Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 436 sur 436 PremièrePremière ... 336386426428429430431432433434435436
Affichage des résultats 13 051 à 13 078 sur 13078
  1. #13051

  2. #13052
    24h = 17 pages de topic... Vous ne bossez jamais?

  3. #13053

  4. #13054
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi la touche R ne marche pas, meme si je click sur l'icone.
    Obligé de mettre en marche la manette pour vider ma sacoche.
    Idem c'est la seule touche de clavier qui me gonfle dans ce jeu, j'ai essayé, je crois, toutes les touches de mon clavier et aucune ne me permet de lâcher un item sur le sol et le clic souris pas mieux. La seul solution c'est de le transférer dans un coffre ou alors de le vendre. Si un jour vous trouvez un truc pour vous débarrasser d'un objet sur le sol en jouant clavier/souris je suis preneur.

  5. #13055
    Citation Envoyé par Ghadzoeux Voir le message
    24h = 17 pages de topic... Vous ne bossez jamais?
    Wi-fi, 3G, laptop, smartphone mec. On est en 2011, les seuls moments où on peut pas trainer sur Internet c'est quand on est dans l'avion, quand on dort et quand on baise.

  6. #13056
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Wi-fi, 3G, laptop, smartphone mec. On est en 2011, les seuls moments où on peut pas trainer sur Internet c'est quand on est dans l'avion, quand on dort et quand on baise.
    D'après Blizzard être dans l'avion n'est plus une excuse pour ne pas avoir internet.

  7. #13057
    Les gars est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des efles des bois a trucider ?

  8. #13058
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Les gars est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des efles des bois a trucider ?
    Dans un bois ?

  9. #13059
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Idem c'est la seule touche de clavier qui me gonfle dans ce jeu, j'ai essayé, je crois, toutes les touches de mon clavier et aucune ne me permet de lâcher un item sur le sol et le clic souris pas mieux. La seul solution c'est de le transférer dans un coffre ou alors de le vendre. Si un jour vous trouvez un truc pour vous débarrasser d'un objet sur le sol en jouant clavier/souris je suis preneur.
    En appuyant sur R.

  10. #13060
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Les gars est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des efles des bois a trucider ?
    Touche à mes frères et tu vas prendre une flèche dans la sacoche !

  11. #13061
    Sinon votre touche R vous l'avez pas attribuée a autre chose?

  12. #13062
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non...
    Donc le drop d'objet ou l'alchimie ou le craft c'est impossible au clavier...
    Et le jeu ne gere pas manette et clavier, donc faut éteindre et rallumer la manette à chaque fois.

  13. #13063
    Sisi ça marche au poil chez moi

  14. #13064
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    En appuyant sur R.
    Je ne peux pas j'ai un clavier africain espèce de ouigolo !

    Bêtises mises à part, un d'entre vous qui joue sans boussole, peut-il dire exactement ce qu'il a fait comme modif dans quel .ini pour enlever cette possibilité. Les points cardinaux j'aime bien, mais les points rouges qui me disent où se situent les ennemis je trouve que ça fait super assisté et ça rend les combats parfois nettement moins tendus.

  15. #13065
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Idem c'est la seule touche de clavier qui me gonfle dans ce jeu, j'ai essayé, je crois, toutes les touches de mon clavier et aucune ne me permet de lâcher un item sur le sol et le clic souris pas mieux. La seul solution c'est de le transférer dans un coffre ou alors de le vendre. Si un jour vous trouvez un truc pour vous débarrasser d'un objet sur le sol en jouant clavier/souris je suis preneur.
    Bonjour,

    L'assignation des touches semble déconner grave. J'ai eu le même problème. En ce qui me concerne, j'ai été obligé de remettre la configuration des touches par défaut pour que ça remarche.

  16. #13066
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sisi ça marche au poil chez moi
    Merde...bon je formate ce soir.

  17. #13067
    Oh la belle section rien que pour nous!

    EDIT : Kayl : Overclock ton proco!

  18. #13068
    Bizarre moi j'ai aucun problème. J'ai absolument rien réaffecté du tout par contre. Ni touché à la conf des touches dans les .ini.

    Vous avez rien tripatouillé de tout ça?
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #13069
    Ouais pareil juste changé Shift et Alt c'est tout.

  20. #13070
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si, ça doit être un bug...pas grave, ça m’empêche pas de jouer.

  21. #13071
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon votre touche R vous l'avez pas attribuée a autre chose?
    Oui je l'ai attribué au 4e bouton de ma souris, ben ça ne marche que pour dégainer l'arme Dans les autres cas je dois cliquer avec la souris sur le mot.

  22. #13072
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah ben pareil.

  23. #13073
    Pour ma part je l'ai installé depuis le DVD, j'ai acheté la version boîte, peut-être que c'est un bug qui a été corrigé pour ceux qui ont la version dématérialisée.

  24. #13074
    j'ai une question existentielle sur les arbres de talent...je comprend pas trop comment ça marche!
    La j'ai mis des points en destruction: un sur le point de base, un dans double destruction et un autre dans destruction de l'apprenti. Par contre je ne peux pas en mettre dans flamme devorante.? pourquoi??

  25. #13075

  26. #13076
    Bête idée, mais si dans vos Setpoints (ou autre gestionnaire de périph d'input) vous disiez Bouton 4 = R au lieu d'assigner directement dans le jeu Drop=R?

    Bon évidemment si vous avez d'autres utilités du bouton (sous OS ou dans d'autres jeux) c'est pas la solution du siècle, mais sait-on jamais?

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    j'ai une question existentielle sur les arbres de talent...je comprend pas trop comment ça marche!
    La j'ai mis des points en destruction: un sur le point de base, un dans double destruction et un autre dans destruction de l'apprenti. Par contre je ne peux pas en mettre dans flamme devorante.? pourquoi??
    Pas assez de points dans la compétence destruction (ça doit être un truc à 50 ou 60 ça nan?) ? Ou peut-être que tu n'as pas délocké l'entrée précédente dans l'arbre?

  27. #13077
    Il sent bon ce sous forum.

  28. #13078
    Vous avez votre section alors maintenant

    SCINDEZ-MOI CE TOPIC EN MORCEAUX PARCE QUE C'EST IMPOSSIBLE DE SUIVRE UNE CONVERSATION

    En plus on a presque atteint la taille limite


    En fait on a atteint la limite. La suite de ce topic ici.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 14/11/2011 à 19h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •