Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 436 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 13078
  1. #151
    Citation Envoyé par Bibi Fricotin Voir le message
    je dis souvent qu'Oblivion est le brouillon du grand jeu qu'il aurait dû être. Un magnifique brouillon, mais un brouillon quand même.
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Obli c'est juste à peine le tiers du jeu qu'il aurait du être.
    C'est ce qui est le plus désagréable dans ce jeu : un potentiel incroyable, mais trop peu exploité par une version Vanilla qui se contente du service minimum (pas encore essayé Shivering Isles, par contre). Les mods corrigent un peu la donne, mais je trouve quand même qu'ils ont mis longtemps à venir.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  2. #152
    Emil Pagliarulo c'etait aussi le level designer d'une mission culte de Thief 2 : life of a party consideré comme la meilleure du jeu.
    Et j'ai bien aimé les quest lines de la Dark brotherhood.. (haha pas de chance Lucien *tousse*) et de la guilde des voleurs.

    Avec Fallout 3 - Il a fait son 1er gros projet d'envergure, et meme si j'ai pas trop apprecié f3 rapport aux anciens, je trouve qu'il s'est quand meme bien demerdé.
    Dernière modification par grocam ; 25/11/2010 à 17h12.

  3. #153
    Ouais enfin John Romero a officié sur Doom, et on a vu ce qu'il savait faire par la suite de lui-même.
    Bref avoir fait un truc vachement bien ne signifie pas forcément que le type est supertalentueux, juste qu'il a eu une bonne idée ou eu de bons conseils à l'époque.
    Ca ne veut pas dire non plus qu'il est mauvais hein, mais pour l'instant il n'a rien fait de vraiment éclatant qui permette d'attendre sereinement les jeux sur lesquels il travaille.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #154
    Bah disons que comparé a la quete principale et les quests lines minables des 2 autres guildes (regardez ce qu'ils ont fait au king of worms sans deconner) on *pourrait* etre un petit peu rassuré de la qualité du prochain TES

    Ptet que le mec est plus doué pour illustrer des univers heroic fantasy va savoir. . .

  5. #155
    Bah croisons les doigts.
    Ce qui est certain, c'est que j'attendrais les avis de joueurs et non pas le test de Cpc, cette fois (ackboo ).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #156
    Citation Envoyé par grocam Voir le message
    Ptet que le mec est plus doué pour illustrer des univers heroic fantasy va savoir. . .
    Oblivion c'est de la Sf peut-être?

  7. #157
    Je crois qu'il voulait simplement dire que ce que Pagliarulo avait fait était meilleur sur Oblivion que sur Fallout.
    Pas compliqué quand même...

  8. #158
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Je crois qu'il voulait simplement dire que ce que Pagliarulo avait fait était meilleur sur Oblivion que sur Fallout.
    Pas compliqué quand même...
    F3 est sacrément nul alors.

  9. #159
    Sans déconner...

  10. #160
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Non parce que je sais pas pour vous mais à part la présence d'un filtre maronnasse cacadoie qui cachait la pauvreté des graphismes, j'ai trouvé Fallout 3 plus moche qu'Oblivion.
    Je me rappelle surtout l'impression que m'avaient laissé les paysages extérieurs, avec leurs autoroutes partiellement détruites, les vestiges de civilisation éparpillé un peu partout et les ruines de Washington D.C remplit de super mutant et de merdouilles à ramassé pour fabriquer des objets moisis. J'avais beaucoup apprécié à l'époque. Les modèles des personnages était également un peu moins moches (ou bien un peu mieux animés, genre avec seulement un demi-balai dans le cul).

    A par cela le reste ne m'a pas laissé de souvenirs impérissable, d'ailleurs je n'arrive même plus a me rappeller le gestion des intempéries (alors que les tempêtes de sables de Morrowind sont splendides dans mon souvenirs).
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  11. #161
    Pour moi, qui n'avait aucune attente, Oblivion reste le bon jeu pour 'touriste' en goguette.
    Je me promène, je profite du paysage, je peux retourner sur une sauvegarde 6 mois après et reprendre le jeu sans passer des heures à me rappeler les tactiques de combats et les tenants et aboutissants des quêtes.

    En fait je trouve qu'il s'est même bonifié avec l'âge: maintenant il tourne correctement sur ma machine !

    Et contrairement à d'autres RPG, aucunes de mes parties ne se ressemblent. Un peu comme quand j'ai redoublé ma 1ère: juste une vague impression de déjà-vu !

    Il y a clairement des défauts, un côté brouillon (les textures, les souterrains, les villes, les animations, le système de progression, l'IHM console pourrave, etc, ça fait du bien de le redire encore une fois !) qui ne sont pas supportable et qui demande de passer un samedi après midi à installer des mods...

    Persos les quêtes pourries je m'en fout un peu: si je veut lire des trucs bien écrit et intéressant, je prends un livre

    Au final, sur le long terme, je m'amuse plus à parcourir un monde ouvert et un peu creu, que de suivre des couloirs et une intrigue souvent très manichéenne (genre KOTOR, Mass Effect ou Dragon Age).

    Alors si le prochain TES s'inspire du 'brouillon' Oblivion et en garde les bons côté en apportant des bonnes nouveautés (c'est clair que le sytème de baston de Dark Messiah of M&M comme suggéré plus haut ), j'achète !
    Dernière modification par William Vaurien ; 25/11/2010 à 18h01.

  12. #162
    Sauf que le jeu eux, faut qu'ils le vendent un max, alors ça m'étonnerait qu'ils aient la même analyse sur les choses à améliorer...
    Dernière modification par cosmo ; 25/11/2010 à 18h24.

  13. #163
    Et sinon quelqu'un a des news sur le 5 ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    [...]
    Alors si le prochain TES s'inspire du 'brouillon' Oblivion et en garde les bons côté en apportant des bonnes nouveautés (c'est clair que le sytème de baston de Dark Messiah of M&M comme suggéré plus haut ), j'achète !
    Pareil. Ou un truc comme les invocations d'Arx Fatalis, la classe totale. J'ai pas trouvé mieux depuis.

  15. #165
    Ah pour la magie y'a moyen de faire des trucs originaux et classe!
    Un système comme sur les elderscroll qui permet de créer ses propres sort mais surtout créer un vrai système d'invocation :
    Un système ou l'on doit pour lancer un sort :
    Faire un truc à la souris à la arx
    Marmonner son incantation dans un language à mot clés créer pour l'ocasion en reconaissance vocal
    faire un ratio de réussite de ça et y ajouter :
    lancer des dés pour la réussite/dégats et hop!
    J'ajouterais que ça pourrais être un système ou on ne sélectionne plus un sort pour le lancer et pour les apprendre on suit soit : des cours donner dans l'université de magie, soit on apprend une fois les grades de la guildes des mages le secret de la langue des incantation.
    On y ajoute un système qui "note" les sorts le temps d'apprendre la langue voir qui écrit automatiquement chaque nouveau sort qu'on a créer avec la langue d'incantation.
    La on aurais enfin un système de magie digne d'un rpg du 21ème siècle
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #166
    Ouais enfin l'innovation, ça fait longtemps que c'est plus dans le génome de Bethesda...

    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Et sinon quelqu'un a des news sur le 5 ?
    Ben je me rends compte que personne n'en a encore parlé ici, même si l'info figure dans le lien initial : il devrait y avoir des histoires de Dragon Lord et de "Blades"

    Les Blades, pas de problème, c'est les Lames, les agents secrets qui bossent pour l'Empereur. Que vont-ils devenir à la mort de leur maître? Mystère.

    Le Dragon Lord par contre, c'est carrément mystérieux. Pour mémoire, il n'y a pas, il n'y a plus, de Dragons en Tamriel. La plupart ont mystérieusement disparu il y a une éternité : certains prétendent qu'ils ont changé d'apparence pour se fondre dans la population, d'autres disent que les cliff racers les ont exterminé. En tout cas, tout ce qu'il en reste, ce sont des dragonlings, une race bâtarde qui tient autant du dragon que du chaton.

    Pour trouver de vrais dragons dans le monde des Elder Scrolls, il faut aller sur un autre continent où la série ne s'est jamais risquée, Akavir, et où un peuple de dragons a longtemps vécu. A noter qu'on raconte que le maître des Ka Po Tun, les hommes-tigres d'Akavir, se serait un jour transformé en dragon. C'est peut-être une piste...
    Dernière modification par ELOdry ; 26/11/2010 à 01h17.

  17. #167
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Pour moi, qui n'avait aucune attente, Oblivion reste le bon jeu pour 'touriste' en goguette.
    Ben moi qui l'es attendu comme le messie pendant facilement 2 ou 3 ans, c'est un jeu de chie.

  18. #168
    Dragon = Akatosh, non ? L'Empereur est mort, vive le Dragonlord ?

    Y'a moyen en tout cas de se faire des gros films : les blades datent de la présence des akaviris dans l'empire; Elodry a rappelé le truc du chef des Ka Po Tun; Nérévar se serait barré en Akavir (d'ailleurs pas mal de rumeurs et d'éléments de background tournaient autour d'Akavir dans Oblivion je trouve)...

    En tout cas ça m'a l'air d'un bordel...

    Edit: Si tiens, une news (HS certes mais une news) : on va peut-être avoir droit à un film Oblivion.
    J'ai envie de dire : "Oh, la bonne nouvelle !".
    Dernière modification par cosmo ; 25/11/2010 à 21h36.

  19. #169
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Non la carte d'oblivion n'est pas plus petite que celle de morro, c'est une légende urbaine, c'est le brouillard qui donnais cette impression.
    En tout cas j'espère que ça se passera dans une région plus typée que cyrodill cette fois.

    .
    La carte peut être pas, dans la réalité du jeu si oblivion est bien plus petit que morrowind.

    Soyons fous : tout tamriel ça serais bien
    Joue à Arena alors car vu l'évolution des TES où à chaque fois la surface de jeu diminue, tu peux toujours rêver.

  20. #170
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Soyons fous : tout tamriel ça serais bien
    http://www.tamriel-rebuilt.org/ (nouveaux screenshots avec le MGE en plus )
    Mais oui, c'est hors-sujet.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #171
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    http://www.tamriel-rebuilt.org/ (nouveaux screenshots avec le MGE en plus )
    Mais oui, c'est hors-sujet.
    Wow, le projet est encore en vie, c'est proprement HALLLLLUCINANT !

  22. #172


    J’avais vu le début du développement à l'époque de morro, vivement
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #173
    J'espère que ce ES V sera plus proche de Morrowind que d'Oblivion.

  24. #174
    Je crois que sur cette sentence définitive on peut clore le topic.

  25. #175
    Tu veux dire qu'on la tient enfin la blague pas drôle du titre ?
    Dernière modification par cosmo ; 25/11/2010 à 20h12.

  26. #176
    j'ai due passer plusieurs centaines d'heures sur Morrowind sans jamais m’intéresser à la trame principale . Par contre je n'ai jamais toucher à Oblivion , il y a donc une question qui me taraude : on peut toujours voler des petites cuillères dans oblifion ?

  27. #177
    Oui, avec les balais, les rateaux et les bols remplis de fruits et légumes...

  28. #178
    Hormis l'amélioration graphique (encore que ), c'est la seule vraie amélioration d'Oblivion par rapport à Morrowind, on peut enfin meubler son logement comme on veut en prenant les objets un par un.

    Et si tu fais un faux pas, t'as tout qui pète et se retrouve éparpillé dans toute ta maison.

  29. #179
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Oui, avec les balais, les rateaux et les bols remplis de fruits et légumes...
    Non parce que les légumes restent sur la table.

  30. #180
    Je sais pas, moi les légumes je les embarque toujours en premier. Pour m'entraîner à l'alchimie.
    Parce que dans Oblivion, mixer une soupe de poireaux c'est considéré de l'alchimie.
    Dernière modification par cosmo ; 25/11/2010 à 21h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •