Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 260 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 7796
  1. #7531
    Ouais te casses pas la tête si tu vois un grain plus prononcé en arrière plan ça doit être la même chose que chez moi. C'est juste moi qui psychote un peu sur ce genre de "détail".
    Hutchinson

  2. #7532
    Interview/atelier dessin de Charlie Adlard.


    Des gens qui ont terminés le dernier comic ? (T33 Epilogue par chez nous)
    Spoiler Alert!
    Un peu léger comme intrigue final (Carl vs Hershel Jr) quand on voit tout ce qui est arrivé mais j'aime le ton optimiste/happy end.
    Je comprends pas trop comment ils ont décimés l'épidémie en fait, on part du principe que toute la populasse infecté a fini par se faire tuer et qu'ils tuent correctement leurs morts.

  3. #7533
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Des gens qui ont terminés le dernier comic ? (T33 Epilogue par chez nous)
    Oui, comme je les lis en VO je l'ai lu il y a quelques mois.

    Spoiler Alert!

    On peut considérer qu'effectivement, au bout de quelques dizaines d'années (25, 30 ans? vu l'âge de Hershel Jr) ils ont fini par éliminer l'essentiel des morts provenant de l'apocalypse initiale, au moins dans une région assez étendue; et donc il y a "seulement" besoin que personne ne meure sans être en compagnie de quelqu'un qui soit capable d'éviter qu'il ne revienne foutre le bordel. Donc une société pas mal plus intrusive que la nôtre (on ne peut pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent dans leur coin), mais qui peut fonctionner.

    Concernant l'histoire de l'épisode en elle-même, j'imagine que l'idée était de donner une vision de ce à quoi pourrait ressembler une telle société, en disant "et la vie continue". Ce qu'on voit, c'est que, au final, "on s'habitue"...

    J'avais trouvé la fin franchement abrupte, mais surtout la mort de Rick: après tout, il meurt dans des circonstances qui auraient pu lui tomber dessus cent fois au cours des épisodes précédents, c'est juste que ce coup-là il n'a pas eu le coup de bol qui a fonctionné jusqu'à présent. Mais en tant qu'épilogue, la toute dernière histoire clôt assez bien la série je trouve.

  4. #7534
    Bon ben ça a repris, pas encore vu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7535
    Une scene a choqué les gens.....sont vraiment prudes les ricains
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #7536
    Laquelle ?

    Bon sinon c'était pas bien palpitant comme épisode.
    Allez, ils ont pas mal réussi
    Spoiler Alert!
    la tension claustro quand ils rampent dans les boyaux dégueu. Même si j'ai hard-facepalm quand j'ai vu qu'ils allaient sortir la ficelle du type trop gros pour passer dans le trou avec ce pauvre Jerry. Bienvenue en 1970 les gars, il manquait que les rires pré-enregistrés en fond sonore.

    Mais en dehors de ça c'est mou, ça avance pas, les personnages sont énervants et on a pas grand chose à faire de ce qui peut bien leur arriver.

  7. #7537
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7538
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Laquelle ?

    Bon sinon c'était pas bien palpitant comme épisode.
    Allez, ils ont pas mal réussi
    Spoiler Alert!
    la tension claustro quand ils rampent dans les boyaux dégueu. Même si j'ai hard-facepalm quand j'ai vu qu'ils allaient sortir la ficelle du type trop gros pour passer dans le trou avec ce pauvre Jerry. Bienvenue en 1970 les gars, il manquait que les rires pré-enregistrés en fond sonore.

    Mais en dehors de ça c'est mou, ça avance pas, les personnages sont énervants et on a pas grand chose à faire de ce qui peut bien leur arriver.
    Spoiler Alert!
    Negan et Alpha, nus, qui s’étreignent et s'embrassent, avec Alpha qui garde son masque de peau
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #7539
    Ayé je suis à jour, j'ai vu les 2 eps de reprise.

    Je mets tout sous spoil par flemme

    Spoiler Alert!

    J'en peux plus de Carol, elle est devenue complètement crétine. Elle va probablement crever cette saison puisque Megan revient. D'autant que tout le budge plot armor a été dépensé sur le dernier épisode.

    J'ai cru qu'ils allaient buter Jerry !! Nanmého !! Ca va pas la tête ????

    Ah et sinon je ne me rappelle plus du tout de comment s'est réglé la partie avec l'assassin du doc. Ils le chopent ? Il se barre ?

    Et le coup de la tombe qui communique avec le tunnel. Non j'ai du rater un truc qui l'explique, je vois que ça.

    Enfin bon, moment satisfaisant, le coup de flingue de Judith. Ah ah !! Dans ton kevlar gros naze !!

    Bon puis Alpha bah vivement que ce termine cet arc, ça devient lourdingue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7540
    J'ai trouvé l'épisode de cette semaine un peu plus palpitant que celui de la semaine passée, mais ça m'a pas fait monter le chapiteau non plus. C'est très inégal d'une trame à l'autre. Et d'un personnage à l'autre...

    J'ai pas grand chose à dire pour argumenter mon post d'expert CPC au delà de ces impressions vagues, parce que justement ça m'a pas passionné alors j'ai pas poussé la réflexion, je suis passé à autre chose 20 secondes après la fin de l'épisode. Ravi d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice.

  11. #7541
    Ba c'est désormais le problème d'une série avec beaucoup trop de personnages à suivre, le mec que t'as suivis l'épisode d'avant qui a disparu parce que ba c'est pas sa trame on va pas parler que de lui.
    les Chuchoteurs sont un bon arc scénaristique et ça sauve les meubles, mais bon on parle aussi d'une série qui a maintenant 10 piges.

  12. #7542
    Désolé, je ne vois pas en quoi les chuchoteurs sont un bon arc scénaristique.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon oui y'a bcp trop de monde à suivre, ça fait un bail déjà, et comme ils tuent que les 3e couteaux...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7543
    Episode de la semaine plutôt pas mal, j'ai bien aimé la scène Judith-Daryl.

    (bon faut enlever tous les passages Carol-Roger Jicquel, les vrais comprendront)

    Puis est arrivé

    Spoiler Alert!
    le "plan" des whisperers, un espèce de truc improbable basé sur la précision de catapultes à la main et de tir à l'arc à 500m.


    Et c'est redevenu de la merde pour les 5 dernières minutes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7544
    Ouais, c'était mieux globalement cet épisode. Pour la baston je vais éteindre mon cerveau pour en profiter au prochain épisode parce que sinon je vais facepalm a 4500 tours/minute.

    C'est vraiment la mode de défendre une place fortifiée depuis l'extérieur des murs depuis la dernière saison de GoT en tout cas. Je m'attendais presque à les voir charger dans le tas comme les premiers des dothrakis.

  15. #7545
    J'ai pas compris vos deux derniers posts, j'ai même l'impression d'avoir raté un épisode. Qui défend de l'extérieur ? Les chuchoteurs ont des catapultes ?

    Surtout que vous parliez de l'épisode 11 non ?

    Pour le moment je suis globalement satisfait de la reprise même si je rejoins l'avis du dessus. Il y a beaucoup trop de perso dont on se care. Ils devraient épurer le casting. Et pareil aussi, j'aime bien les chuchoteurs, ça change des gangs de motards ou des sectes cannibales habituels dans le genre post-apo.

  16. #7546
    Negan

    Episode moyen mais final grandiose.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7547
    Yooooo.
    J'ai beaucoup aimé l'épisode, même si au fond il est symptomatique de tout ce qui va pas avec cette série :
    Spoiler Alert!

    Il se passe rien pendant 10 épisodes, et d'un seul coup on fume deux personnages secondaires et l'antagoniste principal en 40 minutes de temps.


    Mais je vais pas cracher dans la soupe, c'était une bonne semaine !

  18. #7548
    Negan c'est un papa poule
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7549
    J'ai revu les 3 premier épisodes, Daryl était quand même un peu un trou du cul au début, il a évolué c'est certain.

  20. #7550
    Episode 13

    J'ai bien aimé le what if

    Moins ce qu'il se passe sur l'ile. J'ai rien compris aux motivations du barbu...

  21. #7551
    Le season finale ne sera pas diffusé pour le moment, l'épidémie de COVID-19 n'ayant pas permis de finir la post-production. La saison se terminera donc provisoirement avec l'épisode 15 le 5 Avril, le dernier sera diffusé plus tard cette année.

    Report aussi de la prochaine saison de FTWD, et probablement de la saison 11 de TWD, et de la nouvelle série avec des ados.

    Sauce

  22. #7552
    J'ai bien fait de ne pas commencer. J'attendais la fin de saison pour tout voir d'un coup en accéléré, en zappant les passages chiants.

  23. #7553
    Très bon ce 13.

    Ils ont toujours prévu un film avec Rick ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7554
    Aux dernières nouvelles oui, je ne sais plus si le script est prêt mais c'est toujours d'actualité.

  25. #7555
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Aux dernières nouvelles oui, je ne sais plus si le script est prêt mais c'est toujours d'actualité.
    Spoiler Alert!

    Le truc c'est que ça risque de nous envoyer Michonne sur les sentiers battus pendant un bail
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7556
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Hmm, je saurais pas te dire, à regarder vite fait (j'ai lancé un épisode de la saison 8 sur Netflix) j'ai l'impression que le grain est plus prononcé en arrière plan et dans le ciel en effet, mais je sais pas si c'est ça ou non que tu décris, ni si c'est une "feature" ou un bug.
    Le grain se voit toujours davantage sur un aplat de couleur ou un fond flou, c'est normal. L'image sera décodée de la même façon, quel que soit le décodeur. Je vais regarder la 1ère saison mais il me semble que ce grain "prononcé" (et non pas dégueulasse, faut pas confondre grain et bruit) a toujours existé.

  27. #7557
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!

    Le truc c'est que ça risque de nous envoyer Michonne sur les sentiers battus pendant un bail
    Bah vu que
    Spoiler Alert!
    elle quitte la série
    ca peut lui permettre de trainer un moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #7558
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah vu que
    Spoiler Alert!
    elle quitte la série
    ca peut lui permettre de trainer un moment
    Ah je savais pas du tout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7559
    Yep, et c'était pas prévu du tout, pour ça que ça sonne un peu forcé, ils ont du insérer ça au chausse pied dans le script...

  30. #7560
    J'attends quand même avec impatience le retour de Maggie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 252 sur 260 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •