Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 260 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 7796
  1. #7561
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Yep, et c'était pas prévu du tout, pour ça que ça sonne un peu forcé, ils ont du insérer ça au chausse pied dans le script...
    C'etait annoncé depuis un moment (entre les 2 saisons il me semble).....ils ont eu bien le temps de préparer leur effet.....et depuis le débute de la saison, ils en parlent.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #7562
    Putain Carol j'en peux plus.....C’était devenu un personnage intéressant, badass.....c'est devenu une pleurnicharde a longueur d'épisode

    Butez là putain, elle est devenue inintéressante au possible !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #7563
    Par contre pendant un moment

    Spoiler Alert!
    J'ai cru que Beta allait se servir de la tête de Alpha comme vaginette.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    c'est devenu une pleurnicharde a longueur d'épisode
    Elle se morganise. Cet archétype de perso est insupportable.

  4. #7564
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain Carol j'en peux plus.....C’était devenu un personnage intéressant, badass.....c'est devenu une pleurnicharde a longueur d'épisode

    Butez là putain, elle est devenue inintéressante au possible !
    Spoiler Alert!

    C'était à 2 doigts, je me suis dit"enfin !"

    Et non


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre pendant un moment

    Spoiler Alert!
    J'ai cru que Beta allait se servir de la tête de Alpha comme vaginette.


    - - - Mise à jour - - -



    Elle se morganise. Cet archétype de perso est insupportable.
    Même pas, Morgan au moins il a un leitmotiv, il se fixe un but de ne pas revenir aux massacres etc... A la limite ça se comprend même si le côté bon samaritain est complètement décalé.

    Carol même pas, elle chouine qu'elle veut crever, qu'elle est trop nulle, qu'elle mérite pas de vivre. Bah qu'elle trouve un pont.

    Carol c'est la BFF qui t'emmerde au tel 3 fois par semaine pour geindre sur son nouveau mec trop reloud.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7565
    Le season finale sera donc diffusé le 4 Octobre en même temps que le premier épisode du nouveau spin off, suivie de la saison 6 de FTWD à partir du 11 Octobre.

    A noter que 6 épisodes supplémentaires de la saison 10 de TWD seront diffusés début 2021 pour faire patienter en attendant une saison 11 retardée (donc finalement le season finale du 4 octobre n'est pas vraiment le season finale, vous suivez toujours ? )

  6. #7566
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7567
    Annulation de la série après la saison 11 et 2 spin-off de plus ..... dont un sur Daryl ... et .. Carol
    Steam ID :

  8. #7568
    putain j'espere que les 2 spin off sur Daryl et Carol ca sera anterieure a la fin de la série, parce que sinon bonjour le spoil
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #7569
    J'ai mal formulé : C'est un spinoff avec les 2 persos, pas un chacun, l'autre serait une "anthologie"
    Steam ID :

  10. #7570
    Un spin-off centrée sur des grosses enflures serait pê mieux... Genre Negan ou le Gouverneur de la saison 3.

  11. #7571
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'ai mal formulé : C'est un spinoff avec les 2 persos, pas un chacun, l'autre serait une "anthologie"
    Meme si c'est sur les 2 persos, ca ne change pas ma remarque
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #7572
    Oh wow, c'est inattendu comme annonce. Tant mieux pour la fin de la série, ça devenait vraiment long depuis quelques saisons. Plus qu'à espérer que la saison 11 sera au niveau.

  13. #7573
    Apres une tres longue pause, j'ai repris Fear The walking dead, y a toujours des raccourcis curieux et des truc complètement con. Le coté tout le monde en mode "bisounours" est parfois dégoulinant. Mais globalement j'aime bien cette saison 5, elle ce laisse regarder .
    Faudrait que je reprenne TWD, mais la saison 8 avait eu raison de ma patience, l’arrêt annoncé d'Andrew Lincoln n'aide pas non plus et l'arc scénaristique des chuchoteur m'avait pas plus du tout( j'ai arrêter le comics apres l'arc de Negan ). Avec les changement opéré, est ce que la série s'améliore en qualité ou c'est resté du meme niveau que la saison 8 ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #7574
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Faudrait que je reprenne TWD, mais la saison 8 avait eu raison de ma patience, l’arrêt annoncé d'Andrew Lincoln n'aide pas non plus et l'arc scénaristique des chuchoteur m'avait pas plus du tout( j'ai arrêter le comics apres l'arc de Negan ).
    J'ai un peu de mal à parler de la série que je n'ai pas poursuivie au-delà de la saison 3 (je pourrais m'y remettre, mais je crois que Madame n'en a pas trop envie), mais dans le comics, l'arc des Whisperers est pas mal du tout. J'ai moins aimé la partie finale avec le Commonwealth.

  15. #7575
    Moi j'ai du mal avec le fait que tout se passe sur 100 km2 on dirait. On peut imaginer qu'il y a des groupes chiants partout, mais quand t'es la team Rick, tu peux quand même prendre ton matos et te barrer ailleurs qu'en Virginie. C'est joli la Virginie, j'y ai habité 3 ans (à Alexandria en plus) mais y'a moyen de trouver un coin peinard ailleurs En tout cas moins infesté d'humains.

    Mais bon, je regarde quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7576
    Je sais plus si à un moment ils avaient pas sous-entendu qu'ils étaient un peu bloqués sur ce coin de la map à cause des mouvements de certaines hordes massives qui rendaient les grands déménagements hasardeux. Mais c'est p'tet juste mon canon mental pour rendre l'univers plus intéressant.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    est ce que la série s'améliore en qualité ou c'est resté du meme niveau que la saison 8 ?
    La saison 9 est globalement considérée comme étant bien meilleure que la 8, et la "sortie du tunnel" de la série. (la saison 8 étant vraiment pas brillante en effet)
    La saison 10 le bilan est plus mitigé malheureusement. Ça reste toujours bien au dessus des saisons 7 et 8 je trouve, mais en deça de la 9.

  17. #7577
    701 best episode ever
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7578
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    701 best episode ever
    .
    C'est le seul de la saison . D'ailleurs beaucoup se demandent s'ils n'avaient pas été trop loin avec cet épisode... C'est oublié
    un peu vite que la série est classé +18 ans (usa).

  19. #7579
    J'ai vu le premier épisode de leur nouvelle série : World Beyond !

    baaa c'est pas gagné !

    A voir avec les prochain épisodes mais la on a du "Teenage movie" et comme souvent ça vol pas haut...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #7580
    Le Spin-off, y a pas vraiment un personnage qui se dégage des autres, c'est creux.

    Sinon j'avais oublié dans la série principale, c'est cette saison le comeback
    Steam ID :

  21. #7581
    J'ai eu la surprise de voir Annet Mahendru, que je n'avais pas vu depuis The american.

  22. #7582
    Il a l'air de vous passionner dites donc le season-finale-qu'est-pas-vraiment-un-season-finale de TWD.

  23. #7583
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Il a du vous passionner dites donc le season-finale-qu'est-pas-vraiment-un-season-finale de TWD.
    Aucune idée
    J'en suis qu'à la fin de la saison 9.
    Apres une longue pause tellement la saison 7 et 8 avaient éprouvé ma patiente.

    Par contre si j'ai compris, des épisodes supplémentaires, vont se caler à la fin de la s10 , pour pallier à des problèmes techniques sur la s11 liée au covid.

  24. #7584
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    le season-finale-qu'est-pas-vraiment-un-season-finale de TWD.
    En quoi ce n'est pas vraiment un season finale ? C'était le dernier épisode pourtant ?

  25. #7585
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En quoi ce n'est pas vraiment un season finale ? C'était le dernier épisode pourtant ?
    Aux dernières nouvelles, ils vont diffuser 6 épisodes supplémentaires en 2021, qui seront officiellement une rallonge à la saison 10 !

  26. #7586
    Ah cool merci pour l'explication.

    Et sinon cette semaine je crois que Fear reprend.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Il a l'air de vous passionner dites donc le season-finale-qu'est-pas-vraiment-un-season-finale de TWD.
    Pas encore vu.

    Par contre le Beyond machin, ce fut une lutte constante contre le sommeil. Mais bon, je pense pas être le bon public.

    Bordel les discours sur le présent et le futur, c'était niveau dissertation de collège.

  28. #7588
    Malheureusement y a pas grand chose à sauver.
    Une série teenagers, avec des personnages stéréotypé sans aucun charisme :
    La rebelle impulsive, la sœur modéré, le nerd , et la grosse brute introverti.

    Le scénario :
    Spoiler Alert!

    Ils décident de partir sauver leurs père , sans savoir vraiment où il est, dans un monde ravagé, alors qu'ils ont passé 10 ans protégé par des murs sans trop connaître le monde extérieur...
    Ah sans explication les stormtrooper décident de massacrer tout le monde à la fin de l'épisode parcqu'ils sont evil !!! Bon le fait que les gens derrière les mur sont plus d'un millier n'a aucune importance.


    Alors certes on est pas forcément le public visé, mais ils pourraient faire un truc intelligent et arrêter de prendre tout les ado pour des mongols
    Globalement la série c'est fait défoncé au usa.
    Bref le renouveau commence mal pour amc.

  29. #7589
    J'ai maté le dernier WD et comme d'hab ya des passages cools mais c'est globalement à chier.

    J'ai bien aimé
    Spoiler Alert!

    la baston au sein de la Horde. Bonne idée pleine de tensions.


    Les trucs osef
    Spoiler Alert!

    Le retour de Maggie. Le retour le plus inutile de l'histoire des séries.


    J'ai détesté
    Spoiler Alert!

    la façon dont sont expédiés les Whisperers, ils sont 3 dans la Horde. La baston contre Beta n'a rien d'épique et Carole aurait dû se foutre en l'air parce que là, ça enlève toute la dramaturgie et la cohérence du suicide de la Horde.


    Et surtout Daryl vole la vedette à Negan alors qu'il brille lors de ce passage dans la BD.
    Je suis vraiment désappointé.

  30. #7590
    Bon fini la saison 9!


    Spoiler Alert!
    J'ai eu peur que la romance entre les 2 gamins prenne trop de place.
    Globalement ils arrivent à faire progresser leurs personnages, aborder les thèmes qu'ils veulent sans tomber dans les lourdeurs des saisons précédentes.
    L'épisode frostpunk était plaisant, même si je comprend pas pourquoi le royaume part! Baser leurs survie sur une chaudière, c'est léger dans un tel post-apo, aucune cheminée de dispo? Pas de bois de chauffage ?
    La relation Judith/ Negan est amusante, ils rattrapent le coche manqué avec la disparition de Karl. C'est compliqué, mais il aurai été préférable qu'elle est +12 ans plutôt que dans les 6-7 ans
    Par contre la gamine de 15kg qui ne s'arrache pas un bras quand elle fait des headshot au python .357
    Je ne cerne pas trop les motivations d'alpha, a part "être barge". Un coup elle veut récupérer ca fille, après elle la renie, elle laisse Carol,Daryl&Co la vie sauf, mais a massacrer les autres...

    La saison fait pas mal le ménage dans les personnages entre les imprévu parce que l'acteurs ne voulait pas continuer : Andrew Lincoln (Rick) et Tom Payne (Jesus) et ceux "jetable" : Tara et Enid (qui aurai certainement du etre la romance de Karl ) .
    Globalement la S9 est bien meilleurs que les 2 précédentes, meme s'ils restent des tares, j'aime toujours cette ambiance post-apo zombiesque, mais je trouve que malgré le succes rencontré que c'est un "gachis"', la série aurait pu être qu'elle chose d'exceptionnelle avec une meilleurs écritures et une meilleurs mises en scènes. Le travail sur "les zombie " est lui excellent, toujours a la recherche d'innovation.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 253 sur 260 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •