Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 260 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 7788
  1. #7711
    Encore un bon épisode de FTWD j'ai trouvé, il y a un super effort sur le son.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7712
    Vu l'ep 5, avec la catcheuse. Très sympa, bande-son un peu western, c'était bien cool. LE fight dans le gymnase tait bien marrant avec les "moves", genre coup de chaise et autres

    - - - Mise à jour - - -

    Je me parle à moi-même, plus personne ne regarde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7713
    Wé FTWD j'ai laissé tomber.

    J'ai regardé le début de Beyond S02. C'est de la merde.

  4. #7714
    Ah c'est con, là S7 est vraiment pas mal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7715
    Depuis l'épisode centré sur john dorie en saison 6, je trouve que fear patauge beaucoup ou est totalement wtf.

    La radioactivité c'est cool, ça donne de bonnes images mais c'est pas bien géré. On devrait en faire une vraie menace mais comme il faut que les acteurs montrent leur tronche un minimum alors on en fait n'importe quoi. Au final, y'a l'air d'avoir juste 3 hectares d'irradiés et le reste ça va.

    Sans compter le traitement d'Hector qui part totalement en sucette. On la totalement retourné le personnage pour forcer une confrontation Hector/Morgan bien artificielle.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #7716
    Victor non ?

    Strad a toujours été un connard, là il est en plus en roue libre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7717
    Y'avait tellement mieux à faire cette saison 7 que cette confrontation Victor / Morgan. Autant Morgan est un personnage que j'ai appris à aimer depuis son arrivée dans FTWD, là Victor c'est carrément une carricature. On dirait un méchant à la Far Cry...

    Quant au dernier épisode... Misère... quand on a vu le ring de catch, on s'est dit "ça va finir en combat WWE contre les Z"

  8. #7718
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Victor non ?

    Strad a toujours été un connard, là il est en plus en roue libre.
    oui victor, pardon.

    - - - Mise à jour - - -

    Pendant ce temps là, on ne dit rien sur Alicia ni sur les projets, la concernant, de ses ravisseurs.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #7719
    Ben Al dit elle même qu'elle ne dira pas qui l'a enlevée et que c'est mieux pour eux de ne pas savoir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7720
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Y'avait tellement mieux à faire cette saison 7 que cette confrontation Victor / Morgan. Autant Morgan est un personnage que j'ai appris à aimer depuis son arrivée dans FTWD, là Victor c'est carrément une carricature. On dirait un méchant à la Far Cry...
    Je suis d'accord.

    Au début il était un de mes personnages préférés.
    Maintenant il me soule.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #7721
    Ah ah le dernier FTWD

    Retour d'un bon perso
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7722
    Up !

    Le dernier FTWD

    Alicia
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7723
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Up !

    Le dernier FTWD

    Alicia
    Je ne suis pas encore à jour mais SPOILER ALERT :
    Spoiler Alert!
    Madison
    revient dans la 2ème partie de la saison 7, c'est officiel.

  14. #7724
    Je suis enfin à jour c'était spécial comme demi saison. Du bon et du moins bon.

    Du coté du négatif : Ils ont vraiment ruiné Victor (déjà sur la fin de saison précédente je comprenais pas où ils allaient avec ça), la suspension d'incrédulité est pétée plusieurs fois par épisode par l'écriture qui force certains événements au chausse pied en dépit du bon sens le plus élémentaires des personnages et dans l'irrespect de l'intellect du téléspectateur, et les radiations à géométrie variable ça dépends des besoins du scénar et ça se voit un peu trop.
    Par contre à coté de ça niveau positif, ambiance Fallout sympathique (même si cheapos des fois niveau SFX, au moins c'est plus dépaysant que la série mère restée bloquée depuis 11 ans dans les mêmes forêts), il reste toujours énormément de persos attachants et charismatiques que ça soit parmi les principaux ou les seconds couteaux, ça se suit il se passe des trucs. Bref, j'ai l'impression de me répéter à chaque saison depuis la 5 ou 6, mais une fois le cerveau éteint, c'est un divertissement agréable. Le coté Fear the Walking Morgan s'est un peu calmé aussi à ma plus grande joie, le perso est redevenu okay à suivre et sa crise existentielle bimensuelle ne phagocyte plus l'intégralité du temps de cerveau des scénaristes.

    Par contre la toute fin d'épisode m'a fait rire tellement c'était caricatural. Enfin content qu'il y ait du karma pour Will, quel jeune homme charmant, une des réussites de cette demi saison, construire un personnage attachant en un épisode + quelques flashbacks sur le final.

  15. #7725
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je ne suis pas encore à jour mais SPOILER ALERT :
    Spoiler Alert!
    Madison
    revient dans la 2ème partie de la saison 7, c'est officiel.
    Ah ah, ils n'ont pas pu résister...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Je suis enfin à jour c'était spécial comme demi saison. Du bon et du moins bon.

    Du coté du négatif : Ils ont vraiment ruiné Victor (déjà sur la fin de saison précédente je comprenais pas où ils allaient avec ça), la suspension d'incrédulité est pétée plusieurs fois par épisode par l'écriture qui force certains événements au chausse pied en dépit du bon sens le plus élémentaires des personnages et dans l'irrespect de l'intellect du téléspectateur, et les radiations à géométrie variable ça dépends des besoins du scénar et ça se voit un peu trop.
    Par contre à coté de ça niveau positif, ambiance Fallout sympathique (même si cheapos des fois niveau SFX, au moins c'est plus dépaysant que la série mère restée bloquée depuis 11 ans dans les mêmes forêts), il reste toujours énormément de persos attachants et charismatiques que ça soit parmi les principaux ou les seconds couteaux, ça se suit il se passe des trucs. Bref, j'ai l'impression de me répéter à chaque saison depuis la 5 ou 6, mais une fois le cerveau éteint, c'est un divertissement agréable. Le coté Fear the Walking Morgan s'est un peu calmé aussi à ma plus grande joie, le perso est redevenu okay à suivre et sa crise existentielle bimensuelle ne phagocyte plus l'intégralité du temps de cerveau des scénaristes.

    Par contre la toute fin d'épisode m'a fait rire tellement c'était caricatural. Enfin content qu'il y ait du karma pour Will, quel jeune homme charmant, une des réussites de cette demi saison, construire un personnage attachant en un épisode + quelques flashbacks sur le final.
    Spoiler Alert!
    On est bien d'accord que Will c'est le walker qu'Alicia trimballe ? Ou alors j'ai pigé de travers ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7726
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ah, ils n'ont pas pu résister...

    - - - Mise à jour - - -



    Spoiler Alert!
    On est bien d'accord que Will c'est le walker qu'Alicia trimballe ? Ou alors j'ai pigé de travers ?
    Non,

    Spoiler Alert!

    Will c'est le gars du premier épisode.....celui qui a été balancé du haut de la tour par Victor.

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #7727
    Ah oui, bordel, ils se ressemblent tous ces petits blanc becs

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai rien pigé sur celui qu'a Alicia avec elle...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7728
    De mon coté j'ai fini Beyond. Oui cherchez pas un délire sado masochiste.

    C'est mauvais de bout en bout.

    Le seul truc intéressant pour le metaverse c'est ceci. Je vous le livre ici, ça vous évitera de le regarder pour le savoir.

    Spoiler Alert!
    Jadis (mais si souvenez vous, la Jeanne d'Arc des poubelles) est présente dans ce spin-off en tant que Police Militaire de la CRM (un gouvernement avec les fameux hélicoptères et les 3 ronds en symboles). Elle confirme qu'elle a bien livré Rick à la CRM et qu'elle a bénéficié de son statut grâce à ça. Par contre, elle précise qu'elle a livré en tant qu'individu B alors qu'il est un A pour le préserver. On a aucune idée à quoi correspond ce statut. La CRM est contrôlée par des militaires aux méthodes radicales sans que les civils de la CRM soient au courant. Ils sont les auteurs de 2 génocides de 2 communautés censées être alliées (on parle de dizaine de milliers d'individus). Il existe un autre gouvernement à Portland avec qui la CRM est alliée mais cette dernière souhaite l'exterminer aussi pour ne plus partager les ressources forcément limitées. Les protagonistes de Beyond ont sauvé Portland en détruisant les gaz mortels de la CRM.
    Et figurez vous que l'origine du virus vient peut être d'un labo français, c'est montré dans une scène post-générique du dernier épisode.
    Dernière modification par Da-Soth ; 09/12/2021 à 12h24.

  19. #7729
    Wow

    Wow wow wow

    Wow



    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7730
    J'ai rajouté des détails sur les objectifs de la CRM.

  21. #7731
    Donc en fait, Beyond c'est de la merde MAIS ils ont trouvé le moyen de foutre des éléments essentiels de background par rapport à l'ensemble du TWDUniverse.

    Merci Da-Soth de t'être sacrifié
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7732
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah oui, bordel, ils se ressemblent tous ces petits blanc becs

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai rien pigé sur celui qu'a Alicia avec elle...
    Celui qu'Alicia se trimballe c'est
    Spoiler Alert!
    le Sénateur Vasquez, le seul mec qui est censé savoir ou est PADRE vu que c'était classé défense top secret DEFCON 1. Elle a un peu grillé un fusible la pauvre.

    D'ailleurs son histoire d'infection qui traine, c'est nouveau ça aussi, après les COVID long, la zombification chronique.

  23. #7733
    Oui je pense qu'ils avaient de grands projets pour cette série pour consolider leur univers. Les spectateurs en ont décidé autrement (et à raison).

    Le problème vient essentiellement des protagonistes qui ont aucun intérêt (à part 1 pour ma part), on se fout un peu de ce qui leur arrive et certains jouent mal (notamment l'actrice qui joue Huck). Et leur philo à deux balles sur les rapports humains, c'est consternant.

    Par contre, ils ont en effet développé le background et on a une meilleure vision macro de l'univers. Alexandria, c'est un bled paumé avec une micro communauté en fait.

  24. #7734
    TWD: France incoming
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7735
    Y'a des canards qui ont repris TWD Saison 11 - Partie 2? Autant la reprise m'a emballé, mais là je ne sais vraiment où ils veulent en venir, ça se regarde mais je suis vraiment pour savoir où ça va mener car ça me laisse sceptique.
    Et la trailer de la partie 2 de la saison 7 de FTWD est sorti, avec le come back de vous-savez-qui, ce qui me fait plaisir car ça restait pour moi un perso aussi charismatique que Rick :

  26. #7736
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De mon coté j'ai fini Beyond. Oui cherchez pas un délire sado masochiste.

    C'est mauvais de bout en bout.

    Le seul truc intéressant pour le metaverse c'est ceci. Je vous le livre ici, ça vous évitera de le regarder pour le savoir.

    Spoiler Alert!
    Jadis (mais si souvenez vous, la Jeanne d'Arc des poubelles) est présente dans ce spin-off en tant que Police Militaire de la CRM (un gouvernement avec les fameux hélicoptères et les 3 ronds en symboles). Elle confirme qu'elle a bien livré Rick à la CRM et qu'elle a bénéficié de son statut grâce à ça. Par contre, elle précise qu'elle a livré en tant qu'individu B alors qu'il est un A pour le préserver. On a aucune idée à quoi correspond ce statut. La CRM est contrôlée par des militaires aux méthodes radicales sans que les civils de la CRM soient au courant. Ils sont les auteurs de 2 génocides de 2 communautés censées être alliées (on parle de dizaine de milliers d'individus). Il existe un autre gouvernement à Portland avec qui la CRM est alliée mais cette dernière souhaite l'exterminer aussi pour ne plus partager les ressources forcément limitées. Les protagonistes de Beyond ont sauvé Portland en détruisant les gaz mortels de la CRM.
    Et figurez vous que l'origine du virus vient peut être d'un labo français, c'est montré dans une scène post-générique du dernier épisode.

    Avec beaucoup de retard ! Je ne sais pas comment tu as fais pour t'infliger cette purge, la premiere saison ma suffit ( je me demande d'ailleurs comment j'ai pu la finir ) , en tout cas merci pour ta balise spoil, j'aurai pas besoins de chercher un résumé.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #7737
    J'en suis à l'épisode 12 de la deuxième partie de la saison 11 de TWD et... j'apprécie pas mal, après ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder ça sérieusement du coup vu que j'ai zéro attentes je suis p'tet meilleur public, mais en vrai le rythme est cool, il se passe des trucs, le Commonwealth est réussi dans l'ambiance et les enjeux qu'il apporte, ça fait vraiment "endgame". Je sais pas où ils vont non plus mais pour l'instant je regarde avec intérêt chaque épisode !

  28. #7738
    Le Commonwealth c'est le summum du kitch parmi tous les trucs kitchesques que cette série véhicule. J'adhère absolument pas pourtant je dirais que jusqu'à présent la DA des groupes rivaux étaient cool mais là bordel... Je ne sais pas comment c'est dans la BD mais c'est chaud.



  29. #7739
    Je viens seulement de rattraper la deuxième partie de la saison 7 de FTWD et... c'est catastrophique, y'a pas grand chose qui va. Enorme seum vu le potentiel qu'avait la série et même cette saison si on pardonne les errements des précédentes.
    Bref, la consigne tiens toujours : FTWD, arrêtez vous à (l'excellente) saison 3 et considérez que la suite n'existe pas.

  30. #7740
    Bon ben voilà, walking dead c'est (enfin) terminé, et comme c'était prévisible ils n'ont absolument pas respecté la fin de la bd pour pouvoir continuer avec des spins off...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •