Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 260 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 7796
  1. #7471
    Ben du 4 L'épisode avec John et June. Il leur tire dessus dans la ville fantôme où ils vont récupérer des flingues.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7472
    Alors attend.

    Episode 4 c'est avec Salazar et l'orpheline.

    June & John c'est épisode 3.


  3. #7473
    Wala, le 3
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7474
    Je me suis pas mal fait chier cette semaine perso, j'ai trouvé l'épisode en dessous du reste de la saison pour l'instant, sans que ça soit scandaleux pour autant.
    On va dire que post-Chernobyl, la "crise" radioactive de FTWD me laisse pas mal de marbre.

    Et bordel ce que j'ai cringe devant
    Spoiler Alert!
    la montgolbière... Sérieux la bière du héros de 12 Monkeys elle apporte que du malaise dans cette série, surtout après le final de la saison 4 ou ils se soignent tous de leur empoisonnement avec une canette.

  5. #7475
    Ah moi j'ai trouvé ça super décalé, c'était marrant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7476
    Ultra compétente cette Al ... Elle sait presque tout faire ! pilotage, mécanique auto /avion, journaliste ( du moins elle sait faire parler les gens ), elle se démerde bien en escalade , en tir aussi à priori...

  7. #7477
    Episode un peu moyen j'ai trouvé. Comme souvent les ados/gamins sont insupportables.

    Spoiler Alert!
    J'aurais préféré qu'Alicia les laisse crever. En parlant d'Alicia j'espère qu'elle a pas provoqué un shitstorm planétaire en quittant The 100 pour mourir aspergée de sang radioactif

    Espérons que la suite est mieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7478
    Je n'ai vu que les 5 premières minutes pour l'instant (pas très accrocheur), mais je pense comprendre ce qui ne va pas, t'as remarqué que c'est la seule fois où c'était 2 épisodes sur un cliffhanger ?

    Jusque là c'était bien parce que 1 épisode = une histoire.

  9. #7479
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Episode un peu moyen j'ai trouvé. Comme souvent les ados/gamins sont insupportables.
    C'est un potentiel un peu gâché les gamins survivalistes je trouve, ils auraient du pousser le délire jusqu'au bout et en faire des antagonistes.
    Rien de bien original, mais c'est potentiellement diablement efficace comme ficelle scénaristique.
    L'ancien monde contre le nouveau, des adultes conditionnés par la civilisation et ses idéaux moraux, contre des gamins tribaux qui n'ont presque connu que l'apocalypse, la première génération, les seuls à être adaptés totalement à leur milieu. La seule fois ou ils ont effleuré cette piste scénaristique, ça a donné un des meilleurs épisodes de la série mère (le fameux huis clos de la saison 4 avec Carol et les deux gamines)

    Après c'est difficile de mettre à l'écran un massacre de mioches de 12 ans en climax de mi-saison je le conçois.

  10. #7480
    Ouais sauf qu'en théorie ça fait pas 6 mois que l'apocalypse a commencé... 1 an plus tôt ils étaient encore sur leurs tablettes à jouer à Candy Crush, y'a mieux comme formation survivaliste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7481
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais sauf qu'en théorie ça fait pas 6 mois que l'apocalypse a commencé... 1 an plus tôt ils étaient encore sur leurs tablettes à jouer à Candy Crush, y'a mieux comme formation survivaliste
    FTWD a mangé son ellipse entre la saison 3 et 4 pour la synchro avec TWD (qui a ensuite elle même mangé son ellipse qui les re-désynchronise ), on est à genre 3 ans de l'apocalypse. J'sais pas quel age sont censés avoir les gamins mais ça commence à représenter un pourcentage significatif de leur existence passée en post-apo !

  12. #7482
    Faudrait voir une timeline officielle mais dans tous les cas ils ont connu bien plus de temps hors apo.

    Je les trouve pas intéressants du tout ces mioches.

    Et puis franchement le coté "ouin ouin j'ai fait des trucs terribles je dois rétablir ma balance karmique" ça va quoi...c'est TWD, y'a des zombis partout et les humains restant sont tous des connards.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7483
    https://walkingdead.fandom.com/wiki/..._Dead_Timeline doit être plutôt précis.

    Par contre ouais, le coeur du scénar' qui tourne exclusivement autour du délire karmique amené par Morgan c'est d'un chiant... Ça sert juste à "justifier" les décisions stupides des personnages pour faire avancer le scénar' dans telle ou telle direction. C'est pratique comme gimmick pour les scénaristes, on dirait les deux dernières saisons de GoT. Plus besoin de s'emmerder de la cohérence dans l'écriture des personnages, des notions de cause et conséquence, y'a juste à lacher un petit Morgan et son "all life is precious" et les personnages éteignent leur cerveau.

    Rien que la base du scénar de cette première moitié de saison 5 est complétement débile. Faut un sacré niveau de chausse-pied pour insérer cette histoire de crash d'avion, de montagne infranchissable et de centrale nucléaire. Alors on peut pardonner parce qu'au moins ils tentent des trucs un peu plus audacieux que TWD après, mais ça n'empéche que c'est le niveau zéro de la narration.

  14. #7484
    Non mais après je comprends l'idée que les persos se disent qu'à un moment il faut arrêter d'aller de Charybde en Scylla et qu'il faudra bien que l'humanité reparte dans la bonne direction, donc autant que ça soit avec nous. Mais parfois c'est un peu nawak.

    Sachant que vu la population globale, on peut facilement imaginer que t'as 7 milliards de zombies Donc la seule solution logique c'est d'aller sur une île facile à gérer, de buter tout les zombies et de repartir de zéro.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7485
    C'était la fin de mi-saison ? Ou c'est celui de semaine prochaine ?

    Et rappelez moi pourquoi ce bon vieux Salazar n'a pas rejoint le groupe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Sachant que vu la population globale, on peut facilement imaginer que t'as 7 milliards de zombies Donc la seule solution logique c'est d'aller sur une île facile à gérer, de buter tout les zombies et de repartir de zéro.
    N'importe quel gros navire, même à quai, fera l'affaire. l'avantage de pouvoir changer de spots en plus. (et des compartiments étanches en cas de problème)

    Pour moi l'idéal serait un navire de croisière ancré dans une baie. On dort dessus et on exploite les terres alentour. (parce que les îles ont une eaux potable super limitée (et de ressources en général))
    Dernière modification par Angelina ; 17/07/2019 à 15h36.

  16. #7486
    The Love Walking Dead Boat
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7487
    Ça ferait un excellent spin off n'empêche.

  18. #7488
    C'est 'achement bien sur le papier (j'adore aussi l'idée) mais quand ils ont fait Fear the Walking Boat sur la première moitié de saison 2 l’exécution était quand même pas bien palpitante. On s'est plutôt fait chier même.

  19. #7489
    Un mid-season finale franchement sympa, j'étais accroché du début à la fin. Ils ont résolu la situation capillotractée qu'ils avaient mis en place avec brio.

    Par contre, ça me fait délirer qu'enfin, au bout de 9 ans de TWD+FTWD, ils abordent
    Spoiler Alert!
    le problème de la péremption du carburant. C'est pas trop tôt, par contre va falloir prévenir les personnages de la série mère, qui se situent plusieurs années dans le futur par rapport à FTWD (3 ans post-apo pour FTWD et pas loin de 10 ans pour TWD d'après les wiki), qui n'ont jamais résolu ce soucis et ne devraient plus avoir le moindre carburant depuis des années. Sauf si FTWD nous apprends que Morgan et compagnie refondent Total et approvisionnent Alexandria en scred'.

  20. #7490
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Un mid-season finale franchement sympa, j'étais accroché du début à la fin. Ils ont résolu la situation capillotractée qu'ils avaient mis en place avec brio.

    Par contre, ça me fait délirer qu'enfin, au bout de 9 ans de TWD+FTWD, ils abordent
    Spoiler Alert!
    le problème de la péremption du carburant. C'est pas trop tôt, par contre va falloir prévenir les personnages de la série mère, qui se situent plusieurs années dans le futur par rapport à FTWD (3 ans post-apo pour FTWD et pas loin de 10 ans pour TWD d'après les wiki), qui n'ont jamais résolu ce soucis et ne devraient plus avoir le moindre carburant depuis des années. Sauf si FTWD nous apprends que Morgan et compagnie refondent Total et approvisionnent Alexandria en scred'.
    Ouais pareil, bonne tension, bon épisode.

    Pour le carburant je me dis toujours que vu le % infime de la population qui utilise des véhicules, déjà l'air doit être frais, mais en plus il doit y avoir des tankers un peu partout et des réserves faciles à utiliser.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7491
    Pas encore vu, mais l'essence à une date de péremption de 6 mois, au-delà desquels ça devient du gel.

    Tout les réservoirs/jericans qu'ils siphonnent, c'est de la science fiction.

  22. #7492
    Carrément.
    Même si dans la dernière saison de TWD ils utilisent plutôt le cheval que les véhicules à moteur (mis à part l'autre avec sa bécane). Il était temps...

  23. #7493

  24. #7494
    Bien hypé par cette S10
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7495

  26. #7496
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7497
    Personne pour commenter le 509 ? Bon épisode pourtant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7498
    AH ! J'avais complétement oublié la reprise. Je vais contacter mon oncle canadien pour qu'il me faxe la VHS de l'épisode alors.

  29. #7499
    Vu les deux premiers épisodes. C'est dans la droite lignée du reste des saisons 4 et 5. Si on éteint son cerveau c'est un divertissement plutôt efficace et agréable, même si complétement débile et bourré de plot holes. Mais quand je rallume juste un neurone et que je me souviens de la saison 3, mon cœur saigne. Surtout quand je vois comme ils ont ruiné les personnages et transformé la série en "les aventures de Morgan et ses moutons".

  30. #7500
    Voila voila.....Fear the Walking Dead termine sa saison dans l'indifférence la plus totale.....et c'est pas cher payé au vu de l’état de cette dernière.

    On pensait la Big boss de l'année dernière mauvaise, c'est encore pire cette année.....

    Navrant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 250 sur 260 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •