Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 284 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 8491

Discussion: [android] Jeux Video

Moi j'ai été voir. C'est en effet bien sympa, mais les trucs à base d'énergie c'est vraiment lourd ...

Bon au moins ça m'empêche d'y passer la soirée
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai même pas été voir de quoi il s'agissait puisque de toute façon le meilleur TD c'est Bloons
    Non, le meilleur TD, c'est Defense Grid. Les vrais savent

Concernant Crazy Defense, il est original dans le sens ou tu n'a pas 10 tours différentes qui se courent après, mais je sais pas, peut-être 50 tours différentes, avec chacune leurs upgrades et spécificités.
    Idem pour les héros, et les pouvoirs à balancer sur le terrain.

Et là où il est encore plus original, c'est que, à chaque map, c'est toi qui choisit les tours que tu veux utiliser (tu n'as que quelques slots de dispo), tu constitues ton deck en somme, via un pool de cartes que tu as choppé dans les coffres et autres récompenses.

Non vraiment, il vaut vachement le coup ce TD.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Et du coup, tu en es ou ?

Des conseils pour optimiser le début ?

Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Non, le meilleur TD, c'est Defense Grid. Les vrais savent

Concernant Crazy Defense, il est original dans le sens ou tu n'a pas 10 tours différentes qui se courent après, mais je sais pas, peut-être 50 tours différentes, avec chacune leurs upgrades et spécificités.
    Idem pour les héros, et les pouvoirs à balancer sur le terrain.

Et là où il est encore plus original, c'est que, à chaque map, c'est toi qui choisit les tours que tu veux utiliser (tu n'as que quelques slots de dispo), tu constitues ton deck en somme, via un pool de cartes que tu as choppé dans les coffres et autres récompenses.

Non vraiment, il vaut vachement le coup ce TD.
    C'est le concept des F2 Gatcha appliqué au TD, du coup, non?
    Avec héros de raretés différentes, coups spéciaux, matériaux a farmer pour développer ses troupes/tours...

Je vais y jeter un zieux du coup.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est le concept des F2 Gatcha appliqué au TD, du coup, non?
    Avec héros de raretés différentes, coups spéciaux, matériaux a farmer pour développer ses troupes/tours...

Je vais y jeter un zieux du coup.
    Oui c'est un peu ça.

Sauf que (pour le moment ? J'ai pas tout débloqué) y'a pas de classement ou de confrontation direct avec les autres joueurs donc tu peux progresser à ton rythme dans ton coin.

J'ai vu sur la page playstore que c'est seulement online, ça m'a un peu refroidi du coup mais ça doit être le côté gatcha qui veut ça et j'imagine que je peux passer outre. Ça prend combien de temps en moyenne une map ? J'ai adoré les Kingdom Rush mais j'ai trouvé que la durée des parties de plus en plus longue était finalement un frein, pour un jeu mobile.

Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Découverte d'un nouveau rogue like avec des cartes pour ceux qui aiment : Dungeon Faster (dispo android, je sais pas pour iOS).
    Complètement gratuit (sans pub et sans limitation) avec une possibilité de soutenir l'unique développeur pour gagner un bonus qui permet en quelque sorte de réduire le temps de farm.
    Comme beaucoup de jeu de ce type, il y a très peu d'information et on apprend/découvre les effets et les mécaniques du jeu en mourant (ou pas).

Très sympa !
    Merci pour le partage, c'est vraiment sympa !

Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai vu sur la page playstore que c'est seulement online, ça m'a un peu refroidi du coup mais ça doit être le côté gatcha qui veut ça et j'imagine que je peux passer outre. Ça prend combien de temps en moyenne une map ? J'ai adoré les Kingdom Rush mais j'ai trouvé que la durée des parties de plus en plus longue était finalement un frein, pour un jeu mobile.
    Pour le moment 1-5 minutes. Mais c'est le début, possible que ça s'allonge par la suite ...

Pour ceux qui seraient passé à côté il y a eu quelques mises à jour sur Archero.
    Quelques moyens supplémentaire d'avoir des parchemins et/ou du matos, mais il y a plus de pubs à regarder
    J'ai pas l'impression qu'ils proposent d'acheter le jeu pour pouvoir bénéficier des quelques bonus journaliers sans avoir à se taper des pubs
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

J'ai eut une sorte de battlepass pendant quelques jours puis rien. C'est étrange.

Je n'ai pas vu ce moyen supplémentaire d'obtenir des parchemins en revanche. Perso je continue mon petit bonhomme de chemin dessus et certains tableau sont très corsés. L'ajout du mode démoniaque diversifie le challenge c'est cool pour farmer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

J'ai vu apparaître des PNJ supplémentaire parfois, qui vendent des produits qui s’achètent avec notre "monnaie" (pas les gemmes vertes, les p'tits losanges).
    Et d'ailleurs il me semble que les PNJ à l'air un peu malhonnête vendent parfois des trucs qui s'achètent également avec la monnaie de singe du jeu, alors qu'avant les derniers patchs il me semble qu'on ne pouvait leurs acheter des trucs qu'avec des gemmes.

Et je trouve le mode démoniaque vraiment trop dur
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Merci pour le partage, c'est vraiment sympa !
    Si vous avez des tips, je suis preneur

Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Découverte d'un nouveau rogue like avec des cartes pour ceux qui aiment : Dungeon Faster (dispo android, je sais pas pour iOS).
    Complètement gratuit (sans pub et sans limitation) avec une possibilité de soutenir l'unique développeur pour gagner un bonus qui permet en quelque sorte de réduire le temps de farm.
    Comme beaucoup de jeu de ce type, il y a très peu d'information et on apprend/découvre les effets et les mécaniques du jeu en mourant (ou pas).

Très sympa !
    Je n'ai pas été emballé par l'intro. Je vais encore un peu essayer, mais je crains de ne pas accrocher.

L'interface est dure à lire sur un écran de moins de 5 pouces
    Jeux du moment : Rainbow Six Siege

Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai vu apparaître des PNJ supplémentaire parfois, qui vendent des produits qui s’achètent avec notre "monnaie" (pas les gemmes vertes, les p'tits losanges).
    Et d'ailleurs il me semble que les PNJ à l'air un peu malhonnête vendent parfois des trucs qui s'achètent également avec la monnaie de singe du jeu, alors qu'avant les derniers patchs il me semble qu'on ne pouvait leurs acheter des trucs qu'avec des gemmes.

Et je trouve le mode démoniaque vraiment trop dur
    Non tu as toujours pu acheter avec les monnaie de singe, comme tu dis. Et heureusement car j'ai +200k crédits ça me permet d'améliorer mon équipement.

J'en suis au donjon 5-42. Et j'arrive vraiment à un plateau là les niveaux 40-50 sont vraiment durs mais j'ai encore de la marge pour m'améliorer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

J'arrive pas encore a cumuler de la monnaie. Suis a la fin du monde 4 je galère encore un peu.

Vous avez quoi en stuff ?
    Ta quoi ,
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui c'est un peu ça.

Sauf que (pour le moment ? J'ai pas tout débloqué) y'a pas de classement ou de confrontation direct avec les autres joueurs donc tu peux progresser à ton rythme dans ton coin.
    J'ai essayé, et effectivement c'est sympa et assez addictif ^^
    Cela faisait un loooooong moment que je n'avais pas touché à un TD, le retour se fait en douceur. Et pour le coup, aucune pression, on joue à son rythme, c'est cool.
    Merci pour la découverte

Sinon, lassé des Gatcha "RPG-lite", je m'essaie à un genre un peu différent, assez difficile à décrire: les jeux de "guerre" mettant en scène de "jolies Waifus" (le charadesign ne plaira certainement pas à tout le monde ici) ^^
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en téléchargeant ce type de jeu en fin d'été, et au final, j'adhère beaucoup:

-le premier que j'ai pu tester, et sur lequel je passe beaucoup de temps, est Azur Lane. Jeu aux propos vaguement historiques, o l'on dirige une flotte de "bateaux historiques" représentée sous formes de femmes de caractère... Plusieurs types de bateaux (porte-avions, cruiser leger ou lourds, artillerie, sous-marins...) que l'on construit (pour le côté "Gatcha" du titre, même si au final cet aspect est minime, tant tous les bateaux peuvent s'obtenir ingame en farmant ou via les différents events), que l'on équipe, que l'on fait évoluer (niveaux, skills, arbres de compétences...) avant de les envoyer en guerre.
    Et là, ça devient original, on se retrouve à jouer à un croisement entre touché-coulé (pour le déplacement des flottes sur la carte, avec air strikes, embush, défenses de port...) et surtout de Shoot-em up light mais assez fun: on dirige sa flotte composée de 6 bateaux (trois en couvertures, trois en attaque) pour détruire la flotte adverse...
    Vraiment très fun pour peu que l'on adhère au style...

-Le second est girl's Frontline, que je teste depuis 2-3 jours... Le principe est le même, l'hsitoire semble un peu plus sombre cependant, et le charadesign est un peu plus léger/froid.
    LA encore, on doit gérer des escadrons de soldat, a pieds cette fois... Le jeu est trèèès similaire à celui ci-dessus dans sont principe et son gameplay global. La différence vient des phases d'actions, o l'on est plutôt dans un Civilisation lite/Tactical (on déplace des troupes sur une map style jeu de l'oie, et l'on doit capturer l'ensemble des cases).
    Ca a l'air aussi assez addictif, un peu plus stratégique et un peu moins "action" que Azur Lane...

Bref, si vous voulez tester quelque chose d'un peu différent, ces deux titres valent le détour au prix d'un investissement en temps assez conséquent (bien qu'il n'y ai aucun stress généré par le temps, dicté par les events propres aux F2P: on avance au rythme que l'on veut).

Point sympa (en tous cas pour AL) le jeu est très généreux...
    Dernière modification par Nickocko ; 22/09/2019 à 18h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Après moults Tower Defense testés, et quelques rares bons à mon goût, j'ai jeté mon dévolu depuis plusieurs semaines sur Crazy Defense Heroes.

Et c'est clairement le meilleur TD auquel j'ai pu jouer.

Gratos, pas du tout PayToWin, une durée de vie quasi infinie, de la stratégie.

Bref, que du bonheur.
    J'aime beaucoup mais il mériterait un guide pour ne pas augmenter une tour qu'on a abandonnerait par la suite
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Autant je suis pas contre les gatcha games mais saint seiya awakening, je suis limite à fond dessus. Certainement le plus classe et le plus fignoler du fignolement parfait. Je jubile avec une team bronze de défoncer des baleines qui aligne des chevalier d'or comme des plants de tomate. J'en suis même à jouer à la version Asiat pour voir les futur contenu pas encore planter dans la version de nos belle contré.

Puis Tencent au commande c'est qualité plus plus, surtout pour les fans des cosplay bishonen en armure que sont les chevalier du zodiaque.

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'aime beaucoup mais il mériterait un guide pour ne pas augmenter une tour qu'on a abandonnerait par la suite
    Pas faux. Em même temps, on repère vite les tours indispensables.

Je pense notamment à la tour éclair (le must-have du jeu à mon avis), la tour des grosses bombes qui pilonnent (je sais plus son nom, mais la version big, pas la petite), la tour à fléchettes (pour engranger de l'xp sur une map et pouvoir poser encore plus rapidement), le pouvoir totem empoisonné qui est vachement utile, un ou deux héros. Le reste, je grimpe aussi une 2ème carte tour éclair (pour pouvoir en poser encore plus), la tour d'archer (avec poison, bien souvent utile), 1 ou 2 autres pouvoirs (la chute de flèches, le nuage éclair).

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Autant je suis pas contre les gatcha games mais saint seiya awakening, je suis limite à fond dessus. Certainement le plus classe et le plus fignoler du fignolement parfait. Je jubile avec une team bronze de défoncer des baleines qui aligne des chevalier d'or comme des plants de tomate. J'en suis même à jouer à la version Asiat pour voir les futur contenu pas encore planter dans la version de nos belle contré.

Puis Tencent au commande c'est qualité plus plus, surtout pour les fans des cosplay bishonen en armure que sont les chevalier du zodiaque.
    Ouai, je m'y suis mis depuis plusieurs jours et il est assez sympa dans le genre, même si j'entrevois déjà les limites du truc et la répétitivité poindre le bout de son nez.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Pas faux. Em même temps, on repère vite les tours indispensables.

Je pense notamment à la tour éclair (le must-have du jeu à mon avis), la tour des grosses bombes qui pilonnent (je sais plus son nom, mais la version big, pas la petite), la tour à fléchettes (pour engranger de l'xp sur une map et pouvoir poser encore plus rapidement), le pouvoir totem empoisonné qui est vachement utile, un ou deux héros. Le reste, je grimpe aussi une 2ème carte tour éclair (pour pouvoir en poser encore plus), la tour d'archer (avec poison, bien souvent utile), 1 ou 2 autres pouvoirs (la chute de flèches, le nuage éclair).

- - - Mise à jour - - -

Ouai, je m'y suis mis depuis plusieurs jours et il est assez sympa dans le genre, même si j'entrevois déjà les limites du truc et la répétitivité poindre le bout de son nez.
    C'est de celui-là que vous parlez ?
    https://play.google.com/store/apps/d...p.ssksea&hl=fr

Parce qu'il y a aussi celui-ci:
    https://play.google.com/store/apps/d...p.sskeus&hl=fr

Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'arrive pas encore a cumuler de la monnaie. Suis a la fin du monde 4 je galère encore un peu.

Vous avez quoi en stuff ?
    Ta quoi ,
    J'avais mis en pose et j'ai récupérer pas mal de thune afk. Mais je joue avec le boomerang et j'up uniquement ce que je porte ou ce qui est rare ou epique. A la base j'étais partir sur bague aerien et terrestre, familier chause souris et l'armure peut importe la première que tu chopes épiques ou rare.

Une fois le monde 4 passé, le monde 5 est un gros pallier. Mais tu peux tenter le mode héroique pour continuer à progresser.

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vois les même jeux dans les deux liens, ou alors c'est juste la différence entre la version Global/l'autre version dont je ne sais plus le nom.

Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je vois les même jeux dans les deux liens, ou alors c'est juste la différence entre la version Global/l'autre version dont je ne sais plus le nom.
    Le second a Knights of the Zodiac à la fin du nom, je sais pas si c'est le même jeu du coup, d'où la question.

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le second a Knights of the Zodiac à la fin du nom, je sais pas si c'est le même jeu du coup, d'où la question.
    Ben en fait le nom complet du jeu C'est Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac... Du coup je sais pas pourquoi t'as deux pages différentes, moi sur mon ps store, je vois qu'un jeu. Ptet comme je le disais que c'est selon version Globale / version Jap.

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai essayé, et effectivement c'est sympa et assez addictif ^^
    Cela faisait un loooooong moment que je n'avais pas touché à un TD, le retour se fait en douceur. Et pour le coup, aucune pression, on joue à son rythme, c'est cool.
    Merci pour la découverte

Sinon, lassé des Gatcha "RPG-lite", je m'essaie à un genre un peu différent, assez difficile à décrire: les jeux de "guerre" mettant en scène de "jolies Waifus" (le charadesign ne plaira certainement pas à tout le monde ici) ^^
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en téléchargeant ce type de jeu en fin d'été, et au final, j'adhère beaucoup:

-le premier que j'ai pu tester, et sur lequel je passe beaucoup de temps, est Azur Lane. Jeu aux propos vaguement historiques, o l'on dirige une flotte de "bateaux historiques" représentée sous formes de femmes de caractère... Plusieurs types de bateaux (porte-avions, cruiser leger ou lourds, artillerie, sous-marins...) que l'on construit (pour le côté "Gatcha" du titre, même si au final cet aspect est minime, tant tous les bateaux peuvent s'obtenir ingame en farmant ou via les différents events), que l'on équipe, que l'on fait évoluer (niveaux, skills, arbres de compétences...) avant de les envoyer en guerre.
    Et là, ça devient original, on se retrouve à jouer à un croisement entre touché-coulé (pour le déplacement des flottes sur la carte, avec air strikes, embush, défenses de port...) et surtout de Shoot-em up light mais assez fun: on dirige sa flotte composée de 6 bateaux (trois en couvertures, trois en attaque) pour détruire la flotte adverse...
    Vraiment très fun pour peu que l'on adhère au style...

-Le second est girl's Frontline, que je teste depuis 2-3 jours... Le principe est le même, l'hsitoire semble un peu plus sombre cependant, et le charadesign est un peu plus léger/froid.
    LA encore, on doit gérer des escadrons de soldat, a pieds cette fois... Le jeu est trèèès similaire à celui ci-dessus dans sont principe et son gameplay global. La différence vient des phases d'actions, o l'on est plutôt dans un Civilisation lite/Tactical (on déplace des troupes sur une map style jeu de l'oie, et l'on doit capturer l'ensemble des cases).
    Ca a l'air aussi assez addictif, un peu plus stratégique et un peu moins "action" que Azur Lane...

Bref, si vous voulez tester quelque chose d'un peu différent, ces deux titres valent le détour au prix d'un investissement en temps assez conséquent (bien qu'il n'y ai aucun stress généré par le temps, dicté par les events propres aux F2P: on avance au rythme que l'on veut).

Point sympa (en tous cas pour AL) le jeu est très généreux...
    Dans le même genre, j'ai lu du bien de Destiny Childs (je sais pas si ça a un rapport avec le groupe du même nom ), très généreux parait-il et avec une bonne collection de waifus.

J'ai une envie de me relancer dans un gacha en ce moment, j'ai testé Ulala mais c'est plus un idle game et j'y comprends rien, du coup je vais tester ceux-là (et Saint Seya). Si vous avez d'autres titres à recommander, je suis preneur.

Dans les gatcha t'as les basic Sumooners Wars et Might and Magic: element guardian (ça fait pas mal de temps de que je suis pas allé dessus)

Ulala j'aime bien, cela reprend les principes de feu Ragnarök Idle Poring (serveurs EU fermés suite à l'arrivée de la RGPD...)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

En pépite j'avais bien aimer Heir of light, un genre tu envoie tes troupes et tu met en auto mais c'est plutôt jolie.

pour les waifus et pour le style j'ai bien aimer Honkai impact 3 rd, ça envoie du steack et c'est jouable même sur portable

Ma baffe en dehors de saint seiya (si il y a deux version, c'est la version pour nous et la version asiatique ou le contenu est bien plus avancer) c'est Durango Wild lands, sorte de jeu de survie multi bien foutu avec dinosaure et autre crafting.

Sinon le classique Epic seven

Ah ben c'est bien ma veine ...

Première tour 3*, et c'est celle qui lance des boules de neiges ... Probablement la plus nulle du jeu :-/

Edit : bon bon bon ... D'après Reddit c'est une des meilleurs tour du jeu en DOS/mana en fait j'ai bien fait de creuser un peu plutôt que de me fier à ma 1ere impression ^^

Au final il semblerait que je sois chanceux
    Dernière modification par fishinou ; 24/09/2019 à 09h17.

Page 277 sur 284 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284 DernièreDernière

Règles de messages