Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 436 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 13078
  1. #3001
    Je ne met pas en question le boulot qui a été fait hein ! Il y a des infos et ça c'est cool, c'est plus le côté réponses un peu expéditives de la part de Craig Lafferty quand on compare aux deux autres qui on été beaucoup plus loquaces.

    EDIT : Et je suis aussi un mort de faim sur Skyrim.

  2. #3002
    J'avais bien compris, pas de problème

    Mais c'est à dire que je l'interroge sur un jeu qu'il est en train de développer, un projet à plusieurs millions de dollars, avec son employeur et une armée d'attachés de presse qui surveillent, à la veille de l'E3... C'est triste, mais pas étonnant qu'il soit moins loquace que Ken Rolston quand je l'interroge cinq ans après Oblivion ou neuf ans après Morrowind, alors qu'il a changé de boîte entre temps. Faudrait que j'en refasse une interview en 2018, il sera peut-être plus bavard.

    De toutes façons, y'a une constante avec les développeurs de jeux vidéo : en dehors du circuit indé, l'intérêt de leurs réponses en interview est directement tributaire de l'âge du jeu dont on veut parler. On n'y peut malheureusement pas grand-chose...

    Je commence à flipper pour la quatrième et dernière interview. A priori il était enthousiaste mais j'ai toujours pas de réponses. Ca va être quitte ou double. Ou génial, ou il va me planter et je vais me retrouver sans rien à vous proposer pour dimanche...

  3. #3003
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je commence à flipper pour la quatrième et dernière interview. A priori il était enthousiaste mais j'ai toujours pas de réponses. Ca va être quitte ou double. Ou génial, ou il va me planter et je vais me retrouver sans rien à vous proposer pour dimanche...
    En meme temps, dimanche, il y a les resultats des concours.
    Dernière modification par Angel Eyes Sentenza ; 24/06/2011 à 11h05.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  4. #3004
    Je me demande qui a fixé la limite à dix questions ? Et pourquoi ils ont fixé une limite pareille. Ils ont peur qu'il en dise trop. C'est là qu'on regrette de voir qu'au final c'est le marketing qui prend le pas sur la passion. Au lieu d'avoir une interview riche en confessions du développeur, même si ce n'est pas forcément au sujet du produit, mais plus sur leurs méthodes de travail... on se retrouve avec une interview fadasse où la personne refuse une fois sur deux de répondre sur dix questions bien choisies pourtant et qui aurait pu avoir un grand intérêt...
    Bref, quand je compare à d'autres boîtes, je regrette vraiment que ce soit eux qui soient responsable du développement du TES.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Angora Voir le message
    Je me demande qui a fixé la limite à dix questions ?
    C'est clair que c'est pas l'interview de toutes les révélations, mais difficile d'en vouloir à Lafferty. C'est un jeu avec un budget colossal et une comm' ultra-verrouillée, surtout à la veille de l'E3 : le questionnaire a dû passer par une armée de communicants avant de lui parvenir et après qu'il y ait répondu.

    Et le pourquoi des dix questions : c'était le deal avec Bethesda France (et encore ils ont été très sympas : je crois qu'ils ont négocié avec le siège qui n'en voulait pas plus de cinq au départ). Si j'en posais plus, Lafferty n'aurait probablement pas pris le temps d'y répondre.

  6. #3006
    En fait, comment c'est passé l'interview ? Tu as soumis tes dix questions à BF qui un jour t'a renvoyé une réponse en disant : "c'est de Lafferty." ?

  7. #3007
    Je vais pas trop rentrer dans les détails de la cuisine interne, mais en gros, oui.

  8. #3008
    Bonjour à vous! C'est mon premier post ici, mais je dois dire que je scrute le forum de manière récurrente.

    J'ai découvert les Elder Scrolls grâce à Oblivion (Eh oui, mais pourtant je m'y suis attaché).

    Une question moins poussée, pas de termes techniques zarbs: penser vous qu'à sa sortie, il y aura une belle édition collector (je pense à cette carte de skyrim pour toutes précommandes) et ce en rayon?
    Savoir si en fait il faut absolument précommander pour avoir droit à un peu de goodies. J'avais acheté Oblivion (édition jeu de l'année) avec une carte dedans, mais il faut dire que le jeux était déjà assez vieux

    Et j'adore ces cartes maid in Bethesda

    C'est une petite question, j'aime pas commander un jeu dématérialisé, ou le précommander. Je suis un acheteur tranquille, moi. ()

  9. #3009
    De toutes façons, il ne faut jamais préco un jeu avant de savoir ce qu'il vaut (et c'est un mec qui a failli préco Duke Nukem Forever qui te le dit).

    Il y aura une belle collector de Skyrim, c'est sûr. Morro et Obli en ont eu, et je vois pas pourquoi ils changeraient de stratégie : tous les jeux "AAA" en ont maintenant.

    La carte de Morro et d'Obli, elle était dans toutes les versions, sauf peut-être budget. J'espère que ce sera le cas pour Skyrim aussi, et que la carte auxquels auront droit ceux qui ont préco le jeu sera une carte "bonus" en tissu.

  10. #3010
    Merci pour la réponse.

    Ah oui, mais bon j'ai aimé Oblivion, alors quand on voit ce qu'il s'est pris dans les dents par la communauté déçue, on se sent pas trop difficile. Je dois être un des seuls qui se marre quand il entend les dialogues de psychotiques!

    J'ai aussi vu des cartes Morrowind, elles étaient en couleur, ça avait pas le même charme.

    En tissus, ou bien juste plus grande^^ Au moins, le plastique, ça prend pas l'humidité!^^

    PS: Il y a un screenshot avec un assassin dans une taverne. Il y a aussi un "cithare-hero".
    Est-ce qu'on aura le droit à des tavernes plus animées?

  11. #3011
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message
    J'ai aussi vu des cartes Morrowind, elles étaient en couleur, ça avait pas le même charme.
    Effectivement, c'était à mon avis bien plus beau que les cartes aux couleurs sépias dont on écope souvent maintenant.
    Dernière modification par Imrryran ; 25/06/2011 à 11h30.

  12. #3012
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    De toutes façons, il ne faut jamais préco un jeu avant de savoir ce qu'il vaut (et c'est un mec qui a failli préco Duke Nukem Forever qui te le dit).
    J'appuie tout ça. Même si bon, perso, j'ai rien annulé et que je suis relativement content de dnf .

  13. #3013
    /!\ INFO NEWS /!\

    Vous allez pas en revenir les amis, une information ultra capital qui nous a était donné par Todd Howard himself !

    Il y aura des DLC pour Skyrim

    Vous en revenez pas avouez le, une annonce pareil mon petit cœur a faillit lacher... l'effet de surprise sans doute.

    Bref, plus sérieusement le monsieur dis qu'il veut pas commettre les même erreurs que les DLC sur fallout tout moisit, et qu'il veut sortir plus de DLC qui s'apparente a des extensions a part entière plutôt qu'a des mini quêtes pourrave.

    C'est beau le marketing quand même

    Allez un petit rappel pour le fun de ce que bethesda est capable :


    Source
    Dernière modification par Illynir ; 29/06/2011 à 21h58.

  14. #3014
    Si c'est du "dlc" (on parlerait plutôt d'addon) de type Tribunal, Bloodmoon ou même Shivering Isles, je prends.

  15. #3015
    Le cheval à gauche m'a toujours fait penser à Unicorn attack

  16. #3016
    Moi il m'a fait penser à une grosse banane, mon esprit est donc moins corrompu par l'internet que le tien.

  17. #3017
    Oui, un bon gros régime de bananes dorées de très mauvais gout

  18. #3018
    Banane...

    Heuuu heuuu, bon ok, je suis définitivement corrompu.

  19. #3019
    Cette annonce me dilate les évents

  20. #3020
    Des lunettes de soleil pour Dragon ? Une table basse à coins dorés pour meubler son 2 pièces dans la capitale ? J'ai hâte.

    N.B. Il n'y a pas que Bethesda pour s'enfoncer avec les DLC, cf les DLC moisis de Bioware. Maisce n'est pas une raison.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message
    Bonjour à vous! C'est mon premier post ici, mais je dois dire que je scrute le forum de manière récurrente.

    J'ai découvert les Elder Scrolls grâce à Oblivion (Eh oui, mais pourtant je m'y suis attaché).

    Une question moins poussée, pas de termes techniques zarbs: penser vous qu'à sa sortie, il y aura une belle édition collector (je pense à cette carte de skyrim pour toutes précommandes) et ce en rayon?
    Savoir si en fait il faut absolument précommander pour avoir droit à un peu de goodies. J'avais acheté Oblivion (édition jeu de l'année) avec une carte dedans, mais il faut dire que le jeux était déjà assez vieux

    Et j'adore ces cartes maid in Bethesda

    C'est une petite question, j'aime pas commander un jeu dématérialisé, ou le précommander. Je suis un acheteur tranquille, moi. ()
    Pour toute pré-commande, une carte de Skyrim est offerte avec le jeu (parce que sans, ça a beaucoup moins d'intérêt)
    Monde de merde.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message
    (je pense à cette carte de skyrim pour toutes précommandes)
    Citation Envoyé par Leguman87 Voir le message
    Pour toute pré-commande, une carte de Skyrim est offerte avec le jeu
    Donc en gros, tu redis la même chose que lui, c'est ça?

    Une précision : la carte sera en toile de jute (ce n'est pas sale). Tandis que l'édition normale aura une carte en papier classique.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bref, plus sérieusement le monsieur dis qu'il veut pas commettre les même erreurs que les DLC sur fallout tout moisit, et qu'il veut sortir plus de DLC qui s'apparente a des extensions a part entière plutôt qu'a des mini quêtes pourrave.
    Bah je vais être un peu optimiste pour le coup, s'il dit ca je pense qu'ils feront vraiment un effort pour proposer des DLC de qualité.

  24. #3024
    On notera que strictement personne (journaleux s'entend) n'a relevé que Skyrim sera le premier TES à ne pas permettre de voir son personnage depuis l'inventaire/feuilles/etc.
    Tout ça pour remplacer par une interface 100% console à la con.

    Youpi.

  25. #3025
    Quelqu'un a déjà fait la remarque ici en tout cas

  26. #3026
    Donc en gros, tu redis la même chose que lui, c'est ça?
    J'aime quand on répète mes paroles!

    Tant pis pour la toile de jute, je prendrais du plastique, ça ne se trempe pas et c'est très pratique! Quoiqu'on peut toujours s'en faire un T-shirt.

    On notera que strictement personne (journaleux s'entend) n'a relevé que Skyrim sera le premier TES à ne pas permettre de voir son personnage depuis l'inventaire/feuilles/etc.
    Tout ça pour remplacer par une interface 100% console à la con.
    Dieu merci, j'espère que les moddeurs arriveront à pallier ce problème. Enfin c'est facile de dire ça quand on fait rien, mais bon.

  27. #3027
    Je veux bien la toile de jute, mais pré-commander un jeu qui a de grandes chances de susciter à la fois ma colère et ma frustration, c'est vraiment pas bien. Mais si le jeu est bon (ce dont je doute), je regretterai cette décision jusqu'à la fin de mes jours. Aaah cruel dilemme ! Si seulement il pouvait y avoir un petit leak pour évaluer ce jeu un minimum.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Papa Pingouin Voir le message


    Dieu merci, j'espère que les moddeurs arriveront à pallier ce problème. Enfin c'est facile de dire ça quand on fait rien, mais bon.
    Encore faudrait-il qu'ils en aient la possibilité, parce que quand je vois que Bethesda cherche à sortir des mods sur console, j'ai très peur que l'on se retrouve avec des outils bridés et une plate forme fermée avec soumission des mods à Bethesda à la clé parce qu'il faudra assurer la compatibilité avec les consoles.

  29. #3029
    Non pas forcément. Il me semble que le SDK de Crysis 2 permet d'importer des trucs sur consoles, mais je n'en suis pas sûr... En tout cas c'était possible avec les maps customs de UT3 sur PS3 (pas sur Xbox, allez savoir pourquoi).

    Le gros problème, c'est qu'un mod, faut souvent le tweaker, faire gaffe aux compatibilités etc... Et sur console ça risque de pas être évident.

  30. #3030
    En espérant qu'il soit modable.
    Car sans DMGUTS le jeu perd quand même de son charme.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

Page 101 sur 436 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •