Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 134 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3997
  1. #241
    Oui c'est bien la tête de pine euh d'aiguille euh ... enfin à toi donc.
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  2. #242

  3. #243
    Sweeney Todd ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #244
    Amsterdam ou son père dans gangs of new york ?
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  5. #245
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Sweeney Todd ?
    Da

  6. #246
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #247
    Clark Kent ?

  8. #248
    Bingo ! Le plus puissant accessoire de camouflage jamais inventé
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #249
    Grave !

    Bon, j'aime pas trop mettre des guns dans ce jeu, mais j'ai pas d'autre idée là tout de suite.


  10. #250
    Je dirais le pistolet à ambre de moustique du professeur Hammond dans Jurassic Park.

  11. #251
    Ah non, Hammond et mon personnage ne jouent pas dans la même cour.

  12. #252
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah non, Hammond et mon personnage ne jouent pas dans la même cour.
    Harrison Ford!! C'est le flingue de Rick Deckard dans Blade Runner!
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  13. #253
    La bonne réponse était donc Rick Deckard, oui. A toi.

  14. #254
    Allons-y Alonzo!



    Ustensile improvisé d'un Anti-heros dont le simple nom fait frémir les pucelles jusqu'aux confins de l'univers.

    h34r:
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  15. #255
    J'avais des idées en voyant l'image, mais avec la légende, je suis perdu.

  16. #256
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'avais des idées en voyant l'image, mais avec la légende, je suis perdu.
    C'est peut être un peu tiré par les cheveux et j'accepte volontiers de m'auto-flageller en guise de mea culpa si jamais ça faisait un flop. En attendant, te focalises pas sur la légende et tente toujours le coup, sur un malentendu ça pourrait marcher.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  17. #257
    Citation Envoyé par dingueling Voir le message
    Allons-y Alonzo!

    http://a.imagehost.org/0080/mug.jpg

    Ustensile improvisé d'un Anti-heros dont le simple nom fait frémir les pucelles jusqu'aux confins de l'univers.

    h34r:
    La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.

    Site : 'a.imagehost.org'
    URL : '/0080/mug.jpg'

    Catégorie : 'Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne'
    Utilisez tof.canardpc.com, SVP.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #258
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Utilisez tof.canardpc.com, SVP.


    Mes confuses, un vieux réflexe.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  19. #259
    C'est Richard B. Riddick, ça. Il peut tuer un mec avec une tasse.

  20. #260
    Euh, le cinquième élément, la tasse dans laquelle le professeur boit au début juste avant de tomber dans les vapes/mourir ?

  21. #261
    Arrêtez, c'est trop !

    Bon, dingueling, t'aurais pas un autre indice s'il te plait ? J'ai pas l'impression que l'objet soit si emblématique du héros...

  22. #262
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    C'est Richard B. Riddick, ça. Il peut tuer un mec avec une tasse.
    Bien joué lincruste!

    Illustration:


    C'est donc à toi de jouer.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  23. #263
    Citation Envoyé par dingueling Voir le message
    Bien joué lincruste!

    Illustration:


    C'est donc à toi de jouer.
    Yéarh yipie, merci! Une de mes scènes préférées dans "Les Chroniques de Riddick" en plus! Suis-je complètement con?
    Bon je vous poste une image dans quelques minutes les jeunes, chuis dans le métro là.

  24. #264
    Non mais c'est nawak ce truc !

  25. #265
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non mais c'est nawak ce truc !
    La quintessence même du personnage de Riddick contenue dans une tasse de thé
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  26. #266

  27. #267
    Un instrument de torture Bene Gesserit dans Dune ?

  28. #268

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Predator ?
    Non. C'est pas du tout destiné à faire du mal au gens.
    Anticipons les blagues faciles, c'est pas du tout destiné à leur faire du bien non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •