Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104

Discussion: Phase 1

  1. #91
    Wait...

    C'te teasing de ouf.

    N'empêche, j'aurais cru que les locaux de CPC étaient plus grand que ça.
    On m'aurait menti?

  2. #92
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils voulaient prendre plus grand mais Couly a protesté, ça aurait fait de trop grandes cases à dessiner quand il fait des BDs sur la vie à la rédac.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #93
    Après mûre, voire moisie, réflexion tout porte à croire que l'amateurisme calculé de cette vidéo camoufle un truc à venir super chiadé, un canard à cité Blair Witch, plusieurs Bioshock. Pis la tête du gars, à priori personne ne l'a reconnu. Appartient-il à la famille d'un des membres de la rédaction ? Son prénom est-il Slobodan ? Peut-être un truc à la Groland.

    Et ce fameux topic pour voler aux canards leurs raretés technologiques datant des années 80/90, les salauds.

    Donc on peut en déduire que l'individu projeté sur cet écran est le commanditaire de l'enlèvement, enfin identifié, et qu'il y a de la sympathie pour la vengeance dans l'air. Ainsi, Boulon=Mr Vengeance et pour ses acolytes, le choix est vaste. Le tout financé avec la revente des précieux objets cités plus haut.

    Limpide non ?

    Si c'est ça je veux une tringle à rideaux, ou un cintre.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  4. #94
    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    Je ne sais pas ce que se seras comme jeu mais j'espère que ça sortiras sur consoles !
    C'est Mirror Edge 2, mais cette fois on jouera le rôle d'un zombi.

  5. #95
    Les locaux de CPC font 10m² ?
    Il n´y a pas de "nulle part". Juste du "partout ailleurs" (Si vous me donnez le nom d´une célébrité ayant pu énoncer cette phrase, je vous envoie le fruit de votre choix par collississimo)



  6. #96
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je disais ça sur le ton de la rigolade mais je ne trouve pas de smiley du genre http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif comme il y a sur HFR par exemple
    Dacodac. Ta remarque sur la quarantaine m'a fait flipper en fait. Pour moi, ça se rapproche doucement, il faut dire.

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    N'empêche, j'aurais cru que les locaux de CPC étaient plus grand que ça.
    On m'aurait menti?
    A moins que la majorité de la rédaction ne soit constituée de matière noire. D'où l'obscurité.

    J'ai regardé la vidéo je ne sais pas combien de fois, et le seul truc pertinent que j'ai encore pu remarquer, c'est un drapeau breton dans un coin (juste avant que la vue ne tourne vers le projecteur). Ce que Catzrule a pris je pense pour un homme debout les bras croisé.
    Sinon, il y a une photo non identifiable d'un visage scotchée sur l'écran de la seule personne visible dans la vidéo (à part le caméraman).


    Cette attente est insoutenable.

  7. #97
    ça m'a fait penser (de suite) à Deus Ex le premier, la musique l'ambiance, tout ça...

    ça sent le teaser pour human revolution

  8. #98
    Citation Envoyé par quake459 Voir le message
    Les locaux de CPC font 10m² ?
    Et sont à la cave, oui, oui.

  9. #99
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je reste fortement intrigué par l'homme projeté sur le mur, et par la suggestion de vidéo suivante "Star Trek gay kiss" par Dailymotion.
    Flippant...
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  10. #100
    On dirait presque du Uwe Bowl
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #101
    *Attention! Réponse tardive!*

    Bon teaser.

  12. #102
    Personne n'est tout nu là-dedans. Comment peut-on poster des vidéos sur internet où personne n'est tout nu? C'est has been.

  13. #103
    Phase 2 : ?
    Phase 3 : voler des slips.

  14. #104
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Phase 2 : ?
    Phase 3 : voler des slips.
    Déjà faite deux fois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •