Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Tu es un peu bizarre quand même...
    L'ennui, c'est que si personne ne comprend ce que tu racontes, personne ne te répondra.

  2. #32
    J'avais un peu anticipé et mis l'accent sur ce qui pourrait être débile et je suis le premier à le reconnître (c'est-à dire débourser 2 voire 3 fois plus pour du matos qui sera sous-utilisé).
    Pis c'était pas du tout un reproche envers quiconque le fait que je dise "je laisse tomber", vous êtes toujours là pour contribuer, aider et éclairer ! Franchement le mec qui trouve pas son compte sur ce forum bah pour moi il est pas encore né !

    Je disais juste que je laissais tomber parce que j'ai vu que pour du H55 chez EVGA, avec les boutons marche/arrêt/reset embarqués sur la mobo (des fois la notion de câble-management chez moi, surtout vis à vis du boitier, se résume à virer tout ce qui ne servirait pas...), pour moins de 200€ frais de port compris, et bah y'a rien ! 200€ ! Du H55, serieux ...
    Et même si je n'avais pas totalement exclu le P55 (et oui, je suis au courant aussi pour le SandyBridge, je vous rassure je suis pas autant à la ramasse que ça ^^), ça fait un peu cher comme socket (+ une carte vidéo ducoup) juste pour du web...

    Donc là ouais, en fait je me retrouve un peu comme un con avec un "boitier" et et des jolis câbles qui me plaisent, ceci dit, alors qu'il me manque le principal...
    Mais je relativise, j'ai quand même de quoi vous suivre même si c'est parfois capricieux et que ça rame, et ça c'est pas rien déjà
    Wait and see ! (mais qu'est ce que c'est hard ><' parfois !!! )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •