Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 305
  1. #61
    LOL non sort pas ! moi ca m'a fait rire ^^

    Mais c'est vrai que vu le nombre de gens qui l'ont acheté suite au post de Etrigan, j'aimerais pas etre a sa place, si il a des gouts de chiottes et qu'on deteste tous le jeu mouahaha ^^.

    Mais bon ca m'etonnerais car j'ai pas fini tout le tuto et j'arretes deja pas d'y penser !!!

  2. #62
    J'y ai joué à peine 15 minutes hier.
    Et vraiment ils ont déconné sur le graphismes. Je parle même pas de la 3D, mais tout ce qui est interface genre les icônes représentant les boutons, la police du texte, les menus, ce genre de truc. C'est cheap comme pas permis (et pourtant ça doit pas couter bien cher à faire une jolie icône "A").

    Mais plus important je trouve très relou de regarder autour de soi au stick droit.

    Et encore plus important : flinguer une Mustang dès l'intro

    Mais clairement tout ça n'aura guère d'importance si le contenu est aussi zarbi/intéressant que ce que vous le dites.

    Et pour finir sur une note positive, je trouve ça marrant qu'ils aient gardé les "!" japonais, c'est à dire légèrement inclinés.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #63
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    LOL non sort pas ! moi ca m'a fait rire ^^

    Mais c'est vrai que vu le nombre de gens qui l'ont acheté suite au post de Etrigan, j'aimerais pas etre a sa place, si il a des gouts de chiottes et qu'on deteste tous le jeu mouahaha ^^.

    Mais bon ca m'etonnerais car j'ai pas fini tout le tuto et j'arretes deja pas d'y penser !!!
    Bah en fait, il est pas le seul à avoir recommandé le jeu ! J'ai commencé y'a 1 mois, sur le topic de bibi, des jeux qu'on suit du coin du pad ! Mais bon moi j'ai pas créé un sujet spécial pour le jeu hein !

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm je fais quand même un tour en boutiques ce WE voir si je peux le choper, sinon je commande aussi.

    Du coup un exemplaire de plus dans les charts.
    Par contre si c'est vraiment nul, je découpe l'auteur du topic en lamelles prête à frire.
    N'en attends rien (c'est à dire savoir qu'il sera moche, facile et techniquement à la ramasse) et tu ne seras qu'agréablement surpris. D'ailleurs faudrait que je m'y remette, j'ai tellement glandé entre les différentes étapes de la trame principale que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour... du coup j'ai un peu levé le pied depuis quelques semaines. (Merci d'avoir créé le topic d'ailleurs )

    Au sujet de la difficulté, n'ayez pas peur de lancer directement en difficile... les seuls problèmes qu'on peut avoir sont lors des "respawn infini" et encore c'est une exagération, on est plus emmerdé par la visée (si on n'utilise pas la visée auto). Les ennemis sont trop lent pour être dangereux si on utilise les armes à feu (six ou sept balles dans la tête sur un chargeur de seize avec le flingue pour en finir, sachant que les coups annulent leurs mouvements) , ils mettent des plombes à se mettre à avancer/se lever... la visée manuelle est lourde à cause du dandinement de ces cons et on se met à attendre qu'ils utilisent leurs "dash" pour les avoir de près.

    La moindre difficulté sera de toute manière compensée par les
    Spoiler Alert!
    munitions illimités (on trouve d'abord l'arme avec munitions (flingue/mitraillette/pompe) puis la version "illimité" un peu plus tard) ou la possibilité de retenir sa respiration pour être "invisible"
    et même sans ça, on est rarement surmené au point de ne plus avoir ni armes ni munitions à sa disposition.

    Mais si on veut vraiment être h4rdc0re on peut, exit les armes à feu et on se la joue Gordon Freeman tout le long et là tu vas courir car l'usage des armes de mêlées est très limité, elles se briseront au bout d'un certain nombre de coups selon le niveau (Low/Medium/High) de leur durabilité (en gros deux ennemis en moyenne par arme) et même si on a l'impression d'en trouver une dizaine tout les dix mètres, on est limité en nombre d'objets portés. On est obligé d'être au contact pour les utiliser et là c'est une autre histoire car il suffit d'être entouré de deux/trois ennemis pour être sûr de se faire choper par l'un si le niveau (pareil qu'au dessus) de la vitesse n'est pas suffisant et paf QTE dans lequel il faut secouer le stick de droite à gauche pour se défaire de la bête et repaf la moitié de la vie en moins.

    Les objets sont réparti en trois catégories, armes/objets utilisables (bouffes, boissons, soins, clopes, appâts)/objets de la quêtes principale/objets des quêtes secondaires. Les deux premières catégories sont limitées à sept pour les armes (les munitions sont considérées comme des armes) et une quinzaine pour les objets, je me souviens plus trop c'est peut être moins (car on peut augmenter la taille plus tard évidemment) et chaque objets à une limitation perso. Si on en a trop on peut tout stocker dans une mallette accessible qu'à certains endroits.

    Tout ça pour dire que par défaut le jeu est facile et les combats répétitifs et pourtant... je l'adore.

  5. #65
    Hum...bon...je vais peut-être me faire discret, moi, maintenant, hein^^'.
    Lamelles prêtes à frire ? Bijoux de famille ?
    Mais...un canard peut-il vraiment faire du mal à un autre canard ? Hein ? Vraiment ? ^^'

  6. #66
    Dites, je viens de
    Spoiler Alert!
    finir le poste de police et viens d'arriver a l'hopital
    , est ce que le scenario commence a vraiment se mettre en place bientot ?

    Car j'aime bien l'ambiance mais la, je reste un peu sur ma faim, mais j'ai qd meme envie d'avancer pour je ne sais quelle raison

  7. #67
    Raaaah, je l'ai trop attendu lors de sa sortie US pour me demander encore comment j'ai pu patienter avant de l'acheter. Ayé, j'ai craqué : commandé aujourd'hui... juste après avoir récupéré Gray Matter en boutique.

    Je suis dans ma phase Jésus : je m'occupe des jeux les plus dans le besoin.

  8. #68
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Mais...un canard peut-il vraiment faire du mal à un autre canard ? Hein ? Vraiment ? ^^'
    On s'en fou. Il a testé Nier et avait bien accroché. Pis suffira de lui rappeler sa condition de faux pécéiste
    Sinon plus sérieusement, votre jeux là, il me fait un peu penser à Shadow of Memories d'après les descriptions qui traine. Je suis loin du compte ou je peux aussi m'y plonger les yeux fermés (j'avais beaucoup aimé)?

  9. #69
    Tin je suis degouté, j'ai avancé dans l'histoire et j'ai pas fait gaffe a l'essence et je suis bloqué au milieu de nul part
    5 min que je cours pour essayer de rejoindre la ville, franchement c'est sympa leur idée de la gestion del 'essence, mais si je dois me taper tout le reste du jeu a pied je vais lacher l'affaire lol.
    Car je sais pas ou recup des voitures et la ca me gave de courir encore 10 min temps reel pour atteindre la ville sans meme pouvoir dormir

    C'est deja arrivé a quelqu'un ? ils auraient pu organiser un depannage qui coute de l'argent ou se genre de chose parce que la ca donne envi de tout arreter

  10. #70
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin je suis degouté, j'ai avancé dans l'histoire et j'ai pas fait gaffe a l'essence et je suis bloqué au milieu de nul part
    5 min que je cours pour essayer de rejoindre la ville, franchement c'est sympa leur idée de la gestion del 'essence, mais si je dois me taper tout le reste du jeu a pied je vais lacher l'affaire lol.
    Car je sais pas ou recup des voitures et la ca me gave de courir encore 10 min temps reel pour atteindre la ville sans meme pouvoir dormir

    C'est deja arrivé a quelqu'un ?
    Ça m'est arrivé mais j'avais réussi à atteindre la station-service... oui juste devant le "halo" pour récupérer de l'essence, je descend pour voir s'il y a moyen de faire un truc et elle s'est déplacée de l'autre côté de la rue, heureusement qu'il y avait une voiture de flic garée pas loin mais quand même...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ils auraient pu organiser un depannage qui coute de l'argent ou se genre de chose parce que la ca donne envi de tout arreter
    Ça tombe bien tu as le "Flare" qui existe, ça t'apporte une nouvelle caisse.

  11. #71
    Ah tu me rassure je suis pas le seul :D

    TU l'active comment le flare dont tu parles ?

  12. #72
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah tu me rassure je suis pas le seul :D

    TU l'active comment le flare dont tu parles ?
    Bah c'est un objet que tu actives via le menu des objets utilisable, je dois être à la moitié de l'histoire et j'en ai récupéré cinq je crois donc si tu n'as pas fait de tri tu devrais au moins en avoir un.

  13. #73
    Ah oki en effet j'ai pu en acheter un

    Dites franchement j'accroche vraiment bien au jeu etc ... (8h de jeu depuis hier et je commence le chapitre 2)
    Spoiler Alert!
    je viens de finir la galerie d'art
    .

    Mais est on obligé de faire les quetes annexes ? car la trame principal j'accroche carrement, mais au vu de la maniabilité, des deplacements ultra long etc.... j'ai vraimeent envi de me focus sur la quete principal histoire d'aller jusqu'au bout.

    Mais je loupe rien d'important si je fais pas les quetes annexes ?

  14. #74
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oki en effet j'ai pu en acheter un

    Dites franchement j'accroche vraiment bien au jeu etc ... (8h de jeu depuis hier et je commence le chapitre 2)
    Spoiler Alert!
    je viens de finir la galerie d'art
    .

    Mais est on obligé de faire les quetes annexes ? car la trame principal j'accroche carrement, mais au vu de la maniabilité, des deplacements ultra long etc.... j'ai vraimeent envi de me focus sur la quete principal histoire d'aller jusqu'au bout.

    Mais je loupe rien d'important si je fais pas les quetes annexes ?
    C'est dommage de passer à côté je dirais, le jeu te pousse à les faire en te mettant des horaires assez espacés entre les étapes de la trame principale (que tu peux sauter en allant dormir).

    En les faisant tu en apprends plus sur la ville et les personnages avec des dialogues parfois complètement surréalistes et rigolos (j'allais en citer quelques uns mais je viens de me rendre compte que la moitié de la ville est tarée ), tu loupes les mini-jeux et surtout les récompenses comme les armes à munitions illimitées, objets rares, infos, réducs ou
    Spoiler Alert!
    un "nettoyage" spécial made in Gina, la bimbo de la station-service
    .

    D'ailleurs certaines quêtes annexes sont impossible à faire si on dépasse un moment clé de l'histoire, logique mais ça me fout les boules de ne pas pouvoir tout faire à fond. Merci l'unique sauvegarde/partie dispo... peut-être qu'à la fin, un retour est possible qui sait.

  15. #75
    Ba oui mais le peut de quete annexes que j'ai pour le moment, je n'arrive pas a les finir

  16. #76
    Bein écoute elles sont annexes donc pas obligatoires et tu sais ce qu'elles t'apportent, à toi de voir maintenant (et d'y mettre de la volonté, elles ne sont pas bien difficiles ).

  17. #77
    ba critique pas ma volonté stp !!! deja j'y joue et je l'aime :D
    (joke hein^^)

  18. #78
    Bientôt 10h de jeu, et j'adore de plus en plus, alors désolé si j'ai poussé certains à l'acheter et qu'ils trouvent ce jeu nul. Vous saurez maintenant que j'ai des goûts de chiotte^^.

    Là j'ai été embêté car j'avais rendez vous dans le "community center" pour harranguer les habitants de la ville, et j'avais l'oeil sur la montre car un de mes costumes était au pressing et j'allais être juste pour l'avoir à temps. Moi, vivre ce genre de situation, eh bien ça m'éclate à fond^^.

    Pour l'essence, il faut vraiment faire attention. Toujours retourner sur le parking de la station de police pour prendre des véhicules, et au cas où on s'est fait avoir et qu'on se retrouve en rade en pleine cambrousse, il faut utiliser dans son équipement une fusée d'alerte. Un véhicule arrive dans les 5 mn.
    Je vous laisse, j'y retourne

  19. #79
    Ohhh ba je dois avancer rapidement car le community center je l'ai fais au bout de 6H ou 7h de jeu :x

    Mais attention j'aime bien le jeu et je te remercie d'en avoir parlé ! c'est juste que j'ai envi de finir l'histoire et je sais que j'aurais pas le temps de le finir si je m'attarde trop sur les quetes annexes (le probleme de ma vie vu mon peu de temps de jeu )

  20. #80
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ohhh ba je dois avancer rapidement car le community center je l'ai fais au bout de 6H ou 7h de jeu :x
    Après vérification, j'en suis à 7h au communauty center, tu ne vas donc pas si vite que ça. J'ai adoré interroger tout le monde, la galerie de personnages, le retour à l'hôtel, la séquence récapitulative avec les bons indices à resortir au bon moment.
    Il y a tellement de bonnes choses dans ce jeu qui font oublier ses défauts^^

  21. #81
    OUi entierement d'accord avec toi !!
    J'ai adoré le coup des indices a ressortir !

    Non franchement bon jeu dans son scenar et la trame principal apres j'avous que j'ai envi d'avancer rapidmeent et pas trop motivé par les a coté on va dire !
    Dernière modification par darkmanticora ; 04/12/2010 à 20h33.

  22. #82
    Bon bah c'est commandé.
    Vivement mardi
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #83
    C'est quand même vachement dommage cette réalisation de chie (sons, animation, mise en scène, etc.), je me demande vraiment quel a été le problème... Incompétence ? Fainéantise ? Manque de moyens/temps ? Il aurait vraiment pu être excellent ce jeu, c'est un peu comme si on avait caché des friandises dans un sac poubelle aspergé de merde.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon bah c'est commandé.
    Vivement mardi
    Il s'est fait rouler.

  24. #84
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    C'est quand même vachement dommage cette réalisation de chie (sons, animation, mise en scène, etc.)
    J'ai avancé un peu...je n'ai pas encore d'avis.
    Concernant la réalisation, mon principal problème c'est pas les graphismes (qui sont nuls mais c'est pas si grave) mais plutôt l'interface. Les boutons du pad faussement customisables* et l'absence de raccourci vers l'inventaire (start puis scroll dans le menu chelou, puis 2/3 clics pour utiliser un objet !)

    *je voulais inverser LT et RT pour épauler une arme. Cool ça marche !
    Et puis je prends une voiture...et là LT et RT (frein et accélération) sont aussi inversés ! Super les gars !

    Mais bon ces défauts seront largement acceptables si le jeu arrive à m'embarquer.

    ---------- Post ajouté à 11h16 ----------

    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    juste après avoir récupéré Gray Matter en boutique.
    Aaah hésite pas à faire un retour dans le topic des jeux 360 !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #85
    Bon je pense que je vais craquer, c'est pas trop flippant comme jeu ? Je suis facilement influencable

  26. #86
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Bon je pense que je vais craquer, c'est pas trop flippant comme jeu ? Je suis facilement influencable
    Du peu que j'ai joué je le trouve déjà bien bien flippant moi (c'est surtout la bande son). Il m'a déjà fait sursauter une fois, ce qui est TRES rare.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    l'absence de raccourci vers l'inventaire (start puis scroll dans le menu chelou, puis 2/3 clics pour utiliser un objet !)
    Surtout que le menu met un certain temps à arriver, le seul raccourci concerne la map (select) mais encore une fois ça ne reste qu'une "bonne intention" car la map est merdique, le zoom est trop profond, on a aucune vue d'ensemble et impossible d'effectuer une rotation manuelle (en auto selon la position du joueur)... un vrai casse tête pour se mettre la ville en tête.

    En fait c'est ça, ce jeu est plein de "bonnes intentions" souvent mal implémentées.

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Bon je pense que je vais craquer, c'est pas trop flippant comme jeu ? Je suis facilement influencable
    Il y a plusieurs moments "flippant" et ça devient même assez malsain vers la fin.

    D'ailleurs, le semblant de logique que l'histoire a, s'évapore dans les deux derniers épisodes pour laisser place à la fantaisie typiquement Jap'. Le début du dernier est juste fantastique (je ne sais pas dans quel sens par contre), -faites gaffe ce qui suit est un petit spoiler sur l'histoire-
    Spoiler Alert!
    on prend le contrôle du premier "Raincoat Killer" en 1956 dans une course contre la montre avec en fond sonore "Amazing Grace" (cliquez pour l'entendre et imaginez-vous en train de courir tout en dégommant des "infectés" à la hache qu'on traîne au sol).

  28. #88
    Question à propos des quetes secondaires avec peut être de vagues spoils:
    Je suis encore tout au début du jeu, dans le Lumbermill.
    Je voudrais vraiment pas rater de quêtes (j'ai trouvé que celle du sherif alors qu'elle est classée #4 il me semble) ou de trucs sympa à faire en avançant trop vite dans l'histoire, mais j'ai l'impression que pour l'instant on m'empeche de me balader librement...c'est normal ? Vais-je bientôt pouvoir me balader en ville par exemple ?

    Merci.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #89
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Question à propos des quetes secondaires avec peut être de vagues spoils:
    Je suis encore tout au début du jeu, dans le Lumbermill.
    Je voudrais vraiment pas rater de quêtes (j'ai trouvé que celle du sherif alors qu'elle est classée #4 il me semble) ou de trucs sympa à faire en avançant trop vite dans l'histoire, mais j'ai l'impression que pour l'instant on m'empeche de me balader librement...c'est normal ? Vais-je bientôt pouvoir me balader en ville par exemple ?

    Merci.
    La plupart des quêtes annexes se libèrent à partir de l'épisode 2 puis au fil des épisodes le mieux est de consulter la liste des quêtes,
    Spoiler Alert!
    certaines se déclenchent qu'en achetant des objets dans le magasin du rockeur

    Les récompenses de certaines quêtes sont des objets puissants
    Spoiler Alert!
    (arme avec munition infini )
    qui faciliteront la progression dans le jeu.

    A noter que le passage je monte et descend de la voiture peut être zappé en appuyant sur start (de même pour les sequences de profilage, autant attendre tous les indices avant de la regarder je trouve cela plus intéressant), et que vous pouvez détruire les caisses avec les balles de votre flingue .

  30. #90
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    A noter que le passage je monte et descend de la voiture peut être zappé en appuyant sur start (de même pour les sequences de profilage, autant attendre tous les indices avant de la regarder je trouve cela plus intéressant), et que vous pouvez détruire les caisses avec les balles de votre flingue .
    Ok merci pou ta réponse.

    Sinon quid de l'argent ?
    Parce qu'avec les passages de respawn infinis des monstres, y a moyen (avec un peu de patience) de se faire un paquet de tunes !
    Ca vaut le coup de rester un peu dans la zone pour enchainer les kills ? C'est ridicule par rapport à d'autres revenus ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •