Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 260 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 7796
  1. #7651
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous êtes marrants mais rappelez vous que TWD est très bien jusqu'à la S7.
    Ah mais ça je suis entièrement d'accord. Moins d'accord sur la S2 qui avait du mal, mais jusqu'à Negan, c'était bien géré. A partir de la S8 par contre c'est devenu compliqué. Et grosso modo, FTWD est devenue intéressante (S03) quand TWD a baissé en intérêt en S08 (amha).
    Je te rejoins sur
    Spoiler Alert!
    la mort de John,
    le perso était vraiment bien, ça reste un gâchis. Et là je suis curieux de savoir comment ils vont rebondir après la mort de
    Spoiler Alert!
    Virginia.


    Mais bon ils nous ont déjà tué Maddie et son fils auparavant, et la série s'en est sortie quand même. Quoique pour Maddison, la théorie valable sur toute série qui se respecte (ou pas) à savoir "pas de corps, pas de mort" va peut être se confirmer pour cette saison. Il se pourrait que l'actrice revienne mais ce n'est pas confirmé.

  2. #7652
    FTWD S6E12.

    Perso, j'ai trouvé l'épisode fabuleux.....le meilleur de la saison.....voir de la série.

    Au niveau émotions, intensité je le place au niveau de "Look at the flower" pour la série mere.



    Spoiler Alert!
    Cette alternance entre reve et réalité, le fait de réussir a mettre Morgan au second plan mais en faire un perso principal (il y arrive depuis plusieurs episodes d'ailleurs.....Morgan n'est plus le protagoniste principal, mais tout tourne autour de lui.....le rendant, je trouve, moins enervate).

    Cette reussite de nous faire nous attacher en 40 mns à un personnage qui n'existait pas auparavant, et nous arracher le coeur dans les dernières minutes.

    Nous donner de l'espoir pendant 40 mns......et nous flinguer le moral dans la dernière scène.



    Pour ma part un putain d'épisode.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #7653
    Ah merde j'en suis au 11, j'ai cliqué
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7654
    Du coup j'ai regardé le 12

    Mon avis se résume à
    Spoiler Alert!
    meh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7655
    J'avoue que le 12 je trouve que c'est le plus faible depuis la reprise aussi, il est pas mauvais pour autant, mais après le 11 que j'ai trouvé très intéréssant... Question de sensibilité après, c'était clairement un épisode qui demandait une bonne dose d'implication émotionnelle !

  6. #7656
    Je trouve honnêtement que FTWD pour cette saison 6 fait un sans faute. Ca me conforte dans l'idée que la série enterre doucement la série mère depuis 3 saisons ,l'épisode 12 était très bien écrit. Il reste que 3 épisodes et je suis curieux de savoir dans quelle direction ils vont nous emmener.

  7. #7657
    Spoiler Alert!
    Fallout : New Morgan ?

  8. #7658
    Hmmm clairement ça va rejoindre la série mère à un moment
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7659
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hmmm clairement ça va rejoindre la série mère à un moment
    Difficile à dire, je ne crois pas que les persos de FTWD soient ne serait-ce que dans le même Etat que ceux de TWD. Ca serait en effet sympa qu'on ait un vrai crossover pour la dernière saison de TWD mais j'ai du mal à y croire.A l'époque où Madison était encore dans la série, j'aurais adoré un crossover où elle collabore avec Rick.

  10. #7660
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Difficile à dire, je ne crois pas que les persos de FTWD soient ne serait-ce que dans le même Etat que ceux de TWD. Ca serait en effet sympa qu'on ait un vrai crossover pour la dernière saison de TWD mais j'ai du mal à y croire.A l'époque où Madison était encore dans la série, j'aurais adoré un crossover où elle collabore avec Rick.
    Spoiler Alert!
    Il me semble que la meuf de Dwight veut buter Negan, c'est ce qu'elle dit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7661
    Qu'elle prenne un ticket et qu'elle aille dans la file d'attente.

  12. #7662
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il me semble que la meuf de Dwight veut buter Negan, c'est ce qu'elle dit
    Je viens de voir le 13 et en effet on peut se poser la question du crossover au vu de la déclaration de la meuf de Dwight. Affaire à suivre.

  13. #7663
    Je viens de finir les saisons 9 et 10 de la série principale (peu de chances que je regarde les spin-offs).

    Et je partage assez l'avis de Da Soth :

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai maté le dernier WD et comme d'hab ya des passages cools mais c'est globalement à chier.

    J'ai bien aimé
    Spoiler Alert!

    la baston au sein de la Horde. Bonne idée pleine de tensions.


    Les trucs osef
    Spoiler Alert!

    Le retour de Maggie. Le retour le plus inutile de l'histoire des séries.


    J'ai détesté
    Spoiler Alert!

    la façon dont sont expédiés les Whisperers, ils sont 3 dans la Horde. La baston contre Beta n'a rien d'épique et Carole aurait dû se foutre en l'air parce que là, ça enlève toute la dramaturgie et la cohérence du suicide de la Horde.


    Et surtout Daryl vole la vedette à Negan alors qu'il brille lors de ce passage dans la BD.
    Je suis vraiment désappointé.
    J'ai pas mal aimé l'évolution de Negan, ça prends son temps (8 ans en cellule, à priori ), même si le passage chez les Whisperers, pourtant cohérent avec la BD, c'est bof bof..
    Bien d'accord avec ton dernier spoil.

    Pour ce qui arrive à la toute fin et pour la prochaine saison, j'imagine que ça va suivre les bouquins, avec (de tête, ça fait un bail que j'ai lu ça)..
    (potentiel spoil de toute la saison 11)
    Spoiler Alert!
    La ville relativement bien conservée et qui semble au top de prime-abord, mais une cheftaine un peu trop autoritaire, qui va subir une remise en place par Michonne...


    Grosse question : est-ce qu'ils vont faire revenir
    Spoiler Alert!
    Rick

    ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #7664
    Pour ton dernier spoil il est censé y avoir un

    Spoiler Alert!
    film (ou téléfilm c'est pas très clair) centré sur lui et son enlèvement par hélicoptère


    Après c'est possible qu'il le remette dans

    Spoiler Alert!
    la série mère

  15. #7665
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    eu de chances que je regarde les spin-offs.
    Tu as tord de t'en priver. Beaucoup içi s'accordent à dire que c'est mieux que l'original.

  16. #7666
    Ah.. tu me tentes, du coup.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #7667
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah.. tu me tentes, du coup.
    Faut juste se fader les premieres saisons qui peuvent etre assez chiantes parfois.....Mais oui, sur les dernieres, c'est du tout bon et ca depasse l'originale.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #7668
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah.. tu me tentes, du coup.
    Ne te laisse pas avoir. Si tu es d'accord avec ce que je pense des dernières saisons de WD, tu vas être désappointé par Fear.

    A la limite, j'ai bien aimé la S1 et S2 (bon pas tout) parce qu'ils avaient prévu que les protagonistes ne seraient pas des héros et parce qu'il y a UN perso qui est génial parce qu'il s'approprie totalement le monde des Zombis et ça c'était vraiment bien. Mais tout ça est bien vite mis à la poubelle.

    Avec la S03/04/05, les antagonistes sont TOUS nazes, les motivations des personnages sont à pleurer, c'est sans queue ni tête et on s'attache à aucun perso (bon peut être le cow boy, un peu, parce qu'il est un peu niais et que forcément on s'attache). Ils ont voulu faire une série feel good au pays des zombis et ça colle pas du tout.

    Alors j'ai pas encore vu la S06 mais franchement, j'ai pas envie. Peut être un dimanche de pluie en plein désœuvrement.

    Et Beyond, c'est pire.

  19. #7669
    Ouais après la saison sur le barrage d'eau c'est devenu à chier.

  20. #7670
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah.. tu me tentes, du coup.
    Tu perds rien à tester un dimanche pluvieux la saison 1 qui n'a que 6 épisodes.

  21. #7671
    La saison 3 de Fear The Walking Dead, perso je trouve que c'est la meilleure saison des deux séries confondues. (pas regardé le 2eme spin off mais j'ai l'impression que je prends pas beaucoup de risque en l'excluant de l'analyse )

    Et cette deuxième moitié de saison 6 fait le taff aussi so far ! Bon faut éteindre son cerveau par contre, c'est souvent complétement débile et les persos prennent des décisions complétement tordues pour les besoins du scénar', mais sans ça c'est agréable à regarder et ils tentent des trucs sympa.

  22. #7672
    Personne pour parler du (pas terrible) season finale de FTWD ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7673
    Bah ca y'est c'est fait !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #7674
    Meh. Ça aurait pu être pire, mais c'était clairement un peu décevant comme climax.

  25. #7675
    Le seul truc génial c'est la disparition satisfaisante du perso le plus crétin et blindé de plot armor de la saison.

    Ah et la scène d'intro...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7676
    Bon et bien j'ai apprécié cette saison 6, j'ai trouvé la qualité constante jusqu'à la fin. Cependant je reste sceptique quant à la suite des événements; au vu de comment ça se termine ils ne vont pas pouvoir enquiller 3/4 saisons
    Spoiler Alert!
    les radiations toussa, tout le monde est bien exposé
    . D'ailleurs reste la question du devenir
    Spoiler Alert!
    d'Alicia qui a terminé dans un espèce de silo, excepté ceux qui l'ont enfermé, je ne vois pas comment ils vont la faire sortir d'ici.

    Il reste aussi une grosse inconnue c'est un retour éventuel de
    Spoiler Alert!
    Madison
    , ça fait déjà une ou deux saisons qui nous teasent plus ou moins son retour, est-ce que la saison 7 sera la bonne...

  27. #7677
    Et ben, les deux premiers épisodes de la Saison 11 de WD sont pas si mauvais.

    Bon il y a cette fresque, j'ai pensé qu'un enfant de 5 ans essayait de me livrer un message. Pas pour le dessin hein, mais pour le message en sous texte.

    Spoiler Alert!
    C'est juste dommage que les personnages sont en god mode dans cette série. Ils sont parfois dans des situations très tendues qui sont vite désamorcées par leurs skills et leur armure en adamentium.

  28. #7678
    La première séquence de l'épisode 1 m'a défoncé la suspension d'incrédulité, mais sinon le reste de l'épisode était très correct oui, ça se regarde avec plaisir. Toujours pas vu le 2, j'espère que le rythme se maintient.

    Spoiler début de l'épisode 1 de la saison 11 :
    Spoiler Alert!
    C'est nouveau, les zombies qui dorment. En vrai pourquoi pas, ça ferait sens que des zombies en isolation depuis le début de l'épidémie passent en "hibernation" pour économiser leurs ressources au bout d'un moment. Attendre le début de la dernière saison pour introduire la notion sur un coup de tête par contre c'est cheap as fuck. Surtout que je fais le pari que ça sera jamais réutilisé et que c'était juste encore un coup de la rule of cool pour nous faire un joli silent opening de début de saison.

  29. #7679
    Oui c'est ça, c'est avant tout de l'ordre la rule of cool. J'ai trouvé la scène sympa et tendue et je me suis souvenu

    Spoiler Alert!
    que ce sont des super-héros de comics, du coup j'ai baillé.


    L'épisode 2 est tout aussi bien et rythmé.

  30. #7680
    Alors c'est très très drôle mais je viens de démarrer le 11.01 (3 minutes in) et euh..mais je pige rien à ce qu'ils font au départ ? Et pourtant j'ai vu toute la 10.

    Quelqu'un pour me faire un rappel rapidos ? Sinon bah je vais voir man of recaps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 256 sur 260 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •