Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 260 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 7796
  1. #7441
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    j'étais justement en rade le lundi soir après la fin de GOT.
    J'ai d'ailleurs trouvé ça abusé, la façon dont
    Spoiler Alert!
    Euron one-shot leur avion avec ses balistes.

  2. #7442
    C'est mieux que la dernière saison qui était à chier ?

  3. #7443
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'ai d'ailleurs trouvé ça abusé, la façon dont
    Spoiler Alert!
    Euron one-shot leur avion avec ses balistes.
    Haha la dad joke.

    Mais tu ne crois pas si bien dire, en y pensant ils ont une Stark sur cet épisode.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est mieux que la dernière saison qui était à chier ?
    Comment tu veux qu'on te dise, c'était que le premier épisode.

  4. #7444
    Bon j'ai regardé ma montre pendant l'épisode. Plusieurs fois...

    Encore des situations sans queue ni tête. Je crois que je décroche complétement et il peut bien leur arriver n'importe quoi, je m'en fous.

    Spoiler Alert!
    On prend un avion... qui s'écrase. On sauve des gens... qui nous niquent. On croise un groupe de goonies-ado. Je pars toute seule de nuit "pour-vérifier-un-truc" et je me fais taser.

    C'est à chialer du caca.


    Et le discours de Morgan. Je pensais qu'il postulait pour Miss Monde.

  5. #7445
    T'es du genre verre à moité vide non ?

    On est d'accord que ce sera jamais aussi bien que les 3 premières saisons, mais une fois qu'on accepte de bouffer du réchauffé micro-onde, ça meuble le lundi soir pénard. ¯\_(ツ)_/¯

  6. #7446
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'es du genre verre à moité vide non ?
    C'est pas ce que j'ai vu sur le topic GoT. :relancededix:

    On est d'accord que ce sera jamais aussi bien que les 3 premières saisons, mais une fois qu'on accepte de bouffer du réchauffé micro-onde, ça meuble le lundi soir pénard. ¯\_(ツ)_/¯
    100% this.
    La saison 3 de FTWD c'est la meilleure saison des deux séries confondues, change my mind.

  7. #7447
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'es du genre verre à moité vide non ?
    Non c'est chiant et sans intérêt et leur côté Mère Théresa ne m’intéresse pas du tout. C'est un postulat du groupe qui m'agace et du coup tout le reste ne suit pas. J'ai l'impression que tout ce qui leur arrive est de leur faute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    La saison 3 de FTWD c'est la meilleure saison des deux séries confondues, change my mind.
    Le seule truc intéressant de cette série, c'était Nick au pays des zombis. J'avais adoré voir un gars s'adapter à cet environnement hostile et le dominer. Ca changeait un peu de tous ces films avec les mêmes thèmes. Je me souviens aussi de la scène du bunker qui est bien foutu au niveau de la tension. Pour le reste, je préfère largement WD que je regarde comme une série popcorn. Ca donne une idée de ce que je pense de FtWD.

  8. #7448
    Nan mais je te rassure moi aussi je trouve ça un peu naze hein.

    Mais c'est comme la pizza surgelée, quand je reviens de vacances de Naples je me jure de ne plus jamais en manger, et puis sur un lundi soir désoeuvré j'en mets une au four pour aller avec WD, c'est cohérent.

  9. #7449
    Bonne reprise j'ai trouvé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7450
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'es du genre verre à moité vide non ?
    :expertcpc:

  11. #7451
    Oula, ça passionne pas les foules FTWD.

    Bon j'avais oublié aussi, je viens de rattraper les derniers épisodes. Une fois le cerveau bien éteint (parce qu'on atteint un niveau de stupidité rarement atteint dans l'écriture, presque du niveau de la série mère , la suspension d'incrédulité est mise à rude épreuve), bah c'est plutôt sympa comme début de saison, plutôt rythmé, avec des situations qui me parlent perso.

  12. #7452
    Nanan moi je regarde tout les lundi. Rien de de génial mais rien de scandaleux non plus, c'est peinard. Comme un lundi quoi.

    Et puis j'aime bien la nouvelle direction où le scénar nous emmène.

  13. #7453
    Ben alors là pour une fois je vais défendre FTWD

    J'ai particulièrement bien aimé l'ep 3, avec l'ambiance western, même June a un long manteau. C'était franchement kiffant et John est vraiment pour moi le meilleur perso de tout le WD Universe Le plus cool en tout cas

    L'ep 4 un peu moins bien, mais je trouve sympa qu'il y ait des ponts maintenant entre les 2 séries. Je sais pas où ça va, mais ça y va gaiement.

    L'hélico c'est celui de Jeanne d'Arc ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7454
    Je trouve vraiment FTWD moins niais et plus "rock n roll " que TWD . Même si il y a encore des situations ubuesques et illogiques du style ...

  15. #7455
    J'aime bien le coté "on se concentre sur un duo de personnages par épisode". June et John sont mes préférés et leur épisode 3 était bien. Et là la paire Salazar + l'orpheline était cool aussi.

    Après il y aura sans doute des paires ratées (surement avec Morgan ), comme dans Lost quand ils font un épisode entier sur Pablo et Nikki (hein? lol té ki?).

    D'ailleur à propos de Lost, l'arc de Al serait peut être de faire la jonction avec la disparition de Rick dans les futurs films.




    Fear The Walking Dead’ Wants To Mount A Rick Grimes Rescue Mission

    https://www.forbes.com/sites/paultas.../#96ca7975f161
    Dernière modification par Angelina ; 27/06/2019 à 15h21.

  16. #7456
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'aime bien le coté "on se concentre sur une paire de personnages par épisode". June et John sont mes préférés et leur épisode 3 était bien. Et là la paire Salazar + l'orpheline était cool aussi.

    Après il y aura sans doute des paires raté (surement avec Morgan ), comme dans Lost quand ils font un épisode entier sur Pablo et Nikki (hein? lol té ki?).

    D'ailleur à propos de Lost, l'arc de Al serait peut être de faire la jonction avec la disparition de Rick dans les futurs films.




    Fear The Walking Dead’ Wants To Mount A Rick Grimes Rescue Mission

    https://www.forbes.com/sites/paultas.../#96ca7975f161
    Rick dans FTWD !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7457
    Sympa le 5. Centré sur Al et l'hélico.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7458
    Yep. Très bien. S'ils peuvent maintenir ce format plutôt sympa jusque là, je demande pas plus.

    En fait, je me rend compte que c'est l'absence de méchants de service de cartoon que j'apprécie. Là on a que des gens ordinaires avec qui on peut s'identifier.

  19. #7459
    Par contre c'est bizarre on n'entend plus parler du groupe qui a piqué l'usine à Morgan & co au début de la saison, pouf plus rien !
    On va s'en doute en entendre parler à la fin , mais le montage est surprenant.

  20. #7460


    Marrant le coup de Kirkman pour la fin de Walking Dead (comics) ! Annoncer la veille de la sortie que le chapitre 193 sera le dernier !
    Ils ont bien caché leur truc ! C'est dingue !
    Mais cool de savoir que c'est enfin fini ! J'avais plus de place sur l'étagère...

  21. #7461
    Et pour les gens qui lisent, malgré les nombreux changements on en est ou à peu près là dans la série ?
    Vu qu'AMC voulait faire au moins 15 saisons qu'on sache si ils vont encore plus ralentir la narration. Alpha et ses clodos puants en antagoniste principal pendant encore 4 saisons.

    Sinon FTWD j'ai pas mal aimé l'épisode 5 aussi. Il est très avare en info sur le peuple de l'hélicobite pour pas spoiler les futurs téléfilms avec Rick, mais il est agréable à regarder quand même.

  22. #7462
    Dans la BD, on en est au post-chuchoteurs avec un nouveau "méchant" en antagoniste. La série peut donc se conclure très vite.

  23. #7463
    193, ça veut dire 7 après la fin du recueil The Rotten Core (31), le dernier paru en recueil. Donc, un volume, vu que normalement c'est 6 épisodes/vol.

    Si je me souviens bien, Kirkman avait dit dans une pré/postface que l'histoire durerait autant que la durée de vie de Rick. Donc j'imagine que ça va finir par mal se passer pour lui

    Je me demandais un peu où allait la BD avec l'évolution des deux derniers recueils, on dirait que les auteurs aussi et qu'ils ont préféré arrêter...

  24. #7464
    Et il existe le peuple de l'hélicobite dans les comics ou c'est une pure invention des séries ?

    Vu leur présence grandissante en arrière plan dans TWD et FTWD on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient le réel endgame du show.

  25. #7465
    Depuis le début ils teasent avec Mount Weather (qui existe en vrai), le mega-bunker de Washington, il me semblent ? Ou je confonds avec un autre film ?

    https://en.wikipedia.org/wiki/Mount_...rations_Center

    En tout cas ça me semblerait logique. Par contre que la bande à Rick n'y soit jamais allé encore (c'est à 2km d'Alexandria ), ou essayé de capter un signal radio, ça m'a toujours fait trépigner.

  26. #7466
    Mount Weather c'est pas dans The 100 ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7467
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Si je me souviens bien, Kirkman avait dit dans une pré/postface que l'histoire durerait autant que la durée de vie de Rick. Donc j'imagine que ça va finir par mal se passer pour lui
    Spoiler sur la fin du comics :

    Spoiler Alert!
    Rick meurt assassiné par le fils du dernier antagoniste de la série.

    Le tout dernier chapitre de la série se situe
    Spoiler Alert!
    20 ans après la mort de Rick, donc Carl a presque la quarantaine.

  28. #7468
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Et il existe le peuple de l'hélicobite dans les comics ou c'est une pure invention des séries ?
    Ca vient uniquement de la série.

  29. #7469
    Encore un épisode sympa de FTWD. Moins que le 5 mais sympa quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7470
    Ah oui tiens je voulais poser la question : D'où il débarque Dwight ? je l'ai vu à l'écran tout d'un coup, je n'ai pas compute. ¯\_(ツ)_/¯

    J'ai cru que j'ai raté un épisode, du coup j'ai été vérifier l'épisode 5, mais il n'y est pas.
    Dernière modification par Angelina ; 09/07/2019 à 15h41.

Page 249 sur 260 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •