Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 260 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 7788
  1. #7501
    Ah non celle de l'an dernier c'était pire

    J'ai pas trouvé cette saison mauvaise

    Par contre on a toujours le même souci : comment le méchant de la saison n faiy pour être passé inaperçu au méchant n-1, n-2 etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7502
    Autant j'ai supporté la première mi-saison parce que j'avais éteint mon cerveau, autant cette deuxième, même en pop-corn... Oh là là ce que c'était nul. La saison 4 était quand même bien moins pire je trouve, même si Whoopie Goldberg était plus insupportable que Ginny Weasley.

    Bon au moins
    Spoiler Alert!
    Morgan est mort. J'adorais ce perso à la base mais là il a réussi à transformer l'or en plomb partout où il est passé dans la série mère comme dans FTWD.


    D'ailleurs que ça soit chez les critiques pro ou sur Reddit, le backlash est considérable, FTWD se fait démonter. Tellement triste putain.
    Au moins maintenant que Gimple est parti pourrir FTWD, TWD revient en forme : Apparemment le premier épisode de la saison 10 (diffusé dans une semaine mais déjà dispo pour les Premium AMC ou chaipakoi) est très encourageant.

  3. #7503
    Pour ton spoil, rien n'est moins sur


    Et y a une pétition qui circule pour virer les showrunners
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #7504
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Apparemment le premier épisode de la saison 10 (diffusé dans une semaine mais déjà dispo pour les Premium AMC ou chaipakoi) est très encourageant.
    Que les Dieux des Séries t'entendent.

    Et oui c'était sur que Gimple allait pourrir FTWD. On ne comprend rien, ni les enjeux ni pourquoi les perso font ce qu'ils font, le seul truc logique c'est la scène finale. Par contre dans le positif, j'ai trouvé quelques plans vraiment bien foutus et qui mériteraient de finir en fond d'écran. Pour le reste, c'est plutôt le fond de la poubelle.

    Ah oui et il faut arrêter avec les FX sur les Zombis. Tu en as plus un qui a une gueule d'humain. J'ai l'impression que dans la lignée des protagonistes tous plus gentils les uns que les autres et qui ne veulent plus tuer, les showrunners ont décidé de déshumaniser les Zombis et les transformer véritablement en monstre. J'exagère surement mais j'ai parfois l'impression de me trouver devant une série "d'horreur" qui ne veut surtout pas choquer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour ton spoil, rien n'est moins sur
    Oui ça sent le bon vieux Deus Ex Machina. Genre qui maintenant va se pointer ? Maggie tiens allez pourquoi pas. On en est plus à ça prêt.

  5. #7505
    Je viens de finir le comic (vol. 32), qui, donc, marque la fin de la série. Je ne vais pas spoiler, je ne sais même pas si c'est sorti en VF.

    J'avoue être un peu déçu par la fin, l'arc "Commonwealth" me semblant un peu trop rapide dans son traitement - les événements s'enchaînent un peu trop vite à mon goût. L'épilogue est, au contraire, assez sympa, il clôt réellement l'histoire.

    Par contre, dans le texte qui suit et "explique" un peu le processus, il fait référence non pas à 2, mais à 4 shows TV basés sur la BD... je ne suis pas du tout au courant (j'ai vu les 3 premières saisons de TWD et c'est tout), mais il me semble que c'est a première fois que j'entends parler de 4.

  6. #7506
    S10EP01

    Arf la scène d'intro en mode 300
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7507


    Premieres images du nouveau spin off de The Walking Dead...j'ai pas trop l'habitude de dire du mal dès la bande annonce mais là ca fait peur.....dès les 30 premieres secondes c'est foireux

    "Bientôt 10 ans que l'apocalypse est passé
    Une génération née dans un mode de morts vivants"

    Donc moyenne d'age : 10 ans


    Pourquoi la majorité des ados présentés ont l'air d'avoir entre 15 et 20 ans ???????
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #7508
    Alors sans chercher à défendre le trailer parce qu'il est clairement pas sauçant et qu'on doit surtout pas être le public cible, si des gamins de 15 ans ont vécu 10 ans post-apo, on peut clairement défendre le fait qu'ils sont la première génération de l'apocalypse. Après oui, les tournures de phrase sont dégueulasses.

  9. #7509
    Ben alors vous avez tous laissé tomber ?

    Y'a pas à dire, depuis qu'il n'y a plus que des nanas comme cast principal pour diriger les factions, on se fait bien chier

    Les chuchoteurs, pire ou pas pire que FTWD dernière saison ? Vous avez 1 heure. (hint: oui)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7510
    Bien aimé l'épisode de cette semaine.

    Samantha Morton est assez effrayante en Alpha sans en faire des tonnes.....elle joue assez juste.

    Même si l’épisode ne fait pas avancer l'histoire, je le trouve intéressant, pour montrer l’évolution du personnage.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #7511
    Oh putain un épisode flashback.
    Bon chui d'accord que ça marche bien pour caractériser Alpha et lui apporter un peu plus d'épaisseur après, le pari est réussi de ce coté, et le personnage en avait bien besoin.
    Mais quel enfer quand même les épisodes flashback de TWD. Je fais toujours des cauchemars des 1h30 de Morgan dans les bois à s'astiquer la baguette avec l'autre moine obèse.

    Bon, après une excellente saison 9, le début de cette saison 10 me laisse un peu plus de marbre (sans retomber dans l'horreur qu'étaient les saisons 7 et 8, très loin de là, on reste bien au dessus).
    Mais bon, 10 saisons quand même, ça serait bien qu'ils se décident à approcher de la conclusion, parce que bientôt, qualité ou non, la lassitude l'emportera vraiment.

  12. #7512
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Mais bon, 10 saisons quand même, ça serait bien qu'ils se décident à approcher de la conclusion, parce que bientôt, qualité ou non, la lassitude l'emportera vraiment.
    Je sais (sans avoir vu la série au-delà de la saison 3) que la série TV s'est pas mal éloignée de la BD, mais la conclusion de la BD suit de pas si loin celle de l'arc avec Alpha.

  13. #7513
    Moi c'est tout le contraire. J'ai adoré cet épisode. Je suis fasciné par les chuchoteurs et leur développement.

    Je trouve que ce méchant a la grande classe.

  14. #7514
    Episode 10x03

    Super meh.

    Spoiler Alert!

    On a la confirmation que Carol est la seule badass qui voit la situation correctement ("the bitch has to die", ça valait le coup de se séparer de Rick) et que Michone est devenue une whining carpette.

    Eugene a la révélation friendzone, super

    Mais bon, on a au moins le renouveau de NEgan, ça devrait apporter du piment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7515
    Ah bah voilà !

    Enfin un épisode de merde qui n'apporte rien au moulin et qu'on étire pendant 45min. Negan aurait très bien pu se casser dans l'épisode d'avant en sauvant le manchot après lui avoir sauver la vie. On arrivait exactement au même point.

    Il y a trop de personnages et il y a trop d'épisodes.

    Il est grand temps d'épurer le casting avec quelques morts violentes et il faudrait penser à faire des saisons de 10 épisodes.

  16. #7516
    C'est l'épisode que j'ai préféré de la saison pour l'instant perso. Pas que ça vole très haut, mais le rythme était bon, la tension présente, globalement j'ai pas vu l'heure passer. Ça m'a pas empêché de lever les yeux au ciel un paquet de fois, mais au moins je me suis pas ennuyé.

    Et pourtant je l'ai regardé après le Mr Robot de la semaine, et TWD ne tient pas mais alors pas du tout la comparaison.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah bah voilà !



    Il est grand temps d'arrêter la série.
    correction

  18. #7518
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est l'épisode que j'ai préféré de la saison pour l'instant perso. Pas que ça vole très haut, mais le rythme était bon, la tension présente, globalement j'ai pas vu l'heure passer. Ça m'a pas empêché de lever les yeux au ciel un paquet de fois, mais au moins je me suis pas ennuyé.

    Et pourtant je l'ai regardé après le Mr Robot de la semaine, et TWD ne tient pas mais alors pas du tout la comparaison.
    Ah oui clair c'est mon préféré de la S4. Y'a même une sorte de mini plan Avengers là, avec les zombies dehors, c'était rigolo.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7519
    Enfin vu l'ep de la semaine dernière, le meilleur de la saison pour le moment pour moi. Pas dur, certes, mais bon tu remets Negan dans la mix et hop comme par hasard t'as un boost de qualité.

    J'imagine que l'ep de la semaine va probablement n'avoir rien à voir

    Ah et sinon je ne sais plus si on en avait parlé mais Maggie va revenir la saison prochaine. Comme je l'avais annoncé il y a un an la série de L. COhan a fait un four donc elle revient piteusement Mais tant mieux j'aimais bien Maggie moi.

    Ah et sinon ils deviennent quoi ceux qui ont un hélico ? Et Jeanne d'Arc ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7520
    C'est pas la première fois que les auteurs de WD abandonnent complétement un truc qu'ils ont lancé... Pour l'hélico, par contre, on devrait en savoir plus dans la téléfilm.

    Pour l'épisode, c'est la même pour moi. Pour le moment, je suis plutôt satisfait de la S10.

  21. #7521
    Les chuchoteurs, c'est plutôt un arc narratif réussi faut le dire, que ce soit dans le comics et maintenant à l'écran, c'est super bien adapté.
    Dommage pourtant que "Negan refasse du Negan".

  22. #7522
    Twist intéressant pour cette fin d'épisode 7 ! Pour une fois, j'ai rien vu venir.

  23. #7523
    Je l'ai trouvé sympa cet épisode pour une fois

    J'aime bien le coté approche subtile long terme (plus ou moins)

    Pas vu le twist non plus, impossible à voir je pense. Bon par contre X n'est pas mort hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7524
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon par contre X n'est pas mort hein.
    J'espère pas, je trouve que l'acteur est bon et que le perso devient enfin intéressant. Ca serait dommage de se tirer une balle dans le pied.

    Comme vous je n'ai rien vu venir, la faute à la négativité de X et qui me faisait penser que Y
    Spoiler Alert!
    était juste un peu lourd.


    Bon évidemment des petits malins auront tout deviné EUX, mais je me laisse bien porter par cette demi-saison. J'ai même hâte de voir le 8, ça m'était pas arrivé depuis longtemps.

  25. #7525
    Si il est bien mort.....l'acteur l'a confirmé lors d'interviews.....et la preview du prochain episode montre l'enterrement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #7526
    Moi je pensais que Y était gay

    Ah merde, X et mort ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7527
    Salut à tous,

    j'ai une question un peu con mais je suis sur que vous avez la réponse alors voila j'ai visionné la saison 8 de TWD en Blu-Ray (ouais je sais j'ai un gros bon train de retard mais je suis pas abonné). J'ai une image dégueulasse enfin ya une sorte de grain pas terrible à mon goût.
    J'avais déjà ce probléme sur la saison 7 mais comme c'était sur dvd j'avais attribué ça au support. C'est pas trop gênant de près mais ça donne comme un fourmillement (une sorte de bruit) sur les fonds, c'est particulièrement visible sur le ciel par exemple.
    Ma question c'est de savoir si c'est normal, si ça vient des supports utilisés ou de mon lecteur qui serait de piètre qualité, est-ce un probléme d'encodage ou une volonté des réalisateurs !?
    Hutchinson

  28. #7528
    Le grain de film un peu dégueu c'est une carac de la série (c'est la même sur les autres versions des épisodes) donc ça vient pas de toi.

  29. #7529
    Oui alors je me suis mal exprimé, je me doute en fait que le grain de film c'est volontaire, enfin c'est un style d'image voulu, après on adhère plus ou moins à ce choix artistique.
    Perso je trouve ça dégueulasse mais pas sur la totalité de l'image, je pense même que c'est plutôt bien vu ( )c'est simplement qu'il y a un fourmillement sur les images de fond (et donc pas sur les trucs au premier plan) qui me dérange beaucoup. Ma question est est-ce normal ou est-ce un probléme de traitement de l'image, pour être plus clair est-ce que chez toi Luxunofwu (ou chez les autres) c'est la même chose ou suis-je le seul à avoir ce défaut ?
    Hutchinson

  30. #7530
    Hmm, je saurais pas te dire, à regarder vite fait (j'ai lancé un épisode de la saison 8 sur Netflix) j'ai l'impression que le grain est plus prononcé en arrière plan et dans le ciel en effet, mais je sais pas si c'est ça ou non que tu décris, ni si c'est une "feature" ou un bug.

Page 251 sur 260 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •