Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 305
  1. #31
    Juste pour info, le studio c'est Rising Star Games .
    C'est une entreprise produisant du pur produit japonais, ils sont en outre fichetrement productifs (notemment sur DS) !
    En général ils font des jeux qui se trimballent certes des défauts "handicapants" mais dont le capital sympathie est très très fort ! Je surveille régulièrement ce qu'ils sortent ...

    A titre d'exemple ils sont à l'origine de Little King's Story sur Wii (un des meilleurs jeu de la console), des No More Heroes, de Rune Factory (le harvest moon matiné de dungeon crawling) et de Contact sur DS (un titre que j'adore )

    Après ils font aussi du titre "alimentaire", genre les harvest moon déclinés à toutes les sauces ...


    Pour en revenir à Deadly Prenominition, c'est commandé et j'attends qu'il brave les intempéries

  2. #32
    Tiens d'ailleurs un truc marrant, c'est sur jeuxvideo.com (pas le test en lui meme ou il lui mette une note de merde), mais plutot l'avis des lecteurs qui disent quasiment tous ce qui est dit ici, a savoir une histoire prenante, et une ambiance vraiment bien.

    J'ai regardé les videos et le seul truc qui me choque a la limite (outre les graph), ce sont les bruitages tres japonais en fait

    Mais en fait la seul chose que j'espere, c'est qu'une fois manette en main j'accroche vraiment au scenar

    Bon ca vaut vraiment le coup alors ? car le Game a coté du bureau en 1 de dispo est ils me l'ont gardé jusqu'a 15h^^.

    (tin je viens d'acheter fable III en plus tssss)

  3. #33
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens d'ailleurs un truc marrant, c'est sur jeuxvideo.com (pas le test en lui meme ou il lui mette une note de merde), mais plutot l'avis des lecteurs qui disent quasiment tous ce qui est dit ici, a savoir une histoire prenante, et une ambiance vraiment bien.

    J'ai regardé les videos et le seul truc qui me choque a la limite (outre les graph), ce sont les bruitages tres japonais en fait

    Mais en fait la seul chose que j'espere, c'est qu'une fois manette en main j'accroche vraiment au scenar

    Bon ca vaut vraiment le coup alors ? car le Game a coté du bureau en 1 de dispo est ils me l'ont gardé jusqu'a 15h^^.

    (tin je viens d'acheter fable III en plus tssss)
    Prend-le ! Si tu aimes les ambiances, les persos pas lisses, et les ovnis, tu vas kiffer !

    Dans 3 mois, le jeu sera vendu le triple du prix neuf en occaz' ! Très peu de copies circulent sur 360, et en plus ils ont annulé la version PS3 pour l'Europe !

    Il va devenir culte !

  4. #34
    purée je viens de lire le test de jeuxvideo.com, c'est vraiment une honte, comme le test ign (3/10) on voit tout de suite les kevins qui veulent des graphismes magnifiques, une histoire linéaire boum boum, des héros sans aucune personnalité (moi sauveur de l'humanité)
    en bref des jeux sans ame, archi casual et sans prise de risque .
    Amusant la différence des avis des gamers souvent proche de la 30aine (18/20 )

  5. #35
    Ba en fait les graphismes c'est pas plus important pour moi, enfin a partir du moment ou ca ressemble qd meme a quelque chose

    La seule crainte que j'ai, c'est plutot que le jeu soit vraiment trop decalé et que j'ai du mal a accroché c'est tout.

    Mais qd on lit les avis des joueurs (sur jv.fr ou jv.com) c'est claire que ca donne envie

  6. #36
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    purée je viens de lire le test de jeuxvideo.com, c'est vraiment une honte, comme le test ign (3/10) on voit tout de suite les kevins qui veulent des graphismes magnifiques, une histoire linéaire boum boum, des héros sans aucune personnalité (moi sauveur de l'humanité)
    en bref des jeux sans ame, archi casual et sans prise de risque .
    Amusant la différence des avis des gamers souvent proche de la 30aine (18/20 )
    C'est devenu trop courant, genre les tests de Fallout NV
    Les jeux à scénario et demandant l'implication réelle des joueurs ne sont pas vendeurs en ce moment. C'est sûrement qu'un cycle, d'ici quelques années on verra surement le jeu vidéos scindé en 2 mondes comme le cinéma : les "indies" et jeux d'auteurs vs les blockbusters

  7. #37
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    C'est devenu trop courant, genre les tests de Fallout NV
    Les jeux à scénario et demandant l'implication réelle des joueurs ne sont pas vendeurs en ce moment. C'est sûrement qu'un cycle, d'ici quelques années on verra surement le jeu vidéos scindé en 2 mondes comme le cinéma : les "indies" et jeux d'auteurs vs les blockbusters
    Je pense malheureusement que la tendance ira aux jeux à faible durée de vie et de plus en plus accessible (interface simplifiée au maximum).
    tiens cela me fait penser que je commence ce fallout dès que j'ai fini deadly.

    mode 3615mavie :
    sur un passage de deadly premonition :
    Spoiler Alert!
    on entend un bébé en pleurs, jouant avec le casque c'est bien flippant, d'autant plus que je me suis levé pour voir si c'était pas ma petite fille qui pleurait pour un biberon

  8. #38
    j'ai craqué, j'ai la boite entre mes mains....

    Me tarde de rentrer voir si tout le foin que vous faite sur ce jeu est fondé ou si je vais devoir vous demander de me rembourser haha

  9. #39
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai craqué, j'ai la boite entre mes mains....

    Me tarde de rentrer voir si tout le foin que vous faite sur ce jeu est fondé ou si je vais devoir vous demander de me rembourser haha
    N'oublie pas que l'ennuyeux prologue ne reflete en rien le jeu.
    Joue dans le noir avec un bon son pour en profiter un max : I SEE YOU

  10. #40
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai craqué, j'ai la boite entre mes mains....

    Me tarde de rentrer voir si tout le foin que vous faite sur ce jeu est fondé ou si je vais devoir vous demander de me rembourser haha
    Tu l'as trouvé ou ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #41
    Pour que ma femme me traite encore de malade :D

    Il est long le prologue au fait ?

  12. #42
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour que ma femme me traite encore de malade :D

    Il est long le prologue au fait ?
    T'inquietes la mienne a dit que j'étais un cas desespéré
    pas trop long il me semble, le temps de découvrir les commandes, s'habituer à la maniabilité, le lock est en auto mais tu peux viser la tête des ennemis en relachant le bouton.

  13. #43
    Pour rappel, suite aux infos que j'avais posté sur le jeu y'a un mois, j'ai vu des exemplaires à la Fnac de Bruxelles, et de Marseille (là où j'ai acheté le mien d'ailleurs) !

  14. #44
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu l'as trouvé ou ?
    je l'ai acheté pres de mon taf pres d'opera au GAME 71 rue de caumartin.

    Mais c'etait le seul exemplaire qu'ils avaient apparement.

    Sinon sur Fnac.com il est dispo avec expedition sous 24h.

  15. #45
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon sur Fnac.com il est dispo avec expedition sous 24h.
    amazon.fr aussi, 27€ livré

  16. #46
    Et moi je suis bien content je vois toute une communauté de joueurs qui se rassemblent autour de ce jeu, ça fait plaisir à voir^^.
    Je savais qu'il fallait que je vienne en parler aux canards, vous ne pouviez qu'être intéressés par un jeu aussi délirant.
    Et pas d'inquiétude : l'univers est décalé mais on ne peut qu'accrocher car on garde des repères d'enquêtes policières, et les personnages, rrrrraaaah les personnages^^. Ouais, c'est Win Peaks en fait.
    PUTAIN, je joue dans un Twin Peaks interactif !!!!!!!!!!
    J'en ai rêvé, et je m'attendais pas à ce que des japonais le fassent... mdrrrr

  17. #47
    Acheté (y en avait 3 à la Fnac, au virgin il n'est meme pas dans leur ordi).
    Installé.
    Pas encore testé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #48
    bon on va annoncer la bonne nouvelle a Rising Star Games :
    on a doublé les ventes du jeu en france

  19. #49
    lol

    Bon j'ai fais le tuto, hard la maniabilité ^^.

