Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 260 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7788
  1. #31
    Ce 2ème épisode de Walking Dead met une évidence une chose : Ils ont ajouté/modifié énormément d'évènements

    Je m'y attendais mais pas dans de telles proportions. L'intérêt de la série est du coup décuplé si on a lu le comics.

    Spoiler Alert!
    La relation entre Lori et Shane notamment, j'imagine que la fin va être la même, mais la relation entre Lori et Rick risque d'être complètement différente. Dans le comic elle trompe son mari car elle a peur, dans la série elle débute clairement une relation avec le meilleur ami de Rick car elle est libre. Du coup il ne pardonnera pas sa femme aussi facilement j'imagine...


    ---------- Post ajouté à 19h53 ----------

    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Si c'est pas indiscret, vous les mattez où vous premiers épisodes de Walking Dead ?
    Comme Zoulou (ou Gringo je sais plus), je lis le résumé des épisodes sur des forums anglais

  2. #32
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je m'y attendais mais pas dans de telles proportions. L'intérêt de la série est du coup décuplé si on a lu le comics.
    Ouaip, c'est bien pour ce point. Mais y a des trucs qui font bizarre quand même. Je passe outre, mais ça choque au début.

    Premier épisode (ce ne sont pas vraiment des spoilers mais bon) :
    Spoiler Alert!
    - Les zombies courent vers la fin
    - La petite fille zombie du début ramasse sa peluche qu'elle avait perdu. Les zombies ont des souvenirs, des sentiments ?
    - La femme du black, elle essaye d'ouvrir la porte. Elle se souvient de ça. Elle pourrait peut-être ouvrir un frigo, se prendre une bière et allumer la télé ?


    Deuxième épisode (ce ne sont pas vraiment des spoilers mais bon) :
    Spoiler Alert!
    - Les zombies courent encore. C'est pas courir, c'est une sorte de trot. Ils courent sans sprinter. Je n'avais jamais vu ça dans le comic, peut-être que j'ai raté l'effet au crayon ?
    - Les zombies se servent de cailloux pour casser les vitres ! Ils utilisent donc des outils, en quelque sorte.
    - Les zombies escaladent les grillages et essayent les échelles !


    Pour ce dernier point que je vais rajouter, c'est un vrai spoiler :
    Spoiler Alert!
    Je me demande comment ils vont faire dans la prison par exemple, vu qu'ils peuvent escalader les grillages dans la série...



    Enfin voilà, je trouve quand même la série très réussie. C'est juste que faut la voir comme une adaptation avec une nouvelle vision. Et ça passe très très bien, au moins je ressens encore le suspense en connaissant l'histoire.

  3. #33
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Si c'est pas indiscret, vous les mattez où vous premiers épisodes de Walking Dead ?
    A la TV, sur AMC

    (ouais c'est bon j'me casse)
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  4. #34
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ils ont ajouté/modifié énormément d'évènements

    Je m'y attendais mais pas dans de telles proportions. L'intérêt de la série est du coup décuplé si on a lu le comics.
    Il y a une interview de Kirkman dans le dernier Mad Movies.
    Il précise que tout en gardant la trame pricipale, les histoires de chacun seraient parfois differentes vis a vis du comics pour 2 raisons :

    - Surprendre ceux qui connaissent la BD
    - Ne pas perdre ceux qui ne connaissent pas et qui decideraient d'acheter le comic afain de prendre de l'avance sur la diffusion.

    Bref, il prefere voir une serie "parallele" au comic justement pour essayer de nouvelles choses ou de nouvelles directions.

    Sinon, petite info : Seulement 6 épisodes pour la premiere saison
    Mais la chaine a deja commandé une deuxième saison de 13 épisodes.

    Et pour chaque épisode, c'est Darabont qui choisi le réalisateur pour garder la même ligne directrice sur toute la serie. Et Kirkman devrait quasi etre toujours present dans l'ecriture (ou la validation) de chaque épisode.


    Sinon, très bon 2e épisode. Déroutant pour ceux qui connaissent le comic...Tension toujours présente, les zombies font peur, mais moins que les humains.
    Par contre, je me souviens plus de Dixon dans le comic !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #35
    Bon je suis en train de relier les Walking Dead vu que je vais recevoir le HC 6 sous peu, et faut absolument que j'essaie la série, ça a l'air vachement bien.

  6. #36
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon, très bon 2e épisode. Déroutant pour ceux qui connaissent le comic...Tension toujours présente, les zombies font peur, mais moins que les humains.
    Par contre, je me souviens plus de Dixon dans le comic !!
    Yep pour le moment je ne suis pas déçu par cette adaptation et en tant que grand fan de la BD j'ai deux fois plus de plaisir à regarder cette série car les situations sont renouvelé ce qui me permet d'éviter le syndrome du " là je sais ce qui va se passer".

    Sinon pour le mec
    Spoiler Alert!
    qui est resté sur les toits
    , je le vois bien revenir dans un autre épisode peut-être même dans une autre saison.
    Spoiler Alert!
    Il pourrait très bien faire partie de la troupe de dégénérés qui occupent le village fortifié et qui organisent des combats de zombies dans la BD
    .

  7. #37
    Citation Envoyé par Docjones Voir le message
    Yep pour le moment je ne suis pas déçu par cette adaptation et en tant que grand fan de la BD j'ai deux fois plus de plaisir à regarder cette série car les situations sont renouvelé ce qui me permet d'éviter le syndrome du " là je sais ce qui va se passer".

    Sinon pour le mec
    Spoiler Alert!
    qui est resté sur les toits
    , je le vois bien revenir dans un autre épisode peut-être même dans une autre saison.
    Spoiler Alert!
    Il pourrait très bien faire partie de la troupe de dégénérés qui occupent le village fortifié et qui organisent des combats de zombies dans la BD
    .
    Au début, j'avais pensé
    Spoiler Alert!
    au gouverneur
    .
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #38
    Walking Dead.

    Complètement conquis par ce deuxième épisode. J'attendais un recoupement rapide avec le premier album mais à la place on a une grosse parenthèse inédite, et qui colle parfaitement avec les thèmes de la BD (
    Spoiler Alert!
    Dilemmes humains notamment
    ).

    Les nouveaux personnages ne sont pas trop envahissant et on se doute un peu comment ils vont finir. À moins que la série ne nous surprenne aussi sur ce point.

    Bien que je connaisse l'histoire j'ai quand même bien stressé pour
    Spoiler Alert!
    Rick et Glenn marchant au milieu des zombies
    .

    Seul petit doute pour le moment :
    Spoiler Alert!
    je trouve Andrea un peu trop sûre d'elle et active par rapport à la BD, j'ai peur de ne pas retrouver la nette évolution qu'elle suit tout au long des albums.


    Par contre, Glenn...

    Future série culte à mon humble avis.
    Dernière modification par Gregouze ; 09/11/2010 à 16h37.

  9. #39
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Walking Dead.
    Bien que je connaisse l'histoire j'ai quand même bien stressé pour
    Spoiler Alert!
    Rick et Glenn marchant au milieu des zombies
    .
    Faut vraiment que je les relise, parce que c'est une scene dont je ne me souviens plus dans la BD
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #40
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Faut vraiment que je les relise, parce que c'est une scene dont je ne me souviens plus dans la BD
    Je me demande si c'est pas dans le tome 2, quand
    Spoiler Alert!
    ils retournent chercher les fusils de Rick
    .

  11. #41
    Mmmm, vu que j'ai pas lu la BD, je crois que je vais attendre un peu que plus d'épisodes soient sortis avant de me les baffrer d'une traite
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #42
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Walking Dead.

    Complètement conquis par ce deuxième épisode. J'attendais un recoupement rapide avec le premier album mais à la place on a une grosse parenthèse inédite, et qui colle parfaitement avec les thèmes de la BD (
    Spoiler Alert!
    Dilemmes humains notamment
    ).

    Les nouveaux personnages ne sont pas trop envahissant et on se doute un peu comment ils vont finir. À moins que la série ne nous surprenne aussi sur ce point.

    Bien que je connaisse l'histoire j'ai quand même bien stressé pour
    Spoiler Alert!
    Rick et Glenn marchant au milieu des zombies
    .

    Seul petit doute pour le moment :
    Spoiler Alert!
    je trouve Andrea un peu trop sûre d'elle et active par rapport à la BD, j'ai peur de ne pas retrouver la nette évolution qu'elle suit tout au long des albums.


    Par contre, Glenn...

    Future série culte à mon humble avis.
    En fait, à froid, je trouve qu'on est très proche et très loin de la BD. On voit les personnages "évoluer plus vite". Comme tu le dis pour pour
    Spoiler Alert!
    Andrea. Et Rick aussi je trouve.


    Les zombies ne sont pas du tout les mêmes non plus.

    Et seuls les points clés sont respectés pour le moment, on dirait.


    Enfin bref, ça commence très bien mais quand on connait bien le comic, on est désorienté.

  13. #43
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Enfin bref, ça commence très bien mais quand on connait bien le comic, on est désorienté.
    Ben personnellement j'aime justement ça, je n'ai pas envie de me retrouver devant une retranscription case pour case de la BD, au contraire j'ai envie d'être surpris dans le respect de l'esprit.

    Pour les différences que tu cites, je pense qu'ils sont obligés d'adapter un minimum pour rendre le tout crédible à l'écran.

    Par contre et comme tu le fais remarquer, j'espère qu'ils ne vont pas évoluer trop vite.

  14. #44
    On en revient au classique trop proche ou trop éloigné qui ne met personne d'accord.

    C'est intéressant de voir qu'il ne s'agit pas d'une bête adaptation et qu'il y a une volonté de différencier la série grâce à des scènes supplémentaires. D'ailleurs une série reprenant case pour case la BD aurait déçu et risqué de moins passionner les connaisseurs de la série.

  15. #45
    Ah mais moi aussi je suis très content, au final.
    Juste désorienté au début, comme dit.

    Et j'vois pas en quoi un zombie qui grimpe un grillage ou qui utilise des pierres comme outils rendrait plus crédible la série que le comic. Au contraire, je trouve.

    Le comic m'avait plus vite plongé dans un monde angoissant que dans la série.

  16. #46
    Ouais. L'atout du comic.
    La série est différente mais très bien.


    :again:

  17. #47
    The Walking Dead E02: Bien cool.
    Spoiler Alert!
    L'abus d'avoir laissé accroché le gars sur le toit... Et l'asiatique il se fait la malle dans sa caisse rouge ? Il a pété un cable?
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  18. #48
    Réponse pour apul :

    Spoiler Alert!
    Tu trouves judicieux d'abandonner un "camp de survie" pour se barrer avec une voiture de type muscle dans une zone où y a probablement plus d'essence ?
    Puis si ça suit aussi le comic sur ce point (et à tous les coups ça va suivre), il va revenir au camp pour sûr.

    Pöur le mec laissé sur le toit, franchement... C'est pas grave moi j'trouve. C'était tout de même une grande menace. Puis sans drogue il y allait avoir toute sa désintox' à faire, il aurait pu se taper des crises à de mauvais moment et mettre tout le groupe en danger. Mais c'est peut-être l'avis d'un "survivant depuis des mois" que je donne.

  19. #49
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Putain je croyais être le seul mongolo intégriste à m'être fait ce genre de réflexions mais non
    Moi je me suis dit pour le coup que les zombies de WD était des zombie de type Romero. Lent, débiles, qu'on ne peut tuer que en visant le cerveau, et qui on pour particularité de conserver leurs habitudes d'humain.

    Comme dans Dawn of the Dead (zombies) ou les zombies errent sans but dans le centre commercial car c'était une habitude pour eux d'aller la bas quand ils étaient humains.

    Par contre je crois que le coup des zombies particulièrement sensible au son et à l'odeur c'est pas dans les romero. Et ils ont pas l'air d'être trop sensible à la lumière du jour dans WD.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    The Walking Dead E02:
    Spoiler Alert!
    L'abus d'avoir laissé accroché le gars sur le toit.
    La survie et les choix à faire pour assurer la sienne sont un des thèmes centraux de la série. Tu verras.

  21. #51
    Pour en revenir a Walking Dead, je me demande vraiment, si jamais ils suivent le bouquin, comment ils vont traiter le passage
    Spoiler Alert!
    Woodburry/gouverneur/prison, parce que c'est quand même sacrément bourrin
    .

  22. #52
    Bah c'est déja sacrément bourrin pour l'instant donc on verra bien. Et puis il me semble que c'est une chaîne câblée nan ? Du coup ils doivent pouvoir se permettre plus de choses.

  23. #53
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour en revenir a Walking Dead, je me demande vraiment, si jamais ils suivent le bouquin, comment ils vont traiter le passage
    Spoiler Alert!
    Woodburry/gouverneur/prison, parce que c'est quand même sacrément bourrin
    .
    Je me demande surtout comment ils vont gérer ça avec
    Spoiler Alert!
    les zombies de la série qui grimpent les barrières.

  24. #54
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour en revenir a Walking Dead, je me demande vraiment, si jamais ils suivent le bouquin, comment ils vont traiter le passage
    Spoiler Alert!
    Woodburry/gouverneur/prison, parce que c'est quand même sacrément bourrin
    .
    J'ai voulu relire ce passage la semaine dernière et finalement j'ai pas réussi à aller au bout.

  25. #55
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour en revenir a Walking Dead, je me demande vraiment, si jamais ils suivent le bouquin, comment ils vont traiter le passage
    Spoiler Alert!
    Woodburry/gouverneur/prison, parce que c'est quand même sacrément bourrin
    .
    Au rythme ou ils vont, ca sera pas 4-5 saisons...d'ici là, la série peut-être morte et enterrée...(plutôt paradoxal pour une série de zombies d'ailleurs).

    Et puis, ils ont bien dit qu'il se réservaient le droit de se démarquer du comics...

  26. #56
    Faudrait pas trop se démarquer non plus. D'un autre côté, quand tu reconnais les protagonistes avec leurs gueules (ils trouvent plutôt les bonnes tronches), tu te dis qu'un peu de liberté dans le scénario pour créer d'autres péripéties, ça serait pas un mal.

    Vivement que
    Spoiler Alert!
    Michonne
    arrive par contre Je n'attends que ça. C'est un peu long mais ils veulent sûrement faire durer le truc.

  27. #57
    J'ai lu je sais plus où que les la saison 1 de 6 épisodes couvrira 4 jours seulement

    Spoiler Alert!
    Pas de Tyreese, pas de Michonne

  28. #58
    Oue on en parlait avec des fans de comics ctaprem apparemment la saison 1 ferait que le tome 1 voire 2.

    Je me demande comment ils vont gérer pour le gamin ils vont devoir le changer entre deux saisons !
    Dernière modification par Samael ; 12/11/2010 à 21h41.

  29. #59
    Très très bon l'épisode 3 de The Walking Dead ! Une 2ème saison de 13 épisodes a été annoncée par AMC d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  30. #60
    Bon ben ouais le premier épisode de The Walking Dead est vachement bien, on est dans la lignée des derniers films de Darabont style The Myst, j'espere que la qualité va être au même niveau et ca sera la premiere vraie bonne série de genre horreur-bis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •