Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 260 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 7796
  1. #7621
    y'a juste un personnage qui se téléporte à chaque épisode mais à part ça le modèle 1 épisode = 1 duo est bon.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #7622
    Un épisode sur l'origin story de Dog ...
    Je caricature mais c'est tellement proche de la réalité ..
    Steam ID :

  3. #7623
    Bon ces épisodes inter-saisons sont vraiment chiants et sans intérêts... Ça raconte rien c'est complètement vide. Je passe jusqu'à la prochaine saison.

  4. #7624
    Très clairement du remplissage pour l'instant ouais. Pourtant avec seulement 6 épisodes, on pouvait espérer qu'ils feraient un truc un peu plus punchy (surtout vu que la prochaine saison est la dernière, ils peuvent se permettre d'avancer pour ne pas avoir à bacler la fin), mais faut croire que non.

    Ils ont réussi à nous coller un épisode flashback putain, classique TWD.

  5. #7625
    Pas mal l'épisode 19 de WD.

    Ca m'a fait un choc de regarder un truc cool après cette traversée du désert.

  6. #7626
    C'était déjà naze avant, mais là à leur décharge, ils ont tourné ces derniers épisodes pendant covid, avec des bulles de 2-3 acteurs et équipage réduit testés tout les jours.

  7. #7627
    Ouais le 19 et le 20 son mieux que les 2 d'avant

    Mais bulle covid ou pas je ne sais pas où ils vont avec ça. T'as un peu l'impression que chaque personnage marquant va partir sur son histoire à lui et bye bye.

    C'est la der des der cette saison ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7628
    Non reste une saison.

    J'en peux plus de Carol...c'etait un perso badass qui est devenue une pleureuse qui passe son temps à s'appitoyer sur son sort.

    Et ce dernier episode...remplie de vide....un épisode entier sur Daryl qui répare sa moto et Carol qui chasse un rat

    Putain mais butez les !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #7629
    L'épisode 21 était lamentable. Quand je repense à la qualité de certains épisodes
    Spoiler Alert!
    (je pense celui avec Carol qui recueille les deux gamines notamment : s04e14)
    et voir ce qu'on se mange pour ce tiers de saison...qui n'a pas fait avancer l'intrigue d'un iota (excepté le 20 vite fait).
    Il auraient mieux fait de passer directement à la saison 11 genre Septembre 2021 avec une vraie intrigue, après
    Spoiler Alert!
    la fin des chuchoteurs.

  10. #7630
    Moi j'ai trouvé très bon le 21, justement il tourne autour de petites choses simples, on n'est pas obligé d'avoir 15 bastons et meurtres horribles par épisode.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7631
    J'ai jamais eu de soucis avec les trucs plus posés (je veux dire, la meilleure série de tous les temps c'est The Wire et c'est pas franchement blindé d'action), mais putain là quand même...
    Okay le COVID, pas de soucis, je comprends les limitations, mais du coup ils servent à quoi ces épisodes à part occuper les ondes avec du TWD ? Y'a littéralement rien qui avance, et on peut pas dire qu'on approfondisse vraiment les persos, Carol qui prépare de la soupe en faisant un concours de regard de chien battu avec le chien battu, merci mais non merci.

    Ils étaient pas obligés de les faire ces épisodes si c'était si difficile de gérer la production avec la pandémie, on leur en aurait pas voulu pour la pause.

  12. #7632
    Surtout que j'ai bien aimé l'épisode 19 même si on voit clairement d'où vient leur inspiration. Allez même le 20 était sympa par certains cotés.

    Comme quoi, il était possible de faire un truc sympa même avec des moyens limités.

    Mais le reste, c'est du grand vide sur du rien et quand on fait un projet artistique, il faut qu'il y ait un propos. Là on a l'impression d'un prétexte pour un remplissage de grille de programmes à l'instar de ces séries françaises qui n'ont que pour but d'offrir du contenu français pour respecter les quota (j'ai oublié les titres).

  13. #7633
    TWD Season Finale sympa, centré sur Negan.

    FTWD a repris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7634
    On peut regarder juste l'épisode bien avec Negan ? (ou un autre qui est bien, le 19 j'ai compris ?)

    Et merci pour le rappel FTWD, ça je regarde avec plaisir.
    Dernière modification par Angelina ; 13/04/2021 à 12h53.

  15. #7635
    L'episode Negan Begins est très bien, et peu oui, se regarder sans s'infliger les autres.

    Par contre, ca fait bizarre comme fin de saison !


    FTWD a repris, et même si l'épisode est lent et qu'il faut se remettre dedans,
    Spoiler Alert!
    le final est assez déchirant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #7636
    FTWD reprise

    Mais...mais...mais...

    Spoiler Alert!
    Putain mais merde quoi ! CHIER !

    Mon perso préféré

    Au bûcher les showrunners de mes deux !

    Ca te laisse 15 persos secondaires dont tout le monde se fout et ça tue le perso le plus sympa !

    Halte à la GameOfThronisation des séries !

    Dernière modification par theclaw ; 13/04/2021 à 14h46.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7637
    Gaffe au spoil

    C'est pour ça que j'ai mis sous balise, ca peut laisser sous entendre pas mal de choses !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #7638
    Oops, j'édite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7639
    Sur la fin, j'ai même pensé

    Spoiler Alert!
    qu'elle allait se laisser mordre par désespoir.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #7640
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On peut regarder juste l'épisode bien avec Negan ? (ou un autre qui est bien, le 19 j'ai compris ?)

    Et merci pour le rappel FTWD, ça je regarde avec plaisir.
    Tu peux regarder le 19 et celui de Negan qui sont très biens. Les autres sont dispensables. A la limite, celui de Princesse si t'as rien d'autres à faire (le 20).

  21. #7641
    Bon ben FTWD surclasse largement la série mere. C'est une serie qui se bonifie au fur et a mesure contrairement à TWD qui devient chiant comme la mort au fil des saisons.

    L'episode 9 est encore de très bonne facture.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #7642
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon ben FTWD surclasse largement la série mere. C'est une serie qui se bonifie au fur et a mesure contrairement à TWD qui devient chiant comme la mort au fil des saisons.

    L'episode 9 est encore de très bonne facture.
    Je me suis fait la réflexion sur FTWD > TWD depuis grosso modo la saison 3. Les deux premières saisons n'étaient pas folles mais dès qui ont dégagé l'arc avec le beau-père et son fils, la série à pris son envol petit à petit et ça n'a jamais baissé, aussi bien en terme d'acting que de mise en scène. La qualité de la photo ou encore les plans du S06E08 (par encore vu le 9) sont vraiment chouettes. Et quand je vois le S06E08 de FTWD et le S10E21 de TWD on sent que niveau showrunners / scénaristes c'est pas du tout la même limonade. Le spin-off enterre aisément la série mère depuis 3/4 ans.

  23. #7643
    Oui FTWD décolle vraiment à partir de la saison 3. On en avait beaucoup discuter a l'époque , mais artistiquement et scenaristiquement FTWD propose quelque chose de bien différents, la ou TWD est resté bloqué en 2010 sans trop évoluer. C'est surtout flagrant dans la mises en scène/plan/images .
    Sinon j'ai fini la saison 10 (16 épisodes) qui clôture l'arc "chuchoteurs" et globalement je l'ai trouvé mieux maîtrisé que l'arc de Sauveurs, essentiellement du à la réalisation, pourtant je trouve les chuchoteurs et alpha bien moins intéressant que Negan et sa bande...

  24. #7644
    Vous êtes marrants mais rappelez vous que TWD est très bien jusqu'à la S7. Pour le moment FTWD reste bonne mais on ne sait jamais. Et je ne suis pas sur que la direction prise soit super intéressante. J'ai pas encore décoléré de l'épisode 8 alors le 9 me calme pas vraiment

    Spoiler Alert!

    T'as tellement de moyens de tuer Virginia, pourquoi passer par le remplacement de John par June ? #girlpower ? Encore ? Il était super le perso de John, le couple avec June était super aussi, c'est vraiment du gâchis. Et en #girlpower je préférais de loin Al et son SWAT...


    On a vraiment trop de persos, comme dans TWD, et ça va devenir nawak. Comme pour TWD ils ne veulent pas les tuer, et quand ils en tuent un c'est pas le bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7645
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous êtes marrants mais rappelez vous que TWD est très bien jusqu'à la S7. Pour le moment FTWD reste bonne mais on ne sait jamais. Et je ne suis pas sur que la direction prise soit super intéressante. J'ai pas encore décoléré de l'épisode 8 alors le 9 me calme pas vraiment
    Euh non ! La S2 est une catastrophe absolu
    Mais oui jusqu'a la 7.1 ca allait avec de tres bon épisode de temps en temps, même si au point vu images/mises en scène ca na jamais fracasser quoi que ce soit .

    Spoiler Alert!

    T'as tellement de moyens de tuer Virginia, pourquoi passer par le remplacement de John par June ? #girlpower ? Encore ? Il était super le perso de John, le couple avec June était super aussi, c'est vraiment du gâchis. Et en #girlpower je préférais de loin Al et son SWAT...


    Pas encore vu la saison 6, mais l'acteurs voulait ce barrer tout simplement.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #7646
    Et FTWD, rappelez-vous la mort débile de Maddie...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Euh non ! La S2 est une catastrophe absolu
    Mais oui jusqu'a la 7.1 ca allait avec de tres bon épisode de temps en temps, même si au point vu images/mises en scène ca na jamais fracasser quoi que ce soit .

    Spoiler Alert!

    T'as tellement de moyens de tuer Virginia, pourquoi passer par le remplacement de John par June ? #girlpower ? Encore ? Il était super le perso de John, le couple avec June était super aussi, c'est vraiment du gâchis. Et en #girlpower je préférais de loin Al et son SWAT...


    Pas encore vu la saison 6, mais l'acteurs voulait ce barrer tout simplement.
    C'est risqué de mater les spoilers si t'as pas vu la S6
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7647
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et FTWD, rappelez-vous la mort débile de Maddie...

    - - - Mise à jour - - -



    C'est risqué de mater les spoilers si t'as pas vu la S6
    Je me suis fais spoiler via le net.
    Globalement quand t'es pas a jours faut pas te renseigner sur la série ou les acteurs.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #7648
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je me suis fais spoiler via le net.
    Globalement quand t'es pas a jours faut pas te renseigner sur la série ou les acteurs.
    Ouais, jamais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7649
    Bon sinon on va mettre tout le monde d'accord :
    Walking Dead: World Beyond c'est un cas d'ecole de tout ce qui ne faut pas faire !

    Je trouve Judith ! Oui la gamine de Rick, bien meilleurs actrice que n'importe quel protagonistes de world Beyond ! C'est dire !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #7650
    Pas regardé, vu les retours
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 255 sur 260 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •