiens mon 1er S: le Grand Pope...
    Pas un top tier, mais à priori un bon contrôle .
    Me viennent quelques idées de Team
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Trop de quêtes journalières à faire sur crazy ça m'a saoulé
    ?!?

Y'a rien qui t'oblige à les faire. Je suis loin de tout faire tous les jours, on est pas au boulot ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    1er tirage de 10 (pour un total de 15 depuis que je joue) et j'obtiens mon 1er S: le Grand Pope...
    Pas un top tier, mais à priori un bon contrôle .
    Me viennent quelques idées de Team
    Enfoiré !

Toujours avec mon seul Siren pour le moment, je ne cracherai pas sur le Seiya Divin proposé actuellement.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Bon je suis aussi sur Saint Seiya, je dois être au niveau 40 avec 4 persos et en une trentaine de tirages je n'ai récupéré qu'Aiolia.. Bon c'est déjà pas mal parce que couplé à Jabu ça fait du gros DPS qui tâche.

D'ailleurs j'ai remarqué que Jabu enchainé son coup de pied jusqu'à 3 fois s'il tue un perso adverse à chaque coup.

Au passage y a une légion canard ? Histoire de voir ce qu'il y a à faire en légion ?

Pas sur le là legion canard...
    Du coup j'en ai rejoins une: ça te permet d'avoir pas mal de bonus, sans rajouter 10 000 trucs à faire. Ca te débloque les daily missions (missions passives), les boss de guilde (12 saints d'Or), une boutique, et surtout l'accès aux membres de guilde pour t'aider dans certaines missions.

Sinon, je trouve le team building vraiment chouette dans ce jeu... Alors que je m'étais promis de ne plus craquer pour un Gatcha du type
    Y'a pas mal d'équipes qui semblent tenir la route, tout en se jouant de faon totalement différente de l'une à l'autre...
    Y'a encore quelques bugs de traduction, hier soir j'ai choppé un Saint A partiellement "non traduit" (Northern Crown KAtya) qui à l'air assez fun en tant qu'healeuse... Problème: la trad de ses skills n'est que trèèèèèèèès partielle
    Dernière modification par Nickocko ; 13/10/2019 à 12h51.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Sans le même genre que St Seiya, que je trouve un peu beaucoup confus dans son interface et les choses à faire, je me suis mis à DC Legends. Me plaît déjà plus.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Quelqu'un se dévoue pour créer un topic Saint Seiya?

J'avance petit à petit de mon côté.
    Pas mal de tirages, je sais pas trop combien (une petite centaine?) et je me trouve bien loti avec 4S, Saga, Milo... et 2 Sorento pas très utiles.

Ma team Saga 5* max, Milo 5*, Kiki / Marin / Luna 4* tourne pas trop mal, avec Hyoga ou June en 6e.
    Je n'arrive pas à avoir Daidalos en A, ça m'ennuie bien, il serait plus utile que Hyoga...

4 eme carte 3* Crazy Defense et c'est Ace

D'habitude je chatte pas au gacha mais la j'ai pas à me plaindre !
    Ma 1ere 4* sera donc un truc tout nul

J'ai testé Saint Seiya et j'ai été agréablement surpris.
    A priori le contenu de la campagne est bien costaud, même si ça prend quelques libertés c'est assez fidèle à l'anime et c'est plutôt cool d'avoir un p'tit trip nostalgique sans avoir à se taper la série qui a beaucoup trop de lenteurs interminables.
    Je suis arrivé à un niveau qui me permet d'accéder au mini-jeu de l'orphelinat et... c'est hallucinant comment c'est une repompe de Dead By Daylight
    Mais entre ça et les quizz je trouve que ca coupe agréablement les combats. Et le fait de pouvoir sauter ces derniers en répondant à des questions ou des trucs comme ça est bienvenue.

Par contre question (con ?) mais j'ai rien pigé au système d'invocation dans la voûte céleste. Ça sert à quelque chose de "viser" une constellation avant d'invoquer ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Voir le lien que j'ai donné plus haut.
    C'est censé augmenter tes chances de tirer un perso S.
    Maintenant, c'est très relatif, je n'ai choppé qu'un seul S assez bof en presque une centaine de tirages pour ma part.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Pas trop l'impression que cela ne change quoi que ce soit...
    Sinon le x10 ne serait d'ailleurs probablement pas proposé. Maintenant, par superstition (^^), je vise un certain nombre de constellations avant de puller, juste au cas ou!

PAr ailleurs, quelqu'un a testé me AR summon sur une figurine Chevalier du Zodiaque? Perso j'ai gaspillé ma 1ere, mais j'utiliserai les suivantes chez mon meilleurs pote qui a une belle collection Saint Seya

Sinon, comme Kamasa, je trouve le contenu juste ouf, et surtout, tout est fluide est se fait en quelques minutes...
    Le test de JV.com est assez juste dessus: si vous adhérez à la licence et aux travers du Gatcha Gaming, ce jeu peut engloutir votre temps libre. Perso, outre les mini-games bienvenus (l'orphelinat est bien trouvé) et qui cassent un peu la monomtonie des Gatchas habituels, je kiff le PVP symétrique à heures fixes... C'est cool de pouvoir tester son équipe face à de vrais joueurs, et pas seulement une IA...
    Bref, pour moi, très bon mixe PVE/PVP asynchrone/PVP "face à face"... En plus d'une très bonne gestion de l'auto (même si l'IA est un poil pérrave).

Je kiffe

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Maintenant, c'est très relatif, je n'ai choppé qu'un seul S assez bof en presque une centaine de tirages pour ma part.
    OK j'ai remonté l'historique et trouvé le lien, quand je suis passé dessus (il y a 1 semaine déjà) j'avais pas calculé : j'avais encore jamais lancé le jeu
    En tout cas je vais garder ça de côté, on sait jamais... merci.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Maalak, tu va me haïr.... 2e tirage de 10 du week-end, ..., mon 2e S: Taurus aldebaran.
    Content, mais cela aurait pu être mieux

Je dois être plutôt à 120 tirages pour le moment. Ca commence à me blaser.
    Ca va que mon équipe de A et B tient suffisamment la route, mais à un moment, il faudra que j'arrive à chopper enfin un gros truc pour donner un bon boost à cette équipe et surtout me donner le petit plus qui aide à rester sur le jeu avec une sorte de perso fétiche auquel se raccrocher.
    J'en suis presque à me demander s'il ne faut pas recommencer une partie depuis zéro sur un autre serveur afin de pouvoir profiter à nouveau de la grande quantité de diamants que l'on obtient en début de jeu au lieu de continuer sur cette partie totalement pourrie sur les tirages. Ou carrément arrêter par ras-le-bol, mais ce serait dommage quand même d'en arriver là.

[Edit] Ben voilà, comme ça m'a bien énerve d'écrire ce post, j'ai craqué pour un nouveau tirage x10, quitte à gâcher le ticket bonus qu'il représente en n'en faisant qu'un seul par jour. Et bingo, enfin un autre S avec Shura du Capricorne. Il ne me fait pas autant tripper que certains autres chevaliers d'or, mais il n'a pas l'air mauvais non plus, donc enfin j'ai un gros perso avec lequel m'amuser maintenant. Ouf, il était temps.

J'ai retesté Saint Seya ce week-end, j'ai progressé un peu, choppé mon premier S, mais je viens de le désinstaller car honnêtement j'y comprends rien. Je trouve le jeu confus et l'interface n'aide pas, rien n'est expliqué, et y'a une tonne de couches de progression j'ai l'impression (comme sur la plupart des gachas).
    J'ai aussi quelques soucis avec mon téléphone de remplacement qui est trop lent je pense pour le jeu, je retenterai peut-être avec mon Pixel 3A quand je l'aurai. Mais il faudrait que je trouve un bon guide du débutant. Le jeu est très beau en tout cas et les combats sont chouets.

Pour le moment je teste Fire Emblem Heroes, sympa mais trop facile au début, à voir par la suite. Je roule sur les missions de la campagne en mode auto, c'est pas super fun.
    Et je découvre également Dissidia FF Opera Omnia, un gacha au nom beaucoup trop long: le début est sympathique, les combats sont intéressants, mais là aussi niveau progression il faut voir sur la durée.

Honnêtement, joues-y sur émulateur comme Nox, tu y gagneras énormément en confort, et garde la version mobile juste pour des petites actions en journée comme participer à un event à horaire précise alors que tu n'es pas devant ton pc.

14 gemmes craquées ce matin et j'en choppé mon deuxième S (Aldéran). Cool j'ai du coup un S Aoe (Aiolia) et un S mono cible gros dégat

Bon perso, je crois que je vais laisser tomber les gacha games. J'ai essayé GBF pendant 2-3 mois, Pokemon Master pendant 2 semaines... et à chaque fois, je me retrouve à me dire "pourquoi je perd mon temps dessus?" un peu comme à l'époque des MMORPG F2P.

Ca me fait chier, j'ai l'impression de passer à côté d'un truc, mais le gameplay est toujours ruiné par une difficulté abérrante qui te pousse à sortir la CB. Tu sens clairement qu'en F2P, tu n'arriveras à rien à moins de passer tes journées dessus (et encore....). Et quitte à investir du temps, je préfère le faire sur mes jeux PC.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

je sature aussi les gatcha, sur le principe des invocs obligatoires sinon t'avances pas. J'ai fait 4 ans de Summoners War et 2 de Might and Magic ED, j'était pas trop mal mais sans un mob particulier pour une compo, t'as du mal

du coup je suis parti sur de l'IDLE, AFK Arena (bon ok avec un système d'invoc et de palier) et Ulala (feu Ragnarok Idle Poring) et je m'amuse plutot pas mal (3 perso sur Ulala ça prend du temps mais pas tant que ça)
    c'est de l'dle/auto, tout le monde n'est pas fan, mais je les prend dans le sens d'un jeu de gestion. C'est de l'auto, mais je fait en sorte que ça avance en auto
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269 - [VDS] Clé BLD3 / The OuterWorld

Honnêtement, joues-y sur émulateur comme Nox, tu y gagneras énormément en confort, et garde la version mobile juste pour des petites actions en journée comme participer à un event à horaire précise alors que tu n'es pas devant ton pc.
    Bof, si j'ai accès à mon PC j'ai bien mieux à faire que jouer à ce genre de trucs. Dès l'instant où un jeu devient trop consommateur pour nécessiter un émulateur PC, je laisse tomber.

Je crois que je fais le même constat que Zerger: j'ai beaucoup de mal à accrocher aux gachas, le seul qui m'a tenu un peu c'est AFK Arena.

Citation Envoyé par urel Voir le message
    du coup je suis parti sur de l'IDLE, AFK Arena (bon ok avec un système d'invoc et de palier) et Ulala (feu Ragnarok Idle Poring) et je m'amuse plutot pas mal (3 perso sur Ulala ça prend du temps mais pas tant que ça)
    c'est de l'dle/auto, tout le monde n'est pas fan, mais je les prend dans le sens d'un jeu de gestion. C'est de l'auto, mais je fait en sorte que ça avance en auto
    J'ai testé rapidement Ulala mais j'ai pas trop compris le principe: tu gères quoi concrètement sur ce jeu ?

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé rapidement Ulala mais j'ai pas trop compris le principe: tu gères quoi concrètement sur ce jeu ?
    Pour Ulala, tu gères l'équipe de 4 (si tu es leader ou co leader), tu peux gérer les skill de la team en fonction du boss, les ressources que tu gagne en idle (pour le bonus x3)
    pour le stuff tu prends ce qui vient et de mieux, tu as aussi un pet en soutien qui te donne des bonus selon les affinités du pet (ses stats et ses éléments: feu, terre, eau,...)
    et tu dois composer ton équipe selon les classes dispo (heal, tank, dps cac/distant)
    Dernière modification par urel ; 14/10/2019 à 12h41.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269 - [VDS] Clé BLD3 / The OuterWorld

Mais si j'ai bien compris tu ne gères qu'un seul perso dans l'équipe, non ?

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mais si j'ai bien compris tu ne gères qu'un seul perso dans l'équipe, non ?
    Tu as ton perso à toi, et ceux qui composent ta team, et en tant que leader, tu va gérer les skill et quelques bricoles, après c'est aux autres joueurs de gérer leur compte

mais si c'est hardcore gamer, tu peux créer 3 perso (il me semble que c'est le max) et faire ta compo avec les 3 perso (j'ai un main et je suis en train de monter 2 autres classes pour après)
    ce qui te fait une team de 3 persos à toi + 1 pickup

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon perso, je crois que je vais laisser tomber les gacha games. J'ai essayé GBF pendant 2-3 mois, Pokemon Master pendant 2 semaines... et à chaque fois, je me retrouve à me dire "pourquoi je perd mon temps dessus?" un peu comme à l'époque des MMORPG F2P.

Ca me fait chier, j'ai l'impression de passer à côté d'un truc, mais le gameplay est toujours ruiné par une difficulté abérrante qui te pousse à sortir la CB. Tu sens clairement qu'en F2P, tu n'arriveras à rien à moins de passer tes journées dessus (et encore....). Et quitte à investir du temps, je préfère le faire sur mes jeux PC.
    En général, si le ""F2P"" est bien fait, payer quelques € rends tout le truc beaucoup plus agréable. Ce qui fait que pour quasi tous les F2P auxquels je joue, je paye 3-10€. Souvent, ça rend le trucs beaucoup moins chiant que le mode "pur F2P".

Je sais que beaucoup de monde est allergique au fait de lâcher 3€ dans un "jeu mobile nul", mais quitte à passer plusieurs mois dessus, mon expérience montre que c'est quand même vraiment moins frustrant/chiant en lâchant l'équivalent d'une bière par mois.

Du coup oui, je paye pour des F2P, mais ce n'est pas sale. Enfin je crois

Pareil que Fishinou, lâcher quelques € de-ci de-là ne me dérange pas outre mesure... Surtout quand j'atteins un certain nombre d'heures hebdomadaire sur un F2P, signe qu'il me plait et mérite un minimum d'investissement.

Et puis c'est pas comme si je ne lâchais pas non plus mon argent sur de "vrais jeux", pour au final ne jamais y jouer faute de temps/backlog long comme ma b.... Mon bras.

Citation Envoyé par urel Voir le message
    je sature aussi les gatcha, sur le principe des invocs obligatoires sinon t'avances pas. J'ai fait 4 ans de Summoners War et 2 de Might and Magic ED, j'était pas trop mal mais sans un mob particulier pour une compo, t'as du mal

Perso je joue exactement aux mêmes jeux SW, AFK et Ulala sans jamais avoir mis un centime, ca m'empêche pas d'être bien souvent plus avancé que ceux qui mettent de l'argent dedans sans pour autant jouer toute la journée. Toute est une question de choix, après c'est pas en mettant 10 balles que tu profiteras d'un avantage dans ce genre de jeu de toute façon.

Je teste une petite team "Control" dans Saint Seyia, et ma foi, c'est bien rigolo dans le Galactic Duel (les adversaires doivent devenir fou):
    -Tour 1: Grand Pope, qui balance (supporté par Mu) son skill qui à30 de chance de faire sauter son tour à chaque perso adverse, pendant 4 tours. Mes autres persos ciblent en attaque normale un des persos adverses. A noter que j'utilise le Chevalier du Kraken qui fait pop 2 tentacules à chaque attaque simple.
    Normalement, l'adversaire va cibler soit le Taureau( peur des dégats), soit Mu (2 cosmos d'avance/tour), soit le KRaken (peur des dégats de tentacules)avec un chance sur trois de ne rien faire.
    -Tour 2: Mu, puis j'utilise le second sort du Grand pop, qui fait de gros dégat + confusion
    -Tour 3: Mu, je charge le Taureau, et Chaîne D'andromède...
    Un des adversaires est normalement suffisamment bas pour pouvoir balancer Jabu, puis on retourne au cycle 1.

Normalement, à ce stade, s'est plié..

Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Toute est une question de choix, après c'est pas en mettant 10 balles que tu profiteras d'un avantage dans ce genre de jeu de toute façon.
    Je ne suis justement pas d'accord avec ça. J'ai pas joué aux jeux que tu cites, mais par exemple pour Idle Heroes (qui est la même chose que afk Arena) la différence entre le mec qui mets 10 balles et le pur F2Player est énorme.

A investissement égale en terme de temps et d'optimisation (genre aller sur Reddit voir comment ne pas gaspiller ses ressources à minima), le second n'a absolument aucune chance de rivaliser avec le 1er. Aucune. Surtout sur la durée.

Après chacun est juge pour savoir si tel ou tel jeu mérite d'y mettre quelques pièces.

Mais dire que payer n'apporte aucun "avantage", je n'y crois pas une seconde.

Je connais pas du tout Idle heroes, je maintiens ce que je dis pour afk où le seul pack valable vaut 30 boules.
    De toute façon c'est pas compliqué, je pense que nickocko a du mettre 5-10 balles dedans, moi non et pourtant j'ai un chapitre d'avance sur lui

Page 282 sur 284 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284 DernièreDernière

Règles de messages