    Mais je voulais juste test comme ca et ca fait plus d'1H que j'y suis

    Je pense que j'en suis juste a la fin du tuto.
    Par contre j'ai fais une connerie, j'ai fais le jeu en normal et les combats sont assez chaud, surtout desfois j'ai l'impression que ca pop a l'infini non ?

  20. #50
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    lol

    Bon j'ai fais le tuto, hard la maniabilité ^^.

    Mais je voulais juste test comme ca et ca fait plus d'1H que j'y suis

    Je pense que j'en suis juste a la fin du tuto.
    Par contre j'ai fais une connerie, j'ai fais le jeu en normal et les combats sont assez chaud, surtout desfois j'ai l'impression que ca pop a l'infini non ?
    en fait il faut bien viser la tete des ennemis c'est plus facile

  21. #51
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    lol


    Par contre j'ai fais une connerie, j'ai fais le jeu en normal et les combats sont assez chaud, surtout desfois j'ai l'impression que ca pop a l'infini non ?
    Nope...t'inquiète pas...je joue en mode normal aussi, tout à fait gérable. Le pop infini, je vois exactement de quel endroit tu parles, et je n'en ai rencontré que deux depuis le début. Ce sont des zones bien spécifiques, ce qu'il faut, c'est ne pas trainer. En zigouiller un, et dès qu'il tombe, hop, tu cours avec stick+X et tu te casses.
    Ne regrette pas le mode normal, ca va aller. Et accroche-toi, le prologue n'est pas top.

  22. #52
    Hehe merci du conseil !

    Bon c'est vrai qu'il est super moche, mais bien que j' ai pas joué beaucoup
    Spoiler Alert!
    je viens juste de sortir de la foret (bien flippant hehe), d'ailleurs la fin de la foret signifie la fin du tuto ou pas encore ?
    , j'ai deja envie d'y retourner en fait .... et j'avous que je sais pas trop pourquoi ^^.

    Mais truc tres important : a bien avoir prevenu sur le fofo qu'il etait moche, ben du coup j'ai pas ete choqué en le demarrant lol

  23. #53
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Et moi je suis bien content je vois toute une communauté de joueurs qui se rassemblent autour de ce jeu, ça fait plaisir à voir^^.
    Je savais qu'il fallait que je vienne en parler aux canards, vous ne pouviez qu'être intéressés par un jeu aussi délirant.
    Et pas d'inquiétude : l'univers est décalé mais on ne peut qu'accrocher car on garde des repères d'enquêtes policières, et les personnages, rrrrraaaah les personnages^^. Ouais, c'est Win Peaks en fait.
    PUTAIN, je joue dans un Twin Peaks interactif !!!!!!!!!!
    J'en ai rêvé, et je m'attendais pas à ce que des japonais le fassent... mdrrrr
    Un canard de goût qui clame haut et fort la surpuissance de Twin Peaks !

    Même si tu sais pas qu'y a un mois j'avais déjà mis quelques canards dans la "confidence" !
    http://forum.canardpc.com/showthread...26004&page=304

    Mais bon heureusement pour toi, tu as eu la trèèès bonne idée de créer un topic dédié à ce jeu incroyable !

  24. #54
    Je n'avais pas vu ton post Grestok !!!
    Shame on me^^.

  25. #55
    Vous avez gagné, je l'ai commandé... (Je vous hais.)

  26. #56
    Hmmm je fais quand même un tour en boutiques ce WE voir si je peux le choper, sinon je commande aussi.

    Du coup un exemplaire de plus dans les charts.
    Par contre si c'est vraiment nul, je découpe l'auteur du topic en lamelles prête à frire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Gloups^^'''''.
    Euh...ok...^^'

  28. #58
    Ne l'écoute pas, il déconne.
    Il se contentera de te couper les bijoux de famille.
    Gros batave

  29. #59
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ne l'écoute pas, il déconne.
    Il se contentera de te couper les bijoux de famille.
    C'est une prémonition mortelle ?


    ok je ->

  30. #60
    Ce topic n'attire que les serials killers en imperméable !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •