Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 260 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 7796
  1. #7681
    Tu as bien vu les derniers épisodes spéciaux de la S10 de 2020 ?

    Voici le pourquoi du comment :

    Spoiler Alert!
    La Colline est rasée, Alexandria est en ruine, ils sont à nouveau en mode scavenger et ils sont donc allés dans une base militaire pour récupérer des rations de combat.

  2. #7682
    Hmmmm j'ai du les rater

    Ca m'étonne. Ils ont quels numéros ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7683
    Episode 17 à 22

    Avec l'épisode spécial Negan

    Le seul qui vaille le coup à mes yeux (allez celui avec Gabriel et Aaron dans une moindre mesure).

  4. #7684
    Ah ben si j'ai tout vu

    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7685
    Et bien agréablement surpris des 3 premiers épisodes de la saison 11 ! La confrontation
    Spoiler Alert!
    Negan/Maggie
    va être intéressante, les reapers semblent être sans pitié, toujours autant intrigué par le Commonwealth...au temps j'ai trouvé la deuxième partie de la saison 10 comme le pire de la série (Carol à la poursuite du rat quelle honte), au temps là OK ça m'a réveillé. J'ai même été un peu surpris dans la mise en scène de l'épisode 3 avec des plans vraiment chouettes et un ressenti film d'horreur à certains moments bien vu. Curieux de voir la suite.

  6. #7686
    Oui pareil.

    Pour le moment je suis agréablement surpris par les 3 épisodes. Il y a quelques trucs overthetop propre à la licence mais dans l'ensemble c'est plus que regardable.

  7. #7687
    Le 4 est pas trop mal, ça nous permet de voir
    Spoiler Alert!
    Pope, le leader des Reapers.
    On est sur un mec
    Spoiler Alert!
    ayant un fort PTSD suite à la guerre en Afghanistan et qui est parti dans un délire religieux, le feu ça semble être son pote.
    Après ce que je n'arrive pas à saisir c'est son véritable but (si tant est qu'il en ait un).

  8. #7688
    J'en suis au 3, donc oui j'avais bien déjà vu tous les autres de la fin de la 10. lol.

    Anyway, pour le moment c'est sympa, ça démarre bien.

    Par contre je trouve le retour de Maggie très mal écrit, après 3 épisodes son personnage est sans relief, plot armor 1 million, et complètement débile.

    On a encore droit à des scènes culculs écrites par des collégiens, genre "omagad les chevaux qui courrent dans l'herbe !" il manquait que la musique du Professionnel et on avait Royal Equidée...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7689
    Moi c'est la fresque qui m'a fait rire avec les gars couronnés mais qui meurent quand même à la fin parce que le monde est injuste.

  10. #7690
    Putain l'épisode 4

    Ca manquait tiens, les fanatiques de dieu. Le mec a trop joué à INSMV, il se prend pour Laurent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7691
    C'est lequel l'épisode de bien avec Negan, vers la fin de saison dernière ? (je m'étais arrêté à la fin des chuchoteurs)

    J'ai envie de ne voir que celui-là (et pas les quelques épisodes exceptionnellement pourris), pour pouvoir commencer la nouvelle saison comme vous.

  12. #7692
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est lequel l'épisode de bien avec Negan, vers la fin de saison dernière ?
    C'est le season finale, S10E22 "Here's Negan". C'est le meilleur épisode après la fin des chuchoteurs.
    "Splinter" (non pas le maître des tortues ninja) S10E20 vaut le coup avec Eugene, Princess, Yumiko et Ezekiel qui se retrouvent au Commonwealth.

    Tout le reste est à jeter.

  13. #7693
    Ah merci bien pour cette réponse très précise, je vais me mater ça ce soir puis je reviens discuter avec vous.

    Cool pour l'épisode s10e20 ! Eugene & Co c'est le seul groupe que j'aime, je le verrai avec plaisir.

  14. #7694
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    C'est le season finale, S10E22 "Here's Negan". C'est le meilleur épisode après la fin des chuchoteurs.
    "Splinter" (non pas le maître des tortues ninja) S10E20 vaut le coup avec Eugene, Princess, Yumiko et Ezekiel qui se retrouvent au Commonwealth.

    Tout le reste est à jeter.
    Pas mieux

    Celui de Daryl à la limite, pour mieux piger le 11:04
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7695
    Remontage de topic en page 1

    Episode 5 à chier, comme tous ceux avec Maggie pour le moment.

    Episode 6 assez sympa pour le passage dans la baraque, ça fait assez Silent Hill. Les moments sans le son c'était top.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7696
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Remontage de topic en page 1

    Episode 5 à chier, comme tous ceux avec Maggie pour le moment.

    Episode 6 assez sympa pour le passage dans la baraque, ça fait assez Silent Hill. Les moments sans le son c'était top.
    C'est chouette qui se sortent un peu les doigts, mais c'est dommage que ça soit en dernière saison. L'épisode 6 était vraiment bien vu, il y'avait de la tension et tout une réussite.

  17. #7697
    Vivement la fin quand même, je ne m'attache plus à aucun personnage (sauf Judith, j'ai bien aimé la revoir sur l'avant dernier épisode, elle me fait vraiment bcp de peine la petiote).

  18. #7698
    Oui même Negan est devenu un truc fade et tout mou.

  19. #7699
    Bon et bien c'était pas trop mal cette partie "A" (la "B" redémarre en Février 2022). J'ai beaucoup aimé la franchise de Negan face à Maggie, la partie sur le Commonwealth est intéressante pour le moment, par contre l'antagoniste
    Spoiler Alert!
    Pope, s'est fait expédier rapidement et il faut reconnaître qu'il n'avait pas un charisme énorme
    . Je ne sais pas qui sera le "méchant" principal de cette dernière saison (à moins qu'il y'en ait pas un véritablement) mais ça reste bien plus intéressant que les dernières saisons.

  20. #7700
    Et Fear The Walking Dead a repris en parallele.....Le premier pose bien les bases.....a voir ce que ca va donner !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #7701
    Pareil pour Beyond.

    Fuyez pauvres fous !

  22. #7702
    Beyond, même en restant pas to, est un peu plus rythmé que la première saison.

    Comme quoi, des qu'ils séparent les groupes, y'a plus de rythme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #7703
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et Fear The Walking Dead a repris en parallele.....Le premier pose bien les bases.....a voir ce que ca va donner !
    Ouais sympa ce FTWD.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7704
    Mince je suis paumé sur FTWD je sais plus où j'en suis... pour la reprise.
    Globalement j'ai bien aimé la saison 11 de TWD : confrontation entre negan/maggie (même si je n 'aime pas le perso) , partie dans le metro (pas tout) , pour l'E8
    Spoiler Alert!
    le fait d'utiliser une astuce d'anciens ennemis pour attaquer la base des mercos
    , avec Corrie
    Spoiler Alert!
    la maison facon epouvante avec passages sans les sons
    , ...
    Les passages sur Alexandrie , plutot gnan gnan comme d'hab.
    J'aime bien le perso de Shawn finalement.

    Ca me fait bizarre pour cette saison cette impression que les persos sont moins débiles que les saisons d'avant.

  25. #7705
    Vu l'épisode 1 et 2 de la saison 11 eh bah putain c'était vraiment pas mal. Ils ont changé dans leur manière de filmer j'ai l'impression de voir quelque chose de plus mature. Toujours quelques lourdeurs mais dans l'ensemble c'est très regardable.

    À voir les prochains épisodes mais pour l'instant y'a pas trop de temps mort.

  26. #7706
    Et il y a une petite touche de Fallout / Stalker qui n'est pas pour me déplaire .

  27. #7707
    J'ai une question

    Les événements de la fin de la dernière saison de FTWD, c'est loin géographiquement de TWD ? Parce que bon... je sais que les frontières arrêtent les nuages mais bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7708
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai une question

    Les événements de la fin de la dernière saison de FTWD, c'est loin géographiquement de TWD ? Parce que bon... je sais que les frontières arrêtent les nuages mais bon...

    Je me suis posé la même question.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #7709
    Tu parles
    Spoiler Alert!
    des retombées des nuages radioactifs ? si c'est le cas :
    - le sous-marin n'a tiré qu'un seul missile qui s'est divisé en plusieurs ogives
    - Le rayon d'action de l'explosion de chaque ogive doit être plus faible qu'une grosse bombe
    - et on voit bien que déjà la tour où se trouve Viktor est dans une zone safe
    donc il y a peu de chance que cela traverse les frontières.
    Et la série TWD se passe dans la région de Atlanta il me semble ? alors que FTWD c 'est plus le texas (en tout cas les premières saisons)

    Après je ne suis pas expert en nucleaire, et puis parler de cohérence dans ces deux séries ...

  30. #7710
    TWD c'était Washington et Virginie. Mais ouais en fait FTWD ça démarre au nouveau mexique de mémoire donc oui en fait c'est loin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 257 sur 260 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •