Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 436 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 13078
  1. #301
    Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est toujours le même moteur.

  2. #302
    Moi j'sais pas ce que c'est que des skyrims, alors ça m'émeut pas plus que ça.

    Puis le souvenir d'Oblivion reste encore trop frais dans ma mémoire....

    ---------- Post ajouté à 03h58 ----------

    Citation Envoyé par Furry Voir le message
    Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais c'est toujours le même moteur.
    Bah au moins ça sera rentabilisé
    Fallait s'y attendre pour un jeu qui sort sur la même génération de consoles. Pas d'évolutions franches possibles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #303
    Personnellement, ça ne me dérange pas trop.
    Si la direction artistique suit, je suis content.
    Je préfère une texture moyenne résolution mais qui convient qu'un truc quqi fait tache mais super haute pattes def. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai rarement utilisé les mods de textures ou certain modèles pour Oblibli ou les Fallouts.

    Par contre, si ils pouvaient virer leurs animateurs et recruter quelqu'un d'au moins moyen, ce serait pas du luxe.

  4. #304
    Quelqu'un a fait Bloodmoon pour Morrowind ou pas ?
    Parce que Skyrim a un précédent, quand même...

  5. #305
    Si on peut joindre une faction de gars roux avec quêtes et réputation étoussa, je suis preneur :3

  6. #306
    Ouais , je suis sûr que c'est encore à cause du lobby des roux que ça se passe dans le patelin d'origine de cette sale engeance...
    Dernière modification par cosmo ; 12/12/2010 à 06h05.

  7. #307
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Quelqu'un a fait Bloodmoon pour Morrowind ou pas ?
    Parce que Skyrim a un précédent, quand même...
    Je t'avouerai que Bloodmoon ne m'a pas franchement laissé un souvenir impérissable, surtout après Tribunal que j'ai trouvé infiniment plus intéressant. (défoncer cette garce d'Almalexia, c'était un peu mon rêve après la fin de Morrowind quoi... et puis Longsanglot bordel )

    En revanche, le vieux chasseur de trésors que je suis se souvient très nettement que l'une des meilleure cuirasse de Morrowind était en os de Dragon, du coup DragonBone ça me parle.

    Sinon joli trailer et chouette musique, à part ça pas grand chose à dire. (un chouette trailer et une musique cool, on en avait eu pour Oblivion et on a bien vu ce que ça a donné au final...wait&see donc)
    Dernière modification par Le Tyran ; 12/12/2010 à 08h18.

  8. #308
    Merde, ça me fait un quatrième jeu à acheter pour 2011, je l'attendais pas si tôt cet enfoiré
    Bon j'espère que cette fois-ci Beth va nous pondre un jeu passionnant, même si je crois que c'est pas trop dans leurs cordes

  9. #309
    Bloodmoon était pourtant bien meilleur que Tribunal.

  10. #310
    "TOI, petit homme de rien sans passé ni avenir je te confis la tâche de relayer mon message d'espoirs au village (insérer nom d'origine nordique) perdu loin dans les montagnes(200mètres dans le jeu), le chemin sera semé d'embûches (3 rats et un clodo en haillons) le monde(un château, trois cabanes et une grotte) compte sur toi..."

  11. #311
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bloodmoon était pourtant bien meilleur que Tribunal.
    Ou pas.

    J'irais pas jusqu'à dire que je me suis fait chier dans bloodmoon, mais clairement je me demandais ce que je foutais là : ok c'est cool d'ajouter une nouvelle île sous la neige avec du loup garou, mais faut aussi impliquer un minimum le joueur.
    Tribunal lui apportait une vrai conclusion à Morrowind et développait tout un pan du Background sous exploité dans le scénario du jeu orginal : les Tribuns.
    Parce que fat pas déconner, le père Dagoth, c'était plus un pion qu'autre chose.

  12. #312
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bloodmoon était pourtant bien meilleur que Tribunal.
    Ouaip je suis d'accord, Tribunal était bien trop vite torché et m'avait laissé un goût d'inachevé.

  13. #313
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    (un chouette trailer et une musique cool, on en avait eu pour Oblivion et on a bien vu ce que ça a donné au final...wait&see donc)
    on a beau cracher dans la soupe, Oblivion reste l'un des meilleurs RPG ouverts après Morrowind !!!

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    on a beau cracher dans la soupe, Oblivion reste l'un des meilleurs RPG ouverts après Morrowind !!!
    Faut dire qu'il y a pas eu des masses de concurrence aussi.

  16. #316
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    on a beau cracher dans la soupe, Oblivion reste l'un des meilleurs RPG ouverts après Morrowind !!!
    Vite torché vite oublié en ce qui me concerne.

  17. #317
    Oh

    P
    u
    t
    a
    i
    n


    Hi, I'm Elfo !

  18. #318
    La vidéo intégrée sur la première page marche chez vous ? Parce que chez moi ça marche pas

  19. #319
    Putain, la voix du narrateur c'est lui (à droite) :



    Max Von Sydow !!
    S'il fait une voix du jeu, rien que pour ça j'achète (attention : ceci est une exagération non contractuelle)...

  20. #320
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    "TOI, petit homme de rien sans passé ni avenir je te confis la tâche de relayer mon message d'espoirs au village (insérer nom d'origine nordique) perdu loin dans les montagnes(200mètres dans le jeu), le chemin sera semé d'embûches (3 rats et un clodo en haillons) le monde(un château, trois cabanes et une grotte) compte sur toi..."
    Tribanal est trop vite torché et bon le shoot'em up couloir dans les égouts.
    Il prolonge certe le scénar de base.
    Bloodmoon rajoute du contenu originalet y'a un vrai travail sur le background de l'ile.

    Pis d'abord le jour de la sortie j'ai attendu 1/2h dans le froid l'ouverture de mon Dock Games pour choper l'unique exemplaire de la boutique et je l'ai fini 2 jours après alors vient pas me chercher des noises avorton!

  21. #321
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Putain, la voix du narrateur c'est lui (à droite) :

    http://www.linternaute.com/cinema/fi...ieme-sceau.jpg

    Max Von Sydow !!
    S'il fait une voix du jeu, rien que pour ça j'achète (attention : ceci est une exagération non contractuelle)...
    Tiens au début je penchais plus pour le grand Christopher Lee.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #322
    ahh... ca fait encore presque 1 an a attendre

    maintenant j'ai envie d'en voir un peu plus que le trailer...

  23. #323
    Le tout sur le moteur Gamebryo, ça me fait pas particulièrement rêvé, à moins qu'ils n'aient choisi cette solution pour soigner le multiplayer.

  24. #324
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Le tout sur le moteur Gamebryo, ça me fait pas particulièrement rêvé, à moins qu'ils n'aient choisi cette solution pour soigner le multiplayer.

  25. #325
    J'espère seulement que skyrim sera vraiment entièrement recouvert de neige et que ça soit vraiment montagneux!
    Spoiler Alert!
    un peu comme le peux que l'on peut en voir tout au nord de cyrodill dans oblibli
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #326
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'espère seulement que skyrim sera vraiment entièrement recouvert de neige et que ça soit vraiment montagneux
    Ouais comme ça au lieu d'avoir un monde ouvert, on aura une multitude de couloirs...
    Je dis souvent de la merde...

  27. #327
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Ouais comme ça au lieu d'avoir un monde ouvert, on aura une multitude de couloirs...
    Ca peut pas être pire que dans morrowind...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #328
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ca peut pas être pire que dans morrowind...
    N'imp. Dans Morrowind on pouvait gravir les montagnes sans problème

  29. #329
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    N'imp. Dans Morrowind on pouvait gravir les montagnes sans problème
    "tcl"
    Hi, I'm Elfo !

  30. #330
    Personnellement non seulement ça m'excite pas, mais en plus je suis persuadé que ça va sentir la merde.

    Sans déconner, le même putain de moteur ? Mais cette blague quoi. Vous avez vu la gueule d'Oblivion sans une tétra-chiée de mods ( qui vous font plus au moins ramer en fonction des paramètres inscrits et de votre matos, cool ), ouais, c'est exact, il est laid.

    On a tous vu le résultat sur Vegas, c'est épouvantable. Le moteur à cinq ans d'âge déjà.

    C'est juste briser le mythe Elder Scrolls d'utiliser ce sale moteur dégueulasse. J'ai jamais vu une physique aussi pourrie, d'ailleurs. Je tape à l'épée sur un type, il crève, et tombe comme une espèce de poupée de chiffon qui ne respecterait plus les lois de la gravité.

    Bref, ya tellement à en dire, mais pour le moment je vais essayer de contenir mon dégoût.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •