Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 436 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 13078
  1. #1


    Bon voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on parle du prochain Elder Scrolls (je vous sens surpris là), parce qu'apparemment il est effectivement en développement d'après Eurogamer :
    http://www.eurogamer.fr/articles/eld...ls-V-5-news326
    Donc maintenant on va pouvoir se réjouir. Ou pleurer. Ou troller.


    EDIT 12/12/10 :

    Le premier trailer est sorti pendant les VGA !



    Infos en vrac :

    Le système de combat :
    http://www.gameinformer.com/b/featur...ostPageIndex=1

    Le "Dragon Shout" :
    http://www.gameinformer.com/b/featur...ostPageIndex=1

    Le moteur :
    http://www.gameinformer.com/games/th...-v-skyrim.aspx

    La démo de l'E3 en vidéo

    ...Et pour ceux qui sauraient pas, le jeu sort le 11/11/11

    Il y a 20€ en bons d'achat pour une préco à la Fnac l'offre est finie, il est à 41€ maintenant : http://jeux-video.fnac.com/a3708408/...Limitee-Jeu-PC

    Sinon le jeu est à 41€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/elder-scrolls-S...0614261&sr=8-1
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 14/11/2011 à 19h11.

  2. #2
    Merci pour la news. Par contre: "Le moteur utilisé serait une version revue et on l'espère corrigée, de celui de Fallout 3", WTF?!

  3. #3
    Non mais faut arrêter avec ce moteur, il est juste ignoble

  4. #4
    C'est pas forcement une mauvaise nouvelle, ça leur permet de se concentrer sur le scénario, la qualité des quêtes et la variété des décors !

  5. #5
    cela dit, le jeu étant en développement depuis deux ans, l'histoire du moteur parait crédible non ?

  6. #6
    Ca fera surtout un jeu aux graphismes dégueulasses, aux animations ridicules, bourré de bugs et optimisé avec les pieds. C'est cool d'avoir un bon scénar et tout au détriment du physique, mais ça va un temps.

  7. #7
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ca fera surtout un jeu aux graphismes dégueulasses, aux animations ridicules, bourré de bugs et optimisé avec les pieds. C'est cool d'avoir un bon scénar et tout au détriment du physique, mais ça va un temps.
    Cool, on revient aux bases de la série alors ?

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  8. #8
    J'espère que c'est faux cette histoire de moteur... Il ne fait que planter aléatoirement depuis Oblivion et ça ne s'est pas arrangé avec les Fallout ou d'autres jeux l'utilisant (Divinity 2 l'utilise non?). Il serait vraiment temps de passer à autre chose...

    Cela dit c'est probable qu'ils le gardent puisqu'il est déjà porté sur les consoles et "fonctionnel"... Mais bon, vu les critiques que prend New Vegas avec son retard technologique, dans deux ans ça sera bien pire...

  9. #9
    Développement consoles=>Consoles jusque 2013 donc plus grosses ventes sur ces dernières=moteur existant.

  10. #10
    Citation Envoyé par Mitsuaki Voir le message
    Cool, on revient aux bases de la série alors ?


    Plus sérieusement, un moteur c'est du code, ils peuvent très bien partir sur l'ancien et y apporter des améliorations en rapport avec les nouvelles évolutions, corriger les erreurs de l'ancien, mais ca prends moins de temps que de repartir de zéro, c'est pour ça que je dis que c'est pas forcement une mauvaise nouvelle !

  11. #11
    Il est toujours prévu chez les Nordiques ?
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  12. #12
    Et je rajouterais que même morowind était super instable et pas franchement beau, c'est pas pour autant que ça reste un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques !

  13. #13
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    J'espère que c'est faux cette histoire de moteur... Il ne fait que planter aléatoirement depuis Oblivion et ça ne s'est pas arrangé avec les Fallout ou d'autres jeux l'utilisant (Divinity 2 l'utilise non?). Il serait vraiment temps de passer à autre chose...

    Cela dit c'est probable qu'ils le gardent puisqu'il est déjà porté sur les consoles et "fonctionnel"... Mais bon, vu les critiques que prend New Vegas avec son retard technologique, dans deux ans ça sera bien pire...
    Ne confondons pas tout : GameBryo est un "vieux" moteur, mais il n'est pas en retard technologiquement. Le rendu Bethesda/Obsidian est dû aux limitations internes qu'ils lui imposent (probablement pour faire du multi-support à moindre coût).

  14. #14
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Il est toujours prévu chez les Nordiques ?
    Pas d'infos là-dessus, mais d'après les rumeurs il semblerait que oui.
    En ce qui concerne le moteur j'ai moi aussi été étonné quand ils ont annoncé qu'ils reprendraient l'ancien en le modifiant. J'espère que ces modifications seront conséquentes (en gros, j'espère qu'ils ne vont pas seulement ajouter des effets kikoolol, mais aussi et surtout optimiser le tout, parce qu'il en a grand besoin) parce que sinon ça risque de ne pas le faire du tout.

  15. #15
    Ca dépend. Si on regarde Neherim, ça prouve qu'on peut faire de belles choses avec ce moteur.

    Mais il faut pas programmer avec ses pieds.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  16. #16
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ne confondons pas tout : GameBryo est un "vieux" moteur, mais il n'est pas en retard technologiquement. Le rendu Bethesda/Obsidian est dû aux limitations internes qu'ils lui imposent (probablement pour faire du multi-support à moindre coût).
    C'est pas comme si le moteur avait 6 ans hein.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #17
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Bon voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on parle du prochain Elder Scrolls (je vous sens surpris là), parce qu'apparemment il est effectivement en développement d'après Eurogamer :
    http://www.eurogamer.fr/articles/eld...ls-V-5-news326
    Donc maintenant on va pouvoir se réjouir. Ou pleurer. Ou troller.

    Personnellement ce qui me fait le plus peur pour ce prochain opus est la possible absence d'outils de modding (je rappelle quand même que Bethesda est un fervent amateur de DLC pourris). Mais bon comme d'hab' on a presque aucune info.
    Moi ce qui me fait le plus peur c'est que ça sorte sur ps3 et x360 et qu'on se tape un jeu moche (car bon on a déjà vu les limites des consoles dans ce type de jeu et déjà avec oblivion).

    Personnellement je croyais qu'ils allaient attendre la sortie des nouvelles consoles au moins pour en faire un beau jeu à défaut d'un bon jeu mais là ça risque même de ne plus être le cas.

    Bon après pour le gameplay il faudra pas s'attendre à un retour aux sources mais plus une simplification encore plus grande (auto heal, monde encore plus petit (dire qu'oblivio nétait déjà bien petit), aide en tout genre, accent mis sur l'action au détriment du reste....).

  18. #18
    J'éspère qu'il sera plus proche d'un Morrowind que d'un Oblivion (Pas en termes de graphismes bien sur !)

  19. #19
    J'espère que Jeremy Soule sera à la bande son.

  20. #20
    Bethesda a beau être sur une pente savonneuse, le fait d'avoir fait appel à Obsidian me fait penser qu'il leur reste un minimum d'amour pour le RPG.
    Maintenant est-ce que ça va se confirmer sur ce jeu, c'est toute la question...

  21. #21
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Et je rajouterais que même morowind était super instable et pas franchement beau, c'est pas pour autant que ça reste un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques !
    Euh tu plaisantes à sa sortie le jeu était très beau.

  22. #22
    Bah on verra bien... De toute façons même le moteur d'oblivion est à la base celui de morro ultra boosté hein.
    Ce qui serais bien c'est qu'ils nous pondent enfin des animations digne de ce nom, qu'ils s'inspirent du système de combat de dark messiah tout en restant rpg hein ,enfin que les combats aient plus de gueule!
    et pouvoir se la jouer coop ça serais uber
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #23
    Merci pour le lien de l'article! 2 ans ça remonte à peu près l'époque où la rumeur d'un TES5: Skyrim commençait à se répandre. I hope I hope I hope, j'avais adoré les Shivering Isles en leur temps.

  24. #24
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Euh tu plaisantes à sa sortie le jeu était très beau.
    C'était même un des plus beaux jeux à cette époque tout genre confondu donc dire que morrowind n'était pas beau ce n'est pas y avoir joué.

  25. #25
    Morrowind et Oblivion étaient graphiquement parlant superbes lors de leurs sorties.


  26. #26
    Bonne nouvelle, mais si ca sort sur PS3/XBOX360 ca va surement etre le meme moteur avec les memes limites...

    après s'ils pouvaient faire quelquechose d'aussi intéressant que New Vegas coté scénario/choix
    et puis j'espere que Zenimax n'a pas racheté Arkane Studio pour rien non plus.

  27. #27
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Morrowind et Oblivion étaient graphiquement parlant superbes lors de leurs sorties.
    Sauf que là où Oblivion cherchait un max à reprendre des tics visuels du Seigneur des anneaux, Morro lui était beaucoup plus original, ce qui n'a pas plu à tout le monde. Mon frère par exemple a toujours refusé d'y jouer à cause de son visuel ("trop bizarre").

  28. #28
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Morrowind et Oblivion étaient graphiquement parlant superbes lors de leurs sorties.
    Oblivion ça se discute car oui de près c'était très beau (quoique de trop près les textures étaient bien pixellisés) mais dès qu'on levait un peu les yeux (ce qui arrive souvent dans oblivion vu la distance de vue) le jeu devenait laid la faute à un LOD ridicule et les textures éloignées aussi moche qu'un jeu de 1996-1997 ce qui jurait encore plus face aux belles textures qu'on voyait de près.

    Morrowind lui était cohérent et beau partout à son époque vu la puissance des machines et pour éviter le syndrome oblivion ils avaient mis un brouillard qui se fondait dans le décor.

    ---------- Post ajouté à 15h51 ----------

    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Bonne nouvelle, mais si ca sort sur PS3/XBOX360 ca va surement etre le meme moteur avec les memes limites...

    après s'ils pouvaient faire quelquechose d'aussi intéressant que New Vegas coté scénario/choix
    et puis j'espere que Zenimax n'a pas racheté Arkane Studio pour rien non plus.
    Arkane travaille sur ses projets à eux, bethesda s'occupe de the elder scrolls depuis toujours (c'est eux qui ont crée la licence) donc ce n'est pas arkane qui va travailler sur the elder scrolls 5 surtout si le jeu est en développement depuis 2 ans alors qu'arkane appartient à zenimax depuis peu de temps.


    Après si TES V était pas très beau comme daggerfall en son temps mais aussi riche en gameplay que daggerfall pourquoi pas mais là je sens plus moche comme daggerfall en son temps et aussi riche en gameplay voir moins qu'oblivion pour s'adapter au nouveau public.

  29. #29
    Moui mais non, Oblivion est sorti en début d'année 2006 et ce fût une petite claque visuelle pour beaucoup de monde.

    Je n'ai pas trop aimé le jeu, par rapport à un Morrowind par exemple, mais je me souviens de ballades en forets sublimes, le jeu était magnifique à sa sortie et enterrait toute la concurrence niveau graphisme.


  30. #30
    Un RPG avec Bethesda pour l'artistique, les decors, les paysages...
    Arkane en soutien pour le gameplay...
    Manquerai plus qu'Obscidian pour faire un jeu co produit bien allechant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •