Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 436 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 13078
  1. #181
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Dragon = Akatosh, non ? L'Empereur est mort, vive le Dragonlord ?
    Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié cette transformation miraculeuse.

    Ca fait 4 ans que je me retiens de regarder ce passage sur Youtube, me disant qu'un de ces jours j'aurais le courage de finir le jeu par moi-même... j'attends toujours.

  2. #182
    La storyline de la guilde des guerriers est très mauvaise, mais il y a pire : la toute fin de la quête principale...
    Franchement s'il n'y a que ça qui te retient, regarde la cette vidéo.
    Dernière modification par cosmo ; 26/11/2010 à 15h06.

  3. #183
    Ouai je l'ai vu, c'est du Michael Bay.

    La fin de Morro est foutrement plus classe.

  4. #184
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La fin de Morro est foutrement plus classe.
    Ne spoile rien ou met les balises, je ne l'ai pas encore finit !

  5. #185
    Et en ayant revu la séquence (notamment le speech final), je me dis qu'il y a de fortes chances que le "Dragon Lord" soit tout simplement le héros d'Oblivion (et après tout il reçoit la "dragon armor"). On trouve aussi la mention d'un "last elder scroll", ce qui indiquerait que la série ne va pas changer de nom (mais qu'il va s'agir vraisemblablement du dernier opus).
    Dernière modification par cosmo ; 25/11/2010 à 22h29.

  6. #186
    Et puis bon
    Spoiler Alert!
    se faire récompenser de la main même d'une déesse Daedra par l'anneau qui est son symbole, ca a nettement plus de classe que se faire faire une armure naze par un forgeron planqué dans les sous-sols d'une caserne militaire.

    Et la fin d'Akulakhan. L'histoire entière de Dagoth Ur . Mine de rien il m'a ému ce con la. Surtout qu'il a l'air d'une espèce d'être bizarre qui a fusionné avec son masque d'illuminé sectaire, mais en fait sa vision se défend et ce qu'il est devenu se comprend, même si ses méthodes sont douteuses.

  7. #187
    On se plaint des qualités d'écriture de Bethesda, mais franchement le background de Morro est d'une originalité et d'une cohérence... De quoi foutre la honte à 90 % de se qui s'écrit en fantasy.

  8. #188
    Chuis d'accord. C'est d'autant plus terrible qu'Oblivion se fait mettre la honte par les 90% qui eux même se font mettre la honte par Morrowind.

  9. #189
    Tout juste !
    Le problème c'est que tout le côté barré/original se retrouve cantonné dans les bouquins ou à l'arrière plan dans Oblivion.
    Spoiler Alert!
    Je pense à la Mythic Dawn qui arrive à creuser et à rendre beaucoup plus subtil le background de Mehrunes Dagon... et au final ils ne trouvent rien de mieux à faire que nous resservir un sous-boss de Mortal Kombat...
    Dernière modification par cosmo ; 25/11/2010 à 22h54.

  10. #190
    En plus on aurait pu se dire "oui mais bon, ils ont un peu foiré l'écriture mais c'était pour nous concocter des super animations", alors que en fait pas du tout.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #191
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ne spoile rien ou met les balises, je ne l'ai pas encore finit !
    Un jeux comme DAO je pourrais le spoiler mais un jeux comme Morro non, c'est pas la même classe.

  12. #192
    Les équipes qui ont fait Oblivion et Morro étaient différentes où bien Bethesda s'est juste perdu dans ses montagnes de pognon après le succès du premier?

  13. #193
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Les équipes qui ont fait Oblivion et Morro étaient différentes où bien Bethesda s'est juste perdu dans ses montagnes de pognon après le succès du premier?
    Oblivion a été le premier jeux de Bethsoft pensé pour être jouable console.
    Et c'est aussi celui qui a inauguré les dlc.

    C'est beaucoup pour un seul homme.
    Ils ont voulu faire de l'accessible et au final le jeu a perdu son âme.

  14. #194
    2ème option mon ami.

    Morrowind a eu un tel succès qu'ils ont décidé de capitaliser dessus en vendant un moteur graphique et en s'inspirant vaguement de leur propre univers.

    Ah oui, j'avais oublié les DLC. Bref, Bethesda a vendu son âme aux sirènes du pognon facile sur le dos des pigeons en tout genre. Et bon, ca fait mal de le dire et ca va faire cliché, mais c'est la raison pour laquelle ils sont allés sur console.

  15. #195
    C'est moi ou il y a 7 pages à propos de TES sans un seul post mentionnant la chaîne de caractère suivante : "armure de cheval" ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #196
    C'est le genre de truc qu'on a même plus besoin de commenter...

    @ Chenoir : Morrowind était déjà sur X-boîte...
    Dernière modification par cosmo ; 25/11/2010 à 23h03.

  17. #197
    Heuuu, c'est quoi le problème avec un armure de cheval ?

  18. #198
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oblivion a été le premier jeux de Bethsoft pensé pour être jouable console.
    Faux et archi-faux

    On oublie un peu vite l'excellente période NES de Bethsoft (excellente par rapport à leur période Oblivion je veux dire) :



    Je me demande si les mecs qui faisaient les animations de "Maman j'ai raté l'avion" est le même que le type qui a bossé sur leurs derniers jeux.

  19. #199
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    C'est le genre de truc qu'on a même plus besoin de commenter...

    @ Chenoir : Morrowind était déjà sur X-boîte...
    Il a été porté sur Xboite, pas pensé de base comme un jeu Xboite. Oblivion si.

    ---------- Post ajouté à 22h54 ----------

    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Heuuu, c'est quoi le problème avec un armure de cheval ?
    Le problème c'est que payer 5 euros un truc inutile et moche c'est du foutage de gueule et c'est ce qui a initié la grande vague de foutage de gueule du mappack à 40 euros et autres arnaques dans lesquelles 80% des joueurs plongent allègrement.

    Et c'est le début de la vague qui fait que maintenant tu n'achètes qu'un moteur 3D à 50 euros et que tu dois t'acheter le jeu en plusieurs DLC de 15 euros chacun.

  20. #200
    Oblivion a-t-il été le premier jeu a proposer des DLC?

  21. #201
    Il me semble ouais.

  22. #202
    A en proposer je sais pas, mais à en vendre par paquets oui.

  23. #203
    En même temps, leurs DLC sont loin d'être indispensable pour jouer et le jeu permet aux moddeurs de refaire en mieux la même chose (sauf les joueurs consoles, qui se contente du truc de base).
    Ce n'est pas vraiment de leurs fautes si les DLC marchent... Si ça leur rapporte un max de thune sans beaucoup d'effort, ils auraient tord de s'en priver: c'est pas comme si les studios de RPG PC croulaient sous des montagnes d'or...

    Tant que les DLC sont des gadgets et pas une part importante du jeu, ils peuvent en sortir tous les jours si ça les amuse, je m'en contrefout.

  24. #204
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Tant que les DLC sont des gadgets et pas une part importante du jeu, ils peuvent en sortir tous les jours si ça les amuse, je m'en contrefout.
    Malheureusement pour moi les DLC ont arrêté d'être des gadgets avec le add-on Broken Steel pour Fallout 3.

  25. #205
    Et ils ont eu la décense de pas nous sortir des dialogues de 3 plombes avec pour fin de dialogue "pour lancer cette quête l'achat du dlc xxx requis"
    Chose qui s'est vu dans da.
    Me rappelle aussi d'un bon bâton récupéré dans la forteresse de la garde des ombres, en plein donjon, dlc (que j'ai eu avec la version collector) qui n'est plus reconnus et je me retrouve à poil au milieux du donjon... super

    En fait fraudais que beth nous fasse un tes sans quête principale
    Assumer leurs positions et construire le reste à partir de ça.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/11/2010 à 11h38.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #206
    Pourquoi pas: en ajoutant un comportement dynamique aux habitants du monde, avec des producteurs de ressources, des brigands intelligents et des factions, ça peut donner quelque chose de très bon.

    J'adore les RPG bien ficelé avec scénarios et NPC sympathique, mais je ne joue pas au TES pour ça.
    Du coup je ne suis pas déçu par les quêtes foireuses et les dialogues sans saveurs.

    Pour moi c'est plutôt un jeu d'action/aventure/exploration avec une mécanique de JDR, qu'un jeu d'intrigues et d'enquêtes !

  27. #207
    Bah justement en virant la quête principale ils pourraient se concentré sur :
    -Plein de quêtes annexes indépendante les une des autres avec des scénar bien ficelé plus ou moins longues
    -Quête dynamique inhérente à l'évolution de la région
    -Quêtes de guilde

    etc...

    En plus avec la chute de l'empire : chaos , pourquoi pas une ère de cité-états avec chacune une quête de ville ce genre de chose,
    On pourrais aussi choisir d'en profité en choisissant de rajouté au chaos ambiant
    Renforcé des bandits en les aidants dans des pillages/vol de matos etc... ce qui générerais aussi une quête dans la ville la plus proche qui nous demanderais de faire quelque chose (du moment qu'on n'a pas laissé de temoins s'échapper :D )
    Autre exemple : Comettre dans cambriolages, tout en acceptant d'enquêter sur les dits cambriolage ou tu pourrais t'arranger pour faire accuser un innocent en plaçant par exemple des objets volés dans le coffre de son domicile et en l'accusant publiquement

    D'ailleurs je trouvais les habitants et les baraque en générale bien pauvre dans oblivion, le cambriolage ne rapportait pas des masses, faire un traffic d'objet d'art volé ce genre de trucs aurais pu être sympa :D
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/11/2010 à 11h59.
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #208
    On parle de Beth la. L'équipe qui a secrètement assassiné tous ses auteurs dans des ruelles sombres avant de les remplacer par des clones sensés améliorer les animations (mais qui, n'étant que des clones, n'ont aucun potentiel cognitif, avec le résultat qu'on connait)

  29. #209
    Bon va falloir que je refasse Morro un de ces jours, parce que j'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu que certains
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #210
    Faut prêter attention au détail, au background des villes et des tribus de cendraies.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •