Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 260 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7796
  1. #331
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est un peu l'impression que m'avait laissé les albums survolés en librairie...
    Oui mais toi tu aimes quoi excepté troller?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #332
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    http://worldofthelivingdead.com/
    Vous devriez aller jeter un coup d'oeil là dessus.
    Pourquoi je ne suis pas surpris que ça vienne de toi ?

    ---------- Post ajouté à 21h15 ----------

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    C'était pas uniquement le tome 1 qui était vraiment au dessus du lot? Me semble me souvenir qu'à partir du 2 un des noms des dessinateurs n'est plus sur la couv, et en effet y a une grosse baisse de qualité.
    Le dessinateur change au t02, donc le dessin. En revanche, pour la qualité, je ne suis pas d'accord, je discute et je proteste.
    S.

  3. #333
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message

    Le dessinateur change au t02, donc le dessin. En revanche, pour la qualité, je ne suis pas d'accord, je discute et je proteste.
    Et je te soutiens.

    Le style est différent, mais de là à dire qu'on ne reconnait plus les visages et tout, y'a un fossé...


  4. #334
    Pareil ici, le 1er volume etait au dessus graphiquement, mais par la suite la baisse m'a pas choqué, ca se laisse lire. Y'a des trucs adulés bien plus mal dessinés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  5. #335
    Rhoo, j'avais loupé ce topic !

    Bon, comme Anton et quelques autres, je garde un bon souvenir de cette première saison, même si je reconnais que le 6 était lent, inutile, idiot. Hormis pour bien rappeler, comme dit précédemment, qu'il ne faut jamais se croire en sécurité. On a aussi un petit teasing sur ce que dit le doc ("en fait, vous n'êtes pas tous bien portants..." ?), même si je ne le vois pas dire à Rick "au fait vieux, t'es quasiment mort".
    Si la saison 2, ou du moins la première partie pouvait être tournée façon "road movie", et "faut qu'on récupère de quoi s'organiser et survivre jusqu'à trouver un endroit sûr", je pense que ça serait à la fois inédit et intéressant.

    Pour les différentes interrogations de ce topic :

    • l'est trop gentil le flic : bah de ce que j'en vois, c'est un bon gars, qui a (pour l'instant ?) des valeurs, lesquelles sont probablement pour beaucoup dans le choix de son métier de flic. Certains y voient de la faiblesse, d'autres de l'humanité, mais ça m'a paru bien crédible ;
    • pourquoi Merle coupe pas les menottes ou la tige en métal ? Un des personnages dit, texto (ou presque) : "la lame devait être trop émoussée pour couper le métal" ;
    • « Keuwa ?! Les Américains disent que c'est les Français qui peuvent sauver le monde ?! loloololooollollo ». Sauf que les laboratoires français sont parmi les plus réputés et efficaces au monde, donc ça se tient. Et comme on l'a dit, pour une fois qu'on n'a pas forcément le mauvais rôle...
    • les latinos sont des bisounours : ce sont des infirmiers, membres de la famille des vieux, le gardien de la maison de retraite... Un seul de vous l'a rappelé, ils ne font que "jouer" aux gros durs, essayant de montrer qu'ils sont les plus forts. Là, on retrouve l'esprit de l'oeuvre (comic + film), où pour survivre, chacun est prêt à grandement changer vis-à-vis des autres ;
    • le passage du doc qui ne veut pas ouvrir la porte aurait effectivement pu être tourné d'une manière amorale, avec tabassage et/ou torture... Histoire de recadrer le sujet, et de rappeler que quand leur survie immédiate est en jeu, les gens changent et doivent parfois faire certaines choses. Au lieu de cela, c'est bisou-give me five ! Tout comme je voyais plus l'arrivée des survivants comme un nouveau moyen de ramener des spécimens d'expérimentation... alors que pas du tout


    J'ai quand même noté un certain relâchement sur le personnage de Daryl : au début, il est limite comme son frère, dangereux, un peu taré... Puis au fur et à mesure, on dirait qu'il oublie que son frère est là, à quelques kilomètres autour de lui... Il ne dit rien quand le groupe parle de partir du camp par exemple...

    Reste également le jeu de certains acteurs. La pire étant, selon moi, Andrea (j'ai adoré l'expression "regard bovin"). Celle qui joue Lori est effectivement peu surprenante.... mais qu'est-ce qu'elle est bonne mimi !

    L'épisode 6 a certes ruiné les 5 précédents (tous n'étant pas du même niveau, avec certains passages plus que lourds...), mais sur le global, je reste persuadé que cette série peut valoir le coup.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #336
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Le dessinateur change au t02, donc le dessin. En revanche, pour la qualité, je ne suis pas d'accord, je discute et je proteste.
    Le passage du tome 1 au tome 2 fait mal.
    Mais on s'y fait, et ça ne pose plus de problème assez rapidement (une fois les personnages du groupe de la femme de Rick identifiés, avec le nouveau style).

    Je trouve quand même qu'il y a effectivement des cases où les personnages ont des visages mal foutus. De moins en moins au fil des tomes, je ne sais pas trop si le dessin s'améliore ou si c'est moi qui me suis adapté.
    M'enfin, le scénario est tellement bon, 80% du temps (petit creux vers les tomes 5-6 et 8 ou 9), que ça ne gêne pas. Là, on en est au tome 13 et ça ne fait que monter crescendo en pression depuis le 10. Un scénariste de Lost qui lit WD doit finir par avaler son poids en médicament le soir même...

  7. #337
    Pour le secret murmuré par le doc y en a pas vraiment pour ceux qu ont lu la BD et qui savent un peu cogiter.

    Quand a daryl (mon perso prefere avec shane) il a rien dit qd ils ont quitté le camp car Merle a la camionette si il avait voulu rentrer il serait arrivé bien avant leur depart et ca daryl le sait. Sans compter qu ils ont laissé un mot sur la direction qu ils ont emprunté.

    ( J utilise pas de quotes j ecris de mon portable et l edition avancee ne marche pas)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  8. #338
    Moi l'impression que j'ai, c'est qu'on s'éloigne quand même beaucoup du comic au final ... C'est bien dans le sens ou on a l'impression de regarder un nouveau truc ... Mais d'un autre coté, on ne sait plus vraiment a quoi s'attendre ...

    Ca me laisse une impression que le comic est une "pub" pour le début de la série, genre on a le même début et des perso communs, mais a part ça on vous raconte une autre histoire, on introduit des nouveaux perso, on tue (ou pas) qui on veux ...

    C'est une série fortement inspiré du comic, mais de la a reprendre complètement le titre et parler d'adaptation ... Je suis sceptique ... On verra bien la suite.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #339
    Kirkman a quand même annoncé des le début que son ambition était de s'éloigner du comic.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #340
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    « Keuwa ?! Les Américains disent que c'est les Français qui peuvent sauver le monde ?! loloololooollollo ». Sauf que les laboratoires français sont parmi les plus réputés et efficaces au monde, donc ça se tient. Et comme on l'a dit, pour une fois qu'on n'a pas forcément le mauvais rôle...
    T'as pas compris! C'est le fait que des scénaristes aient pu vouloir faire passer pour sérieux le fait que les français soient les sauveurs dans une série mainstream (américaine). Ca dénote d'un certain niveau de condescendance à l'endroit de leur public (américain)!

    Après que toi ça te brosse dans le sens de ton petit poil de coq sur ton tas de fumier... c'est un effet indésiré.
    Dernière modification par Paolo ; 09/12/2010 à 14h02.

  11. #341
    Je pense que ça veut surtout dire "Bon, écoutez, personne ne sait ce qui se passe, les seuls qui ont peut-être une idée ce sont les Français, mais pour ça, faut traverser l'Atlantique et autant dire que vu les circonstances, c'est pas gagné. Bref, on est dans la merde".
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #342
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    T'as pas compris, c'est le fait que des scénaristes est pu vouloir faire passer pour sérieux le fait que les français soient les sauveurs dans une série mainstream (américaine), dénote un certain niveau de prennage pour des cons à l'endroit de leur public (américain)!
    Suis-je le seul à ne pas comprendre cette phrase?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  13. #343
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Suis-je le seul à ne pas comprendre cette phrase?
    Ok, c'est clair qu'a la relecture c'est pas évident. En plus y'avait une grosse faute et une ponctuation moisie, j'edit...
    Je voulais juste dire que les scenaristes ont juste cherché à se foutre de la gueule de leur public (américain), ils auraient pu mettre mexicain ou irakien pour la provoc', et que l'effet cocorico que ça entraine chez le public français est assez drôle...

  14. #344
    Je vous trouve dur avec cette première saison. Evidemment le dernier épisode est un peu facile d'un point de vue scénariste ( le centre de recherche l'explosion...) mais bon je ne suis pas mécontent qu'ils s’éloignent du comic original (que j'ai lu) ce qui permet d'avoir plus d'effet de surprise (sauf pour le chuchotement à l'oreille). De plus le rythme est beaucoup plus long que le comics ce qui permet de bien poser les personnages. D'ailleurs ceux qui se plaignent des dialogues trop longs devraient se replonger dans les BD qui sont principalement composées des phases de dialogues. Enfin s'il y avait une apocalypse zombie j'aimerai pas être avec la grande partie d'entre vous qui êtes effectivement une bande de Merles (pas les oiseaux hein ?).

  15. #345
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le passage du tome 1 au tome 2 fait mal.
    Mais on s'y fait, et ça ne pose plus de problème assez rapidement (une fois les personnages du groupe de la femme de Rick identifiés, avec le nouveau style).

    Je trouve quand même qu'il y a effectivement des cases où les personnages ont des visages mal foutus. De moins en moins au fil des tomes, je ne sais pas trop si le dessin s'améliore ou si c'est moi qui me suis adapté.
    M'enfin, le scénario est tellement bon, 80% du temps (petit creux vers les tomes 5-6 et 8 ou 9), que ça ne gêne pas. Là, on en est au tome 13 et ça ne fait que monter crescendo en pression depuis le 10. Un scénariste de Lost qui lit WD doit finir par avaler son poids en médicament le soir même...
    Je suis d'accord. Y'a certains personnages qu'on reconnaît pas toujours très bien, et alors ce qui m'a le plus choquée c'est la tête disproportionnée des enfants par rapport à leur corps
    Bon après ça enlève rien à la qualité du scénario, heureusement.

  16. #346
    Bon... journée difficile cloué au lit par la maladie... J'ai regardé la saison 1 cette après midi.
    Et j'ai aimé. C'est pas parfait mais j'attends la saison deux avec impatience.

    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    T'as pas compris! C'est le fait que des scénaristes aient pu vouloir faire passer pour sérieux le fait que les français soient les sauveurs dans une série mainstream (américaine). Ca dénote d'un certain niveau de condescendance à l'endroit de leur public (américain)!

    Après que toi ça te brosse dans le sens de ton petit poil de coq sur ton tas de fumier... c'est un effet indésiré.
    Ou sinon pour le scientifique, l'anecdote sur les français devait juste servir à faire comprendre à l'assistance que la civilisation, en plus d'être morte, se barrait déjà en couille lorsqu'il restait "un espoir". Habile.
    Ou encore ce que le scientifique dit au héros avant qu'il ne parte qu'il s'excuse sur la blague sur les français (ce que le shérif savait déjà, mais ce qui le consterne quand même à voir sa gueule).

    Plus sérieusement je penche plutôt pour l'idée du porteur sein avancée un peu plus tôt dans le topic.

  17. #347
    Quelqu'un pourrait me dire entre spoiler ce que le scientifique chucotait à l'oreille de Shane s'il vous plait ?

  18. #348
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quelqu'un pourrait me dire entre spoiler ce que le scientifique chucotait à l'oreille de Rick s'il vous plait ?
    Spoiler Alert!
    Lori, la femme de Rick, est enceinte
    .

  19. #349
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Spoiler Alert!
    Lori, la femme de Rick, est enceinte
    .
    Bien vu, j'avais complètement zappé.

  20. #350
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Spoiler Alert!
    Lori, la femme de Rick, est enceinte
    .
    En même temps, ce n'est qu'une supposition émise par un mec sur melty.fr il me semble.
    http://www.melty.fr/the-walking-dead...actu45226.html
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  21. #351
    Bah y'a de grandes chances quand même que ça soit ça, ceux qui ont lu le comic seront de mon avis.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #352
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    En même temps, ce n'est qu'une supposition émise par un mec sur melty.fr il me semble.
    http://www.melty.fr/the-walking-dead...actu45226.html
    Ah ben vu l'article ce ne sera peut-être pas ça. Ou alors c'est juste pour semer le doute.

  23. #353
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi l'impression que j'ai, c'est qu'on s'éloigne quand même beaucoup du comic au final ... C'est bien dans le sens ou on a l'impression de regarder un nouveau truc ... Mais d'un autre coté, on ne sait plus vraiment a quoi s'attendre ...

    Ca me laisse une impression que le comic est une "pub" pour le début de la série, genre on a le même début et des perso communs, mais a part ça on vous raconte une autre histoire, on introduit des nouveaux perso, on tue (ou pas) qui on veux ...

    C'est une série fortement inspiré du comic, mais de la a reprendre complètement le titre et parler d'adaptation ... Je suis sceptique ... On verra bien la suite.

    La même. Le premier épisode m'a tout de suite convaincu. Mais après...

    -Je me dis clairement qu'ils auraient dû choisir un autre nom que "Walking Dead".
    -On nous fourre des personnages secondaires (et plutôt pas terribles) et on ne "développe" pas les personnages principaux.
    -Après l'épisode 1 j'ai même envie de dire que c'est le 6 que j'ai le plus aimé.Même si ça fait vraiment "remplissage". Parce que j'ai l'impression que le coté "on n'a de Walking Dead que le nom" est bien plus assumé. En fait j'ai maté tout l'épisode en me disant que c'était un chapitre de "World War Z".
    - Je n'ai pas le souffle coupé, le cœur qui bat vite, de la compassion pour les personnages, il ne se passe quasi rien... Et pourtant ça fait environ 4h30/5h qu'on suit cette série. Une impression de perte de temps.
    - Même l'épisode de Kirkman est pas terrible alors que je l'attendais trop...

    Et quand je dis que je n'ai pas de compassion, c'est à moitié faux : J'en ai parce que j'ai parcouru 13 tomes avec certains personnages. Mais si je retire ça, effectivement, aucune compassion. Ils peuvent tous crever que ça ne me ferait pas chier du tout. On pourrait suivre d'autres personnages, ça ne changerait rien.


    Le seul truc qui me motive pour la saison 2 c'est que les scénaristes ont démissionné (pour d'autres projets "plus importants) si j'ai bien compris.


    Cependant ce n'est pas une mauvaise série, ça se laisse regarder. C'est au dessus de la majorité même. Sauf que c'est largement en dessous du niveau du comic et qu'avec un nom pareil, on s'attend à la même qualité.

  24. #354
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Ah ben vu l'article ce ne sera peut-être pas ça. Ou alors c'est juste pour semer le doute.
    Spoiler Alert!
    Et s'il lui avait dit que sa femme est enceinte mais que Rick n'est pas le père hein? Ils sont capables de nous inventer un test de paternité rien qu'en analysant le sang de la mère. On sent la technologie française.

  25. #355
    Si le Rick de la série est aussi malin que le Rick de la BD, il va en tirer les conclusions par lui-même
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  26. #356
    Ou alors il lui a dit "Rick, je suis ton père." ou un autre truc qui ne fera pas avancer la série.

  27. #357
    Et bien je viens de regarder le 6, je m'attendais à de la merde vu quelques commentaires, il faut que je dise que j'ai été très surpris: c'est bien pire.

    Y'avait même pas de quoi faire une intro de 10 minutes avec tout ce qu'il s'est passé. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont en extraire pour le "previously on".

  28. #358
    Mais excepté le premier épisode, c'est toute la série qui est comme ça je trouve.

  29. #359
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont en extraire pour le "previously on".
    Dispute entre le couple adultérin, chuchotement à l'oreille, vieille qui reste et explosion Kaboom.

  30. #360
    Dit comme ca, ca a l air presque interessant. J ai de l espoir pour la prochaine saison: changement de scenaristes et du nombre d episodes. j aurai pensé que le nombre limité de la premiere saison aurait permis un deroulement dense mais ca a eu l effet inverse. On verra bien j attendrai les premiers retours avant de me lancer dans la saison 2.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •