Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 260 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7796
  1. #7351
    Enfin bon s'il y avait un perso secondaire à dégager c'était pas celui qui me venait à l'esprit en premier
    Spoiler Alert!
    (coucou Enid)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7352
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tien la voila ta citation.
    Elle est où la question dans la citation ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu dis que tu suis comics et série depuis le début, et tu nous sors "ok pas comme dans le comics".
    Oui et alors ? J'ai pas le droit de m'amuser à comparer le comics et la série ? C'est tabou ? Si ça dérange et bien c'est dommage car je ne vais pas me priver de continuer.
    Je trouve intéressant de voir comment ils gèrent les différences, morts, non morts etc. Surtout par rapport aux départs de casting. Et ce, comme j'ai dit, sachant que l'auteur du comics participe.

    Pour les sauveurs, on dirait qu'ils
    Spoiler Alert!
    ne savaient vraiment plus quoi en faire, surtout sans Dwight pour les diriger. Donc hop poubelle, on les fait bouffer par les zombies et on fait un méchoui avec ceux qui étaient barrés ailleurs.


    - - - Mise à jour - - -

    Je doute qu'Enid dégage, c'est le
    Spoiler Alert!
    pseudo love interest du pseudo remplaçant de Carl, qui avait aussi son love interest dans le comic (mais sans rival).


    S'ils changent ça, ça veut dire que la série n'est pas comme le comic ? mécépavré ohlàlà
    Dernière modification par Endymion ; 28/11/2018 à 14h16.

  3. #7353
    Non ça ne me dérange pas, je trouvais bizarre que tu dises "ah pas comme dans les comics" alors que...bah tu sais bien pour avoir suivi les 2 qu'ils ont largement dévié.

    Comme je l'ai dit c'était pour te chambrer mais ty'as choisi de le prendre mal et de monter sur ton grand clavier, c'est ton énergie, pas la mienne.

    Sinon oui les sauveurs c'est hop on s'en débarrasse, on a d'autres qui arrivent.

    Putain oui, Enid on va y avoir droit tout le long. Enfin bon à la limite si ça devient une side quest pas trop pourrie why not, parce que là Enid elle servait plus à rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7354
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je doute qu'Enid dégage, c'est le
    Spoiler Alert!
    pseudo love interest du pseudo remplaçant de Carl, qui avait aussi son love interest dans le comic (mais sans rival).
    A mon avis, Enid va remplacer Sofia
    Spoiler Alert!
    (pour l'épisode de la pelle avec les deux garçons qu'Henry a déjà rencontré (l'outils hein, bande de pervers)).


    Le véritable love interest de Henry va apparaître plus tard (comme dans la BD).

  5. #7355
    Bah la jeune aux lunettes ! J'ai cru qu'ils allaient se bisouté sur le toit.

  6. #7356
    TWD a repris

    C'était pas mal, notamment les passages avec JDM.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7357
    Il a bien maigri.



  8. #7358
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il a bien maigri.
    En fait je crois qu'il était déjà comme ça avant, mais c'était moins visible avec son cuir.
    Certes il a pas le même gabarit que le Negan du comics.

  9. #7359
    Reprise :

    1- J'avais complètement, mais alors totalement, oublié la mort de machin !

    2- 9 saisons, 9 longues années, et je confond toujours Rosita et Tara.

    3- Jeffrey Dean Morgan porte le show sur ses épaules à lui tout seul.




    Aussi, rien à voir, Michonne se barre de la série après la 9, maintenant qu'elle est dans le marvel universe.

  10. #7360
    C'est pas possible de confondre Rosita et Tara quand même, à moins d'être nul avec les noms

    Y'a 30 kilos d'écart
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7361
    Elle sont toutes les deux également tartes.

  12. #7362
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Elle sont toute les deux également tarte.
    Ouais mais Rosita elle snipe.

    Et elle peut dégommer une batte de base-ball à 20 mètres.

    Sinon concernant la mort de qui vous savez, j'ai cru qu'il allait pas être mort moi, au mépris de toutes les interviews lues et entendues.

    C'était un peu une mort à la con, ça m'a rappelé la mort d'Alcide dans True Blood, l'acteur avait dit qu'il s'attendait pas à être buté par un random et qu'il était un peu dégouté.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7363
    l'acteur a demandé à partir, il se faisant chier dans son rôle. (et il a bien raison)

  14. #7364
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    l'acteur a demandé à partir, il se faisant chier dans son rôle. (et il a bien raison)
    Oui je sais mais c'était pas épique, au contraire de Sasha par exemple.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7365
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    l'acteur a demandé à partir, il se faisant chier dans son rôle. (et il a bien raison)
    En tout cas il a vraiment du se faire chier pour son dernier épisode.
    "- Eh machin, allonges toi sur le cheval et bouge plus.
    ...
    - Coupez, elle est bonne."

  16. #7366
    Puis il passe la fin de l'épisode dans le cercueil quoi.



  17. #7367
    épisode de la semaine pas dingue mais pas mauvais non plus.
    Alpha origin-flash back story.

    - - - Mise à jour - - -

    épisode de la semaine pas dingue mais pas mauvais non plus.
    Alpha origin-flash back story.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #7368
    Ils ont pas de sniper ? PArce que bon, se pointer comme ça c'est un peu une offrande à un fusil à lunette...

    Me suis bien fait chier tout l'épisode et puis bon, Tara en leader j'avoue que c'est vomito.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7369
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils ont pas de sniper ? PArce que bon, se pointer comme ça c'est un peu une offrande à un fusil à lunette...

    Me suis bien fait chier tout l'épisode et puis bon, Tara en leader j'avoue que c'est vomito.
    Ils ont jamais eu de sniper, sinon ça ferait 3 saison que Negan aurait pris sa balle dans la tête.

  20. #7370
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ils ont jamais eu de sniper, sinon ça ferait 3 saison que Negan aurait pris sa balle dans la tête.
    Ben si mais avant ils tiraient comme des nazes

    Ils ont du en déduire que c'était pas utile.

    Non mais là, la scène de fin... "houuuuuuhouuu ils sont 15 à 30 mètres, on n'est juste protégé par nos murs, houhouuu, fuyoooooons, on est foutu, on va touuus mourriiiiir aaaaahhhhhh aaaaaaaaaaaaaahhhhh may que fayyyyre !!!"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7371
    Depuis le temps, ça se saurait si ils tiraient à vue.



  22. #7372
    Z'ont potentiellement deux otages après les zigotos, ça donne pas envie de tirer à vue.

  23. #7373
    Pas mal du tout cet épisode. Pour le moment ça part bien pour moi.

    Je me suis même fait avoir en râlant sur le moment que le flashback était incohérent. GG les scénaristes.

    Et oui aucune raison de sniper, je pense que le principe de discuter d'abord puis de tirer ensuite est assez largement répandu.

  24. #7374
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas mal du tout cet épisode. Pour le moment ça part bien pour moi.

    Je me suis même fait avoir en râlant sur le moment que le flashback était incohérent. GG les scénaristes.

    Et oui aucune raison de sniper, je pense que le principe de discuter d'abord puis de tirer ensuite est assez largement répandu.
    OK pour pas sniper, mais ils peuvent au moins montrer les muscles. Là ils ont l'air d'un troupeau de poules qui a entendu un pétard.

    J'imagine que ça sera pour la première scène du 11
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7375
    Ah ben j'avais raison

    Bon sinon c'était encore un peu casse couilles cet épisode, tout ce tralala avec le Kingdom pour montrer que le ciné est sur le territoire d'Alpha (enfin je pense).

    C'est pas aussi nul que le dernier bad guy de FTWD mais on s'en rapproche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7376
    La partie Kingdom était pas palpitante et un peu cringe ouais. Après j'ai quand même trouvé mon compte sur l'épisode, même si la conclusion (
    Spoiler Alert!
    l'échange d'otage sans incident et Kiddo White Knight qui part à la rescousse
    ) me laisse sceptique.
    En bref, jusque là c'est bien, mais je suis pas à l'aise du tout pour la fin de saison. J'espère qu'ils me prouveront que j'ai eu tort de m'inquiéter comme à la première mi-saison !

  27. #7377
    Bon... c'est un peu mouif cette seconde partie de saison, non ? Depuis l'arrivé des chuchoteurs je m'ennuie ferme... On sent quand même que tout le bordel va arriver pendant la foire tellement ils en parlent à chaque épisode... Du coup ça rallonge à mort pour y arriver.

    Et bon on et pas à un WTF près mais
    Spoiler Alert!
    la décapitation d'une tête avec un fil à couper le beurre sur quelqu'un de vivant
    ...

  28. #7378
    Ah non mais clair, je me fais d'un chier putain, jamais vu pire méchant. Si, la vieille débile dans la dernière FTWD.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7379
    Je sais que c'est con mais je peux pas m'empêcher de remarquer le petit bidou d'Alpha.
    Pour une femme qui vit depuis 10 ans dans la nature à bouffer des vers, elle a une jolie petite bouée...

  30. #7380
    J'arrête de regarder et je m'y tiens.
    Le premier signal d'alerte fut la gamine qui pèse moins lourd que son arme et qui se la joue en mode limbo pour compenser le poids mais qui vise mieux que l'inspecteur harry. L' histoire n'avance pas, ça mouline tellement on se croirait dans plus belle la vie. Et en fait c'est ça. C'est plus belle la vie avec des zombies. Les chuchoteurs aussi, ça fait 4 ans que j'en entend parler partout comme du graal des bad guys et je vois apparaître des claudos masqués.

    Je regarde plus, mais je vous lirais toujours avec plaisir.

Page 246 sur 260 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •