Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 436 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 13078
  1. #91
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Non
    Le shader model 3 est arrivé peu après la nouvelle génération de consoles.
    En plus Morro utilisait DX8.1.
    On s'en fiche de la technique, à l'époque Morrowind était beau.
    Bon sauf l'eau OK
    Le principal est que ce jeu a une âme.
    Et que 10 ans après j'aurais plaisir à refaire un perso même si je l'ai déjà retourné ce jeu.
    Alors que Oblivion j'y ai joué 2 semaines.

  2. #92
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Non
    Le shader model 3 est arrivé peu après la nouvelle génération de consoles.
    En plus Morro utilisait DX8.1.
    Ah bon ? Je pensais que, enfin bon.

    Il y a pas eu un patch après ?

  3. #93
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Il y avait les pixel shader 3 sur morrowind, l'eau était pas mal, sans compter la taille de l'univers d'un coup.

    C'était les combats qui étaient à chier.
    non les pixels shader 1.x avec directx 8 et seul l'eau utilisait cela.

    Quand les pixel shader 3 sont sortit morrowind était déjà sortit depuis un bon bout de temps (entre temps il y a eu les pixel shader 2.0 avec l'arrivée de directx9).

    ---------- Post ajouté à 15h25 ----------

    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Ah bon ? Je pensais que, enfin bon.

    Il y a pas eu un patch après ?
    Non aucun patch. Il y a eu la gestion de la tesselation appelée truform à l'époque mais c'est tout.

  4. #94
    Comme quoi les souvenirs vous font dire n'importe quoi. J'avais l'impression que l'eau était belle dans Morro.

  5. #95
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On s'en fiche de la technique, à l'époque Morrowind était beau.
    Bon sauf l'eau OK
    Le principal est que ce jeu a une âme.
    Et que 10 ans après j'aurais plaisir à refaire un perso même si je l'ai déjà retourné ce jeu.
    Alors que Oblivion j'y ai joué 2 semaines.
    Au contraire l'eau était magnifique avec les pixel shader. Sans c'était du niveau des beaux jeux directx 7 donc pas mal.

    ---------- Post ajouté à 15h28 ----------

    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Comme quoi les souvenirs vous font dire n'importe quoi. J'avais l'impression que l'eau était belle dans Morro.
    L'eau était belle justement, un des plus grandes réussites du jeu mais avec les pixel shaders. Sans c'était comme les jeux directx 7

  6. #96
    Ah je me disais aussi, ca m'avait marqué à l'epoque.

  7. #97
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Ah je me disais aussi, ca m'avait marqué à l'epoque.
    Le seul défaut de morrowind techniquement c'était sa faible distance de vue avec un brouillard trop proche et sa gourmandise pour tout afficher fluidement.

    Pour oblivion ils ont enlevé le brouillard mais finalement on comprend pourquoi ils l'avaient mis dans morrowind vu ce que ça a donné dans oblivion où ils auraient du garder le brouillard.

  8. #98
    Idem, l'eau, c'est vraiment ce qui m'a le plus impressionné dans Morrowind (sans rire).

  9. #99
    oui je crois qu'on est tous passé par la sortie du bateau ou l'eau saute aux yeux !

    et je me rappelle avoir passé une paire de minutes a bloquer sur celle ci !

    par contre, les persos avaient vraiment une sale gueule, et un corps pas très net !

  10. #100
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    oui je crois qu'on est tous passé par la sortie du bateau ou l'eau saute aux yeux !
    C'était plus quand il a plu pour moi. Enfin, jusqu'à ce que je me décide à voir si c'était des "vrais" remouds

  11. #101
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'était plus quand il a plu pour moi. Enfin, jusqu'à ce que je me décide à voir si c'était des "vrais" remouds
    Le truc qui ma le plus impressionné, c'est la découverte des terres de cendre autours du volcan, avec la tempête de sable, le terrain vallonné, les menhirs, les rochers noirs comme carbonnisés, la lave, les plantes épineuse et quelques monstres spécifiques à cette zone, ça créait une ambiance du tonnerre.

  12. #102
    Une atmosphère de fin du monde, c'est vrai que c'était bien rendu.

    Mais l'eau ca c'était quelque chose. Rien que pour ca le jeu en valait la peine.

  13. #103
    Entièrement d'accord sur l'eau, c'était même ce qui était mis en avant pour vendre du DX8 et la GeForce 3.

    Comme quoi Jolav' raconte encore des co...

  14. #104
    Par contre, il y aura très sûrement un éditeur.

    Les DLC, il y en a eu pour Oblivion et Fallout 3, et ça n'empêche pas l'existence du TESCS et du GECK qui ne sont pas bridés.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #105
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comme quoi Jolav' raconte encore des co...
    _ça fait longtemps je me souviens pas bien mais dans mes souvenirs l'eau est marrron/caca par endroit.

  16. #106
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    _ça fait longtemps je me souviens pas bien mais dans mes souvenirs l'eau est marrron/caca par endroit.
    L'eau (en activant les shaders qui vont bien) reflétait les environs, ce qui en fonction de ton angle de vue pouvait effectivement lui donner une couleur marron, alors que la mer sous le ciel bleu à perte de vue était bien plus bleue. Le principal reproche qu'on pouvait faire à l'eau c'est de n'être que sur un seul niveau (hauteur=0) ce qui empêchait d'avoir des torrents ou des rivières réalistes.

    Sinon il y a des mods qui changes les textures, les shaders, et des tweaks pour le .ini qui améliorent le rendu avec une carte graphique plus moderne que ce qui se faisait à la sortie du jeu.

  17. #107
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Sinon il y a des mods qui changes les textures, les shaders, et des tweaks pour le .ini qui améliorent le rendu avec une carte graphique plus moderne que ce qui se faisait à la sortie du jeu.
    Duncan Imrryran de Wiwiland?

    Sinon oui je sais et d'ailleurs Morro Vanilla, je le trouve encore très agréable à l'oeil aujourd'hui.

    Le point noir c'est vraiment les animations.

  18. #108
    Quelqu'un aurait le lien d'un mégamod(mod qui regroupe plusieurs mods en son sein) pour Morrowind d'ailleurs?

  19. #109
    Ouhlà c'est vieux...

    Adventurer's mod était bien je crois (si c'est bien son nom) : nouvelles quêtes, plein de matos en plus, gameplay plus dur. Je vais quand même vérifier.

    edit : Adventurer's TC (pour Total Conversion)
    Dernière modification par cosmo ; 24/11/2010 à 23h21.

  20. #110
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Idem, l'eau, c'est vraiment ce qui m'a le plus impressionné dans Morrowind (sans rire).
    Je vais sans doute passer pour une espèce de mec bizarre, mais si j'ai changé de config à l'époque, c'est pour enfin avoir les reflets sur l'eau :.

  21. #111
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Duncan Imrryran de Wiwiland?
    Ça me rajeunit pas tout ça.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #112
    Et hop une nouvelle tournée de moteur 3D de merde et de RPG simpliste qui se vend par paquets d'mille...

  23. #113
    Je suis le seul à avoir apprécié Oblivion.

    Je suis pas mécontent d'apprendre une suite en espérant que le futur jeu sera tout aussi ouvert au modding et aux superbes contributions de certains .
    Spoiler Alert!
    (cette phrase exclu tout les mods manga big boobs virgin teenagers)

  24. #114
    Moi j'avais adoré Oblivion, plus pour les promenades virtuelles et les musiques qu'autre chose, mais j'avais adoré quand même, et la rédaction de cpc l'avait bien noté après il est certain qu'en terme de jeu vidéo (système de jeu, scénar' etc.) il est très en dessous de ses prédécesseurs.

  25. #115
    Bah j'ai fini Oblivion donc "apprécier" je peux entendre et concevoir. Mais "adorer" ! Tu veux dire que tu brule des encens en priant le bon dieu de pouvoir encore incarner un type à tête de cul voué à sauver un monde manichéen et simpliste animé de quêtes fedex et simplistes ?

  26. #116
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Moi j'avais adoré Oblivion, plus pour les promenades virtuelles et les musiques qu'autre chose, mais j'avais adoré quand même, et la rédaction de cpc l'avait bien noté après il est certain qu'en terme de jeu vidéo (système de jeu, scénar' etc.) il est très en dessous de ses prédécesseurs.
    Il est surtout aussi chiant à jouer que l'Assassin Royal à lire.
    C'est dire...

    Morrowind est terrible, Oblivion est tout caca point.

    ---------- Post ajouté à 07h39 ----------

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça me rajeunit pas tout ça.
    Ah ben ça moi non plus.

  27. #117
    Ah enfin une bonne nouvelle dans le monde du RPG PC, il était temps !

  28. #118
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je suis pas mécontent d'apprendre une suite en espérant que le futur jeu sera tout aussi ouvert au modding et aux superbes contributions de certains .
    Spoiler Alert!
    (cette phrase exclu tout les mods manga big boobs virgin teenagers)
    Les jeux Betsoft ont toujours été ouvert au modding et il vaut mieux car c'est bien souvent aux joueurs de terminer le développement.

    ---------- Post ajouté à 07h43 ----------

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ah enfin une bonne nouvelle dans le monde du RPG PC, il était temps !
    Mouai pas sur...

  29. #119
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ah enfin une bonne nouvelle dans le monde du RPG PC, il était temps !
    2nd degré spotted ! Don't feed the troll

  30. #120
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    pouvoir encore incarner un type à tête de cul voué à sauver un monde manichéen et simpliste animé de quêtes fedex et simplistes ?
    Faux.
    Il y a des quête bien plus réfléchies que dans la plupart des rpgs récents....
    Certes elles sont minoritaire, mais la encore les eldersscroll la quête principale n'a jamais été autre chose qu'un truc qui fais acte de présence.... on s'en cogne on peut très bien approcher les 200 heures de jeux sans ne serais-ce qu'approcher de loin la quête principale.
    je le répète et l'univers des elderscrolls est loin d'être manichéen (alors oui il l'est tel qu'il est reflèté à travers la quête) mais en lisant les divers bouquin de morro et d'obli tu peut voir que l'univers est bien plus complex' qu'il n'y parais.

    Je préfère une quête principale pourrie avec une grande ouverture aux rpg couloir et dirigiste que bioware et compagnie nous sert depuis bg...
    qui ne sont aux finale que des jeux d'aventure avec système de combat rpg.
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •