Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 436 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 13078
  1. #61
    Comme c'est parti, soit t'attends Daggerxl, soit tu peux aller te brosser...
    Dernière modification par cosmo ; 23/11/2010 à 21h52.

  2. #62
    Ce qui me donnerait la trique, ce serait d'avoir tout Tamriel pour nous tous seuls (comme Arena), pouvoir retourner dans les villes de Morrowind et de Daggerfall (et de Oblivion mais osef ^^) en version HD

  3. #63
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Ce qui me donnerait la trique, ce serait d'avoir tout Tamriel pour nous tous seuls (comme Arena), pouvoir retourner dans les villes de Morrowind et de Daggerfall (et de Oblivion mais osef ^^) en version HD
    Heu Morrowind ou Resdayn est une province pas une ville.
    La capitale impériale de la province est Lonsanglot en VF.

  4. #64
    Je voulais dire les villes de "Morrowind", le jeu --'

  5. #65
    Et Redguard alors, hein ? Personne n'en parle de Redguard ?

  6. #66
    La suite ?
    Y aurait une rumeur comme quoi son titre serait the Eye of Argonia.

  7. #67
    Shivering isles avec un moteur optimisé + les combats de Dark Messiah + les quetes de Divinity 2 = WIN

  8. #68
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Shivering isles avec un moteur optimisé + les combats de Dark Messiah + les quetes de Divinity 2 = WIN
    Ok.
    Il ne reste plus qu'à embaucher des gens talentueux chez bethesda...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Sans aller aussi loin, je me prends à rêver d'un TESV avec un ton adulte, des dialogues poussés, et des quêtes pouvant être résolues de X manières différentes, avec les conséquences qui vont bien selon la méthode de résolution

    Bref, un TESV un peu influencé par F:NV
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok.
    Il ne reste plus qu'à embaucher des gens talentueux chez bethesda...
    Dans quelques mois les gars de CD Projekt seront dispos.

  11. #71
    Citation Envoyé par StanRex Voir le message
    Sans aller aussi loin, je me prends à rêver d'un TESV avec un ton adulte, des dialogues poussés, et des quêtes pouvant être résolues de X manières différentes, avec les conséquences qui vont bien selon la méthode de résolution

    Bref, un TESV un peu influencé par F:NV

    Oui donc cf mon post au-dessus le tien.
    Je ne remet pas en question que Bethesda ait ses qualités propres dans la création de jeux vidéos, mais l'aspect scénaristique, l'organisation de quêtes cohérentes et intéressantes, et l'écriture, n'en font certainement pas partis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    l'organisation de quêtes cohérentes et intéressantes, et l'écriture, n'en font certainement pas partis.
    Bha, et la guilde des assassins alors ? C'était bien foutu non ?

  13. #73
    C'était bien foutu pour du Bethesda. Enfin ça avait le mértie d'être moins naîf que leurs trucs habituelles, mais ça restait "gentillet".
    Mais franchement je ne m'en souviens même plus de ces quêtes, mis à part que c'étaient les seules dignes d'intérêt du jeu vanilla.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    Bon jeu de modding, c'est tout qu'il y a dire dessus.

  15. #75
    Concernant le moteur il est déjà en train de crever à petit feu : http://www.destructoid.com/gamebryo-...r-187646.phtml

    HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! WHO WOULD BUY IT!? WHAT IDIOT WOULD BUY IT!? HAHA! HAHA! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

    Asset liquidation group Gerbsman Partners revealed through a liquidation document that Emergent, makers of the engine that powered (and we use that word loosely) Oblivion, Fallout 3 and Warhammer Online, sustained operation losses of over $30 million since 2005.

    Gamebryo is among the assets now being sold, with a closing date of December 10 for bids. Now if you'll excuse me ...

    HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA


    Edit : on peut aussi ajouter ça : http://www.pcgamer.com/2010/11/11/ne...use-id-tech-5/
    M'étonnerait pas que tout Zenimax passe sous IDtech5.

  16. #76
    Tain Warhammer Online c'était Gamebryo aussi?!

    Je le trouvais super moche avec ses textures dégueulasses, et c'était le même moteur que Oblivion!? Normalement je passe outre sans trop de soucis mais là c'était vraiment laid...

  17. #77
    Pluton il est encore pire que moi Il y a encore quelques années, avant Oblivion quoi, j'espérais encore secrètement une sorte de Daggerfall 2, sans trop y croire, mais là Oblivion m'a tellement vacciné que non seulement je n'y crois plus, mais en plus l'idée ne m'effleure même plus l'esprit.

    Citation Envoyé par herodote Voir le message
    Que veux-tu dire exactement ? Même continent ? Mêmes personnages, même trame principale ?
    Même continent, oui sans doute (comme tous les jeux de la série en fait), même personnage et même trame principale ça m'étonnerait pas outre mesure... En fait je serais pas étonné que ce soit la suite directe, absolument directe, genre "quelques heures après".

    Après tout, le "cycle" TES est terminé : The Elder Scrolls, ça a toujours été l'histoire de la chute de l'Empire et de la fin de la troisième Ere. Si je dis pas de conneries (c'est loin tout ça, maintenant ) :
    - Arena : Uriel Septim VII détenu dans une dimension parallèle pendant 10 ans, un sorcier tyrannique se fait passer pour lui et fragilise l'Empire, et en bonus, la chute du Battlespire et de ses mages impériaux
    - Daggerfall : le Mantella disparaît suite au Warp in the West
    - Morrowind : le Coeur de Lorkhan est détruit
    - Oblivion : Uriel Septim VII est assassiné, et, après le Mantella et le Coeur, l'Amulette des Rois, la troisième et dernière pierre sigillaire interdisant aux portes de l'Oblivion de s'ouvrir, devient inactive. C'est la fin de l'Empire, après des décennies de déclin.

    Donc maintenant, soit ils font carrément un reboot de la série, et transporte son action des siècles plus tôt ou plus tard ou alors sur un autre continent (Akavir?), soit au contraire il prolonge un peu Oblivion, en en faisant leur nouveau point de départ et leur nouveau référent, puisque le cycle entamé par Arena est terminé.

    Et mon petit doigt me dit que si, de TES5 ou de TESMMO (tous les deux en développement, c'est sûr à 99.9% maintenant), un jeu devait se passer dans un futur ou un passé lointain, ce serait TESMMO. Donc ne reste plus que l'hypothèse Oblivion 2 pour TES5.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et Redguard alors, hein ? Personne n'en parle de Redguard ?
    Si, c'était cool Redguard! Sans doute plus cool qu'Oblivion. Une version HD (pas complètement improbable via DaggerXL, vu que c'est le même moteur graphique que Daggerfall) et avec une maniabilité entièrement revue, je signe direct!

  18. #78
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Euh tu plaisantes à sa sortie le jeu était très beau.
    Bah je sais pas, mais en tout cas morrowind à l'époque, techniquement m'avais pas bluffé, j'avais surement une config de merde.

    mais esthétiquement oui il était magnifique !

    moi avec ma config je voyais pas 40 mètres devant. ça ne m'a pas empêché de l'explorer complètement 4 ou 5 fois !

    ce que je veux dire c'est que je n'ai pas peur de voir un nouveau elder scrolls avec le moteur de fallout 3 si le moteur est plus optimisé et plus stable et que le scénario soit profond et fourni comme les anciens (pas oblivion)!

  19. #79
    Il y avait les pixel shader 3 sur morrowind, l'eau était pas mal, sans compter la taille de l'univers d'un coup.

    C'était les combats qui étaient à chier.

  20. #80
    Après oui ptet'... Fin si Emergent est en liquidation, y a moyen de racheter les droits du moteur pour une bouchée de pain, ce que pourrait faire Zenimax pour avoir un moteur maison et plus avoir à payer à chaque fois qu'ils l'utilisent...

  21. #81
    Je ne touche plus a un Elder Scrolls depuis Oblivion.

  22. #82
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Je ne touche plus a un Elder Scrolls depuis Oblivion.
    Un peu logique vu que c'était le dernier
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  23. #83
    Ce topic aura eu le mérite de me donner envie de réinstaller Morrowind en tout cas.

    Raaah me refaire la Guilde des pieds légers et Suran Underworld

  24. #84
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ce topic aura eu le mérite de me donner envie de réinstaller Morrowind en tout cas.

    Raaah me refaire la Guilde des pieds légers et Suran Underworld
    La découverte de Balmora, Vivec, les premiers pas dans la guilde des guerrier, l'arrivée de ton perso dans le village paumé, les premiers combats qui durent 3 plombes.

    Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'y ait pas de gros mods tout en un, sinon je l'aurai recommencé avec plaisir.

  25. #85
    une fois l'auto levelling enlevé c'est pas mal Oblivion dans le genre bucolique.

  26. #86
    Ca n'enleve pas les portes d'oblivions en pleine campagne facon donjon artificielle tout naze, l'univers manquant cruellement d'imagination, l'ennui a force de voir que toutes les villes se ressemblent, les quetes pas franchement emballantes.

  27. #87
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Ca n'enleve pas les portes d'oblivions en pleine campagne facon donjon artificielle tout naze, l'univers manquant cruellement d'imagination, l'ennui a force de voir que toutes les villes se ressemblent, les quetes pas franchement emballantes.
    Moui et non je suis pas tout à fais d'accord y'a quand même plus de quête sympas dans obli que dans dragon age par exemple (la quete du tableau, les quêtes de la guilde des voleurs et celle de la dark brotherhood)
    Alors que je ne pourrais même plus t'en cité une seule de dragon age ayant le moindre intérêt.... pourtant le scénar de dragon age est bien meilleurs... quoique sans originalitée
    Chaque ville à son architecture (méditerranéenne/europe de l'est/britanique/ouest européens sans compté la capitale... + la villes des clodos tout au sud ) , la je trouve pas que tu tape aux bons endroit jeune homme

    Alors oui il n'y a pas de village nain/elfe etc.. mais c'est normal ça, c'est la région capitale de l'empire quand même...

    Les vrais défaut c'est :
    -Les donjons et sous terrain (j'inclue Oblivion) génériques... c'est dommage bien qu'il y a des sous terrains unique et magnifique à visiter dans le lot (dont un avec au bout de plusieurs niveau un grand espace avec une église+ cimetière en sous sol avec le brouillard qui va bien qui met vraiment l'ambiance)

    -Système de combat pas top , mieux que morro mais pas assez

    -Lieux géographique pas très diversifié et beaucoup moins original que la région de morro

    -Animations à vomir

    -Auto leveling de chie.


    Ce qui serais vraiment bien ça serais une ia overlord comme promis à l'époque... la on subissait une invasion de l'oblivion qui se traduisait par des portes avec deux trois streums autonome autour hors script, Hors avec une ia (qui pourrais même être caractérisé par un npc dans le jeux en plus) overlord qui coordonnerais l'effort de guerre ennemie ça serais chouette, sièges de ville spontannée, escarmouche avec l'armée impériale etc...
    En fait il en faudrais deux : L'ia overlord ennemie et celle du coté empire (bien que si ça se passe après oblivion il n'y en a plus) qu'on pourrais remplacer en fin de partie
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 24/11/2010 à 14h59.
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #88
    Moi il m'a suffi de coupler OOO (les ouatmille dongeons ont une raison d'être, les combats sont beaucoup durs) et deadly reflex (combats très durs mais très dynamiques) pour me retrouver dans un excellent dungeoncrawler/jeu de randonnées. Ça peut suffire, à condition de pas trop en demander...

  29. #89
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    La découverte de Balmora, Vivec, les premiers pas dans la guilde des guerrier, l'arrivée de ton perso dans le village paumé, les premiers combats qui durent 3 plombes.

    Un vrai coup de coeur, dommage qu'il n'y ait pas de gros mods tout en un, sinon je l'aurai recommencé avec plaisir.
    Il faurt sélectionner les bons mods et c'est long oui.

    T'a essayer Kalendaar et SOP sinon?

  30. #90
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Il y avait les pixel shader 3 sur morrowind
    Non
    Le shader model 3 est arrivé peu après la nouvelle génération de consoles.
    En plus Morro utilisait DX8.1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •